Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Pneu moto Pirelli Diablo Rosso Corsa

+9
sunnrider
vert
Tribute2U
xavi73
Aki' #63
DarkFuret
rv13
Black Betterave
desmo
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Pneu moto Pirelli Diablo Rosso Corsa Empty Pneu moto Pirelli Diablo Rosso Corsa

Message par desmo Mar 08 Déc 2009, 09:47

Pirelli, le manufacturier italien, partenaire exclusif des championnats du monde Superbike et Supersport, lance pour 2010 un nouveau pneu à vocation sportive, le Diablo Rosso Corsa. Cette enveloppe inédite regroupe le meilleur des technologies déjà utilisées par la marque.

Pneu moto Pirelli Diablo Rosso Corsa Pirell10

Pour plus d'info.
desmo
desmo
Admin


https://www.cb1000r.org

Revenir en haut Aller en bas

Pneu moto Pirelli Diablo Rosso Corsa Empty Re: Pneu moto Pirelli Diablo Rosso Corsa

Message par desmo Mar 08 Déc 2009, 10:02

Pour plus d'information sur le système "Contact Patch Technology" de Pirelli.
Pour plus d'infos.
desmo
desmo
Admin


https://www.cb1000r.org

Revenir en haut Aller en bas

Pneu moto Pirelli Diablo Rosso Corsa Empty Re: Pneu moto Pirelli Diablo Rosso Corsa

Message par Black Betterave Mer 09 Déc 2009, 17:19

Merci king2
Black Betterave
Black Betterave
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Pneu moto Pirelli Diablo Rosso Corsa Empty diablo rosso

Message par rv13 Sam 23 Jan 2010, 04:53

salut il a l' air super ce pneu pirelli ! alors bt016 ou diablo rosso ?
rv13
rv13


Revenir en haut Aller en bas

Pneu moto Pirelli Diablo Rosso Corsa Empty Re: Pneu moto Pirelli Diablo Rosso Corsa

Message par DarkFuret Sam 23 Jan 2010, 11:29

Je viens de monter des Pirellis et de finir le rodage des pneus :

il fait un temps pourri en ce moment a lyon, (flotte et/ ou froid)

Ca chauffe vite, ça accroche bien sous la pluie, bon feeling.

A tester sur des routes plus aptes à tourner la poignée et pencher la moto !

Ma copine a les meme sur un Gex elle en est contente aussi.

J'avais les BT15 au début, et après BT16 donc habitude du feeling de chez bridge.
Les premiers km avec les pirellis sont agréables, surtout avec les conditions météo. Dès qu'il fait meilleur je vous donnerai le ressenti sur le diablo corsa 3 si zetes intéressés Smile
DarkFuret
DarkFuret
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Pneu moto Pirelli Diablo Rosso Corsa Empty Re: Pneu moto Pirelli Diablo Rosso Corsa

Message par rv13 Sam 23 Jan 2010, 15:04

je pense me diriger vers les pirelli combien faut til compter pour un montage complet d'un train?? merci
rv13
rv13


Revenir en haut Aller en bas

Pneu moto Pirelli Diablo Rosso Corsa Empty Re: Pneu moto Pirelli Diablo Rosso Corsa

Message par Aki' #63 Sam 23 Jan 2010, 16:17

Suis intéressé Dark Wink
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Pneu moto Pirelli Diablo Rosso Corsa Empty pirelli

Message par rv13 Lun 25 Jan 2010, 00:29

[quote="DarkFuret"]Je viens de monter des Pirellis et de finir le rodage des pneus :

il fait un temps pourri en ce moment a lyon, (flotte et/ ou froid)

Ca chauffe vite, ça accroche bien sous la pluie, bon feeling.

A tester sur des routes plus aptes à tourner la poignée et pencher la moto !

Ma copine a les meme sur un Gex elle en est contente aussi.

J'avais les BT15 au début, et après BT16 donc habitude du feeling de chez bridge.
Les premiers km avec les pirellis sont agréables, surtout avec les conditions météo. Dès qu'il fait meilleur je vous donnerai le ressenti sur le diablo corsa 3 si zetes intéressés
combien les as tu payés tes pneus dark?? meci pour ta reponse
rv13
rv13


Revenir en haut Aller en bas

Pneu moto Pirelli Diablo Rosso Corsa Empty diablo rosso corsa

Message par rv13 Lun 25 Jan 2010, 16:00

bonjour quelqu'un connaitrait le prix du train ? merci
rv13
rv13


Revenir en haut Aller en bas

Pneu moto Pirelli Diablo Rosso Corsa Empty Re: Pneu moto Pirelli Diablo Rosso Corsa

Message par xavi73 Lun 25 Jan 2010, 19:22

Pour info, un train de diablo corsa 3 sans aucune ristourne c'était aux alentours de 450 euros. 220 euros sur 123 pneux. Et vive pirelli!!!!
xavi73
xavi73


Revenir en haut Aller en bas

Pneu moto Pirelli Diablo Rosso Corsa Empty Re: Pneu moto Pirelli Diablo Rosso Corsa

Message par rv13 Lun 25 Jan 2010, 19:38

Le diablo corsa 3 et le diablo Rosso corsa ne sont pas les même pneu amoin que je me trompe.le diablo rosso corsa c le nouveau
rv13
rv13


Revenir en haut Aller en bas

Pneu moto Pirelli Diablo Rosso Corsa Empty Re: Pneu moto Pirelli Diablo Rosso Corsa

Message par xavi73 Lun 25 Jan 2010, 20:05

D'accord avec toi, mais si j'ai bien lu le lien mis par Desmo il va le remplacer donc on peut esperer que le prix ne soit pas trop différent.
xavi73
xavi73


Revenir en haut Aller en bas

Pneu moto Pirelli Diablo Rosso Corsa Empty Re: Pneu moto Pirelli Diablo Rosso Corsa

Message par rv13 Lun 25 Jan 2010, 20:39

Je suis d'accord avec toi Xavi espérons que ce sois le cas !
rv13
rv13


Revenir en haut Aller en bas

Pneu moto Pirelli Diablo Rosso Corsa Empty Re: Pneu moto Pirelli Diablo Rosso Corsa

Message par DarkFuret Mar 26 Jan 2010, 11:31

xavi73 a écrit:Pour info, un train de diablo corsa 3 sans aucune ristourne c'était aux alentours de 450 euros. 220 euros sur 123 pneux. Et vive pirelli!!!!

Je me souviens plus combien j'ai payé... mais en tout cas c'est pas 450 € !

Il me semble que c'est 280 avec le montage scratch
Je retrouve la facture et j'vous tiens au jus Smile
DarkFuret
DarkFuret
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Pneu moto Pirelli Diablo Rosso Corsa Empty Re: Pneu moto Pirelli Diablo Rosso Corsa

Message par Tribute2U Mer 27 Jan 2010, 11:11

J'attends d'avoir un peu plus de retour surtout concernant la longévité et je me laisserai peut-être tenter Wink

P'tite question, est-il comparable au Roadsmart ou bien ils ne jouent pas dans la même catégorie ??? scratch
Tribute2U
Tribute2U
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Pneu moto Pirelli Diablo Rosso Corsa Empty Re: Pneu moto Pirelli Diablo Rosso Corsa

Message par vert Mer 27 Jan 2010, 18:48

J'essayerai bien ce pneu si c'est un pneu GT et pas hyper sport parceque la super corsa sur le mouillé ce n'est pas terrible, j'ai testé sur la moto et comme c'est la monte d'origine, bah je ne vais quand même pas la changer.
vert
vert
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Pneu moto Pirelli Diablo Rosso Corsa Empty Re: Pneu moto Pirelli Diablo Rosso Corsa

Message par DarkFuret Mer 27 Jan 2010, 18:58

J'ai retrouvé la facture : 275.80€ TTC pour pineux + montage + équilibrage chez CARDY à Dardilly ( a coté de Lyon)

Pas encore assez testé les pneus mais j'peux vous dire que sous la flotte déjà ça passe bien Smile
DarkFuret
DarkFuret
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Pneu moto Pirelli Diablo Rosso Corsa Empty Re: Pneu moto Pirelli Diablo Rosso Corsa

Message par vert Mer 27 Jan 2010, 19:15

Je te crois et je te dirai les nouvelles quand je vais changer mes pneus bientôt.
vert
vert
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Pneu moto Pirelli Diablo Rosso Corsa Empty Re: Pneu moto Pirelli Diablo Rosso Corsa

Message par DarkFuret Mer 27 Jan 2010, 19:23

T'as porté ton choix sur choix vert?
DarkFuret
DarkFuret
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Pneu moto Pirelli Diablo Rosso Corsa Empty Re: Pneu moto Pirelli Diablo Rosso Corsa

Message par vert Mer 27 Jan 2010, 19:28

J'aime bien les michelin mais pas de chance, à chaque fois je vais aller changer mes pneus, ils sont en repture, Honda me conseille les pirelli ange & démon, mais je pense que je prendrai les même que toi anthony, le profil a l'air bien.
vert
vert
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Pneu moto Pirelli Diablo Rosso Corsa Empty Re: Pneu moto Pirelli Diablo Rosso Corsa

Message par DarkFuret Mer 27 Jan 2010, 22:43

Comme je le disais le premier ressenti est bon pour rouler "tout temps".
A voir à n rythme un peu plus ... "soutenu" Wink
DarkFuret
DarkFuret
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Pneu moto Pirelli Diablo Rosso Corsa Empty Re: Pneu moto Pirelli Diablo Rosso Corsa

Message par rv13 Jeu 28 Jan 2010, 02:09

Lequel de Michelin vert?
rv13
rv13


Revenir en haut Aller en bas

Pneu moto Pirelli Diablo Rosso Corsa Empty Re: Pneu moto Pirelli Diablo Rosso Corsa

Message par vert Jeu 28 Jan 2010, 14:41

le michelin pilot power, je l'avais déjà esseyé sur une autre moto, ça acroche bien, mais pour le pneu en tri gomme quand je regarde le dernier cm sur les flans ne justifie pas son augmentation de prix, le bi gomme suffit anglement pour une utilisation sur route, à moins d'avoir l'impression d'angler plus que tout le monde lol!
vert
vert
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Pneu moto Pirelli Diablo Rosso Corsa Empty Re: Pneu moto Pirelli Diablo Rosso Corsa

Message par rv13 Jeu 28 Jan 2010, 14:45

Ok merci mais il est comment par rapport a un diablo rosso?
rv13
rv13


Revenir en haut Aller en bas

Pneu moto Pirelli Diablo Rosso Corsa Empty Re: Pneu moto Pirelli Diablo Rosso Corsa

Message par vert Jeu 28 Jan 2010, 14:52

pas comparé parceque je connais mal des pirelli, mais une super corsa sur une moto avec de gros couple genre Ducati 1198 en beau temps c'est le pied total mais alors sur sol incertain, un filet de gaz fait glisser, enfin un peu plus d'adhérence serait cool, c'est peut être du au dessin du pneu, et surtout rouler avec une vitesse autorisée ne laisse pas le pneu de chauffer par mauvais temps, il y a de ça aussi, enfin je ne dis pas que c'est nul comme pneu, loin de là même, sauf que ce n'est pas un pneu polyvalent, et la CB est une moto polyvalente.
vert
vert
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Pneu moto Pirelli Diablo Rosso Corsa Empty Re: Pneu moto Pirelli Diablo Rosso Corsa

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum