Surchauffe ???
+13
Boris-jc
Soub
Hornetjeje
Blackperle
Stef15F
alex vtec
Aki' #63
rico la grenade
gigi
MITCH
Riceman
Lechel001
keos
17 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Surchauffe ???
Salut à tous,
J'ai une petite question je trouve que mon radiateur sur met en route très souvent car je monte vite en température (98° à 105°) donc le radia se marche en marche tout le temps et ça me chauffe les jambres au feux, pourtant il ne fais pas si chaud que ça en ce moment et je ne tape dedans comme un porc ???? Pareil pour vous ?? dois-je aller voir mon mécano ?
J'ai une petite question je trouve que mon radiateur sur met en route très souvent car je monte vite en température (98° à 105°) donc le radia se marche en marche tout le temps et ça me chauffe les jambres au feux, pourtant il ne fais pas si chaud que ça en ce moment et je ne tape dedans comme un porc ???? Pareil pour vous ?? dois-je aller voir mon mécano ?
keos
Re: Surchauffe ???
esque tu roule au SP95 E10????????si oui c'est possible que le moteur chauffe un peu plus a cause de ce carburant de merde,si c'est le cas ba roule au 95 tout court ou 98 pas de souci aussikeos a écrit:Salut à tous,
sa me faisait pareil sur la mienne
Invité- Invité
Si c'est en ville, que ça monte très vite vers les 100°, et vers l'allumage du ventilo, est strictement normal, toutes les CB1 font ça . Pas d'inquiétude donc .
par contre, sur route ta T° devrait être stable entre 75 et 80° maxi, si ce n'est pas le cas là on peut parler de chauffe anormale .
par contre, sur route ta T° devrait être stable entre 75 et 80° maxi, si ce n'est pas le cas là on peut parler de chauffe anormale .
Lechel001- cb500
Lechel001 a écrit:Si c'est en ville, que ça monte très vite vers les 100°, et vers l'allumage du ventilo, est strictement normal, toutes les CB1 font ça . Pas d'inquiétude donc .
Lechel001 a tout dit. Ne t'inquietes pas, ta CB fonctionne normalement.
Riceman
t'as pas une feuille d'erable ou de marronier grand modele sur ton radia?????? des fois???
pour etre plus serieux(si,çi possible!!)ça serait le fait que ton ventilo ne declenche pas qui serait zarbi..
j'imagine que la 1ere chose que tu as fait a été de verifier le niveau d'eau!!??
pour etre plus serieux(si,çi possible!!)ça serait le fait que ton ventilo ne declenche pas qui serait zarbi..
j'imagine que la 1ere chose que tu as fait a été de verifier le niveau d'eau!!??
MITCH- cb500
MITCH a écrit:
+1,
De plus, le cb monte assez vite en température donc pas de soucis à se faire
gigi
ok,je vous donne l'astuce pour ne plus chauffer........................faut virer le radiateur et sa sonde ouai,je sais fallait y penser mitch la fait
SI j'ai des preuves,mate un peu la tof
alors,oukilé le radiateur............hein!!!!
SI j'ai des preuves,mate un peu la tof
alors,oukilé le radiateur............hein!!!!
MITCH- cb500
Merci les gars, donc pour info aucune feuille dans le radia lol et niveau d'eau correct et en effet je fais pas mal de ville, ayant avant un Z750 cela me faisait bizarre et mon honda m'a dis la meme chose que vous donc merci à tous !!
keos
bonne route,c'est vrai qu'avec les temperatures hivernales.........cha chauffe moins
MITCH- cb500
Tu peux te renseigner chez eux pour un radiateur additionnel (ca te permettra un refroidissement plus aisé). Honnereux mais ils bossent pour le GMT94 (pour les 24h du Mans)et font un travail des plus pro.keos a écrit:Salut à tous,
http://www.radia-soudure.fr/galerie_photos_realisations_moto.php
rico la grenade- cb1000
Non, je ne les connais pas personnellement mais je suis passé devant dernièrement. Et j'ai grandi dans l'Allier .
Ceci dit, si ils bossent pour le team Gmt, c'est qu'ils font du bon taf'
Ceci dit, si ils bossent pour le team Gmt, c'est qu'ils font du bon taf'
Aki' #63- cb1000
2000 euros pour un additionnel (inferieur)
Ca prend de la valeur l'alu ! ! !
Mais c'est plus que propre.
Ca prend de la valeur l'alu ! ! !
Mais c'est plus que propre.
rico la grenade- cb1000
Pour ma part, j'ai posé la question à mon concessionnaire qui m'a dit que toutes les honda récentes chauffaient très vite pour une question de réduction de polution...
Stef15F
Merci pr l'info. ;-)
Bein si c'est pr la planète... tan pis pr nos roubignoles!!! :-)
Bein si c'est pr la planète... tan pis pr nos roubignoles!!! :-)
Blackperle- cb1000
Il déclenche à combien de °C ton ventilo ?
C'est dans les 102°C normalement il me semble.
Mais c'est vrai que quand tu fais de la ville et qu'il fait bon dehors, ça chauffe grave.
Mais c'est vrai que quand tu fais de la ville et qu'il fait bon dehors, ça chauffe grave.
Invité- Invité
oui en général c'est autour des 100° qu'il se déclenchekapakap a écrit:Il déclenche à combien de °C ton ventilo ?
idem pour moi vers les 100°
Soub- Moderateur
Moi aussi, à 100 (pour le déclenchement et l'arrêt du ventilo, d'ailleurs).
Par temps chaud, en ville, j'ai fait des pointes à 106.
Tempé normale, sur route : 75-78
En ville : 80-90
V
Par temps chaud, en ville, j'ai fait des pointes à 106.
Tempé normale, sur route : 75-78
En ville : 80-90
V
Boris-jc- cb500
Bonjour a tous,
sur mon CB je suis monté jusqu'a 112° !!!
existe t'il des ventilateur plus puisant?
sur mon CB je suis monté jusqu'a 112° !!!
existe t'il des ventilateur plus puisant?
Alexis69RR
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2