Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Selle conducteur impossible à remettre

+11
Aki' #63
alex vtec
-OLIVERider-
jarjarbins13
Francky
chpit062
sousseR
DarkFuret
Ghost Rider
Black Betterave
Grenouille
15 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Selle conducteur impossible à remettre Empty Selle conducteur impossible à remettre

Message par Grenouille Jeu 29 Avr 2010, 19:13

J'ai posé mon protège de réservoir Bagster, mais là impossible de remettre ma selle en place...
J'ai beau essayé de tasser la selle contre le tapis de réservoir, mais non impossible... la visse ne tombe pas en face, ça me gave.Vous avez une idée pour me facilité la vie avant de m'énerver plus que nécessaire ? icon_mrgreen
Grenouille
Grenouille
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Selle conducteur impossible à remettre Empty Re: Selle conducteur impossible à remettre

Message par Black Betterave Jeu 29 Avr 2010, 19:16

ne met pas de vis icon_mrgreen
Black Betterave
Black Betterave
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Selle conducteur impossible à remettre Empty Re: Selle conducteur impossible à remettre

Message par Ghost Rider Jeu 29 Avr 2010, 19:17

Regarde si c'est pas la boucle du tapis à la base du réservoir qui gênerait pas par hasard Suspect
Ghost Rider
Ghost Rider
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Selle conducteur impossible à remettre Empty Re: Selle conducteur impossible à remettre

Message par Grenouille Jeu 29 Avr 2010, 19:20

Black Betterave a écrit:ne met pas de vis icon_mrgreen

Il est mignon... icone_gne


Stéf, j'ai bien regardé et je comprends pas pourquoi... il manque 2/3 millimètres. Wink
Grenouille
Grenouille
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Selle conducteur impossible à remettre Empty Re: Selle conducteur impossible à remettre

Message par DarkFuret Jeu 29 Avr 2010, 19:22

Grenouille a écrit:
Black Betterave a écrit:ne met pas de vis icon_mrgreen

Il est mignon... icone_gne


Stéf, j'ai bien regardé et je comprends pas pourquoi... il manque 2/3 millimètres. Wink

demandes à Joe last E-KO il a le truc moche bagster et lui il va pouvoir t'aider lol!
DarkFuret
DarkFuret
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Selle conducteur impossible à remettre Empty Re: Selle conducteur impossible à remettre

Message par Grenouille Jeu 29 Avr 2010, 19:24

C'est pas beau je te l'octroie, mais pratique pour partir en vacances et mettre quelques bricoles dans la sacoche qui va avec Wink
Mais si j'avais su, j'aurais pas pris ! icon_mrgreen
Suis énervée maintenant ! mad
Grenouille
Grenouille
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Selle conducteur impossible à remettre Empty Re: Selle conducteur impossible à remettre

Message par Ghost Rider Jeu 29 Avr 2010, 19:24

Sylvaine tu pourrais mettre une photo de la base du réservoir avec le tapis en place , pour voir si le problème vient de là scratch
Ghost Rider
Ghost Rider
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Selle conducteur impossible à remettre Empty Re: Selle conducteur impossible à remettre

Message par Black Betterave Jeu 29 Avr 2010, 19:25

sinon tu utilises une vis coudée ...
Black Betterave
Black Betterave
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Selle conducteur impossible à remettre Empty Re: Selle conducteur impossible à remettre

Message par Grenouille Jeu 29 Avr 2010, 19:26

Ok Stéf, je vais prendre une tof. Smile

BB, j'ai pas de visse machin ! Je bricole pas vraiment moi....
Grenouille
Grenouille
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Selle conducteur impossible à remettre Empty Re: Selle conducteur impossible à remettre

Message par sousseR Jeu 29 Avr 2010, 19:28

alors Sylavaine pour ma part jai galérer pour tasser ma selle et enfin il faut tasser et encore tasser jusska ce que tu tombes dans le trou .....
sousseR
sousseR
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Selle conducteur impossible à remettre Empty Re: Selle conducteur impossible à remettre

Message par Grenouille Jeu 29 Avr 2010, 19:38

e avant d'entendre la connerie fusée, non je ne l'ai pas monté à l'envers ! Selle conducteur impossible à remettre 338424

Voilà Stéf les photos. Merci Salem de l'info... je crois que je vais laisser tomber et le retirer. Je ferais une autre tentative demain et sinon basta !

Selle conducteur impossible à remettre 29042010844 Selle conducteur impossible à remettre 29042010846Selle conducteur impossible à remettre 29042010847
Grenouille
Grenouille
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Selle conducteur impossible à remettre Empty Re: Selle conducteur impossible à remettre

Message par sousseR Jeu 29 Avr 2010, 19:42

il te manque vraiment rien pour insérer ta vis dans le trou !! faut forcer un chouilla ....
sousseR
sousseR
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Selle conducteur impossible à remettre Empty Re: Selle conducteur impossible à remettre

Message par chpit062 Jeu 29 Avr 2010, 19:43

assis toi sur la selle et demande a kelkun de la visser moi j'ai fait ca a celle de mon frere
chpit062
chpit062
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Selle conducteur impossible à remettre Empty Re: Selle conducteur impossible à remettre

Message par Francky Jeu 29 Avr 2010, 19:59

Moi aussi j'avais du forcer un peu, surtout avec la selle perso....
Francky
Francky
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Selle conducteur impossible à remettre Empty Re: Selle conducteur impossible à remettre

Message par Grenouille Jeu 29 Avr 2010, 20:08

J'ai forcé, mais nan que nenni, ça je va pas... je me fais mal aux mains et j'ai pas besoin de ça... No
Grenouille
Grenouille
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Selle conducteur impossible à remettre Empty Re: Selle conducteur impossible à remettre

Message par Francky Jeu 29 Avr 2010, 20:10

C'est surement a cause de la sur-épaisseur de la selle perso, hélas, il n'y a pas d'autre solution.
Il faudra faire ca a deux, un qui pousse un qui vis....
Francky
Francky
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Selle conducteur impossible à remettre Empty Re: Selle conducteur impossible à remettre

Message par Black Betterave Jeu 29 Avr 2010, 20:11

Tu as essayé de remettre ta selle sans attacher dans un premier temps ton bagster ???pour qu'il prenne forme et ensuite tu retend les sangles
Black Betterave
Black Betterave
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Selle conducteur impossible à remettre Empty Re: Selle conducteur impossible à remettre

Message par Grenouille Jeu 29 Avr 2010, 20:15

Non je n'ai pas essayé comme ça BB. Je vais essayer ça tout à l'heure si j'ai le courage de descendre, sinon ça sera demain. Merci Smile

Sinon eh bien je trouverais bien quelqu'un pour m'aider, car c'est sur qu'à deux ça devrait le faire Wink
Grenouille
Grenouille
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Selle conducteur impossible à remettre Empty Re: Selle conducteur impossible à remettre

Message par Black Betterave Jeu 29 Avr 2010, 20:46

sinon tu as cette solution ICI ICI ICI
Black Betterave
Black Betterave
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Selle conducteur impossible à remettre Empty Re: Selle conducteur impossible à remettre

Message par jarjarbins13 Jeu 29 Avr 2010, 20:48

sousseR a écrit:alors Sylavaine pour ma part jai galérer pour tasser ma selle et enfin il faut tasser et encore tasser jusska ce que tu tombes dans le trou .....



toi tié tassé pour de bon culé que tié Selle conducteur impossible à remettre 338424 Selle conducteur impossible à remettre 338424 Selle conducteur impossible à remettre 338424 Selle conducteur impossible à remettre 338424
jarjarbins13
jarjarbins13
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Selle conducteur impossible à remettre Empty Re: Selle conducteur impossible à remettre

Message par Grenouille Jeu 29 Avr 2010, 20:50

Black Betterave a écrit:sinon tu as cette solution ICI ICI ICI

C'est sympa, mais j'en ai déjà une de selle d'équitation et elle est à vendre . Langue02
Grenouille
Grenouille
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Selle conducteur impossible à remettre Empty Re: Selle conducteur impossible à remettre

Message par -OLIVERider- Jeu 29 Avr 2010, 21:25

C'est galère à remettre, même avec la selle d'origine... moi j'ai forcé comme un boeuf pendant 1/4 d'heure et c'est ma copine qui a vissé pendant que je tenais la selle.... enfin çà c'était avec mon 1er tapis, juste avant de me faire exploser par une BAR....

... et avec le nouveau tapis c'est pareil, sauf que là j'étais seul pour le faire et j'ai viré la rondelle Honda et j'ai mis une une rondelle de base, ce qui permet de gagner les 1 ou 2 derniers millimètres qui te manquent... et dans quelques temps, quand j'aurais 2 minutes et que le tapis aura été un peu "écrasé" par la selle, y'aura plus de jeu et je remettrai la rondelle Honda Wink
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Selle conducteur impossible à remettre Empty Re: Selle conducteur impossible à remettre

Message par Grenouille Jeu 29 Avr 2010, 21:33

D'accord, merci Olivier de l'info. Selle conducteur impossible à remettre 516187
Je vais voir avec mon père s'il n'a pas une rondelle qui puisse me service et je remettrais la rondelle d'origine après.Wink
Grenouille
Grenouille
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Selle conducteur impossible à remettre Empty Re: Selle conducteur impossible à remettre

Message par -OLIVERider- Jeu 29 Avr 2010, 21:36

Pas de quoi Sylvaine Wink
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Selle conducteur impossible à remettre Empty Re: Selle conducteur impossible à remettre

Message par alex vtec Jeu 29 Avr 2010, 21:36

Pour info même avec la selle d'origine, c'est super galére Mad moi je le met que pour les grandes rando mais je galére à chaque fois pendant 1/4 d'heure pour la mettre ! Il faut avoir de la patiente , étre 2 de préférence et pousser fort sur la selle Wink bon courage !
alex vtec
alex vtec
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Selle conducteur impossible à remettre Empty Re: Selle conducteur impossible à remettre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum