Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Nouveau : protection réservoir Carbone JMV Concept - PHOTOS P. 2

+18
rico la grenade
Aki' #63
*Charly*
MITCH
KissCool
jaxklag
TRIPLEH
papache
alex vtec
Ced057
Pocket
Black Betterave
jean
HELIOS 54
AIRIK
RIRI
-OLIVERider-
Alexia-JMV Concept
22 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Nouveau : protection réservoir Carbone JMV Concept - PHOTOS P. 2 - Page 2 Empty Re: Nouveau : protection réservoir Carbone JMV Concept - PHOTOS P. 2

Message par jean Ven 29 Jan 2010, 15:38

Alexia-JMV Concept a écrit:
jean a écrit:
riri a écrit:Coucou Alexia vous en êtes ou pour la protection carbone du réservoir

vu aujourd'hui et ouais je suis le premier à l'avoir vu sur un CB Twisted Evil Twisted Evil

mais je dis rien je laisse à Alexia vous le présenter Wink

Bonjour Jean,
Tu es passé à l'atelier aujourd'hui ????!!!! icon_woa
Sans trop en dire, tu en penses quoi ??

oui je suis passé à l'atelier , pourrissage en régle du coup 3 semaines de retard Nouveau : protection réservoir Carbone JMV Concept - PHOTOS P. 2 - Page 2 338424 Nouveau : protection réservoir Carbone JMV Concept - PHOTOS P. 2 - Page 2 338424 Nouveau : protection réservoir Carbone JMV Concept - PHOTOS P. 2 - Page 2 338424

bon sans trop en dire du travail de qualité , s'adapte farfaitement , fixation invisible ça devait plaire aux pures et dures du carbone

jean
cb1000
cb1000


http://jeroule comme unebouse.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau : protection réservoir Carbone JMV Concept - PHOTOS P. 2 - Page 2 Empty Re: Nouveau : protection réservoir Carbone JMV Concept - PHOTOS P. 2

Message par Alexia-JMV Concept Ven 29 Jan 2010, 16:50

Les photos seront bientôt en ligne .. si je peux, d'ici la fin de journée !!! bounce bounce
A plus Smile
Alexia-JMV Concept
Alexia-JMV Concept
cb100
cb100


http://www.jmvconcept.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau : protection réservoir Carbone JMV Concept - PHOTOS P. 2 - Page 2 Empty Re: Nouveau : protection réservoir Carbone JMV Concept - PHOTOS P. 2

Message par AIRIK Ven 29 Jan 2010, 17:15

Merci d'avances Alexia king2 et aussi à Jean pour tes premières impressions, j'ai hâte de voir cette pièce...
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau : protection réservoir Carbone JMV Concept - PHOTOS P. 2 - Page 2 Empty Re: Nouveau : protection réservoir Carbone JMV Concept - PHOTOS P. 2

Message par RIRI Ven 29 Jan 2010, 17:42

Bon Alexia la pression monte on est en fin de journée Nouveau : protection réservoir Carbone JMV Concept - PHOTOS P. 2 - Page 2 Lol
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau : protection réservoir Carbone JMV Concept - PHOTOS P. 2 - Page 2 Empty JMV Concept : Photos Protection réservoir Carbone Vernis

Message par Alexia-JMV Concept Ven 29 Jan 2010, 17:58

Voici donc les 1ères photos de notre PROTECTION DE RESERVOIR en FIBRE DE CARBONE Vernie

(fibre de Carbone = vrai Carbone)

Cette protection se monte par dessus celle d'origine. Elle est livrée avec 1 kit de fixations. Elle est facile à monter puisqu'on utilise 2 points d'ancrage d'origine sur les côtés (points de fixations du réservoir).

Pour l'instant, je n'ai pas encore le prix. Je devrais l'avoir la semaine prochaine, je m'en excuse.
mais j'ai voulu vous poster les photos le plus tôt possible .. avant même avoir finaliser le reste. C'est donc une Exclu pour le forum Wink

Si vous avez des questions, n'hésitez pas !!
A bientôt Smile
Alexiajmv@orange.fr


NB
: la CB1000R présentée est équipée également de nos caches latéraux en Fibre de Carbone vernis ..


Nouveau : protection réservoir Carbone JMV Concept - PHOTOS P. 2 - Page 2 Protec10

Nouveau : protection réservoir Carbone JMV Concept - PHOTOS P. 2 - Page 2 Protec11

Nouveau : protection réservoir Carbone JMV Concept - PHOTOS P. 2 - Page 2 Protec12

Nouveau : protection réservoir Carbone JMV Concept - PHOTOS P. 2 - Page 2 Protec13
Alexia-JMV Concept
Alexia-JMV Concept
cb100
cb100


http://www.jmvconcept.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau : protection réservoir Carbone JMV Concept - PHOTOS P. 2 - Page 2 Empty Re: Nouveau : protection réservoir Carbone JMV Concept - PHOTOS P. 2

Message par RIRI Ven 29 Jan 2010, 18:02

Merci Alexia pour ta réactivité . La protection semble très belle et bien finie reste plus qu'a voir le tarif

Nouveau : protection réservoir Carbone JMV Concept - PHOTOS P. 2 - Page 2 337435 Nouveau : protection réservoir Carbone JMV Concept - PHOTOS P. 2 - Page 2 337435 pour ton implication et l'exclusivité des photos
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau : protection réservoir Carbone JMV Concept - PHOTOS P. 2 - Page 2 Empty Re: Nouveau : protection réservoir Carbone JMV Concept - PHOTOS P. 2

Message par AIRIK Ven 29 Jan 2010, 18:06

Et bien c'est pas mal du tout c't'affaire king2 Je vois bien ça sur ma grise, plus qu'à attendre le taro !
Merci pour les 796394 Alexia !

Petite question : la pose est-elle définitive (pièce collée) ou pas ?
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau : protection réservoir Carbone JMV Concept - PHOTOS P. 2 - Page 2 Empty Re: Nouveau : protection réservoir Carbone JMV Concept - PHOTOS P. 2

Message par Alexia-JMV Concept Ven 29 Jan 2010, 18:17

AIRIK a écrit:Et bien c'est pas mal du tout c't'affaire king2 Je vois bien ça sur ma grise, plus qu'à attendre le taro !
Merci pour les 796394 Alexia !

Petite question : la pose est-elle définitive (pièce collée) ou pas ?
Merci Aurik Smile

Non, la pose n'est pas définitive. Regardes (enfin, relis plutot) les indications que j'ai noté à ce sujet dans mon message précédent :
Cette protection se monte par dessus celle d'origine. Elle est livrée avec 1 kit de fixations. Elle est facile à monter puisqu'on utilise 2 points d'ancrage d'origine sur les côtés (points de fixations du réservoir).
Alexia-JMV Concept
Alexia-JMV Concept
cb100
cb100


http://www.jmvconcept.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau : protection réservoir Carbone JMV Concept - PHOTOS P. 2 - Page 2 Empty Re: Nouveau : protection réservoir Carbone JMV Concept - PHOTOS P. 2

Message par Alexia-JMV Concept Ven 29 Jan 2010, 18:18

riri a écrit:Merci Alexia pour ta réactivité . La protection semble très belle et bien finie reste plus qu'a voir le tarif

Nouveau : protection réservoir Carbone JMV Concept - PHOTOS P. 2 - Page 2 337435 Nouveau : protection réservoir Carbone JMV Concept - PHOTOS P. 2 - Page 2 337435 pour ton implication et l'exclusivité des photos

Avec plaisir !! Wink
et pour le tarif .. dès que possible bien sûr !!
Alexia-JMV Concept
Alexia-JMV Concept
cb100
cb100


http://www.jmvconcept.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau : protection réservoir Carbone JMV Concept - PHOTOS P. 2 - Page 2 Empty Re: Nouveau : protection réservoir Carbone JMV Concept - PHOTOS P. 2

Message par Pocket Ven 29 Jan 2010, 18:40

c'est.... ....spécial. Rolling Eyes

mais bon, je suis pas objectif, je suis pas fan du carbone, ou alors juste a petite dose. pas sur des pièces aussi grande.
mais si ça plait a des cbiste, c'est ce qui compte Wink

en tout cas, je voulais souligner je coté vraiment très sympa de nous faire profiter de ces nouvelles pièces en exclu pour le forum. je reconnais là encore les passionnés auxquels j'ai eu a faire lorsque j'ai fait quelques achats chez vous. c'est vraiment super. merci clapping
Pocket
Pocket
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau : protection réservoir Carbone JMV Concept - PHOTOS P. 2 - Page 2 Empty Re: Nouveau : protection réservoir Carbone JMV Concept - PHOTOS P. 2

Message par Alexia-JMV Concept Ven 29 Jan 2010, 18:50

Pocket a écrit:c'est.... ....spécial. Rolling Eyes

mais bon, je suis pas objectif, je suis pas fan du carbone, ou alors juste a petite dose. pas sur des pièces aussi grande.
mais si ça plait a des cbiste, c'est ce qui compte Wink

en tout cas, je voulais souligner je coté vraiment très sympa de nous faire profiter de ces nouvelles pièces en exclu pour le forum. je reconnais là encore les passionnés auxquels j'ai eu a faire lorsque j'ai fait quelques achats chez vous. c'est vraiment super. merci clapping

je comprends Pocket Wink

il y a en plus les caches latéraux en carbone .. donc cela fait bcp de carbone concentré au même endroit.
Mais il faut savoir que, même si ce n'est pas le but au départ, que toutes pièces fabriquées en fibre de carbone peuvent l'être en fibre de polyester, et donc peintes à la couleur de la moto. Pour ceux qui ne sont pas fans du carbone ... Wink cela a quand même, et toujours, pour principale fonction de protéger le réservoir.

Et merci pour tes commentaires Smile
Alexia-JMV Concept
Alexia-JMV Concept
cb100
cb100


http://www.jmvconcept.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau : protection réservoir Carbone JMV Concept - PHOTOS P. 2 - Page 2 Empty Re: Nouveau : protection réservoir Carbone JMV Concept - PHOTOS P. 2

Message par -OLIVERider- Ven 29 Jan 2010, 21:15

Jolie réalisation Alexia king2 et merci de nous avoir fait profité des photos en avant-première, c'est super sympa Smile
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau : protection réservoir Carbone JMV Concept - PHOTOS P. 2 - Page 2 Empty Re: Nouveau : protection réservoir Carbone JMV Concept - PHOTOS P. 2

Message par Ced057 Ven 29 Jan 2010, 22:05

Jolie et intéressent,plus qu'à voir le tarif Cool
Ced057
Ced057
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau : protection réservoir Carbone JMV Concept - PHOTOS P. 2 - Page 2 Empty Re: Nouveau : protection réservoir Carbone JMV Concept - PHOTOS P. 2

Message par alex vtec Sam 30 Jan 2010, 11:28

Ca fait une jolie piéce même si c'est vrai qu'avec les caches latéraux , ca fait beaucoup !
alex vtec
alex vtec
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau : protection réservoir Carbone JMV Concept - PHOTOS P. 2 - Page 2 Empty Re: Nouveau : protection réservoir Carbone JMV Concept - PHOTOS P. 2

Message par papache Dim 31 Jan 2010, 17:19

et ben c'est superbe tout ça reste plus qu'a connaitre le tarif et ouaouahhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!! merci pour l'exclusivité
papache
papache
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau : protection réservoir Carbone JMV Concept - PHOTOS P. 2 - Page 2 Empty Re: Nouveau : protection réservoir Carbone JMV Concept - PHOTOS P. 2

Message par AIRIK Dim 07 Fév 2010, 23:11

Alexia-JMV Concept a écrit:
AIRIK a écrit:Et bien c'est pas mal du tout c't'affaire king2 Je vois bien ça sur ma grise, plus qu'à attendre le taro !
Merci pour les 796394 Alexia !

Petite question : la pose est-elle définitive (pièce collée) ou pas ?
Merci Aurik Smile

Non, la pose n'est pas définitive. Regardes (enfin, relis plutot) les indications que j'ai noté à ce sujet dans mon message précédent :
Cette protection se monte par dessus celle d'origine. Elle est livrée avec 1 kit de fixations. Elle est facile à monter puisqu'on utilise 2 points d'ancrage d'origine sur les côtés (points de fixations du réservoir).

non_non non_non Désolé mais rien n'indique dans ton explication si cette pose est définitive ou non, tu parles de fixations et de points d'ancrages mais tu ne le mentionnes pas. J'ai donc bien regardé et bien relu Twisted Evil. Ma question n'était donc pas superflue ! icon_v
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau : protection réservoir Carbone JMV Concept - PHOTOS P. 2 - Page 2 Empty Re: Nouveau : protection réservoir Carbone JMV Concept - PHOTOS P. 2

Message par Alexia-JMV Concept Lun 08 Fév 2010, 10:25

AIRIK a écrit:
Alexia-JMV Concept a écrit:
AIRIK a écrit:Et bien c'est pas mal du tout c't'affaire king2 Je vois bien ça sur ma grise, plus qu'à attendre le taro !
Merci pour les 796394 Alexia !

Petite question : la pose est-elle définitive (pièce collée) ou pas ?
Merci Aurik Smile

Non, la pose n'est pas définitive. Regardes (enfin, relis plutot) les indications que j'ai noté à ce sujet dans mon message précédent :
Cette protection se monte par dessus celle d'origine. Elle est livrée avec 1 kit de fixations. Elle est facile à monter puisqu'on utilise 2 points d'ancrage d'origine sur les côtés (points de fixations du réservoir).

non_non non_non Désolé mais rien n'indique dans ton explication si cette pose est définitive ou non, tu parles de fixations et de points d'ancrages mais tu ne le mentionnes pas. J'ai donc bien regardé et bien relu Twisted Evil. Ma question n'était donc pas superflue ! icon_v
Oui, c'est vrai (mais, je n'est pas dit que ta question était superflue Airik Wink ).
J'ai pour habitude de mentionner ce qui est important de savoir. Et je n'ai pas présicé que cette pièce était collée car fixée sur 2 points de fixations d'origine du réservoir (cela induit que la pose n'est pas définitive car la pièce est vissée). Mais il est vrai que chacun peut comprendre différemment, donc pas de problème.
Si tu as d'autres questions .. je suis dispo Smile

Et j'attends le tarif dans les prochains jours ..
Alexia-JMV Concept
Alexia-JMV Concept
cb100
cb100


http://www.jmvconcept.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau : protection réservoir Carbone JMV Concept - PHOTOS P. 2 - Page 2 Empty Re: Nouveau : protection réservoir Carbone JMV Concept - PHOTOS P. 2

Message par AIRIK Lun 08 Fév 2010, 10:57

Ok tout roule, no problèmo ! icon_v

On attend le taro, bonne journée Alexia Wink
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau : protection réservoir Carbone JMV Concept - PHOTOS P. 2 - Page 2 Empty Re: Nouveau : protection réservoir Carbone JMV Concept - PHOTOS P. 2

Message par TRIPLEH Lun 08 Fév 2010, 11:36

icon_yes pour l'exclu king

TRIPLEH
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau : protection réservoir Carbone JMV Concept - PHOTOS P. 2 - Page 2 Empty Re: Nouveau : protection réservoir Carbone JMV Concept - PHOTOS P. 2

Message par jaxklag Mar 16 Fév 2010, 15:11

Alexia-JMV Concept a écrit:
cela a quand même, et toujours, pour principale fonction de protéger le réservoir.
Et merci pour tes commentaires Smile

Je suis déçu. Je m'attendais à une coque complète pour le réservoir. Ce que je recherche depuis toujours Sad
Là ,vous ne protegez pas le réservoir. C'est juste pour faire jolie. Les protection carbonne devraient être placées sur les protubérance du réservoire c'est à dire juste à droite et à gauche à mi hauteur du réservoir.

Là en cas de chute le réservoir est explosé quand même.

Vous faites des pièces sur mesure ? et surtout à quel prix ?

jaxklag
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau : protection réservoir Carbone JMV Concept - PHOTOS P. 2 - Page 2 Empty Re: Nouveau : protection réservoir Carbone JMV Concept - PHOTOS P. 2

Message par Alexia-JMV Concept Mar 16 Fév 2010, 15:29

jaxklag a écrit:
Alexia-JMV Concept a écrit:
cela a quand même, et toujours, pour principale fonction de protéger le réservoir.
Et merci pour tes commentaires Smile

Je suis déçu. Je m'attendais à une coque complète pour le réservoir. Ce que je recherche depuis toujours Sad
Là ,vous ne protegez pas le réservoir. C'est juste pour faire jolie. Les protection carbonne devraient être placées sur les protubérance du réservoire c'est à dire juste à droite et à gauche à mi hauteur du réservoir.

Là en cas de chute le réservoir est explosé quand même.

Vous faites des pièces sur mesure ? et surtout à quel prix ?
je suis désolée que ce produit ne réponde pas à ta demande .. Neutral

mais pour info, nous n'avions pas pour but de proposer une pièce qui engloberait tout le réservoir (de façon à le protéger en cas de chute), mais une pièce 'remplaçant' la protection de réservoir d'origine (et qui a pour fonction de protéger une partie du réservoir, là où il y a frottement répétitif au niveau des fermetures éclairs des blousons par exemple ...). Il n'y avait aucune autre prétention et utilité que cela en fait Wink à part que c'est en fibre de carbone, et donc différent esthétiquement de l'origine. C'est en tout cas la demande que nous avons eu.

Et malheureusement, le produit que tu recherches n'est pas un produit que nous comptons créer. On fait très peu de pièce sur mesure, pour ne pas dire jamais. Et cela pour uen question de côut notamment.
Je peux te donner plus d'explications en MP si tu as besoin.

Et pour ceux qui attendent le prix de cette pièce ... je m'excuse du retard, mais promis, je vous posterais ça bientôt Embarassed
bye1
Alexia-JMV Concept
Alexia-JMV Concept
cb100
cb100


http://www.jmvconcept.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau : protection réservoir Carbone JMV Concept - PHOTOS P. 2 - Page 2 Empty Re: Nouveau : protection réservoir Carbone JMV Concept - PHOTOS P. 2

Message par KissCool Mar 16 Fév 2010, 16:49

Alexia-JMV Concept a écrit:Et pour ceux qui attendent le prix de cette pièce ... je m'excuse du retard, mais promis, je vous posterais ça bientôt Embarassed
bye1
cheers Merci

_________________
Nouveau : protection réservoir Carbone JMV Concept - PHOTOS P. 2 - Page 2 Sign1810
KissCool
KissCool
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau : protection réservoir Carbone JMV Concept - PHOTOS P. 2 - Page 2 Empty Re: Nouveau : protection réservoir Carbone JMV Concept - PHOTOS P. 2

Message par MITCH Mar 16 Fév 2010, 18:50

jolie piece...
mais juste une question d'ordre pratique:
la protec d'origine est en caoutchouc,n'est ce point pour amortir l'ecrasement d'une coucougniette(j'avais jamais ecris se mot!!)ou d'un clito??? affraid
livrez vous le sting ou caleçon en carbone pour tout achat de cette piece?? clown
nan,parceque moi je suis pour la protection de mon environnement.et dans l'environnement immediat,et sans trop s'éloigner,je tombe directe sur ma bourse Suspect ...et vue le cassage de gueule du CAC 40,proteger sa (ou ses) bourse,devient vitale.
toute allusion graveleuse est a ecarter.. scratch
MITCH
MITCH
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau : protection réservoir Carbone JMV Concept - PHOTOS P. 2 - Page 2 Empty Re: Nouveau : protection réservoir Carbone JMV Concept - PHOTOS P. 2

Message par Alexia-JMV Concept Mar 16 Fév 2010, 19:10

MITCH a écrit:jolie piece...
mais juste une question d'ordre pratique:
la protec d'origine est en caoutchouc,n'est ce point pour amortir l'ecrasement d'une coucougniette(j'avais jamais ecris se mot!!)ou d'un clito??? affraid
livrez vous le sting ou caleçon en carbone pour tout achat de cette piece?? clown
nan,parceque moi je suis pour la protection de mon environnement.et dans l'environnement immediat,et sans trop s'éloigner,je tombe directe sur ma bourse Suspect ...et vue le cassage de gueule du CAC 40,proteger sa (ou ses) bourse,devient vitale.
toute allusion graveleuse est a ecarter.. scratch

mdr mdr mdr
je sais pas .. faut demander aux utilisateurs !! y'a des volontaires ???!!!!! lol!
nous ne faisons que répondre à une demande certaine ... et je pense que personne n'a pensé à ce genre de conséquences mdr

et non, nous ne fournissons pas de caleçon en Kevlar (pas bête) .. un nouveau produit en perspective tiens, pourquoi pas Wink
qui veut nous servir de modèle ??? Nouveau : protection réservoir Carbone JMV Concept - PHOTOS P. 2 - Page 2 338424 Nouveau : protection réservoir Carbone JMV Concept - PHOTOS P. 2 - Page 2 338424
Alexia-JMV Concept
Alexia-JMV Concept
cb100
cb100


http://www.jmvconcept.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau : protection réservoir Carbone JMV Concept - PHOTOS P. 2 - Page 2 Empty Re: Nouveau : protection réservoir Carbone JMV Concept - PHOTOS P. 2

Message par RIRI Mar 16 Fév 2010, 19:36

Nouveau : protection réservoir Carbone JMV Concept - PHOTOS P. 2 - Page 2 350181 Nouveau : protection réservoir Carbone JMV Concept - PHOTOS P. 2 - Page 2 350181 Nouveau : protection réservoir Carbone JMV Concept - PHOTOS P. 2 - Page 2 350181 au choix pour le modèle jarjar / Jean ou BB Nouveau : protection réservoir Carbone JMV Concept - PHOTOS P. 2 - Page 2 430371 Nouveau : protection réservoir Carbone JMV Concept - PHOTOS P. 2 - Page 2 430371 Nouveau : protection réservoir Carbone JMV Concept - PHOTOS P. 2 - Page 2 430371
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau : protection réservoir Carbone JMV Concept - PHOTOS P. 2 - Page 2 Empty Re: Nouveau : protection réservoir Carbone JMV Concept - PHOTOS P. 2

Message par *Charly* Mar 16 Fév 2010, 20:02

Alexia-JMV Concept a écrit:et non, nous ne fournissons pas de caleçon en Kevlar

Promis je te les vends sur mon site tes caleçons !!! Nouveau : protection réservoir Carbone JMV Concept - PHOTOS P. 2 - Page 2 206721

412684
*Charly*
*Charly*


http://www.charlymoto.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau : protection réservoir Carbone JMV Concept - PHOTOS P. 2 - Page 2 Empty Re: Nouveau : protection réservoir Carbone JMV Concept - PHOTOS P. 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum