Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Qui pour une selle perso du conducteur bientôt?

4 participants

Aller en bas

Qui pour une selle perso du conducteur bientôt? Empty Qui pour une selle perso du conducteur bientôt?

Message par minx59 Jeu 01 Mar 2012, 23:05

Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un compte bientôt faire personnaliser sa selle conducteur? Je n'ai pas pour projet de faire de selle perso mais plutôt réparer la mienne. Je m'explique: j'ai démonté ma selle et l'ai posée à côté de mes collecteurs chauds, le revètement à très légèrement fondu. Sad( Ce qui est plus que rageant surtout lorsqu'on soigne plus que tout sa belle! :S

Je recherche donc une âme charitable qui souhaite échanger sa selle avec la mienne. La manip' serait que ma selle soit envoyée chez le sellier pour être personnalisée puis renvoyée à la personne qui voulait faire une selle perso. Et la selle en bon état qui normalement devait être transformée, soit envoyée chez moi pour ma belle. Cela ferait donc une opération blanche pour les 2 parties. Je propose de payer les frais de transport pour les 2 selles).

Quelqu'un saurait m'aider? Je sais que c'est pas commode mais bon, qui ne tente rien à rien... Wink

Je peux envoyer des photos si quelqu'un est intéressé.

Un grand merci à tous par avance

Thomas

minx59


Revenir en haut Aller en bas

Qui pour une selle perso du conducteur bientôt? Empty Re: Qui pour une selle perso du conducteur bientôt?

Message par Black Betterave Jeu 01 Mar 2012, 23:17

Bonne idée
Black Betterave
Black Betterave
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Qui pour une selle perso du conducteur bientôt? Empty Re: Qui pour une selle perso du conducteur bientôt?

Message par vincent Ven 02 Mar 2012, 21:25

bon courage pour ta démarche icon_v
vincent
vincent
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Qui pour une selle perso du conducteur bientôt? Empty Re: Qui pour une selle perso du conducteur bientôt?

Message par minx59 Sam 03 Mar 2012, 16:28

Ca va pas être évident mais merci Wink

minx59


Revenir en haut Aller en bas

Qui pour une selle perso du conducteur bientôt? Empty Re: Qui pour une selle perso du conducteur bientôt?

Message par steph66600 Sam 03 Mar 2012, 17:05

Oui, bonne idée et bon courage !
steph66600
steph66600
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Qui pour une selle perso du conducteur bientôt? Empty Re: Qui pour une selle perso du conducteur bientôt?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum