Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quel type de pneu utilisez vous

+143
damo5
Stebab13
YaVe
Borgil
CBKev
67Biker67
francky des bois
vdb
Mister Green
stratoscott
Soub
fred68
givrer89340
DJ7
wyn
FoxEagle
Pébé
cb62150
ericverger2
Olivier250yzf
Mael
okidoki69
sylvain95
flymann
Blackperle
mathieu74
honda 1000r
daTANK
styf911
cb1000r38
Rosen
SuperviseurRS
niko41
BearclawCB1000R
Flanker
forcat
shadow058
Petitponey
pierrick
alain83
PatateMan
Archimede39
Danton Luc :D
Loco
Coolyfraise
CB1000RShop.com
The FIF
likide
reeji69
m0rg3n
Djédjé-33
joebar-69
xd
Oyinko
Breizh CB
niko06
RIRI
nova06
Darkbridge
Killon
coco13
niko
CARTYX
NICOD
mic558
motard-honda
Delux #6
tylex 37
Jiji33
billy65
Motard-62150
Patstrat
Sawashié
guigui60
thomascb1000r
DaDy
franck
fab
juanito78
Taz83
PhilNice
Cap'tain Caverne
Esquiss'
Wish
hagane
nosouside!
momocb
steph57
vert
nikyo
Dante01
marquize
gratte
Nemo
Damien17
criters
MAVERICK
ludo50
seboulle
dav19
lio70
trez
jérome10
sauveur.13
el diablito 72
Titou04
NICO1000R
rsw1700
steph66600
nykopol
gaulois
CyriL 38
linux40
DarkFuret
merlin56
Christo
Grenouille
croco
SWIX
seb27
YéYé
bandit
raph21
chris 87
Tonybanez
rico la grenade
doofy26
Panpan
Kike
leciaw
yamphilippe
Ze diablo
alex vtec
manu78
JAVSPL
Lechel001
Alexcova
AIRIK
Aki' #63
PSYKE
willygas
MITCH
Black Betterave
147 participants

Page 11 sur 22 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant

Aller en bas

Quel type de pneu utilisez vous

Quel type de pneu utilisez vous - Page 11 Vote_lcap5%Quel type de pneu utilisez vous - Page 11 Vote_rcap 5% 
[ 14 ]
Quel type de pneu utilisez vous - Page 11 Vote_lcap32%Quel type de pneu utilisez vous - Page 11 Vote_rcap 32% 
[ 96 ]
Quel type de pneu utilisez vous - Page 11 Vote_lcap55%Quel type de pneu utilisez vous - Page 11 Vote_rcap 55% 
[ 163 ]
Quel type de pneu utilisez vous - Page 11 Vote_lcap8%Quel type de pneu utilisez vous - Page 11 Vote_rcap 8% 
[ 23 ]
 
Total des votes : 296
 
 

Quel type de pneu utilisez vous - Page 11 Empty Re: Quel type de pneu utilisez vous

Message par hagane Ven 04 Mar 2011, 11:00

C est pas top sur le mouille car peu de dessins voire pas du tout sur les bords mais vu que je ne me sers plus de la moto que quand il fait beau ca ne me derange pas... C est clair que si quand je rentre a Nice je recommence a aller au boulot en moto tous les jours je remettrai des gommes plus polyvalentes!!!!

hagane
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Quel type de pneu utilisez vous - Page 11 Empty Re: Quel type de pneu utilisez vous

Message par Esquiss' Ven 04 Mar 2011, 11:16

ok Wink
Esquiss'
Esquiss'
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Quel type de pneu utilisez vous - Page 11 Empty Re: Quel type de pneu utilisez vous

Message par Cap'tain Caverne Ven 04 Mar 2011, 17:26

Moi c'est Pirelli Diablo Rosso Corsa depuis peu.
Cap'tain Caverne
Cap'tain Caverne


Revenir en haut Aller en bas

Quel type de pneu utilisez vous - Page 11 Empty Re: Quel type de pneu utilisez vous

Message par Black Betterave Ven 04 Mar 2011, 18:36

moi c'est des pneus ronds icon_mrgreen
Black Betterave
Black Betterave
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Quel type de pneu utilisez vous - Page 11 Empty Re: Quel type de pneu utilisez vous

Message par NICO1000R Ven 04 Mar 2011, 19:28

Cap'tain Caverne a écrit:Moi c'est Pirelli Diablo Rosso Corsa depuis peu.


tu m'en dira des nouvelles stp
NICO1000R
NICO1000R
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Quel type de pneu utilisez vous - Page 11 Empty Re: Quel type de pneu utilisez vous

Message par vert Ven 04 Mar 2011, 21:22

Il y a manu qui a monté des metzeler et ça a l'air pas mal, faut que je teste ces pneus un jour.
vert
vert
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Quel type de pneu utilisez vous - Page 11 Empty Re: Quel type de pneu utilisez vous

Message par hagane Mer 09 Mar 2011, 22:37

supercorsa montés!!! pas tout a fait fini de les roder, j ai pas beaucoup roulé et surtout a rythme plus que tranquille derrière quelqu un de disons.... pas pressé, mais du peu que je me suis amusé, ca a l air d accrocher sévére!!! j arriverai jamais a exploiter ces pneus, c est du chewing gum! au toucher, jamais vu un truc aussi mou, l avant en SC1 faut voir le truc que ca fait quand tu plantes un ongle!!! bon par contre la durée de vie..... euh Suspect ....
hagane
hagane
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Quel type de pneu utilisez vous - Page 11 Empty Re: Quel type de pneu utilisez vous

Message par NICO1000R Mer 09 Mar 2011, 22:58

hagane a écrit:supercorsa montés!!! pas tout a fait fini de les roder, j ai pas beaucoup roulé et surtout a rythme plus que tranquille derrière quelqu un de disons.... pas pressé, mais du peu que je me suis amusé, ca a l air d accrocher sévére!!! j arriverai jamais a exploiter ces pneus, c est du chewing gum! au toucher, jamais vu un truc aussi mou, l avant en SC1 faut voir le truc que ca fait quand tu plantes un ongle!!! bon par contre la durée de vie..... euh Suspect ....

tout a fait la durée de vie bof bof, s'est du a l'excellent grip sur sec par-contre t'amuse pas a sortir sur du mouillé mon frere ne monte que ça sur son tls1000
NICO1000R
NICO1000R
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Quel type de pneu utilisez vous - Page 11 Empty Re: Quel type de pneu utilisez vous

Message par PhilNice Jeu 10 Mar 2011, 08:34

NICO1000R a écrit:
hagane a écrit:supercorsa montés!!! pas tout a fait fini de les roder, j ai pas beaucoup roulé et surtout a rythme plus que tranquille derrière quelqu un de disons.... pas pressé, mais du peu que je me suis amusé, ca a l air d accrocher sévére!!! j arriverai jamais a exploiter ces pneus, c est du chewing gum! au toucher, jamais vu un truc aussi mou, l avant en SC1 faut voir le truc que ca fait quand tu plantes un ongle!!! bon par contre la durée de vie..... euh Suspect ....

tout a fait la durée de vie bof bof, s'est du a l'excellent grip sur sec par-contre t'amuse pas a sortir sur du mouillé mon frere ne monte que ça sur son tls1000

J'ai les SuperCorsa SC1 avant & SC2 arriere. J'ai fais 6500kms avec l'arriere, et j'en suis à 10000kms avec l'avant, bon par contre il est bien au témoin....
Et je confirme sous la pluie, pas d'angle du tout (enfin ici les routes sont grasses quand il pleut et plus glissante qu'ailleurs, Normandie par exemple)
PhilNice
PhilNice
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Quel type de pneu utilisez vous - Page 11 Empty Re: Quel type de pneu utilisez vous

Message par hagane Jeu 10 Mar 2011, 12:29

merci pour ton temoignage, 650 avec l arriere je serai super content si j arrive a ca! sous la pluie je roule jamais ici en alsace, sauf si j ai pas de bol que la meteo s est gourré pour la fin de journée Suspect
sinon pour le sud, 06 en particulier, c est vrai que ca glisse quand il pleut surtout quand il pleut peu, ca remonte bien les hydrocarbures et cie.... pour ca que j ai gardé mes dunlop qui sont tres biens sur l eau, je sais pas si tu as vu mais je suis de nice, expatrié pour 3 ans en alsace, mais je connais bien la route la bas, pour y avoir rouler tous les jours!!! y compris sous la pluie!! donc je remonterai mes dunlop quand je redescend, a moins que je revienne aux pilot power.....
hagane
hagane
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Quel type de pneu utilisez vous - Page 11 Empty Re: Quel type de pneu utilisez vous

Message par hagane Sam 12 Mar 2011, 14:56

bon ben ca y est les pirelli SC ont 200 bornes environs, que du bons!!! ca accroche mais alors a un point Shocked je me suis vraiment bien amusé, jamais une frayeur, totale confiance!!
par contre un peu d autoroute, le pneu arriere s effrite doucement.... ils aiment pas ca lol.
j ai juste un soucis, au depart je pensais que c etait mes anciens pneus qui faisaient ca, mais maintenant je pense que c est plutot une histoire de reglages des suspensions, j ai la bande de peur qui change beaucoup de l avant a l arriere, je m explique, a l arriere j ai plus que quelques millimetres a bouffer (ca viendra quand les temperatures seront mieux.... Laughing ) mais a l avant ca se compte en centimetres.... j avais jamais eu ca sur aucune de mes autres motos, alors que je me demande a quoi c est du.... je vais peut etre créer un post avec photos a l appui pour voir si quelqu un peu m apporter une solution.... d autant que je trouve que pour pencher encore plus, c est justement l avant qui me gene, c est difficile a expliquer mais il se place bien, mais ensiute je le trouve difficile a mettre encore plus sur l angle....
bref cela n enleve rien au pneus, qui sont vraiment les meilleurs que j ai jamais eu.... sur le sec en tout cas!
hagane
hagane
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Quel type de pneu utilisez vous - Page 11 Empty Re: Quel type de pneu utilisez vous

Message par vert Sam 12 Mar 2011, 16:27

Sous la pluie ça accroche bien aussi les super corsa dragon par rapport au diablo, durée de vie j'en sais rien mais les pneus ont déjà bientôt 4500km et ça restent bien pour encore pas mal de bornes.
vert
vert
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Quel type de pneu utilisez vous - Page 11 Empty Re: Quel type de pneu utilisez vous

Message par Taz83 Sam 12 Mar 2011, 21:29

Je roule en Pirelli Dragon Supercorsa SC2 car je m'y suis fait avec mes hypersport sur route et piste et du coup j'adore ce pneu qui me met en confiance même si tous les pneus sont bon mais le psychologique joue beaucoup en moto.Le fait de se sentir bien est très important même s'il ne faut pas tomber dans l'excés de confiance ce qui peut être très dangereux.
Taz83
Taz83


Revenir en haut Aller en bas

Quel type de pneu utilisez vous - Page 11 Empty Re: Quel type de pneu utilisez vous

Message par NICO1000R Lun 14 Mar 2011, 15:31

hagane a écrit:
j ai juste un soucis, au depart je pensais que c etait mes anciens pneus qui faisaient ca, mais maintenant je pense que c est plutot une histoire de reglages des suspensions, j ai la bande de peur qui change beaucoup de l avant a l arriere, je m explique, a l arriere j ai plus que quelques millimetres a bouffer (ca viendra quand les temperatures seront mieux.... Laughing ) mais a l avant ca se compte en centimetres.... j avais jamais eu ca sur aucune de mes autres motos, alors que je me demande a quoi c est du.... je vais peut etre créer un post avec photos a l appui pour voir si quelqu un peu m apporter une solution.... d autant que je trouve que pour pencher encore plus, c est justement l avant qui me gene, c est difficile a expliquer mais il se place bien, mais ensiute je le trouve difficile a mettre encore plus sur l angle....
!

ca s'est tout a fait normal mais je ne saurais t'expliquer le pouquoi du comment ca me le faisait sur ma xjn600 div de 98 puis sur mon suz' GSR 600 et enfin ca me le fait toujours sur mon cb1 ainsi qu'a mon poto sur son ducat hypermot 1100 evo SP donc pas d'inquietude ca ne viens ni des gommards ni des reglages de suspats!!!
NICO1000R
NICO1000R
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Quel type de pneu utilisez vous - Page 11 Empty Re: Quel type de pneu utilisez vous

Message par hagane Mer 18 Mai 2011, 19:50

euh question sur les pirelli, mon SC 2 arrière commence a tirer la gueule, il a environ 2500 bornes, et je pense qu il va pas faire long feu, malheuresement il est un peu plus usé au milieu, j ai fait un peu d autoroute, trop pour lui!! lol
l avant est encore bien, donc je me demandais si je pouvais monter un autre que du dragon supercorsa SC2 a l arriere, pour aller avec le SC1 avant.... un diablo rosso corsa ou meme un diablo rosso 2 qui apparemment est largement suffisant, et comme ce sont des bigommes ca durera plus longtemps et j aurai pas de soucis a faire un peu d autobeurk.... le rosso 2, ca me brancherai bien , histoire de faire des bornes tout en ayant une bonne tenue de route!!
votre avis, c est faisable ou ca risque d etre trop different entre l avant et l arriere?
hagane
hagane
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Quel type de pneu utilisez vous - Page 11 Empty Re: Quel type de pneu utilisez vous

Message par juanito78 Ven 28 Oct 2011, 18:26

Pour moi ca sera des Michelin Power Pure 2011 j'ai envie de test ces pineu

Qu'en pensez-vous ?????????
juanito78
juanito78
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Quel type de pneu utilisez vous - Page 11 Empty Re: Quel type de pneu utilisez vous

Message par PSYKE Ven 28 Oct 2011, 19:14

Il semble que Bibe ai réglé les vilains défauts des pure originels Wink

A suivre.
PSYKE
PSYKE
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Quel type de pneu utilisez vous - Page 11 Empty Re: Quel type de pneu utilisez vous

Message par fab Sam 29 Oct 2011, 19:04

juanito78 a écrit:Pour moi ca sera des Michelin Power Pure 2011 j'ai envie de test ces pineu

Qu'en pensez-vous ?????????

surtout pas affraid
fab
fab
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Quel type de pneu utilisez vous - Page 11 Empty Re: Quel type de pneu utilisez vous

Message par franck Sam 29 Oct 2011, 19:38

Question salut a et pourquoi pas ?j ais roulè avec par tous les temps je ne leurs est pas trouvès de gros defauts !!! mais je prèfère les brigs bt16pro
franck
franck
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Quel type de pneu utilisez vous - Page 11 Empty Re: Quel type de pneu utilisez vous

Message par Aki' #63 Sam 29 Oct 2011, 21:11

PSYKE a écrit:Il semble que Bibe ai réglé les vilains défauts des pure originels Wink

A suivre.

Comme Phil le dit et pour l'avoir vu sur une cb et une r6, il semblerait que bien que les 'blèmes de lancement soient du passé Wink
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Quel type de pneu utilisez vous - Page 11 Empty Re: Quel type de pneu utilisez vous

Message par franck Sam 29 Oct 2011, 21:22

salut xav moi aussi je pense!!!Quel type de pneu utilisez vous - Page 11 252636
franck
franck
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Quel type de pneu utilisez vous - Page 11 Empty Re: Quel type de pneu utilisez vous

Message par Aki' #63 Sam 29 Oct 2011, 21:25

Yep j'imagine Franck Wink

De toute façon y'a plus de mauvais pineu, juste des utilisations différentes ... Smile
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Quel type de pneu utilisez vous - Page 11 Empty Re: Quel type de pneu utilisez vous

Message par franck Sam 29 Oct 2011, 21:34

voila ta tous compris !!! Quel type de pneu utilisez vous - Page 11 337435
franck
franck
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Quel type de pneu utilisez vous - Page 11 Empty Re: Quel type de pneu utilisez vous

Message par PSYKE Sam 29 Oct 2011, 22:35

En même temps la première mouture des Pure tenait tres moyenne sous le mouillé et avait un tendance au "ré-accrochage" un poil violent Wink

Pas bon en mode enroulé tartiné Quel type de pneu utilisez vous - Page 11 338424

Temps de chauffe mieux
Grip et dérive plus sain
Feeling en hausse

A tester.
PSYKE
PSYKE
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Quel type de pneu utilisez vous - Page 11 Empty Re: Quel type de pneu utilisez vous

Message par juanito78 Dim 30 Oct 2011, 12:39

aki

C'étais zozo ki m'avais conseillé cette monture
juanito78
juanito78
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Quel type de pneu utilisez vous - Page 11 Empty Re: Quel type de pneu utilisez vous

Message par Aki' #63 Dim 30 Oct 2011, 13:47

J'sais bien Juanito Wink Le cb dont je parlais c'était lui lol!
Et ils roulent comme des cochons avec king2
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Quel type de pneu utilisez vous - Page 11 Empty Re: Quel type de pneu utilisez vous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 22 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum