Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Nouveau : protection réservoir Carbone JMV Concept - PHOTOS P. 2

+18
rico la grenade
Aki' #63
*Charly*
MITCH
KissCool
jaxklag
TRIPLEH
papache
alex vtec
Ced057
Pocket
Black Betterave
jean
HELIOS 54
AIRIK
RIRI
-OLIVERider-
Alexia-JMV Concept
22 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Nouveau : protection réservoir Carbone JMV Concept - PHOTOS P. 2 - Page 4 Empty Re: Nouveau : protection réservoir Carbone JMV Concept - PHOTOS P. 2

Message par RIRI Jeu 18 Mar 2010, 21:32

Ca c'est une superbe idée Nouveau : protection réservoir Carbone JMV Concept - PHOTOS P. 2 - Page 4 694773

RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau : protection réservoir Carbone JMV Concept - PHOTOS P. 2 - Page 4 Empty Re: Nouveau : protection réservoir Carbone JMV Concept - PHOTOS P. 2

Message par Manrico Jeu 18 Mar 2010, 21:53

riri a écrit:Ca c'est une superbe idée Nouveau : protection réservoir Carbone JMV Concept - PHOTOS P. 2 - Page 4 694773


Thanks Wink Smile
Manrico
Manrico
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau : protection réservoir Carbone JMV Concept - PHOTOS P. 2 - Page 4 Empty Re: Nouveau : protection réservoir Carbone JMV Concept - PHOTOS P. 2

Message par Aki' #63 Jeu 18 Mar 2010, 21:58

Carrément ! une idée Géniale ! clapping clapping

Bravo pour cette suggestion Manrico Smile


Dernière édition par akira199 le Ven 19 Mar 2010, 09:03, édité 1 fois
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau : protection réservoir Carbone JMV Concept - PHOTOS P. 2 - Page 4 Empty Re: Nouveau : protection réservoir Carbone JMV Concept - PHOTOS P. 2

Message par -OLIVERider- Ven 19 Mar 2010, 06:29

Ah oui, très bonne idée Smile
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau : protection réservoir Carbone JMV Concept - PHOTOS P. 2 - Page 4 Empty Re: Nouveau : protection réservoir Carbone JMV Concept - PHOTOS P. 2

Message par Alexia-JMV Concept Ven 19 Mar 2010, 09:19

oui, c'est vrai, l'idée est intéressante .. mais ... ça va pô être possible Embarassed

Pour plusieurs raisons : en ce moment (je dirais même, cette année), on vraiment pas le temps du tout car nous avons beaucoup de projets en cours.

Ensuite très sincèrement, je pense que ce vous souhaitez est très difficile techniquement. Le carbone est utilisable uniquement sur des surfaces 'planes' (quand c'est du vrai carbone, et quand on veut obtenir un résultat nickel). Ce qui n'est pas le cas de cet élément Honda. Donc rien que pour ça, ce n'est pas envisageable (pour nous en tous les cas).

3ème raison : pas assez de demande. On a crée la protection de réservoir suite à une demande certaine pour au final, et pour l'instant, avoir très peu de retour .. même si vous faites partie de nos principaux interlocuteurs et représentez donc un panel représentatif des propritétaires de CB1000R ( Rolling Eyes ), ce n'est malheureusement pas suffisant pour créer un produit qui au départ ne nous parrait pas 'essentiel'.

Donc je crains malheureusement que, cette fois ci, on ne puisse pas répondre à votre demande, je suis désolée.
M'en voulez pas hein ?? Embarassed

Bonne journée à tous Nouveau : protection réservoir Carbone JMV Concept - PHOTOS P. 2 - Page 4 516187
Alexia-JMV Concept
Alexia-JMV Concept
cb100
cb100


http://www.jmvconcept.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau : protection réservoir Carbone JMV Concept - PHOTOS P. 2 - Page 4 Empty Re: Nouveau : protection réservoir Carbone JMV Concept - PHOTOS P. 2

Message par Manrico Ven 19 Mar 2010, 11:21

Neutral Mad enpleur15 icon_sors













lol! lol! lol!
Manrico
Manrico
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau : protection réservoir Carbone JMV Concept - PHOTOS P. 2 - Page 4 Empty Re: Nouveau : protection réservoir Carbone JMV Concept - PHOTOS P. 2

Message par RIRI Ven 19 Mar 2010, 12:04

Moi je t'en veux Nouveau : protection réservoir Carbone JMV Concept - PHOTOS P. 2 - Page 4 Icon_lol Nouveau : protection réservoir Carbone JMV Concept - PHOTOS P. 2 - Page 4 Lol
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau : protection réservoir Carbone JMV Concept - PHOTOS P. 2 - Page 4 Empty Re: Nouveau : protection réservoir Carbone JMV Concept - PHOTOS P. 2

Message par Alexia-JMV Concept Ven 19 Mar 2010, 13:21

riri a écrit:Moi je t'en veux Nouveau : protection réservoir Carbone JMV Concept - PHOTOS P. 2 - Page 4 Icon_lol Nouveau : protection réservoir Carbone JMV Concept - PHOTOS P. 2 - Page 4 Lol
je saurais me faire pardonner !! Wink
Alexia-JMV Concept
Alexia-JMV Concept
cb100
cb100


http://www.jmvconcept.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau : protection réservoir Carbone JMV Concept - PHOTOS P. 2 - Page 4 Empty Re: Nouveau : protection réservoir Carbone JMV Concept - PHOTOS P. 2

Message par RIRI Ven 19 Mar 2010, 13:33

Nouveau : protection réservoir Carbone JMV Concept - PHOTOS P. 2 - Page 4 Icon_wink
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau : protection réservoir Carbone JMV Concept - PHOTOS P. 2 - Page 4 Empty Re: Nouveau : protection réservoir Carbone JMV Concept - PHOTOS P. 2

Message par beugleur Lun 22 Mar 2010, 23:14

jolie pièce, mais le plus jolie c'est le prix!!!

est ce vraiment résonnable?

beugleur


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau : protection réservoir Carbone JMV Concept - PHOTOS P. 2 - Page 4 Empty Re: Nouveau : protection réservoir Carbone JMV Concept - PHOTOS P. 2

Message par RIRI Mar 23 Mar 2010, 17:00

Tout a un prix et la pièce n'est pas petite non plus . Quand je vois les tarifs des pièces akra je me dis que le prix est très bien placé et Alexia avec toute son équipe ont fabriqué cette pièce suite a notre demande donc .........
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau : protection réservoir Carbone JMV Concept - PHOTOS P. 2 - Page 4 Empty Re: Nouveau : protection réservoir Carbone JMV Concept - PHOTOS P. 2

Message par Alexia-JMV Concept Mar 23 Mar 2010, 17:16

riri a écrit:Tout a un prix et la pièce n'est pas petite non plus . Quand je vois les tarifs des pièces akra je me dis que le prix est très bien placé et Alexia avec toute son équipe ont fabriqué cette pièce suite a notre demande donc .........
Oui, c'est vrai, le produit a un prix certain .. mais si je peux me le permettre : (je m'adresse à Beugleur) : si tu trouves que les pièces Akra "c'est pas bon marché mais niveau finition, c'est un autre monde ..", je dirais que côté finition, les pièces JMV sont d'une autre .. galaxie ?? lol!
Ouops .. je m'envoie des fleurs.. flower .. Puis-je ?? Embarassed

Mais comme le dis riri (merci Riri d'être toujours là Nouveau : protection réservoir Carbone JMV Concept - PHOTOS P. 2 - Page 4 516187 ), cette pîèce a pas mal de surface, et surtout des dizaines d'heures de boulot derrière (proto et le reste). Et le carbone est LE matériau le plus cher du marché (quand il est de très bonne facture).
Donc .... Wink

@ plus bye1
Alexia-JMV Concept
Alexia-JMV Concept
cb100
cb100


http://www.jmvconcept.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau : protection réservoir Carbone JMV Concept - PHOTOS P. 2 - Page 4 Empty Re: Nouveau : protection réservoir Carbone JMV Concept - PHOTOS P. 2

Message par beugleur Mar 23 Mar 2010, 17:28

On se renseigne sur moi^^ en effet entre une pièce akra et une 2@4 y'a un monde! mais un juste milieu sa serait bien aussi...et je ne parle pas que pour vous mais pour tous les fabricants de pieces de se genre.

Vos produits sont de qualité et je sais que le développement a un gros cout surtout sur des petites séries ( perso dans mon taf il m'arrive de dessiner sur cao des pièces composites et leurs moules dans le domaine aéro et sa prend beaucoup de temps même en fesant les moules en prototypage rapide.D'ailleurs,vous recrutez pas chez JMV? Very Happy

Enfin bref, j'acheterai cette pièce le jour on vous aurez amortie le cout de devellopement, si bien sur, c'est répercuter sur le prix de vente Very Happy (on peut toujours rever hin !! )

beugleur


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau : protection réservoir Carbone JMV Concept - PHOTOS P. 2 - Page 4 Empty Re: Nouveau : protection réservoir Carbone JMV Concept - PHOTOS P. 2

Message par Alexia-JMV Concept Mar 23 Mar 2010, 18:43

beugleur a écrit:On se renseigne sur moi^^ en effet entre une pièce akra et une 2@4 y'a un monde! mais un juste milieu sa serait bien aussi...et je ne parle pas que pour vous mais pour tous les fabricants de pieces de se genre.

Vos produits sont de qualité et je sais que le développement a un gros cout surtout sur des petites séries ( perso dans mon taf il m'arrive de dessiner sur cao des pièces composites et leurs moules dans le domaine aéro et sa prend beaucoup de temps même en fesant les moules en prototypage rapide.D'ailleurs,vous recrutez pas chez JMV? Very Happy

Enfin bref, j'acheterai cette pièce le jour on vous aurez amortie le cout de devellopement, si bien sur, c'est répercuter sur le prix de vente Very Happy (on peut toujours rever hin !! )
Ah ben c'est sympa de pouvoir parler à quelqu'un qui connait un peu ce domaine ..
la différence est que nous faisons tout à la main, directement sur la moto, sans cao ni aucune aide informatique (tout vient de la petite tête de JM et JP, quelque soit la pièce). Donc c'est bien plus long .. rien qu'en création.
Tu vois ... je ne sais même pas ce que tu entends par 'moules en prototype rapide' .. Shocked Mais là n'est pas la question.
Et non, les prix n'ont pas pour habitude de baisser chez nous ... par contre, ils n'augmentent pas (et ce depuis 2007), alors que les matières 1ères et le reste, oui Wink Mais là encore, c'est une autre histoire .. Smile
Alexia-JMV Concept
Alexia-JMV Concept
cb100
cb100


http://www.jmvconcept.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau : protection réservoir Carbone JMV Concept - PHOTOS P. 2 - Page 4 Empty Re: Nouveau : protection réservoir Carbone JMV Concept - PHOTOS P. 2

Message par beugleur Mar 23 Mar 2010, 19:17

ok, c'est donc bien différent de ce que j'imaginé.Ce qui justifie beaucoup plus le prix! bonne continuation ;D

beugleur


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau : protection réservoir Carbone JMV Concept - PHOTOS P. 2 - Page 4 Empty Re: Nouveau : protection réservoir Carbone JMV Concept - PHOTOS P. 2

Message par Alexia-JMV Concept Mar 23 Mar 2010, 20:31

beugleur a écrit:ok, c'est donc bien différent de ce que j'imaginé.Ce qui justifie beaucoup plus le prix! bonne continuation ;D
Merci, bonne continuation à toi aussi Smile
Alexia-JMV Concept
Alexia-JMV Concept
cb100
cb100


http://www.jmvconcept.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau : protection réservoir Carbone JMV Concept - PHOTOS P. 2 - Page 4 Empty Re: Nouveau : protection réservoir Carbone JMV Concept - PHOTOS P. 2

Message par merckel Lun 02 Aoû 2010, 17:19

bonjour je voulait savoir si vous faite une petite ristourne pour les gens du forum Merci oui oui je sais mais sa coute rien de demandé lol!
merckel
merckel
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau : protection réservoir Carbone JMV Concept - PHOTOS P. 2 - Page 4 Empty Re: Nouveau : protection réservoir Carbone JMV Concept - PHOTOS P. 2

Message par Alexia-JMV Concept Lun 02 Aoû 2010, 18:28

merckel a écrit:bonjour je voulait savoir si vous faite une petite ristourne pour les gens du forum Merci oui oui je sais mais sa coute rien de demandé lol!
mais tu as raison .. qui ne tente rien n'a rien !!
surtout que la réponse est positive Wink

si tu as besoin de + d'infos, tu peux me faire ta demande ici : alexiajmv@orange.fr

merci et à bientôt Smile
Alexia-JMV Concept
Alexia-JMV Concept
cb100
cb100


http://www.jmvconcept.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau : protection réservoir Carbone JMV Concept - PHOTOS P. 2 - Page 4 Empty Re: Nouveau : protection réservoir Carbone JMV Concept - PHOTOS P. 2

Message par Black Betterave Lun 02 Aoû 2010, 20:42

on peut avoir une ristourne avec un effet rétroactif siffleg3 siffleg3 siffleg3 siffleg3
Black Betterave
Black Betterave
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau : protection réservoir Carbone JMV Concept - PHOTOS P. 2 - Page 4 Empty Re: Nouveau : protection réservoir Carbone JMV Concept - PHOTOS P. 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum