Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Liaison sans fil Iphone-Scala rider GROSSE GROSSE NEWS ( vo

+4
Aki' #63
Panpan
Usulle
raines91
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Liaison sans fil Iphone-Scala rider  GROSSE GROSSE NEWS ( vo - Page 2 Empty Re: Liaison sans fil Iphone-Scala rider GROSSE GROSSE NEWS ( vo

Message par Francky Mer 12 Mai 2010, 19:29

Non pas de problèmes 500m c'est déjà bien, en convoi tu roules sur moins que ca.
C'est vrai que acheter un truc comme ca, après faut rouler avec des gens qui en ont.... et j'en connais même pas un!
Pourtant c'est top comme appareil.
Donc si j'en prends un c'est pour moi: téléphone, GPS, antiradar et ZIC sur les grandes portions d'autoroute....

Francky
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Liaison sans fil Iphone-Scala rider  GROSSE GROSSE NEWS ( vo - Page 2 Empty Re: Liaison sans fil Iphone-Scala rider GROSSE GROSSE NEWS ( vo

Message par raines91 Mer 12 Mai 2010, 19:45

Francky a écrit:Non pas de problèmes 500m c'est déjà bien, en convoi tu roules sur moins que ca.
C'est vrai que acheter un truc comme ca, après faut rouler avec des gens qui en ont.... et j'en connais même pas un!
Pourtant c'est top comme appareil.
Donc si j'en prends un c'est pour moi: téléphone, GPS, antiradar et ZIC sur les grandes portions d'autoroute....

Complétement d'accord avec toi , d'ailleurs j'ai un multiset ( 1 conducteur/1 passager )

Je disais que les 1,6 kms c'est de la connerie, car tes potes ont ou auront l'ancien avec une portée de 500 m, donc ca va etre chaud pour dialoguer.

Mais sinon c'est top, moi j'ai la radio tout le temps et le Coyote sur l'Iphone qui stoppe la radio et me dit de lacher les gaz.....
raines91
raines91
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum