Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Selle confort

+35
franck
coco13
PatateMan
Killon
AIRIK
Lord_Babass
avambre
dinio
nosouside!
nono7266
JAVSPL
jean
Aki' #63
merckel
yzfr7
the-sniper
Abyss88
PIERROT
MIK17
RIRI
CHA
MrWhite
Pocket
Arwan
GaletDeNice
sakrosaint
jarjarbins13
csercl
zman13013
Ze diablo
Al1.61
R_bOb_D
alex83
-OLIVERider-
Serge F
39 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Selle confort - Page 2 Empty Re: Selle confort

Message par Invité Mar 02 Sep 2008, 23:58

R_bOb_D a écrit:
mougel a écrit:
_Est-ce qu'on doit fournir la selle d'origine?(en supposant qu'ils aient déjà eu un modèle...)

a priori oui, si j'ai bien tous lu

mougel a écrit:
_Le copyright logo Honda vaut aussi pour "CB1000R"?

A priori non, si j'ai bien tous lu

[edit]

euh, desolé, moi j'ai bien tous lu, mais tous n'est pas dans le même topic, faut chercher les contributions de frelonne today, j'en ai "parlé" avec sur un autre topic, si je trouve, je lis les deux

Tu as tout bien lu BoB Wink

C'est bien votre selle qui est envoyé chez Bagster via le concessionnaire... Le gros HIC c'est les délais qui sont très aléatoires (de 15 jours à un mois selon la production... En général, c'est 15 jours mais ils arrivent que ça dépassent).

Pour les Copyright, uniquement les logos des marques sont concernés (sauf Kawasaki à 45,00 €), pas les modèles de motos (CB1000R, GSX-R...).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Selle confort - Page 2 Empty Re: Selle confort

Message par csercl Mer 03 Sep 2008, 00:07

Ouarf !!! et pendant 15 jours tu roule sans selle.. sur le cadre ( Suspect aïe)

Du coup quand elle revient de chez Bagster, même si ils l'ont pas touché tu la trouve superconfort... (trop bons chez bagster) lol!




519410
csercl
csercl
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Selle confort - Page 2 Empty Re: Selle confort

Message par R_bOb_D Mer 03 Sep 2008, 00:27

csercl a écrit:Ouarf !!! et pendant 15 jours tu roule sans selle.. sur le cadre ( Suspect aïe)

Du coup quand elle revient de chez Bagster, même si ils l'ont pas touché tu la trouve superconfort... (trop bons chez bagster) lol!




519410

si je passe a la selle confort, pilote passage, je devrais pas avoir trop de problème, vu que j'aurais la selle alcantara, et le dosseret, je pourrais donc envoyer les selles original

R_bOb_D
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Selle confort - Page 2 Empty Re: Selle confort

Message par alex83 Mer 03 Sep 2008, 00:30

R_bOb_D a écrit:
csercl a écrit:Ouarf !!! et pendant 15 jours tu roule sans selle.. sur le cadre ( Suspect aïe)

Du coup quand elle revient de chez Bagster, même si ils l'ont pas touché tu la trouve superconfort... (trop bons chez bagster) lol!




519410

si je passe a la selle confort, pilote passage, je devrais pas avoir trop de problème, vu que j'aurais la selle alcantara, et le dosseret, je pourrais donc envoyer les selles original

tu vas pouvoir nous la louer!!! clown
alex83
alex83
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Selle confort - Page 2 Empty Re: Selle confort

Message par Invité Mer 03 Sep 2008, 04:29

Frelonne a écrit:
R_bOb_D a écrit:
mougel a écrit:
_Est-ce qu'on doit fournir la selle d'origine?(en supposant qu'ils aient déjà eu un modèle...)

a priori oui, si j'ai bien tous lu

mougel a écrit:
_Le copyright logo Honda vaut aussi pour "CB1000R"?

A priori non, si j'ai bien tous lu

[edit]

euh, desolé, moi j'ai bien tous lu, mais tous n'est pas dans le même topic, faut chercher les contributions de frelonne today, j'en ai "parlé" avec sur un autre topic, si je trouve, je lis les deux

Tu as tout bien lu BoB Wink

C'est bien votre selle qui est envoyé chez Bagster via le concessionnaire... Le gros HIC c'est les délais qui sont très aléatoires (de 15 jours à un mois selon la production... En général, c'est 15 jours mais ils arrivent que ça dépassent).

Pour les Copyright, uniquement les logos des marques sont concernés (sauf Kawasaki à 45,00 €), pas les modèles de motos (CB1000R, GSX-R...).
Merci de ces précisions,tu en connais un rayon sur Bagster...(réponses également sur d'autres posts scratch ).Doit-on passer obligatoirement par son concessionnaire?(ou tu es tenue commercialement de faire respecter cette voie?).Pour le logo,OK...Pour le délai,no problem,on ne roule pas dans la neige et le sel,donc de mi-nov à mi-avril... Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Selle confort - Page 2 Empty Re: Selle confort

Message par Invité Mer 03 Sep 2008, 09:23

mougel a écrit:
Merci de ces précisions,tu en connais un rayon sur Bagster...(réponses également sur d'autres posts scratch ).Doit-on passer obligatoirement par son concessionnaire?(ou tu es tenue commercialement de faire respecter cette voie?).Pour le logo,OK...Pour le délai,no problem,on ne roule pas dans la neige et le sel,donc de mi-nov à mi-avril... Cool

Ce n'est pas une question commerciale, c'est juste qu'il y a un protocole à respecter que seul un concessionnaire peut appliquer.

De plus, Bagster n'accueille plus les particuliers, ils l'ont fait pendant un temps dans leur atelier mais ça les a vite soûlé !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Selle confort - Page 2 Empty Re: Selle confort

Message par Invité Mer 03 Sep 2008, 10:11

Frelonne a écrit:
mougel a écrit:
Merci de ces précisions,tu en connais un rayon sur Bagster...(réponses également sur d'autres posts scratch ).Doit-on passer obligatoirement par son concessionnaire?(ou tu es tenue commercialement de faire respecter cette voie?).Pour le logo,OK...Pour le délai,no problem,on ne roule pas dans la neige et le sel,donc de mi-nov à mi-avril... Cool

Ce n'est pas une question commerciale, c'est juste qu'il y a un protocole à respecter que seul un concessionnaire peut appliquer.

De plus, Bagster n'accueille plus les particuliers, ils l'ont fait pendant un temps dans leur atelier mais ça les a vite soûlé !
Merci,jeune-femme,de ces précisions,je sais ce qu'il me reste à faire... clapping

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Selle confort - Page 2 Empty Re: Selle confort

Message par Invité Mer 03 Sep 2008, 13:08

mougel a écrit:
Frelonne a écrit:
mougel a écrit:
Merci de ces précisions,tu en connais un rayon sur Bagster...(réponses également sur d'autres posts scratch ).Doit-on passer obligatoirement par son concessionnaire?(ou tu es tenue commercialement de faire respecter cette voie?).Pour le logo,OK...Pour le délai,no problem,on ne roule pas dans la neige et le sel,donc de mi-nov à mi-avril... Cool

Ce n'est pas une question commerciale, c'est juste qu'il y a un protocole à respecter que seul un concessionnaire peut appliquer.

De plus, Bagster n'accueille plus les particuliers, ils l'ont fait pendant un temps dans leur atelier mais ça les a vite soûlé !
Merci,jeune-femme,de ces précisions,je sais ce qu'il me reste à faire... clapping

Mais je t'en prie Wink

Moi aussi, il faut que j'y pense mais, immobiliser une moto neuve dès le départ, ça me gonfle prodigieusement No !!! Il faut que je me débrouille autrement !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Selle confort - Page 2 Empty tarif selle confort

Message par Ze diablo Mer 03 Sep 2008, 15:13

salut à toutes et à tous

selle grand confort SMTN environ 270 € ( 189 € plus 2 x 35 € d'insert gelplus frais de port 15 € je crois)

tu as tous les tarifs sur le site de SMTN

bonne après midi
Ze diablo
Ze diablo
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Selle confort - Page 2 Empty Re: Selle confort

Message par R_bOb_D Mer 03 Sep 2008, 15:56

jmdero13 a écrit:salut à toutes et à tous

selle grand confort SMTN environ 270 € ( 189 € plus 2 x 35 € d'insert gelplus frais de port 15 € je crois)

tu as tous les tarifs sur le site de SMTN

bonne après midi

slt, pas de photo avec le cb1000r, je pense pas qu'on en vois bcp avant quelques mois d'ailleur

R_bOb_D
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Selle confort - Page 2 Empty photos

Message par Ze diablo Mer 03 Sep 2008, 23:04

dès que j'ai des photos de la mienne je la mets en ligne
ce sera pour le 17 octobre pas avant
Mais j'ai confiance en mon sellier pour ma versys c'était sa première selle perso et ce fut un succès
a plus affraid
Ze diablo
Ze diablo
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Selle confort - Page 2 Empty Re: Selle confort

Message par jarjarbins13 Dim 07 Sep 2008, 20:00

j'avais fait faire celle de mon Z à marseille, chez le pote à zman au cours lieutaud
le gars travaille super bien et madame ne s'ai jamais plaint de son ptit fessier sur la demie selle du z remplie au gel Laughing Laughing
j'y retournerait tres certainement pour le cg si un jour honda me le livre
jarjarbins13
jarjarbins13
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Selle confort - Page 2 Empty Re: Selle confort

Message par R_bOb_D Dim 07 Sep 2008, 20:13

jarjarbins13 a écrit:j'avais fait faire celle de mon Z à marseille, chez le pote à zman au cours lieutaud
le gars travaille super bien et madame ne s'ai jamais plaint de son ptit fessier sur la demie selle du z remplie au gel Laughing Laughing
j'y retournerait tres certainement pour le cg si un jour honda me le livre

tu aurais des photos de ta selle sur le z, je pense que ça devrais etre a c proche comme type de selle

R_bOb_D
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Selle confort - Page 2 Empty Re: Selle confort

Message par -OLIVERider- Dim 07 Sep 2008, 21:04

Tiens, en attendant les photos de zman, voici celles de mon ancienne moto, avec la selle bagster :

https://i.servimg.com/u/f32/12/82/34/52/cimg1310.jpg

https://i.servimg.com/u/f32/12/82/34/52/cimg1311.jpg
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Selle confort - Page 2 Empty Re: Selle confort

Message par -OLIVERider- Dim 07 Sep 2008, 21:05

-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Selle confort - Page 2 Empty Re: Selle confort

Message par jarjarbins13 Lun 08 Sep 2008, 17:47

R_bOb_D a écrit:
jarjarbins13 a écrit:j'avais fait faire celle de mon Z à marseille, chez le pote à zman au cours lieutaud
le gars travaille super bien et madame ne s'ai jamais plaint de son ptit fessier sur la demie selle du z remplie au gel Laughing Laughing
j'y retournerait tres certainement pour le cg si un jour honda me le livre

tu aurais des photos de ta selle sur le z, je pense que ça devrais etre a c proche comme type de selle

voila 2 photos de ma selle


Selle confort - Page 2 Pict0007ia8

Selle confort - Page 2 Pict0001sz8

j'en était super content et jamais mal à la rondelle Laughing Laughing Laughing
jarjarbins13
jarjarbins13
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Selle confort - Page 2 Empty Re: Selle confort

Message par Serge F Mar 23 Sep 2008, 09:22

Quelqu'un à des news récentes pour les selles conforts ???

QUi l'a déjà ? J'ai vu sur un autre site une CB1 avec selle Bagster...

J'avais envoyé un mail à Moillo mais j'ai jamais eu de réponse... chez eux on peut acheter la selle complète (pas besoin d'envoyer la selle d'origine donc pas d'immobilisation de la moto...)
Serge F
Serge F
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Selle confort - Page 2 Empty Re: Selle confort

Message par Invité Mar 23 Sep 2008, 09:41

Serge F a écrit:Quelqu'un à des news récentes pour les selles conforts ???

QUi l'a déjà ? J'ai vu sur un autre site une CB1 avec selle Bagster...

J'avais envoyé un mail à Moillo mais j'ai jamais eu de réponse... chez eux on peut acheter la selle complète (pas besoin d'envoyer la selle d'origine donc pas d'immobilisation de la moto...)
Est-ce qu'on peut acheter seulement la selle pilote?(sur la simulation en ligne,impossible!).Merci scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Selle confort - Page 2 Empty Re: Selle confort

Message par sakrosaint Mar 23 Sep 2008, 11:51

et surtout quel est le prix ??
J'ai pas vu ou fais attention sur la simulation...
sakrosaint
sakrosaint
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Selle confort - Page 2 Empty Re: Selle confort

Message par GaletDeNice Mar 23 Sep 2008, 13:36

Elle est là, en pages du milieu du post:

Bagster à c_balo

c_ballo a équipé sa belle avec, et elle est très jolie, en 2 parties.

Notre discussion de dimanche à ce sujet a sauté en raison du bug sur la base de données.
GaletDeNice
GaletDeNice
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Selle confort - Page 2 Empty Re: Selle confort

Message par Arwan Dim 19 Oct 2008, 18:24

bon ben voila
mon RDV avec "Sellerie concept" s'est bien passé, une journée à 3 pour me confectionné ceci...


Selle confort - Page 2 Img_4513

la perfection étant difficile à attendre je suis encore un tout petit peu déçu par la fermeté de mon assise (déjà bien amélioré croyez moi) par contre mon épouse elle, est ravie, faut dire que la planche à pain d'origine donnait une bonne marge de progression.
alors oui, la demi selle AR est peu épaisse, mais bon, le confort à un prix et c'était avant tout mon cahier des charges.
si le numéro de sellerie confort n'est pas bien visible je vous le rappelle.
Sellerie Concept
14 rue de Commerce
34000 Montpellier
Tél : 04 67 58 89 77
Fax : 04 67 92 83 65

http://www.sellerie-concept.com/index.html
Arwan
Arwan
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Selle confort - Page 2 Empty Re: Selle confort

Message par Arwan Dim 19 Oct 2008, 18:28

suite et fin

Selle confort - Page 2 Img_4515
Arwan
Arwan
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Selle confort - Page 2 Empty Re: Selle confort

Message par Pocket Dim 19 Oct 2008, 18:34

d'un point de vue confort, doit pas y avoir photo.

d'un point de vue esthétique, la selle pilote est sympa, mais la selle passager est bof, ça lui donne un gros cul, mais c'est pas ça l'essentiel quand tu fais ce genre d'investissement. par contre, si tu peux mettre le capot de selle honda, je dis bravo cheers
Pocket
Pocket
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Selle confort - Page 2 Empty Re: Selle confort

Message par MrWhite Dim 19 Oct 2008, 19:08

Frelonne a écrit:
Serge F a écrit:Salut à tous !

Est-ce qu'il y en a qui ont déjà leur selle confort (je parle pas de la pseudo selle confort de Honda en alcantara....) ?

Vous êtes vous déjà renseigné chez ceux qui en font ?

Chez qui irez-vous ?

Pour ma part j'ai jamais eu de selle confort mais là ça va s'imposer...

Voici les quelques adresses que j'ai trouvé pour des selles:

http://www.aiglons.fr/

http://www.bagster.com/fr/showroom-sellerie.php?id=5

http://www.sellerie-moillo.com/

http://www.topsaddlery.com/fr/index.php4


Voilà, si vous avez d'autres adresses... et des expériences de vécu heureux pour votre postérieur...

Comme je le disais sur un autre topic, l'une des premières modifs que je vais faire sera la selle, elle partira sans hésiter chez Bagster.

J'en ai eu une sur quasiment chacune de mes motos et actuellement sur ma Gex, qui a une selle, il faut le savoir, d'environ un centimètre et demi ! lol!
Avec l'option gel pour mieux amortir les chaos de la route, vu le manque de mousse, ce n'est pas du luxe !


Je sais ....ca n a rien a voir mais , p'taing ..... bounce bounce bounce ca p laisir de savoir qu une y a au moins une 'tite Poulette sur le forum........ Smile
Bon serieusement coté selle confort ......pour les passagers je comprends et je compatis.......mais pour le "Pilote" ?????J ai jamais eu mal au cul !!!!!même avec mon CBR fs..........Ok ca pique un peu mais bon y a pas mort d homme qd même scratch .....J ai déjà fait plusieurs fois Paris, Cap d Agde ou Port Leucate....pas super joyeux mais pas à se rouler par terre non plus........bon j arrête ....TOUT LES GOUTS sont dans la nature....je respecte.
c est BUZZ qui a une belle selle sur son Brelon noir !!!
MrWhite
MrWhite
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Selle confort - Page 2 Empty Re: Selle confort

Message par -OLIVERider- Dim 19 Oct 2008, 20:41

Salut Arwan !

Bon, c'est vrai que çà semble alourdir un peu l'arrière, mais bon, si tu roules en duo y'avait peut-être pas trop le choix...

et puis si tu peux mettre le capot Honda en solo, çà le fera bien ! Wink
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Selle confort - Page 2 Empty Re: Selle confort

Message par GaletDeNice Mar 03 Fév 2009, 13:43

J'aimerai l'avis de ceux qui ont la selle confort de chez Bagster.

La mienne prend l'eau et la restitue par les coutures quand je m'assois dessus.
Bonjour le futal du costard quand j'arrive au boulot.
Séance sèche mains dans les toilettes pendant 1/4 d'heures chaque fois.

Je l'ai ramené chez mon cons. avant Noel pour retour chez Bagster.
Récupérée 1 mois après. :dingue2:

Le problème, c'est que ça recommence, elle prend toujours la flotte et joue à l'éponge quand je pose mes fesses.
Celle de ma Hornet n'avait jamais fait ça.
Je l'ai ramené ce matin encore chez mon cons.

Qu'en est-il pour ceux qui ont monté cette selle sur leur CB1?

J'avoue que si elle reprend l'eau après un second séjour chez Bagster, je reprend une selle d'origine avec capot de selle. mad
GaletDeNice
GaletDeNice
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Selle confort - Page 2 Empty Re: Selle confort

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum