Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10332 La place de la ville médiévale
169.99 € 229.99 €
Voir le deal

conseil pour pneu arriere

+17
MITCH
PSYKE
corsi
CHA
-OLIVERider-
Black Betterave
rico la grenade
micke83
alex vtec
doofy26
JAVSPL
RIRI
Esquiss'
c_ballo
NoFgaaaz
Aki' #63
benji94100
21 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

conseil pour pneu arriere - Page 2 Empty Re: conseil pour pneu arriere

Message par benji94100 Sam 30 Jan 2010, 11:30

dsl je me rapeler plus la marque du pneu (oups) .Mais c'est vrai que ca me chagrine un peu de ne pas avoir les meme pneu,je v la chercher tt a l'heure je lui en parlerais.Mais il est vrai ,quand pneu je connais pas tres bien

benji94100
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

conseil pour pneu arriere - Page 2 Empty Re: conseil pour pneu arriere

Message par Black Betterave Sam 30 Jan 2010, 11:31

tu as lu tes MP ...
Black Betterave
Black Betterave
Admin


Revenir en haut Aller en bas

conseil pour pneu arriere - Page 2 Empty Re: conseil pour pneu arriere

Message par -OLIVERider- Sam 30 Jan 2010, 11:35

C'est malheureux de se faire donner des conseils par un gars qui roule en scoot' lol! mdr mais bon, il a raison
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

conseil pour pneu arriere - Page 2 Empty Re: conseil pour pneu arriere

Message par Black Betterave Sam 30 Jan 2010, 11:36

-OLIVERider- a écrit:C'est malheureux de se faire donner des conseils par un gars qui roule en scoot' lol! mdr mais bon, il a raison

Avec quoi tu roules toi déjà ................. scratch


conseil pour pneu arriere - Page 2 338424 conseil pour pneu arriere - Page 2 338424 conseil pour pneu arriere - Page 2 338424 conseil pour pneu arriere - Page 2 338424
Black Betterave
Black Betterave
Admin


Revenir en haut Aller en bas

conseil pour pneu arriere - Page 2 Empty Re: conseil pour pneu arriere

Message par -OLIVERider- Sam 30 Jan 2010, 11:38

Pas en scoot.... icon_mrgreen Wink
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

conseil pour pneu arriere - Page 2 Empty Re: conseil pour pneu arriere

Message par Black Betterave Sam 30 Jan 2010, 11:43

pinocchio Langue02
Black Betterave
Black Betterave
Admin


Revenir en haut Aller en bas

conseil pour pneu arriere - Page 2 Empty Re: conseil pour pneu arriere

Message par benji94100 Sam 30 Jan 2010, 11:49

@black betterave
Bon j'ai tel au concess je lui ai expliqué le delire,il m'a repondu qu'il n'y avait pas de probleme et qu'il faisait toujours comme ca lol.Il me dit que l'arriere prendra mieux l'angle que l'avant et que c a moi d'entrainer l'avant pour qu'il prenne le bon angle (quel gros con) je lui ai rapelé que j'aitais pas non plus ROSSI.Donc je lui ai dit de changé l'avant aussi.
benji94100
benji94100
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

conseil pour pneu arriere - Page 2 Empty Re: conseil pour pneu arriere

Message par Black Betterave Sam 30 Jan 2010, 11:51

benji94100 a écrit:@black betterave
Bon j'ai tel au concess je lui ai expliqué le delire,il m'a repondu qu'il n'y avait pas de probleme et qu'il faisait toujours comme ca lol.Il me dit que l'arriere prendra mieux l'angle que l'avant et que c a moi d'entrainer l'avant pour qu'il prenne le bon angle (quel gros con) je lui ai rapelé que j'aitais pas non plus ROSSI.Donc je lui ai dit de changé l'avant aussi.

très bon choix mais pense à récupérer ton pneu avant .. king2 king2
Black Betterave
Black Betterave
Admin


Revenir en haut Aller en bas

conseil pour pneu arriere - Page 2 Empty Re: conseil pour pneu arriere

Message par benji94100 Sam 30 Jan 2010, 11:54

ok merci pour tes conseils
benji94100
benji94100
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

conseil pour pneu arriere - Page 2 Empty Re: conseil pour pneu arriere

Message par CHA Sam 30 Jan 2010, 11:55

Black Betterave a écrit:
benji94100 a écrit:bon,au final il me met il me met du michelin,un pilot et me laisse l'origine a l'avant. 125 euro pose comprise. J'ai lu un article sur ce pneu,il a pas l'air d'etre mal,c'est plus un pneu entre routier et sportif.Bref je verrai bien

Si je résume bien ce que tu nous dis ....

Monte Avant Bridgestone BT 15 de 4500kms
Monte arrière Michelin pilot Power..........neuf

heu comment dire .................................. je suis tres surpris qu'un professionnel ose mettre des pneus de marque différentes donc de profils différents, triangulaire et rond affraid affraid

Chose a faire de manière urgente .....
1 change ton pneu avant et met le de coté pour une prochaine fois
2 change de professionnel

bb a tout dit Wink dans l'immediat puisque tu recupéres ta becane aujourd'hui fait changer ton pneu av,mes un michelin comme a l'arriére(je sais c'est des frais sup).joues pas avec la securité parceque ce que te proposes ton concess c'est pas tres serieux sans en rajouter Suspect
fait toi mettre ton bt de coté et recupére le plus tard , tu pourras le refaire monter au prochain changement de gomme,pour te consoler c'est là que tu payeras qu'un seul pneu Wink

mais c'est toi qui vois Cool
CHA
CHA
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

conseil pour pneu arriere - Page 2 Empty Re: conseil pour pneu arriere

Message par Aki' #63 Sam 30 Jan 2010, 11:56

Voualà, deux pineux même modèle même marque king2 et tout comme BB pense à récup' le pineu avant ça peut toujours servir et pis ça évitera que le vendeur se fasse des brouzoufs avec Wink
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

conseil pour pneu arriere - Page 2 Empty Re: conseil pour pneu arriere

Message par CHA Sam 30 Jan 2010, 11:57

benji94100 a écrit:@black betterave
Bon j'ai tel au concess je lui ai expliqué le delire,il m'a repondu qu'il n'y avait pas de probleme et qu'il faisait toujours comme ca lol.Il me dit que l'arriere prendra mieux l'angle que l'avant et que c a moi d'entrainer l'avant pour qu'il prenne le bon angle (quel gros con) je lui ai rapelé que j'aitais pas non plus ROSSI.Donc je lui ai dit de changé l'avant aussi.

oups,on a du avoir une transmission de penser mdr mdr tu as fais ce que j'etais entrain de poster,au méme moment cheers cheers cheers
comme dit bb Wink tres bon choix Cool
CHA
CHA
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

conseil pour pneu arriere - Page 2 Empty Re: conseil pour pneu arriere

Message par corsi Dim 31 Jan 2010, 20:20

Il te l'a fait à combien le train de pilot power 2 ct ?

Quelle grande différence y a t'il avec les power pas 2 ct ?
corsi
corsi
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

conseil pour pneu arriere - Page 2 Empty Re: conseil pour pneu arriere

Message par PSYKE Lun 01 Fév 2010, 00:14

Ton con-cess est est gros con ! Une moto avec deux "profils" différents c'est bon pour saucissoner un max avec un arr qui engage tard et vite alors que ton avant sera progressif affraid

Quelle tanche ce naze Sad

il n'a jamais vu un enchainement de virages de sa vie le blaireu ou koi ?!

Perso les marques peut importe, mais la structure, le type de gomme et le profil.... Toujours similaire steup !

Ps : pimot po bien ! 2ct encore plus tendre sur les flans... Donc très bien si tu roule plein angle, que tu rentre fort au frein (toujours plein angle) et que tu gouache comme un goret... Encore plein angle !
PSYKE
PSYKE
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

conseil pour pneu arriere - Page 2 Empty Re: conseil pour pneu arriere

Message par MITCH Lun 01 Fév 2010, 10:43

plein angle scratch plein angle scratch ké sako????
grand angle oui clapping psyke tu "moderes a tord" et a travers conseil pour pneu arriere - Page 2 338424 conseil pour pneu arriere - Page 2 338424 conseil pour pneu arriere - Page 2 338424
felicitation!!!!t'as une periode d'essai???en fait t'es "quasi modo" conseil pour pneu arriere - Page 2 338424 conseil pour pneu arriere - Page 2 338424

bien sur que je deconne conseil pour pneu arriere - Page 2 516187 merci pour l'explication clapping clapping clapping
MITCH
MITCH
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

conseil pour pneu arriere - Page 2 Empty Re: conseil pour pneu arriere

Message par benji94100 Mar 02 Fév 2010, 14:50

bon pour info,je suis allez checher ma motobylette ce matin,et je lui ai repaler un peu de cette histoire de pneu a structure differente.Le mecano m'a repondu que c'etait courant de faire comme ca de plus que mon pneu avant etait en bonne etat.Je lui ai que je m'en fouté d'avoir un pneu avant en bonne etat si c'est pour me gameler au premier virage et niquer la moto (mais j'aurai un pneu avant nikel lol c cool).Pour info il m'a dit que vous n'y connaissiez pas grand chose dans le domaine du pneu voir meme de la conduite lol.Car lui soutient que c'est pas grave et ca change rien .
benji94100
benji94100
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

conseil pour pneu arriere - Page 2 Empty Re: conseil pour pneu arriere

Message par Black Betterave Mar 02 Fév 2010, 14:58

benji94100 a écrit:bon pour info,je suis allez checher ma motobylette ce matin,et je lui ai repaler un peu de cette histoire de pneu a structure differente.Le mecano m'a repondu que c'etait courant de faire comme ca de plus que mon pneu avant etait en bonne etat.Je lui ai que je m'en fouté d'avoir un pneu avant en bonne etat si c'est pour me gameler au premier virage et niquer la moto (mais j'aurai un pneu avant nikel lol c cool).Pour info il m'a dit que vous n'y connaissiez pas grand chose dans le domaine du pneu voir meme de la conduite lol.Car lui soutient que c'est pas grave et ca change rien .


affraid 940193 affraid 940193 affraid 940193 affraid 940193 affraid 940193 affraid 940193 affraid 940193 affraid 940193 affraid 940193 affraid 940193 affraid 940193 affraid 940193 affraid 940193 affraid 940193

Donne nous les coordonnées de ton professionnel que je lui telephone pour lui expliquer ....... inc_fouet baseball baseball
Black Betterave
Black Betterave
Admin


Revenir en haut Aller en bas

conseil pour pneu arriere - Page 2 Empty Re: conseil pour pneu arriere

Message par benji94100 Mar 02 Fév 2010, 15:02

lol,j'ai voulu pousser un peu le chmilblique,j'ai telephoner a honda (japauto grosse enseigne) il me dit pratiquement la meme chose,que ca change pas grand chose a moins que je fasse de la piste
benji94100
benji94100
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

conseil pour pneu arriere - Page 2 Empty Re: conseil pour pneu arriere

Message par Aki' #63 Mar 02 Fév 2010, 15:15

Bé disons que Psyke a presque 80000 km sur son Vtr mais il le dira mieux que moi Wink

Quant à moi, j'ne suis pas pour, de monter deux pneus de différentes marques No C'est du grand smiley_aahz Les composants & mélanges de gomme n'étant pas les mêmes, ça affecte le temps de chauffe, les plis de construction différents rendant la carcassse pointue ou plus ronde bref y'a pas à tortiller c'est pas vraiment recommandé >> le comportement de la machine s'en retrouverait affecté et pas que pour une journée, mais durant près de 6000 bornes! ça en fait du temps à passer si la monte s'avère foireuse Wink

Perso même pô je prends le risque.

icon_v
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

conseil pour pneu arriere - Page 2 Empty Re: conseil pour pneu arriere

Message par doohy Mar 02 Fév 2010, 15:21

oh poupine vient nous aider il nous faut un professionnel...
Cool icon_v
doohy
doohy
cb1000
cb1000


http://tarlouze.net

Revenir en haut Aller en bas

conseil pour pneu arriere - Page 2 Empty Re: conseil pour pneu arriere

Message par PSYKE Mar 02 Fév 2010, 15:31

Heu... On peut aller faire une balade avec ton concess steup... Même pas sur piste Smile

rappele moi la région du con-zesse please mdr mdr

ps: en ligne droite c'est vrai y a pas de blème conseil pour pneu arriere - Page 2 338424
PSYKE
PSYKE
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

conseil pour pneu arriere - Page 2 Empty Re: conseil pour pneu arriere

Message par benji94100 Mar 02 Fév 2010, 15:42

c'est a champigny dans 94 (val de marne)
benji94100
benji94100
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

conseil pour pneu arriere - Page 2 Empty Re: conseil pour pneu arriere

Message par PSYKE Mar 02 Fév 2010, 16:08

Je comprends pourquoi alors mdr mdr mdr
faudrait vraiment qu'il teste sa monte sur des routes prévues pour détruire du pneu !!!!

Pauvre gars Sad toute une vie sans savoir qu'une moto ça peut frotter les pots conseil pour pneu arriere - Page 2 338424 .... Et si tes chaussettes sont dépareillées ... Ben c'est simple : soit tu te bats avec la machine et tu te fais quand même mettre un virage tous les deux virages (y en a bcp par chez nous). Soit tu fini au tas !!!!!

Vas looker les vids sur le portail. Même si c'est en mode enroulé rapide (pour certaines d'entre elles), ça te laissera imaginer ce que donnerai une monte bâtarde en mode "arsouille"
PSYKE
PSYKE
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

conseil pour pneu arriere - Page 2 Empty Re: conseil pour pneu arriere

Message par PSYKE Mar 02 Fév 2010, 16:11

Arsouille on filme pô ! C'est pas bien Wink
PSYKE
PSYKE
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

conseil pour pneu arriere - Page 2 Empty Re: conseil pour pneu arriere

Message par benji94100 Mar 02 Fév 2010, 16:17

lol,tkt,vers chez moi aussi ya de koi faire frotter le pot.............. avec tout les dos d'ane qu'il y a lol lol!
benji94100
benji94100
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

conseil pour pneu arriere - Page 2 Empty Re: conseil pour pneu arriere

Message par PSYKE Mar 02 Fév 2010, 16:43

p....n c'est vrai mdr ... Mais le wheeling chais po faire ....















Just le jump LOL!
PSYKE
PSYKE
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

conseil pour pneu arriere - Page 2 Empty Re: conseil pour pneu arriere

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum