Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

CB1000R Full

+18
palito
Hugo
sergio grégos
lupo18
corsi
MITCH
JAVSPL
PIERROT
leciaw
vince 38
devo
FredTB
Tribute2U
jerome72
RIRI
gunya
alex vtec
McFly
22 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

CB1000R Full - Page 2 Empty Re: CB1000R Full

Message par MITCH Mer 04 Nov 2009, 18:48

si tu avais l'occaze,ça serait bien de faire un comparo avec une stock.
>400m depart arreté
reprise
vitesse de pointe

MITCH
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

CB1000R Full - Page 2 Empty Re: CB1000R Full

Message par sergio grégos Mer 04 Nov 2009, 19:18

Moi aussi j'aimerais bien savoir le tarif du boitier cdi en full en france ???
sergio grégos
sergio grégos


Revenir en haut Aller en bas

CB1000R Full - Page 2 Empty Re: CB1000R Full

Message par McFly Mer 04 Nov 2009, 19:22

corsi a écrit:Belle prépa , tu devrais refaire un essai et pk pas une petite vidéo , ce serait sympa ! Petite question combien ta couté ton boitier CDI et l'amorto ? merci

Merci
Pour la p'tite vidéo c'est en projet. Faut juste que je trouve une p'tite caméra.
Le PCIII Usb 270 euros avec la suppression de Sonde O2, l'Amorto 412 euros et le Filtre à Air DNA 49 euros. Tout ça chez PS Performance.
Quand à lui le Boîtier CDI 720 euros, je l'ai acheté directement chez Honda en Belgique en même temps que mes Cornets Full 72 euros.
McFly
McFly


Revenir en haut Aller en bas

CB1000R Full - Page 2 Empty Re: CB1000R Full

Message par JAVSPL Mer 04 Nov 2009, 19:24

JAVSPL a écrit:Moi j'ai une petite question pourquoi CDI et PCIII le pc ne suffit pas?

UP
JAVSPL
JAVSPL
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

CB1000R Full - Page 2 Empty Re: CB1000R Full

Message par corsi Mer 04 Nov 2009, 19:26

Merci pour ta réponse ! Je vais suivre ce post avec attention ..! study 511480
corsi
corsi
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

CB1000R Full - Page 2 Empty Re: CB1000R Full

Message par McFly Mer 04 Nov 2009, 19:26

sergio grégos a écrit:Moi aussi j'aimerais bien savoir le tarif du boitier cdi en full en france ???

Pour le Boîtier CDI Full, je ne pense que tu puisses l'avoir en France voir même impossible.
Ou alors il faut que tu es une license piste (qui coute très cher!!)
Le mieux c'est de le commander directement en Belgique.
Ah oui j'ai oublié de vous dire, quand vous mettez un Boîtier CDI Full, il faut reprogrammer vos clés et ça coute assez cher: 135 euros.
Ca fait cher le débridage mais au bout du compte tu as une machine qui tourne nikel!
CB1000R Full - Page 2 266550 CB1000R Full - Page 2 266550
McFly
McFly


Revenir en haut Aller en bas

CB1000R Full - Page 2 Empty Re: CB1000R Full

Message par corsi Mer 04 Nov 2009, 19:27

Donc au total ça ta fait combien pour la passé en full complet ?
corsi
corsi
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

CB1000R Full - Page 2 Empty Re: CB1000R Full

Message par McFly Mer 04 Nov 2009, 19:34

JAVSPL a écrit:Moi j'ai une petite question pourquoi CDI et PCIII le pc ne suffit pas?

Sisi quand tu mets le Boîtier CDI Full ça suffit mais tu peuts encore grapiller quelques watts et avoir une courbe de puissance encore plus lisse sans de trous à l'accélération.
Je sais quand Belgique ou dans d'autres pays ou il n'y a pas de loi pour le bridage, généralemant les mecs rajoutent un PCIII Usb pour grapiller des ch.
Moi c'est ce que j'ai fait.
Maintenant j'attends de savoir ce que ça va donner sur un banc.
king2 king2
McFly
McFly


Revenir en haut Aller en bas

CB1000R Full - Page 2 Empty Re: CB1000R Full

Message par JAVSPL Mer 04 Nov 2009, 19:36

McFly a écrit:
JAVSPL a écrit:Moi j'ai une petite question pourquoi CDI et PCIII le pc ne suffit pas?

Sisi quand tu mets le Boîtier CDI Full ça suffit mais tu peuts encore grapiller quelques watts et avoir une courbe de puissance encore plus lisse sans de trous à l'accélération.
Je sais quand Belgique ou dans d'autres pays ou il n'y a pas de loi pour le bridage, généralemant les mecs rajoutent un PCIII Usb pour grapiller des ch.
Moi c'est ce que j'ai fait.
Maintenant j'attends de savoir ce que ça va donner sur un banc.
king2 king2
Ce n'est qu'une question mais le PCIII ne strap pas le cdi si oui ou est l'interet?
JAVSPL
JAVSPL
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

CB1000R Full - Page 2 Empty Re: CB1000R Full

Message par McFly Mer 04 Nov 2009, 19:37

MITCH a écrit:si tu avais l'occaze,ça serait bien de faire un comparo avec une stock.
>400m depart arreté
reprise
vitesse de pointe

Ouai, j'ai un pote (flic, désolé...) Rolling Eyes Rolling Eyes qui en a une aussi en version stock.
Faudrait que je vois ça avec lui avant qu'il la débride à son tour.
McFly
McFly


Revenir en haut Aller en bas

CB1000R Full - Page 2 Empty Re: CB1000R Full

Message par McFly Mer 04 Nov 2009, 19:46

JAVSPL a écrit:
McFly a écrit:
JAVSPL a écrit:Moi j'ai une petite question pourquoi CDI et PCIII le pc ne suffit pas?

Sisi quand tu mets le Boîtier CDI Full ça suffit mais tu peuts encore grapiller quelques watts et avoir une courbe de puissance encore plus lisse sans de trous à l'accélération.
Je sais quand Belgique ou dans d'autres pays ou il n'y a pas de loi pour le bridage, généralemant les mecs rajoutent un PCIII Usb pour grapiller des ch.
Moi c'est ce que j'ai fait.
Maintenant j'attends de savoir ce que ça va donner sur un banc.
king2 king2
Ce n'est qu'une question mais le PCIII ne strap pas le cdi si oui ou est l'interet?

Oui et non. En fait quand tu mets le Boîtier CDI Full tu remets ta bécane comme en sortie d'usine et le PCIII Usb te permets de gagner des watts supplémentaires.
Si tu mets juste le PCIII Usb, ça ne sera pas tout à fait pareil même si ça marchera très fort quand même.
McFly
McFly


Revenir en haut Aller en bas

CB1000R Full - Page 2 Empty Re: CB1000R Full

Message par McFly Mer 04 Nov 2009, 19:49

corsi a écrit:Donc au total ça ta fait combien pour la passé en full complet ?

Ca m'a couté 1150 euros environ sans compté l'Amorto de Direction qui m'a couté 412 euros. icon_woa icon_woa
McFly
McFly


Revenir en haut Aller en bas

CB1000R Full - Page 2 Empty Re: CB1000R Full

Message par JAVSPL Mer 04 Nov 2009, 19:50

Merci pour ta reponse.
Mais je ne vois pas l'interet du pcIII si il ne prend pas le relais ce qui pour moi il faisait.
JAVSPL
JAVSPL
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

CB1000R Full - Page 2 Empty Re: CB1000R Full

Message par sergio grégos Mer 04 Nov 2009, 19:51

ouais c'était pour comparer mais c'est vrai qu'en france (vu que c'est pas homologué) on pourrait certainement pas ce le procurer, en+ j'habite à 10 minutes de honda en allemagne et j'ai acheté mes pipes la-bas, reçu aujourd'hui, mais j'ai meme pas pensé à demander le tarif pour le boitier ! c'était pour comparer la différence, donc belgique 720 euros et pipes 72 euros, vu que j'ai payé mes pipes 77 euros je pense que le boitier devrait tourner dans le meme prix !
sergio grégos
sergio grégos


Revenir en haut Aller en bas

CB1000R Full - Page 2 Empty Re: CB1000R Full

Message par McFly Mer 04 Nov 2009, 21:46

JAVSPL a écrit:Merci pour ta reponse.
Mais je ne vois pas l'interet du pcIII si il ne prend pas le relais ce qui pour moi il faisait.

Si il prend plus ou moins le relais mais ça passe forcément par le Boîtier CDI.
Au mieux si tu veux pas te ruiner, achètes juste le PCIII Usb et les Cornets Full, et ça marchera très bien quand même.
CB1000R Full - Page 2 266550 CB1000R Full - Page 2 266550
McFly
McFly


Revenir en haut Aller en bas

CB1000R Full - Page 2 Empty Re: CB1000R Full

Message par lupo18 Mer 04 Nov 2009, 23:02

quel et son rôle au PCIII ? généralement ces le cdi qui gère tout confused
lupo18
lupo18
cb50
cb50


http://www.au-comptoir-venitien.fr

Revenir en haut Aller en bas

CB1000R Full - Page 2 Empty Re: CB1000R Full

Message par Hugo Mer 04 Nov 2009, 23:03

affraid vue les perfs ça donne donne envie de passer en full,mais je préfère garder mes 106 cv pour rester
dans les normes c'est largement suffisant sur nos route française.
Hugo
Hugo


Revenir en haut Aller en bas

CB1000R Full - Page 2 Empty Re: CB1000R Full

Message par palito Mer 04 Nov 2009, 23:14

lupo18 a écrit:quel et son rôle au PCIII ? généralement ces le cdi qui gère tout confused

grosso merdo c'est ça :

• Le Power Commander V est l’évolution du Power Commander III USB. C’est un boîtier de réglage de l’injection se branchant en série avec l’unité centrale d’origine ou les injecteurs de la moto (sans aucune modification du faisceau de la moto).
• L’ amélioration se porte sur les temps d’injection d’essence.
• Cette technologie permet de proposer une grande possibilité de réglages sans faire de modification permanente sur le boîtier d’injection d’origine de la moto (ECU).

> Caractéristiques du Power Commander V :

• Port expansion pour accessoires (en option): possibilité de multi map via un interrupteur, entrée information vitesse et indicateur de rapport engagé pour permettre un ajustement de la map en fonction de la vitesse et du rapport engagé. Possibilité également de régler chaque cylindre suivant chaque rapport.
• Port Usb auto alimenté : Le Power Commander III Usb se connecte instantanément et automatiquement au logiciel Power Commander V une fois que celui-ci est installé.
• Plus de précision pour le réglage du TPS (capteur position palonniers des gaz):
Tableau à 10 colonnes pour les ouvertures de palonnier (9 auparavant sur le PCIII usb)
• Meilleur réglage des Maps : Ajustement de - 100% à + 250 % pour l’essence
(-100%, + 100% auparavant sur le PCIII usb).
• Entrée analogique: Permet à l’utilisateur de reprendre les informations des capteurs optionnels et ainsi d’ajuster la map de base en fonction de ces entrées.
• Fonction Note: il est possible de mettre des notes dans le power Commander afin de reconnaître chaque map (comme la configuration de la moto,….)
• Pompe d’ accélération: il est possible de régler la quantité d’essence à ajouter et
la réactivité par rapport à la vitesse de rotation du TPS (capteur position palonniers des gaz)

icon_v
palito
palito
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

CB1000R Full - Page 2 Empty Re: CB1000R Full

Message par McFly Jeu 05 Nov 2009, 00:12

lupo18 a écrit:quel et son rôle au PCIII ? généralement ces le cdi qui gère tout confused

Le PCIII Usb te donne plus de performance et a la possibilité d'avoir plusieurs map.
Je m'explique:
-tu peux te faire faire ta propre map (avec passage au banc, c'est mieux) selon le matos que tu as sur ta meul.
Chose que tu ne peux pas faire avec le Boîtier CDI d'origine ou Full.
Tu peux ajuster la quantité d'essence...ect.
Même si tu fais ces réglages sur ton PCIII Usb ou maintenant PC V Usb, ça passera quand même par ton Boîtier CDI mais celui-ci acceptera les informations du Power Commander. En gros ton Boîtier CDI fera ce que le Power Commander lui dit de faire.
McFly
McFly


Revenir en haut Aller en bas

CB1000R Full - Page 2 Empty Re: CB1000R Full

Message par corsi Jeu 05 Nov 2009, 01:19

Sur ma bécane j'ai les cornet full et un pot laser gp style . J'ai dans l'optique de mettre un filtre à air dna , tube suppression de cata , Sonde O² éliminator et PC3 .

Est ce qu' un PC3 est nécessaire même si je garde mon cdi français ? Y a t'il un risque pour le moteur si je met tout sauf le CDI full ?
corsi
corsi
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

CB1000R Full - Page 2 Empty Re: CB1000R Full

Message par DaDy Jeu 05 Nov 2009, 02:24

Le seul intérêt de passer en Full c'est uniquement pour le "pied au cul" dès qu'on ouvre les gaz. Sur un tel engin les mecs, rien ne vaut le couple. Un couple de tracteur est toujours plus intéressant.
La vitesse de pointe est pour moi rangée au rayon accessoire. Ca ne sert vraiment à rien pour un Roadster de tirer du 250 km/h... Sans même entrer dans les détails de la position ou la conduite à cette vitesse, un Roadster est fait pour faire des runs, des départs arrêtés ou encore lever à chaque sortie de virage. Un vrai jouet quoi.
Si vous cherchez la vitesse, prenez un SuperSport. Je ne vois pas l'intérêt de venir chatouiller de telles machines sur leur terrain de jeu (la vitesse à proprement dite) mis à part être ridicule. Car là où l'on est au taquet, les autres seront en vitesse de croisière...

J'aimerai essayer un CB en Full. Car franchement, l'essai que j'ai fait avec une machine bridée ne m'a pas vraiment convaincu. Mou, mou et remou... Quand je vous entends dire que ça envoi sévère déjà d'origine avec ses 106cv... Je me demande si j'ai bien essayé le même CB... Ou alors mon bon vieux VFC m'a méchamment habitué, trouvant fade la poussée des 10m/kg...

En tout cas, si tu as les moyens tu as raisons de te faire plaisir. Mais environ 10% du prix de l'engin c'est tout de même un investissement. Puis la combinaison CDI + PCIII vaut-elle vraiment le coups ? Grappiller les quelques watts restant... Ca fait pas trop cher le cheval ? Parce que bon, 15-20 cv en plus on voit la différence mais si c'est pour finir d'attraper les 3, 4 ou 5 derniers cv... A ce niveau la différence sera faite par la maitrise du pilote et non par la machine elle-même. Reste après à voir si tu peux faire cette différence. Moi j'en suis totalement incapable.
DaDy
DaDy
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

CB1000R Full - Page 2 Empty Re: CB1000R Full

Message par jerome72 Jeu 05 Nov 2009, 07:20

de mettre plus de 1000 euros pour l'avoir en full,et bien pas pour moi CB1000R Full - Page 2 152157
jerome72
jerome72
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

CB1000R Full - Page 2 Empty Re: CB1000R Full

Message par Michou Jeu 05 Nov 2009, 07:43

jerome72 a écrit:de mettre plus de 1000 euros pour l'avoir en full,et bien pas pour moi CB1000R Full - Page 2 152157

Salut,
On dit ça et puis aprés les modifs on revoit sa copie car ce n'est plus la même moto CB1000R Full - Page 2 266550
En Allemagne avec 10% en ce moment ce n'est pas 1000€mais 630.
Voilou
Michou
Michou
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

CB1000R Full - Page 2 Empty Re: CB1000R Full

Message par jerome72 Jeu 05 Nov 2009, 08:02

Michou a écrit:
jerome72 a écrit:de mettre plus de 1000 euros pour l'avoir en full,et bien pas pour moi CB1000R Full - Page 2 152157

Salut,
On dit ça et puis aprés les modifs on revoit sa copie car ce n'est plus la même moto CB1000R Full - Page 2 266550
En Allemagne avec 10% en ce moment ce n'est pas 1000€mais 630.
Voilou

je ne dit pas le contraire au niveau comportement mais sincerement payer aussi cher ,je trouve tous cela vraiment scandaleux,entre les cornets et le boitier,quand je pense que sur mon ancien 1000 gsxr il y avait juste un fil a enlever pour qu'elle soit en full,je ne sais pas pourquoi honda ne fait pas pareil,dommage.
jerome72
jerome72
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

CB1000R Full - Page 2 Empty Re: CB1000R Full

Message par McFly Jeu 05 Nov 2009, 10:06

jerome72 a écrit:
Michou a écrit:
jerome72 a écrit:de mettre plus de 1000 euros pour l'avoir en full,et bien pas pour moi CB1000R Full - Page 2 152157

Salut,
On dit ça et puis aprés les modifs on revoit sa copie car ce n'est plus la même moto CB1000R Full - Page 2 266550
En Allemagne avec 10% en ce moment ce n'est pas 1000€mais 630.
Voilou

je ne dit pas le contraire au niveau comportement mais sincerement payer aussi cher ,je trouve tous cela vraiment scandaleux,entre les cornets et le boitier,quand je pense que sur mon ancien 1000 gsxr il y avait juste un fil a enlever pour qu'elle soit en full,je ne sais pas pourquoi honda ne fait pas pareil,dommage.

Nan mais c'est clair.
Honda est très bonne marque mais c'est vrai que niveau débridage, ils cassent les c......s!!
Tu vas chez Suzuki ou Yamaha, c'est juste un fil à couper je crois. scratch
Faut faire avec.
McFly
McFly


Revenir en haut Aller en bas

CB1000R Full - Page 2 Empty Re: CB1000R Full

Message par McFly Jeu 05 Nov 2009, 10:15

corsi a écrit:Sur ma bécane j'ai les cornet full et un pot laser gp style . J'ai dans l'optique de mettre un filtre à air dna , tube suppression de cata , Sonde O² éliminator et PC3 .

Est ce qu' un PC3 est nécessaire même si je garde mon cdi français ? Y a t'il un risque pour le moteur si je met tout sauf le CDI full ?

Alors oui tout à fait, le PCIII Usb est nécessaire surtout si tu mets des Cornets Full.
Vu le matos que tu veux mettre sur ta meule, rajoutes les Cornets Full.
Pour la Sonde O2 Eliminator, c'est obligatoire de toute façon si tu poses un PCIII Usb.
Par contre il n'y a aucun risque si tu ne mets pas le CDI Full.
Mais si tu poses quand même des Cornets Full, mets un PCIII Usb pour réguler tout ça sinon tu va avoir des gros trous à l'accélération.
Le PCIII Usb remplace plus ou moins le Boîtier CDI Full et permets plus de réglages (Map).
Moi j'ai mis les 2 pour être au top mais ce n'est pas forcément nécessaire.
CB1000R Full - Page 2 266550 CB1000R Full - Page 2 266550
McFly
McFly


Revenir en haut Aller en bas

CB1000R Full - Page 2 Empty Re: CB1000R Full

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum