Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Cherche photos de blanchette (les plus belles!) sans les ailes et sans stickers...

5 participants

Aller en bas

Cherche photos de blanchette (les plus belles!) sans les ailes et sans stickers... Empty Cherche photos de blanchette (les plus belles!) sans les ailes et sans stickers...

Message par MatMonCoco Mer 04 Mai 2011, 08:50

Salut à tous,
après X pages de recherche, je n'arrive pas à mettre la main (les yeux! Rolling Eyes ) sur des blanchettes qui ont perdu leurs ailes. Je parle des autocollants de chaque côté du réservoir.
Je cherche également des photos de blanchette, si possible avec capot de selle honda, sans les 2 stickers "CB1000R" de part et d'autre de la slle passager.
Le but étant bien sûr de voir si c'est yoliiie comme je le pense et de faire sauter les miens... icon_v
N'hésitez pas à faire exploser le nombre de photos hein...!? icon_mrgreen
MatMonCoco
MatMonCoco


Revenir en haut Aller en bas

Cherche photos de blanchette (les plus belles!) sans les ailes et sans stickers... Empty Re: Cherche photos de blanchette (les plus belles!) sans les ailes et sans stickers...

Message par Ghost Rider Mer 04 Mai 2011, 09:48

Avec paint ou photoshop , rien de plus facile , tu prends une photo qui te plait et tu effaces lol!


Exemple :


Cherche photos de blanchette (les plus belles!) sans les ailes et sans stickers... P1070210
Ghost Rider
Ghost Rider
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Cherche photos de blanchette (les plus belles!) sans les ailes et sans stickers... Empty Re: Cherche photos de blanchette (les plus belles!) sans les ailes et sans stickers...

Message par MatMonCoco Mer 04 Mai 2011, 13:24

Pas con !, j'y avais pas pensé. C'est que je n'ai pas l'âme d'un atrtiste comme toi!! Cherche photos de blanchette (les plus belles!) sans les ailes et sans stickers... 338424

Et si je demande un aperçu avec des tomok... ah ah ah ... pas si facile que ça hein, on fait moins le malin là!Langue02

On voit les ptits coup de pinceau made in Paint, mais cela donne déjà un bon aperçu.

Comme ça, je dirais que les "CB100R" de l'arrière vont sauter sur la mienne mais peut-être pas les ailes. ça fait un peu vide.
J'attends tout de même de vrai photos prisent dans tous les sens pour me décider complétement Exclamation 796394
MatMonCoco
MatMonCoco


Revenir en haut Aller en bas

Cherche photos de blanchette (les plus belles!) sans les ailes et sans stickers... Empty Re: Cherche photos de blanchette (les plus belles!) sans les ailes et sans stickers...

Message par AIRIK Mer 04 Mai 2011, 13:58

Ghost Rider a écrit:Avec paint ou photoshop , rien de plus facile , tu prends une photo qui te plait et tu effaces lol!
Waaouuuh, t'as bien changé toi.... lol! icon_mrgreen icon_mrgreen

MatMonCoco a écrit:Pas con !, j'y avais pas pensé. C'est que je n'ai pas l'âme d'un atrtiste comme toi!!
Euuh... ! siffleg3 siffleg3


MatMonCoco a écrit:Comme ça, je dirais que les "CB100R" de l'arrière vont sauter sur la mienne mais peut-être pas les ailes. ça fait un peu vide.
Figures-toi que je suis moi aussi en pleine réflexion d'ôter ces ailes pour les remplacer par le logo rond Honda que l'on retrouve sur le réservoir du CBR 1000 RR ! C'est tip top... Modif prévue ces prochaines semaines ! j_en_bave1 ..................... Si j'trouve le temps ! Suspect
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Cherche photos de blanchette (les plus belles!) sans les ailes et sans stickers... Empty Re: Cherche photos de blanchette (les plus belles!) sans les ailes et sans stickers...

Message par Ghost Rider Mer 04 Mai 2011, 14:15

C'est vrai que sans les ailes sur le réservoir , il y a quelques chose qui manque Rolling Eyes

Une autre photo sans le CB 1000 R derrière mais avec les ailes Wink

Cherche photos de blanchette (les plus belles!) sans les ailes et sans stickers... P1080111
Ghost Rider
Ghost Rider
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Cherche photos de blanchette (les plus belles!) sans les ailes et sans stickers... Empty Re: Cherche photos de blanchette (les plus belles!) sans les ailes et sans stickers...

Message par Ghost Rider Mer 04 Mai 2011, 14:19

AIRIK a écrit:
Waaouuuh, t'as bien changé toi.... lol! icon_mrgreen icon_mrgreen

Pourquoi tu dis ça Suspect



AIRIK a écrit:
MatMonCoco a écrit:Pas con !, j'y avais pas pensé. C'est que je n'ai pas l'âme d'un atrtiste comme toi!!
Euuh... ! siffleg3 siffleg3


Langue02

Ghost Rider
Ghost Rider
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Cherche photos de blanchette (les plus belles!) sans les ailes et sans stickers... Empty Re: Cherche photos de blanchette (les plus belles!) sans les ailes et sans stickers...

Message par AIRIK Mer 04 Mai 2011, 14:42

Ghost Rider a écrit:
AIRIK a écrit:
Waaouuuh, t'as bien changé toi.... lol! icon_mrgreen icon_mrgreen

Pourquoi tu dis ça Suspect

J'me souviens de débuts chaotiques sur une modif où tu t'étais lancée, sur une selle pitetre bien, faudrait que j'retrouve le truc ! Twisted Evil

Le logo dont je parlais ça donne ça pour habiller le réservoir (logo qui figurait déjà sur le réservoir lors de la présentation du CB1000R à milan) :


Cherche photos de blanchette (les plus belles!) sans les ailes et sans stickers... Cb_xes10
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Cherche photos de blanchette (les plus belles!) sans les ailes et sans stickers... Empty Re: Cherche photos de blanchette (les plus belles!) sans les ailes et sans stickers...

Message par MatMonCoco Mer 04 Mai 2011, 15:39

Oué le logo rond c'est pas mal... Faut voir si ça peut se trouver et voir comment le coller...

Sinon, moi je verrais bien une peinture noir ou argent /réfléchissant qui représente juste une aile, un poil plus grosse que le logo actuel, mais sans le HONDA.

Ou même, juste le contour de l'aile...

Ca yé, mon esprit part dans tous les sens, faut que j'arrête! Cherche photos de blanchette (les plus belles!) sans les ailes et sans stickers... 487523
MatMonCoco
MatMonCoco


Revenir en haut Aller en bas

Cherche photos de blanchette (les plus belles!) sans les ailes et sans stickers... Empty Re: Cherche photos de blanchette (les plus belles!) sans les ailes et sans stickers...

Message par AIRIK Mer 04 Mai 2011, 15:45

MatMonCoco a écrit:Oué le logo rond c'est pas mal... Faut voir si ça peut se trouver et voir comment le coller...

Ca se trouve tout simplement chez ton concess Honda, suffit de commander cette pièce au magasin des pièces détachées et pour la colle, ben... utiliser le même type de colle qui maintient les ailes.... Trop facile ! lol!

AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Cherche photos de blanchette (les plus belles!) sans les ailes et sans stickers... Empty Re: Cherche photos de blanchette (les plus belles!) sans les ailes et sans stickers...

Message par AIRIK Jeu 05 Mai 2011, 22:23

Des news, j'suis passé au concess demander le taro du logo rond, c'est 58,50 €............. la pièce ! Rolling Eyes Pour le collage, un simple double-face ! Voili voilou !
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Cherche photos de blanchette (les plus belles!) sans les ailes et sans stickers... Empty Re: Cherche photos de blanchette (les plus belles!) sans les ailes et sans stickers...

Message par MatMonCoco Jeu 05 Mai 2011, 23:04

Ouh bordel !!! Shocked 58 roro la pièce, ils se font vraiment pas chié quand même...
Les ptites ailes vont pas s'envoler tout de suite, ça va attendre un peu.

Merci éric pour l'info... icon_v
MatMonCoco
MatMonCoco


Revenir en haut Aller en bas

Cherche photos de blanchette (les plus belles!) sans les ailes et sans stickers... Empty Re: Cherche photos de blanchette (les plus belles!) sans les ailes et sans stickers...

Message par AIRIK Ven 06 Mai 2011, 09:21

MatMonCoco a écrit:Ouh bordel !!! Shocked 58 roro la pièce, ils se font vraiment pas chié quand même...
Les ptites ailes vont pas s'envoler tout de suite, ça va attendre un peu.

Merci éric pour l'info... icon_v

De rien Mat ! Ah oui là le prix ça calme direct ! silent
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Cherche photos de blanchette (les plus belles!) sans les ailes et sans stickers... Empty Re: Cherche photos de blanchette (les plus belles!) sans les ailes et sans stickers...

Message par Christo Ven 06 Mai 2011, 20:12

MatMonCoco a écrit:Ouh bordel !!! Shocked 58 roro la pièce, ils se font vraiment pas chié quand même...
Les ptites ailes vont pas s'envoler tout de suite, ça va attendre un peu.

Merci éric pour l'info... icon_v

C'est en argent massif ?
Christo
Christo
cb1000
cb1000


http://xto-mosaique.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cherche photos de blanchette (les plus belles!) sans les ailes et sans stickers... Empty Re: Cherche photos de blanchette (les plus belles!) sans les ailes et sans stickers...

Message par fpat Sam 07 Mai 2011, 06:32

L'aile et l 'ecriture Honda est au meme prix. Shocked
fpat
fpat
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Cherche photos de blanchette (les plus belles!) sans les ailes et sans stickers... Empty Re: Cherche photos de blanchette (les plus belles!) sans les ailes et sans stickers...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum