Capot de selle honda + selle bagster COMPATIBLE ???
+3
AIRIK
shogun67
Gui-gui
7 participants
Page 1 sur 1
Capot de selle honda + selle bagster COMPATIBLE ???
Voila je suis fan du capot de selle HONDA , il met encore plus en valeur le ptit cul du CB^^.
Mais se matin je suis aller chez Honda faire un essai et a première vu le capot de selle n'est pas compatible avec les selle de chez bagster, le capot ne s enclenche pas du fait de l épaisseur du bagster .
Un Cbiste aurait il déjà monté se mignon petit capot avec une selle bagster.
les solution que j ai pensé sont
- renvoyé ma selle chez bagster pour la remettre d origine (mais je veut gardé mon bagster)
- racheté une selle d origine honda pour pouvoir monté le capot
- trouvé quelqu’un un qui serait arrivé a monté le capot (avec ou sans modif en gardant le bagster)
Mais se matin je suis aller chez Honda faire un essai et a première vu le capot de selle n'est pas compatible avec les selle de chez bagster, le capot ne s enclenche pas du fait de l épaisseur du bagster .
- renvoyé ma selle chez bagster pour la remettre d origine (mais je veut gardé mon bagster)
- trouvé quelqu’un un qui serait arrivé a monté le capot (avec ou sans modif en gardant le bagster)
Gui-gui
Re: Capot de selle honda + selle bagster COMPATIBLE ???
Gui-gui a écrit:Voila je suis fan du capot de selle HONDA , il met encore plus en valeur le ptit cul du CB^^.
Bonne question, voudrais le savoir aussi avant de me décider pour une marque de selle confort, j'ai vu le résultat avec top sellerie, mais la finition ne me plait pas, elle ne se met plus exactement comme celle d'origine (je parle de la partie avant qui monte au dessus de la protection du réservoir) et c'est vraiment pas beau!!
shogun67- cb500
Pas mal de membres l'ont déjà monté sur leur belle et no soucis de compatibilité ! Vois avec Vosges88 par exemple et cliques ICI (en page2) pour t'en rendre compte, il ya deux tofs qui le démontrent !
Autrement la fonction recherche du fofo est ton amie, il y a des posts qui en parlent déjà !
Autrement la fonction recherche du fofo est ton amie, il y a des posts qui en parlent déjà !
AIRIK- inscrit(e)
voila, tu as la aussi en page 1
http://cb1000r.motards.net/t10396-bagster-serie-speciale-selle-confort-et-tapis?highlight=capot+de+selle+et+selle+bagster
http://cb1000r.motards.net/t10396-bagster-serie-speciale-selle-confort-et-tapis?highlight=capot+de+selle+et+selle+bagster
Damien17- cb50
je confirme j ai testé avec le capot de steph56, ca passe
stev56- cb1000
j'ai une selle confort bagster + capot de celle honda.
Ca passe oui mais pas comme du beure non plus lol
donc vous pouvez y allé sans problème, a condition de pas avoir besoins d'ouvrir trop souvent.
Ca passe oui mais pas comme du beure non plus lol
donc vous pouvez y allé sans problème, a condition de pas avoir besoins d'ouvrir trop souvent.
nebucade- cb50
Au début, ca coince un peu.
Faut vraiment forcer pour verouiller le capot de selle
Puis petit à petit, la selle se tasse. Plus de problème.
Faut vraiment forcer pour verouiller le capot de selle
Puis petit à petit, la selle se tasse. Plus de problème.
Usulle