Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Conseil pour la vente de mon CB1000R

+2
Black Betterave
crevette13
6 participants

Aller en bas

Conseil pour la vente de mon CB1000R Empty Conseil pour la vente de mon CB1000R

Message par crevette13 Sam 05 Avr 2014, 18:37

Bonjour à tous, 
Pour des raisons financières je dois me séparer de mon CB1000R et comme tous le monde j'aimerais le vendre au mieux.
Il a beaucoup d'éléments tant niveau moteur que niveau carrosserie/chassis. Pour en citer quelques uns :
- moteur : cornets d'admission full, power commander 5, autotune, decatalyseur, silencieux carbone Roadsitalia, filtre KN...
- carrosserie/chassis : disques frein avant Braking 330mm, durites frein aviation avant et arrière, maitres cylindres frein et embrayage PR19, nombreuses pièces carbone, selle confort...
C'est un CB1000R de 2009 qui affiche au compteur 21000km (km réel inférieur car il est équipé d'une couronne avec 1 dent sup). Il est nickel niveau carrosserie et l'entretien est suivi.
Quel serait selon vous la meilleure méthode de vente?  Tout équipé comme actuellement ou remmettre certains éléments d'origine et vendre des pièces séparément? Et selon vous quel prix je peux en demander? 
Merci d'avance pour vos avis et conseils.

crevette13


Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour la vente de mon CB1000R Empty Re: Conseil pour la vente de mon CB1000R

Message par Black Betterave Sam 05 Avr 2014, 20:20

teste les 2, commence par une annonce full équipé et si tu n'as pas de touche tu la remontes origine !!
Black Betterave
Black Betterave
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour la vente de mon CB1000R Empty Re: Conseil pour la vente de mon CB1000R

Message par Kindarena Sam 05 Avr 2014, 20:33

Pour le prix, on ne peux pas vendre les options que l'on a ajouté soit même. Essai tu t'en rendra vite compte.
Par contre, la remettre d'origine (plus ou moins), la vendre au prix actuel et vendre les pièces a côté et la meilleure solution pour en perdre le moins.

Kindarena
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour la vente de mon CB1000R Empty Re: Conseil pour la vente de mon CB1000R

Message par corrado Sam 05 Avr 2014, 20:53

Si tu vend des pièces fait moi signe.....
Je te prendrais bien tes cornets+pc5+autotune
corrado
corrado
cb250
cb250


Http://www.zx9r.fr

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour la vente de mon CB1000R Empty Re: Conseil pour la vente de mon CB1000R

Message par Soub Sam 05 Avr 2014, 21:07

Kindarena a écrit:Pour le prix, on ne peux pas vendre les options que l'on a ajouté soit même. Essai tu t'en rendra vite compte.
Par contre, la remettre d'origine (plus ou moins), la vendre au prix actuel et vendre les pièces a côté et la meilleure solution pour en perdre le moins.

+1
pour ma part fait moi signe aussi si tu décide de vendre tes disques de frein  Wink
Soub
Soub
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour la vente de mon CB1000R Empty Re: Conseil pour la vente de mon CB1000R

Message par corrado Sam 05 Avr 2014, 21:41

Bah tu vois tu as quasiment vendu toutes tes pièces. ....
Après 5500euros la moto d'origine et roule
corrado
corrado
cb250
cb250


Http://www.zx9r.fr

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour la vente de mon CB1000R Empty Re: Conseil pour la vente de mon CB1000R

Message par corrado Dim 06 Avr 2014, 11:00

Et selon les prix.... j'aimerais bien aussi ton MC pr19 et les durites aviation avant.


Dernière édition par corrado le Dim 06 Avr 2014, 23:01, édité 1 fois
corrado
corrado
cb250
cb250


Http://www.zx9r.fr

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour la vente de mon CB1000R Empty Re: Conseil pour la vente de mon CB1000R

Message par crevette13 Dim 06 Avr 2014, 22:59

Bon c'est ce que je pensais aussi de vendre les accessoires séparément. Je vais m'en occuper la semaine prochaine donc je vous tiens au jus.
Merci des conseils

crevette13


Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour la vente de mon CB1000R Empty Re: Conseil pour la vente de mon CB1000R

Message par Soub Dim 06 Avr 2014, 23:09

crevette13 a écrit:Bon c'est ce que je pensais aussi de vendre les accessoires séparément. Je vais m'en occuper la semaine prochaine donc je vous tiens au jus.
Merci des conseils

de rien mais c est vrai que c est pas evident de vendre au prix que tu veut si tu compte les accessoire l acheteur va voir le prix de l argus et aura du mal a compter en compt ce que tu as mis dessus j ai eut le cas avec mon ancien gex du coup je l ai echangé contre le cb1000r 
 Merci de nous tenir au courant pour tes pièces que tu voudra vendre  icon_v
Soub
Soub
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour la vente de mon CB1000R Empty Re: Conseil pour la vente de mon CB1000R

Message par corrado Dim 06 Avr 2014, 23:27

Tu sais généralement si un acheteur vois un modèle 2008 ou 2009 au même prix qu un 2012 ou 2013 il préférera prendre le plus récent quitte à y perdre en accessoires. ...

Tiens nous au jus pour la vente des pièces  lol! 
Merci
corrado
corrado
cb250
cb250


Http://www.zx9r.fr

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour la vente de mon CB1000R Empty Re: Conseil pour la vente de mon CB1000R

Message par stev56 Lun 07 Avr 2014, 14:00

Si corrado ne prend pas l'autotune je suis très intéressé  lol! 
stev56
stev56
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour la vente de mon CB1000R Empty Re: Conseil pour la vente de mon CB1000R

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum