Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Cache Protection réservoir en carbone

+3
Hornet38
DJ-SMD
sybex01
7 participants

Aller en bas

Cache Protection réservoir en carbone Empty Cache Protection réservoir en carbone

Message par sybex01 Jeu 23 Juin 2011, 10:49

Hello tout le monde, je me permets de vous écrire ces quelques lignes car je suis confronté à un petit doute sur un accessoire acheté sur 2A4. Il s'agit d'un cache protection en carbone qui vient sur le réservoir. J'ai vraiment de gros problème pour le monter ( peut-être que je m'y prends mal) ou alors elle n'est pas ajusté. Je voulais seulement savoir si vous aviez des conseils à me donner ou si certain ont été confrontés au problème. ( J'espère que suis dans la bonne rubrique Embarassed suis nouveau...Smile ) Merci d'avance de vos réponses.... Sergio

sybex01


Revenir en haut Aller en bas

Cache Protection réservoir en carbone Empty Re: Cache Protection réservoir en carbone

Message par DJ-SMD Jeu 23 Juin 2011, 11:27

tu a des photos ?
DJ-SMD
DJ-SMD
cb1000
cb1000


https://www.cb1000r.org/t15616-sbk-848evo-de-flo

Revenir en haut Aller en bas

Cache Protection réservoir en carbone Empty Re: Cache Protection réservoir en carbone

Message par sybex01 Jeu 23 Juin 2011, 11:36

Hello, merci de ta réponse... pas ici car suis au travail mais vais aller prendre une du site où j'ai acheté en attendant d'en faire...Wink

sybex01


Revenir en haut Aller en bas

Cache Protection réservoir en carbone Empty Re: Cache Protection réservoir en carbone

Message par DJ-SMD Jeu 23 Juin 2011, 11:52

oki j'atend ta photo alors Wink
DJ-SMD
DJ-SMD
cb1000
cb1000


https://www.cb1000r.org/t15616-sbk-848evo-de-flo

Revenir en haut Aller en bas

Cache Protection réservoir en carbone Empty Re: Cache Protection réservoir en carbone

Message par sybex01 Jeu 23 Juin 2011, 12:06


sybex01


Revenir en haut Aller en bas

Cache Protection réservoir en carbone Empty Re: Cache Protection réservoir en carbone

Message par DJ-SMD Jeu 23 Juin 2011, 12:10

euh scratch scratch je sais pas du tout ou va cette pièces !! Suspect

j'aurais dis que c'était un lèche roue, tu est sur que c'est pour le réservoir ?
DJ-SMD
DJ-SMD
cb1000
cb1000


https://www.cb1000r.org/t15616-sbk-848evo-de-flo

Revenir en haut Aller en bas

Cache Protection réservoir en carbone Empty Re: Cache Protection réservoir en carbone

Message par Hornet38 Jeu 23 Juin 2011, 12:14

C'est pas pour remplacer la mousse noir qui est entre la selle et le reservoir ?
Hornet38
Hornet38


Revenir en haut Aller en bas

Cache Protection réservoir en carbone Empty Re: Cache Protection réservoir en carbone

Message par TriNkiLL Zer06 Jeu 23 Juin 2011, 12:16

DJ-SMD a écrit:euh scratch scratch je sais pas du tout ou va cette pièces !! Suspect

j'aurais dis que c'était un lèche roue, tu est sur que c'est pour le réservoir ?

OUI , c est pour le réservoir , pour la mettre il faut enlever celui d origine .



cheers
TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Cache Protection réservoir en carbone Empty Re: Cache Protection réservoir en carbone

Message par DJ-SMD Jeu 23 Juin 2011, 12:17

Hornet38 a écrit:C'est pas pour remplacer la mousse noir qui est entre la selle et le reservoir ?

Ah ouai tu a raison, Wink , bas tu dois sûrement devoir retirer celui d'origine, et collé celui la à la place
DJ-SMD
DJ-SMD
cb1000
cb1000


https://www.cb1000r.org/t15616-sbk-848evo-de-flo

Revenir en haut Aller en bas

Cache Protection réservoir en carbone Empty Re: Cache Protection réservoir en carbone

Message par sybex01 Jeu 23 Juin 2011, 13:45

Smile le truc c'est que j'ai tenté de le faire mais vu qu'il est creux, impossible... je pense qu'il allait par dessus l'autre mais difficile de le superposer.. peut-être un problème de "Taille"... en tout cas, merci à toi! Wink Sympa

sybex01


Revenir en haut Aller en bas

Cache Protection réservoir en carbone Empty Re: Cache Protection réservoir en carbone

Message par sybex01 Jeu 23 Juin 2011, 13:47

je ferai un photo de l'intérieur pour vous faire voir mon léger problème... une belle journée en tout cas...

sybex01


Revenir en haut Aller en bas

Cache Protection réservoir en carbone Empty Re: Cache Protection réservoir en carbone

Message par alcine Jeu 23 Juin 2011, 14:27

Il me semble qu'il va au dessus de celui d'origine. j'ai lu cela en parcourant le site , demandes a riri c'est lui mr carbone qui en parlait , il l'a mis sur la sienne il me semble.
alcine
alcine
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Cache Protection réservoir en carbone Empty Re: Cache Protection réservoir en carbone

Message par RIRI Jeu 23 Juin 2011, 20:56

Perso j'en ai un mais pas de chez 2@4 et il se fixe par dessus . Le mien se fixe avec des vis sur le devant du réservoir et ca ne se voit pas . Pour le tient vu que ce n'est pas le même fournisseur et pour avoir commandé chez eux la qualité des pièces n'est pas au top faut toujours revoir les points de fixation . Si tu n'as pas le kit de vis je te conseille de le fixer avec de la colle a pare brise
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Cache Protection réservoir en carbone Empty Re: Cache Protection réservoir en carbone

Message par sybex01 Ven 24 Juin 2011, 11:10

Bonjour à tous, merci pour toutes ces infos... Je me suis renseigné en direct, apparement il se colle dessus... donc effectivement ...la qualité de la pièce... censurer donc vais me le mettre derrière l'oreille et en recommandé un autre ailleurs en espérant que le carbone soit assez similaire...

sybex01


Revenir en haut Aller en bas

Cache Protection réservoir en carbone Empty Re: Cache Protection réservoir en carbone

Message par RIRI Ven 24 Juin 2011, 11:45

Tiens le mien vient de la c'est tip top en terme de qualité

https://www.cb1000r.org/t6298-nouveau-protection-reservoir-carbone-jmv-concept-photos-p-2
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Cache Protection réservoir en carbone Empty Re: Cache Protection réservoir en carbone

Message par sybex01 Ven 24 Juin 2011, 13:55

Salut Riri!!! Merci pour le tuyau!!! très chouette!!! Wink

sybex01


Revenir en haut Aller en bas

Cache Protection réservoir en carbone Empty Re: Cache Protection réservoir en carbone

Message par fab Dim 26 Juin 2011, 18:26

sybex01 a écrit: effectivement ...la qualité de la pièce... censurer donc vais me le mettre derrière l'oreille .

malheureusement c est souvent "pas terrible" la finition de leur piece .....

en revanche celui de riri clapping
fab
fab
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Cache Protection réservoir en carbone Empty Re: Cache Protection réservoir en carbone

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum