Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Selle confort

+35
franck
coco13
PatateMan
Killon
AIRIK
Lord_Babass
avambre
dinio
nosouside!
nono7266
JAVSPL
jean
Aki' #63
merckel
yzfr7
the-sniper
Abyss88
PIERROT
MIK17
RIRI
CHA
MrWhite
Pocket
Arwan
GaletDeNice
sakrosaint
jarjarbins13
csercl
zman13013
Ze diablo
Al1.61
R_bOb_D
alex83
-OLIVERider-
Serge F
39 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Selle confort - Page 5 Empty Re: Selle confort

Message par AIRIK Sam 15 Déc 2012, 20:06

Suspect 940193

AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Selle confort - Page 5 Empty Re: Selle confort

Message par Killon Sam 15 Déc 2012, 21:52

Pas mal.
La mienne est chez SMTN. Photo dès que possible.

Killon
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Selle confort - Page 5 Empty Selle confort

Message par Vinze99 Ven 06 Sep 2013, 01:50

Après avoir consulter plusieurs sujets, je remets une couche sur les selles confort 

J'étais prêt à commander une selle chez top sellerie mais plusieurs avis me mettent le doute. Il semblerait que plusieurs d'entre vous aient été déçus.

Il semblerait que s'orienter vers un petit sellier artisanal soit plus intéressant. En connaissez-vous un dans la région bordelaise?

Merci les gars.

Vinze99


Revenir en haut Aller en bas

Selle confort - Page 5 Empty Re: Selle confort

Message par Boris-jc Ven 06 Sep 2013, 14:55

Pas la peine d'en choisir un dans la région : Collissimo marche bien, et la plupart des artisans te l'envoient très vite.
Pour ma part, en moins d'une semaine c'était fait.
Sans vouloir RE-faire de pub pour la mienne (excellentes, pilote et SdS) : Yves Moillo
Boris-jc
Boris-jc
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Selle confort - Page 5 Empty Re: Selle confort

Message par CrazyPenguinX Sam 07 Sep 2013, 00:12

Vinze99 a écrit:Après avoir consulter plusieurs sujets, je remets une couche sur les selles confort 

J'étais prêt à commander une selle chez top sellerie mais plusieurs avis me mettent le doute. Il semblerait que plusieurs d'entre vous aient été déçus.

Il semblerait que s'orienter vers un petit sellier artisanal soit plus intéressant. En connaissez-vous un dans la région bordelaise?

Merci les gars.
Moi j'ai une Yves moillot à vendre pour le gris mat et or si tu veux. Par contre pour mon SV que j'avais avant le cb j'avais fait faire une selle top sellerie en fait c'est pas que c'est forcement de la mauvaise qualité mais je pense qu'un petit attisant est plus en mode consil et tout...top sellerie...tu commande , et tu as ce que tu commande ..point bar...

CrazyPenguinX
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Selle confort - Page 5 Empty Re: Selle confort

Message par Coolyfraise Dim 15 Sep 2013, 15:48

Salut les Tarmots, la Top Sellerie est super confortable même sans gel. Perso, je n'ai jamais eu mal au cul même après 3-4h de routes à la suite. J'avais mal au cul après 30min avec la selle d'origine. La Top Sellerie est la seule qui revient un peu à l'avant par dessus le cache en plastique noir du réservoir. Esthétiquement, c'est discutable mais c’est vraiment confort, même pour le passager. Niveau résistance c'est TOP ! Aucune marque après 3 ans ; le rapport Qualité/prix est donc excellent !
Coolyfraise
Coolyfraise


Revenir en haut Aller en bas

Selle confort - Page 5 Empty Re: Selle confort

Message par Invité Dim 15 Sep 2013, 23:03

A

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Selle confort - Page 5 Empty Re: Selle confort

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum