Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Problème capot de selle et selle passager

+3
NICO1000R
hornetsebast
MAVERICK
7 participants

Aller en bas

Problème capot de selle et selle passager Empty Problème capot de selle et selle passager

Message par Invité Jeu 06 Jan 2011, 20:41

Bonsoir à tous, je viens de recevoir mon capot de selle honda pour ma blanchette, je l'ai bien sur installé dessuite, par contre j'ai une question, est-ce normal que le capot ou même la selle bouge encore une fois installé, j'ai bien vérifié, tout est bien calé et clipsé... Merci de m'apporter vos lumières!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème capot de selle et selle passager Empty Re: Problème capot de selle et selle passager

Message par MAVERICK Jeu 06 Jan 2011, 22:06

Tout dépend de ce que tu appelles bouger!!
tu peux développer te plé? Wink
MAVERICK
MAVERICK
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Problème capot de selle et selle passager Empty Re: Problème capot de selle et selle passager

Message par Invité Jeu 06 Jan 2011, 22:46

Ben y bouge d'avant en arrière et sur les cotés, par contre il ne se soulève presque pas!!! C'est pas bien la période pour pouvoir l'essayer, mais je pense qu'en roulant et avec toutes les vibrations sa doit faire du bruit... Je l'avais déjà remarqué avec la selle mais comme le capot est plus léger, sa accentue la chose.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème capot de selle et selle passager Empty Re: Problème capot de selle et selle passager

Message par hornetsebast Jeu 06 Jan 2011, 23:24

juju05 a écrit:Ben y bouge d'avant en arrière et sur les cotés, par contre il ne se soulève presque pas!!! C'est pas bien la période pour pouvoir l'essayer, mais je pense qu'en roulant et avec toutes les vibrations sa doit faire du bruit... Je l'avais déjà remarqué avec la selle mais comme le capot est plus léger, sa accentue la chose.

Salut Juju05
Je suis fier de toi king2 que tu as posté une photo sur ton avatar Problème capot de selle et selle passager 516187 (il s'agit de ma moto Cool )
Pour te répondre le problématique du capot selle !!! peux tu nous faire une photo sous le capot selle !!!
Car j'ai eu la même chose que toi et j'ai vite compris ce problème... king2
hornetsebast
hornetsebast
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Problème capot de selle et selle passager Empty Re: Problème capot de selle et selle passager

Message par MAVERICK Ven 07 Jan 2011, 00:02

IL y a éffectivement problème alors!!
car je l'ai et il ne bouges pas d'un iota!!
tu as des fixations en caoutchouc que tu as fixé dessus, elles ne sont certainement pas bien placées..
MAVERICK
MAVERICK
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Problème capot de selle et selle passager Empty Re: Problème capot de selle et selle passager

Message par NICO1000R Ven 07 Jan 2011, 00:02

ce serai pas les crochets qui sont mal sérrés?? ou la barre transveral(là ou les crochets sont maintenu)?
perso y me l'on changé c'te barre car elle etait rouillée au niveau des soudure donc ca passe en garantie la moto n'a pas 1 an
NICO1000R
NICO1000R
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Problème capot de selle et selle passager Empty Re: Problème capot de selle et selle passager

Message par Invité Ven 07 Jan 2011, 08:10

C'est à dire que je l'ai pris d'occasion, donc je n'ai pas placé de caoutchouc... Mais le pire c'est que sa faisait la même chose avec la selle d'origine, sa fait c...r parce que je suis pas un brin bricoleur!!!

hornetsebast, je te promet, dès que la mienne est fini d'être monté, je changerais de photo... lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème capot de selle et selle passager Empty Re: Problème capot de selle et selle passager

Message par RIRI Ven 07 Jan 2011, 17:35

Ca ne doit pas bouger d'un poils en ce qui concerne le capot de selle . Pour la selle passager j'en sais rien je l'ai jamais monté Wink
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Problème capot de selle et selle passager Empty Re: Problème capot de selle et selle passager

Message par -OLIVERider- Ven 07 Jan 2011, 17:51

La selle non plus ne doit pas bouger d'un poil... tout doit rester en place Wink
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Problème capot de selle et selle passager Empty Re: Problème capot de selle et selle passager

Message par manu78 Ven 07 Jan 2011, 18:05

Avant tout vérifier que les vis sont bien vissées ... C'est con mais ça arrive

Faut pas s'étonner non plus qu'elle bouge un peu si tu la pousses avec la main (c'est pas hermétique à 100 %)

manu78
manu78
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Problème capot de selle et selle passager Empty Re: Problème capot de selle et selle passager

Message par Invité Ven 07 Jan 2011, 18:27

J'ai tout vérifié, rien de desseré, tout semble être bien en place, sa bouge pas un peu en forçant avec la main, sa bouge vraiment, je pense qu'en roulant sa ferait du bruit avec les vibration!!! Je sais pas quoi faire confused

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème capot de selle et selle passager Empty Re: Problème capot de selle et selle passager

Message par Invité Ven 07 Jan 2011, 18:31

fait une photo de ton capot de selle coté crochet et une autre tof de ta moto où tu le mets (la barre ect)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème capot de selle et selle passager Empty Re: Problème capot de selle et selle passager

Message par niko Ven 07 Jan 2011, 18:35

Salut,
si je me souvient bien, quand j'ai pris le mien chez Honda, il y avait une notice de montage avec des petite cales de differentes epaisseurs fournies en plus .
Elles se placent sous la base des crochets pour s'adapter au mieux et avoir un jeu regulier.
J'essaie de passer a mon garage ce soir et de faire un scan de la notice pour que tu comprenne mieux mes explications. icon_v salut
niko
niko
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Problème capot de selle et selle passager Empty Re: Problème capot de selle et selle passager

Message par niko Ven 07 Jan 2011, 19:48

En realité il y a 2choses,
les peties caoutchoucs pour éviter les vibrations
Problème capot de selle et selle passager Img02811

Et les cales qui sont en fait des rondelles.
Problème capot de selle et selle passager Img02911

A voir si l'ancien proprio n'en a pas rajoutées.
Ciao icon_v salut
niko
niko
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Problème capot de selle et selle passager Empty Re: Problème capot de selle et selle passager

Message par Invité Ven 07 Jan 2011, 22:17

Merci niko pour ces illustrations, je pense qu'en faite il me manque les 3 cales en caoutchouc qui sont directement posées sur la coque arrière de la moto, elles doivent éviter que le capot glisse et en même temps rajoutent une épaisseur, par contre ou je peux les trouver du coup??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème capot de selle et selle passager Empty Re: Problème capot de selle et selle passager

Message par Invité Sam 08 Jan 2011, 08:37

salut juju05!
J'ai un capot de selle, acheté neuf et il ne bouge pas d'un poil.
Je penses que mettre les caoutchoucs ne peut qu'arranger ton probleme mais si ta selle d'origine le faisait déja, c'est qu'il doit y avoir un autre probleme, la selle sans les caoutchoucs ne bouge pas dutout non plus.
Par contre pour trouver les caoutchoucs, à part sur commande, ou alors tu vas dans un magasin de bricolage et t'achete des joints similaires que tu decoupe (je me demande d'ailleurs, si ce n'est pas ce que font honda pour le capot de selle).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème capot de selle et selle passager Empty Re: Problème capot de selle et selle passager

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum