Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Pneu moto Pirelli Diablo Rosso Corsa

+9
sunnrider
vert
Tribute2U
xavi73
Aki' #63
DarkFuret
rv13
Black Betterave
desmo
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Pneu moto Pirelli Diablo Rosso Corsa - Page 2 Empty Re: Pneu moto Pirelli Diablo Rosso Corsa

Message par vert Jeu 28 Jan 2010, 14:52

pas comparé parceque je connais mal des pirelli, mais une super corsa sur une moto avec de gros couple genre Ducati 1198 en beau temps c'est le pied total mais alors sur sol incertain, un filet de gaz fait glisser, enfin un peu plus d'adhérence serait cool, c'est peut être du au dessin du pneu, et surtout rouler avec une vitesse autorisée ne laisse pas le pneu de chauffer par mauvais temps, il y a de ça aussi, enfin je ne dis pas que c'est nul comme pneu, loin de là même, sauf que ce n'est pas un pneu polyvalent, et la CB est une moto polyvalente.

vert
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Pneu moto Pirelli Diablo Rosso Corsa - Page 2 Empty Re: Pneu moto Pirelli Diablo Rosso Corsa

Message par sunnrider Ven 25 Juin 2010, 22:35

Et bien je suis passé reserver mes Rosso ce soir, 255e monté, je les ferais monter debut juillet !!! je vous dirais ce que j'en pense (je ne suis pas un expert mais si cela peut aider...)
sunnrider
sunnrider


Revenir en haut Aller en bas

Pneu moto Pirelli Diablo Rosso Corsa - Page 2 Empty Re: Pneu moto Pirelli Diablo Rosso Corsa

Message par Aki' #63 Ven 25 Juin 2010, 22:36

On attend ton retour Wink Smile
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Pneu moto Pirelli Diablo Rosso Corsa - Page 2 Empty Re: Pneu moto Pirelli Diablo Rosso Corsa

Message par judi73 Mer 18 Aoû 2010, 20:02

alors ca donne quoi ?
judi73
judi73
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Pneu moto Pirelli Diablo Rosso Corsa - Page 2 Empty Re: Pneu moto Pirelli Diablo Rosso Corsa

Message par Scarabe77 Sam 09 Oct 2010, 00:49

judi73 a écrit:alors ca donne quoi ?

Il attend toujours qu'il fasse beau! Pneu moto Pirelli Diablo Rosso Corsa - Page 2 430371

Scarabe77


Revenir en haut Aller en bas

Pneu moto Pirelli Diablo Rosso Corsa - Page 2 Empty Re: Pneu moto Pirelli Diablo Rosso Corsa

Message par ed_2a Dim 24 Juil 2011, 01:25

1 an plus tard je repond lol!

j'avais des michelin 2ct et j'ai adoré, usure du pneus quasi parfaite (presque corde au milieu et 1 chouilla + sur les flans) largement raisonnable par temps de pluie (maintenant y a le 3ct pour ca) et par grand soleil ben ca donne du 200 en avec des bosses sans tacher le slip!

la j'en suis a mon 2eme train de diablo rosso corsa et c'est juste genial et +20 kmh de passage partout tres bon feeling donc go ami(e)s cbéiste
ed_2a
ed_2a
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Pneu moto Pirelli Diablo Rosso Corsa - Page 2 Empty Re: Pneu moto Pirelli Diablo Rosso Corsa

Message par DarkFuret Dim 24 Juil 2011, 11:21

sunnrider a écrit:Et bien je suis passé reserver mes Rosso ce soir, 255e monté, je les ferais monter debut juillet !!! je vous dirais ce que j'en pense (je ne suis pas un expert mais si cela peut aider...)

attention les pirelli sous la flotte, c'est pas les meilleurs sur ce point là
DarkFuret
DarkFuret
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Pneu moto Pirelli Diablo Rosso Corsa - Page 2 Empty Re: Pneu moto Pirelli Diablo Rosso Corsa

Message par ed_2a Dim 24 Juil 2011, 11:23

les meilleurs (pour moi) michelin 3ct, pour l'eau bien sur
ed_2a
ed_2a
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Pneu moto Pirelli Diablo Rosso Corsa - Page 2 Empty Re: Pneu moto Pirelli Diablo Rosso Corsa

Message par Guigui86 Mar 26 Juil 2011, 22:27

les pirelli c'est la monte d'origine sur mon V4, y'a pas a chier ces pneus sur le sec c'est juste une tuerie, du chewing gum, et niveau usure ça a l'air d'aller, en même temps y'a eu le rodage Very Happy
par contre le train avec un 190 derrière ça pique niveau tarifs Sad
testé sous la pluie ce week end, les premiers kils c'est casse gueule, apres le pneu chauffe et tout va bien (j'suis pas un secoué sous la pluie).
meilleur que le SCP sous la flotte en tout cas Very Happy
Guigui86
Guigui86
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Pneu moto Pirelli Diablo Rosso Corsa - Page 2 Empty Re: Pneu moto Pirelli Diablo Rosso Corsa

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum