Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Feu arrière avec clignotants intégré Ermax ou 2@4

+10
Southblade
Joe Last-E-K.O
Manrico
philou89
jerome72
JAVSPL
DarkFuret
Otaket
Aki' #63
Esquiss'
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Feu arrière avec clignotants intégré Ermax ou 2@4 - Page 3 Empty Re: Feu arrière avec clignotants intégré Ermax ou 2@4

Message par Esquiss' Mer 03 Fév 2010, 17:32

Justement quand je disais sur le coté de la plaque, je pensais au dessus de la plaque à la même hauteur que l'eclairage de plaque. Autant pour moi. Rolling Eyes

Joli résultat !

Dis-moi Southblade, ton SDP et tes clignos sont des rizoma ???

Esquiss'
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Feu arrière avec clignotants intégré Ermax ou 2@4 - Page 3 Empty Re: Feu arrière avec clignotants intégré Ermax ou 2@4

Message par Aki' #63 Mer 03 Fév 2010, 19:55

DarkFuret a écrit:
akira199 a écrit:Esquiss >> T'inquiètes j'vais lui faire un sort à DarkFurette gnard lol!




Feu arrière avec clignotants intégré Ermax ou 2@4 - Page 3 338424 icon_tusors

Heh oh laisse ma copine hors de ça hein !! Langue02

En fait je parlais de toi Feu arrière avec clignotants intégré Ermax ou 2@4 - Page 3 430371 lol!

Wink

Blague à part un petit support de plaque rizo j'crois(deux modèles ou plus chez eux Wink ) , comme South, plus quat' clignos et pis roule ma poule Wink

C'est ce pour quoi j'ai opté aussi Wink
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Feu arrière avec clignotants intégré Ermax ou 2@4 - Page 3 Empty Re: Feu arrière avec clignotants intégré Ermax ou 2@4

Message par DarkFuret Mer 03 Fév 2010, 20:10

whoouuu ptin ça va chier c'WE inc_fouet
DarkFuret
DarkFuret
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Feu arrière avec clignotants intégré Ermax ou 2@4 - Page 3 Empty Re: Feu arrière avec clignotants intégré Ermax ou 2@4

Message par Aki' #63 Mer 03 Fév 2010, 21:37

nan nan pas le fouet lol! C'est résevé à Nacho mdr mdr
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Feu arrière avec clignotants intégré Ermax ou 2@4 - Page 3 Empty Re: Feu arrière avec clignotants intégré Ermax ou 2@4

Message par Southblade Jeu 04 Fév 2010, 13:26

Esquiss' a écrit:
Joli résultat !
Dis-moi Southblade, ton SDP et tes clignos sont des rizoma ???

tout a fait Wink

j'ai mis les photos car y'en a vraiment qui foutent çà sur le côté de la plaques et c'est horrible je trouve
Southblade
Southblade
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Feu arrière avec clignotants intégré Ermax ou 2@4 - Page 3 Empty Re: Feu arrière avec clignotants intégré Ermax ou 2@4

Message par rocg Mer 14 Avr 2010, 21:56

JAVSPL a écrit:
Manrico a écrit:J'imagine que pour les amateurs de feux blancs, il doit y avoir moyen de brancher rien que le feu sans la partie clignos pour pouvoir garder les clignos d'origine ou à leds!? scratch Non? study

C'est tout à fait possible.
Pour ma part je vais poser le PDR ERMAX et brancher les 4 clignos "le 2a4 et ceux du PDR" car même si ceux du PDR ne sont top esthétiquement et pas voyant il sont homologué.
Pour les amateurs de feux blancs il existe surement des feux sans les clignos intégré qui coûteront moins chère.

Bonjour,

Tu as réussi à brancher en simultané les clignos du pdr et ceux du feux 2a4 ?

rocg


Revenir en haut Aller en bas

Feu arrière avec clignotants intégré Ermax ou 2@4 - Page 3 Empty Re: Feu arrière avec clignotants intégré Ermax ou 2@4

Message par willygas Mer 14 Avr 2010, 22:18

Idem pour moi, cela ne pose aucun problème, tu branches le fil unique du 2@4 sur le fil bicolore (genre noir et blanc) qui part du faisceau honda vers les clignos Ermax....
Ca marche nickel le tout associé avec une centrale Honda.voss à 28 euros.
D'aucuns diront que ça fait arbre de Noël mais au moins on verra ton clignotement pour tourner. Feu arrière avec clignotants intégré Ermax ou 2@4 - Page 3 204145
willygas
willygas
cb50
cb50


http://motards06.annuaire-forums.com/index.htm?sid=be2be148b2cc4

Revenir en haut Aller en bas

Feu arrière avec clignotants intégré Ermax ou 2@4 - Page 3 Empty Re: Feu arrière avec clignotants intégré Ermax ou 2@4

Message par rocg Mer 14 Avr 2010, 22:38

merci,
J'ai semble t il un léger problème.
Tu gardes la masse d'origine sur chaque clignos ?

rocg


Revenir en haut Aller en bas

Feu arrière avec clignotants intégré Ermax ou 2@4 - Page 3 Empty Re: Feu arrière avec clignotants intégré Ermax ou 2@4

Message par willygas Jeu 15 Avr 2010, 09:27

Si tu le dis, le feu 2@4 ne comporte qu'un fil par cligno, il doit récupérer la masse sur le feu stop... enfin j'imagine.... après suis pas électricien mais cela me semble logique. Wink
willygas
willygas
cb50
cb50


http://motards06.annuaire-forums.com/index.htm?sid=be2be148b2cc4

Revenir en haut Aller en bas

Feu arrière avec clignotants intégré Ermax ou 2@4 - Page 3 Empty Re: Feu arrière avec clignotants intégré Ermax ou 2@4

Message par rocg Jeu 15 Avr 2010, 16:07

Merci pour tes conseils.
En fait le bug c'était une inversion droite gauche sur laquelle je m'obstinais.
Tout marche bien sans être pour autant dans la légalité.

rocg


Revenir en haut Aller en bas

Feu arrière avec clignotants intégré Ermax ou 2@4 - Page 3 Empty Re: Feu arrière avec clignotants intégré Ermax ou 2@4

Message par willygas Jeu 15 Avr 2010, 16:54

Le feu 2@4 est homologué uniquement que pour la partie stop, les clignos du PDR ermax sont homologués... donc le mixte des deux est correct... sauf si tu tombes sur un "enc... de mouches en plein vol" qui va chercher la petite bête... il y en a... 401905
willygas
willygas
cb50
cb50


http://motards06.annuaire-forums.com/index.htm?sid=be2be148b2cc4

Revenir en haut Aller en bas

Feu arrière avec clignotants intégré Ermax ou 2@4 - Page 3 Empty Re: Feu arrière avec clignotants intégré Ermax ou 2@4

Message par Modesto Jeu 15 Avr 2010, 20:53

Les clignos du pdr ermax ne sont pas homologués car ils ne respectent pas la distance minimale à avoir.
Modesto
Modesto
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Feu arrière avec clignotants intégré Ermax ou 2@4 - Page 3 Empty Re: Feu arrière avec clignotants intégré Ermax ou 2@4

Message par DarkFuret Jeu 15 Avr 2010, 21:39

Que ce soit homologay ou pas on s'en fiche un peu , il faut vraiment avoir plein d'autres choses a se reprocher si on se fait arréter uniquement pour ça.

L'important c'est que ça se voit !

J'opterai pour le 2@4, j'ai un pote qui a ça et ça se voit bcp mieux que ces satanés pdr Ermax.
DarkFuret
DarkFuret
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Feu arrière avec clignotants intégré Ermax ou 2@4 - Page 3 Empty Re: Feu arrière avec clignotants intégré Ermax ou 2@4

Message par joe Dim 18 Avr 2010, 18:54

DarkFuret a écrit:Je pense que ça se verra toujours mieux que ce satané cligno sur le PDR ermax 940193


pas faux ...
joe
joe
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Feu arrière avec clignotants intégré Ermax ou 2@4 - Page 3 Empty Re: Feu arrière avec clignotants intégré Ermax ou 2@4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum