Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Qui a déjà un retour d'expérience avec les Pirelli Diablo Rosso Corsa?

2 participants

Aller en bas

Qui a déjà un retour d'expérience avec les Pirelli Diablo Rosso Corsa? Empty Qui a déjà un retour d'expérience avec les Pirelli Diablo Rosso Corsa?

Message par willygas Sam 05 Juin 2010, 11:06

Hello à tous, mon fournisseur n'ayant plus de Power 2 CT et n'étant pas très chaud pour le power Pure de chez Mich, je me demandais si quelqu'un avait cette monte? Je parle bien du diablo rosso corsa et non pas du corsa 3.

Quel feeling? longévité? Accroche sous la pluie?

Est il adapté pour une session piste?

Merci d'avance de vos retours, bye1
icon_v
willygas
willygas
cb50
cb50


http://motards06.annuaire-forums.com/index.htm?sid=be2be148b2cc4

Revenir en haut Aller en bas

Qui a déjà un retour d'expérience avec les Pirelli Diablo Rosso Corsa? Empty Re: Qui a déjà un retour d'expérience avec les Pirelli Diablo Rosso Corsa?

Message par motarddusud Lun 07 Juin 2010, 16:45

le top c'est pneu !!!! gazzzzzzzzzz

motarddusud


Revenir en haut Aller en bas

Qui a déjà un retour d'expérience avec les Pirelli Diablo Rosso Corsa? Empty Re: Qui a déjà un retour d'expérience avec les Pirelli Diablo Rosso Corsa?

Message par willygas Lun 07 Juin 2010, 19:32

Mais encore, développe STP....
willygas
willygas
cb50
cb50


http://motards06.annuaire-forums.com/index.htm?sid=be2be148b2cc4

Revenir en haut Aller en bas

Qui a déjà un retour d'expérience avec les Pirelli Diablo Rosso Corsa? Empty Re: Qui a déjà un retour d'expérience avec les Pirelli Diablo Rosso Corsa?

Message par motarddusud Lun 07 Juin 2010, 19:34

grip énorme, bon rendu le pneu te parle bien. Mise en température rapide.
Le seul bémol sous la pluie pas top.

motarddusud


Revenir en haut Aller en bas

Qui a déjà un retour d'expérience avec les Pirelli Diablo Rosso Corsa? Empty Re: Qui a déjà un retour d'expérience avec les Pirelli Diablo Rosso Corsa?

Message par willygas Lun 07 Juin 2010, 19:56

motarddusud a écrit:Le seul bémol sous la pluie pas top.

Ouaip, surement dû aux larges bandes slick sur le côté, après ce n'est pas ce qu'on lui demande sinon je remets du pilot road2... mais pour cet été et une session piste ce sera surement mon choix.... 511480

Merci le sudiste 498164

D'autres avis disponibles??? Question Question
willygas
willygas
cb50
cb50


http://motards06.annuaire-forums.com/index.htm?sid=be2be148b2cc4

Revenir en haut Aller en bas

Qui a déjà un retour d'expérience avec les Pirelli Diablo Rosso Corsa? Empty Re: Qui a déjà un retour d'expérience avec les Pirelli Diablo Rosso Corsa?

Message par Invité Lun 07 Juin 2010, 21:16

tu peut y aller les yeux fermés, très bonne qualité d'accroche: comme tt les diablo, et avec une durée de vie correcte pour le rosso corsa.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui a déjà un retour d'expérience avec les Pirelli Diablo Rosso Corsa? Empty Re: Qui a déjà un retour d'expérience avec les Pirelli Diablo Rosso Corsa?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum