Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Selle confort

+35
franck
coco13
PatateMan
Killon
AIRIK
Lord_Babass
avambre
dinio
nosouside!
nono7266
JAVSPL
jean
Aki' #63
merckel
yzfr7
the-sniper
Abyss88
PIERROT
MIK17
RIRI
CHA
MrWhite
Pocket
Arwan
GaletDeNice
sakrosaint
jarjarbins13
csercl
zman13013
Ze diablo
Al1.61
R_bOb_D
alex83
-OLIVERider-
Serge F
39 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Selle confort Empty Selle confort

Message par Serge F Mar 02 Sep 2008, 08:10

Salut à tous !

Est-ce qu'il y en a qui ont déjà leur selle confort (je parle pas de la pseudo selle confort de Honda en alcantara....) ?

Vous êtes vous déjà renseigné chez ceux qui en font ?

Chez qui irez-vous ?

Pour ma part j'ai jamais eu de selle confort mais là ça va s'imposer...

Voici les quelques adresses que j'ai trouvé pour des selles:

http://www.aiglons.fr/

http://www.bagster.com/fr/showroom-sellerie.php?id=5

http://www.sellerie-moillo.com/

http://www.topsaddlery.com/fr/index.php4


Voilà, si vous avez d'autres adresses... et des expériences de vécu heureux pour votre postérieur...
Serge F
Serge F
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Selle confort Empty Re: Selle confort

Message par -OLIVERider- Mar 02 Sep 2008, 08:33

On voit que t'as jamais roulé sur une Z1000 !
lol!

Moi j'y avais mis une selle confort bagster (sans option gel) et franchement, la selle d'origine de la CB fait moins mal au Q que la bagster ! Twisted Evil
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Selle confort Empty Re: Selle confort

Message par alex83 Mar 02 Sep 2008, 09:09

Sur le H9 j'avais une Bagster avec l'option gel et j'en étais trés content!

Pour le CB1, je vais aller me renseigner chez un artisan Marseillais hyper connu pour son sérieux et son travail...
alex83
alex83
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Selle confort Empty Re: Selle confort

Message par Invité Mar 02 Sep 2008, 10:15

alex83 a écrit:Sur le H9 j'avais une Bagster avec l'option gel et j'en étais trés content!

Pour le CB1, je vais aller me renseigner chez un artisan Marseillais hyper connu pour son sérieux et son travail...
Si tu vois Vosges88,donnes lui les coordonnées,le prix... car ça m'intéresse et lui aussi trés certainement...s'il y a du gel et une possiblité de mettre un "CB1000R" en bleu(pour rappel de tts les touches bleues d'origine +embouts guidon...),ce serait super...Merci d'avance clapping (je ne prendrais que la selle pilote of course mdr )
Selle confort Divers10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Selle confort Empty Re: Selle confort

Message par Invité Mar 02 Sep 2008, 13:36

Serge F a écrit:Salut à tous !

Est-ce qu'il y en a qui ont déjà leur selle confort (je parle pas de la pseudo selle confort de Honda en alcantara....) ?

Vous êtes vous déjà renseigné chez ceux qui en font ?

Chez qui irez-vous ?

Pour ma part j'ai jamais eu de selle confort mais là ça va s'imposer...

Voici les quelques adresses que j'ai trouvé pour des selles:

http://www.aiglons.fr/

http://www.bagster.com/fr/showroom-sellerie.php?id=5

http://www.sellerie-moillo.com/

http://www.topsaddlery.com/fr/index.php4


Voilà, si vous avez d'autres adresses... et des expériences de vécu heureux pour votre postérieur...

Comme je le disais sur un autre topic, l'une des premières modifs que je vais faire sera la selle, elle partira sans hésiter chez Bagster.

J'en ai eu une sur quasiment chacune de mes motos et actuellement sur ma Gex, qui a une selle, il faut le savoir, d'environ un centimètre et demi ! lol!
Avec l'option gel pour mieux amortir les chaos de la route, vu le manque de mousse, ce n'est pas du luxe !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Selle confort Empty Re: Selle confort

Message par R_bOb_D Mar 02 Sep 2008, 13:41

Frelonne a écrit:
Serge F a écrit:Salut à tous !

Est-ce qu'il y en a qui ont déjà leur selle confort (je parle pas de la pseudo selle confort de Honda en alcantara....) ?

Vous êtes vous déjà renseigné chez ceux qui en font ?

Chez qui irez-vous ?

Pour ma part j'ai jamais eu de selle confort mais là ça va s'imposer...

Voici les quelques adresses que j'ai trouvé pour des selles:

http://www.aiglons.fr/

http://www.bagster.com/fr/showroom-sellerie.php?id=5

http://www.sellerie-moillo.com/

http://www.topsaddlery.com/fr/index.php4


Voilà, si vous avez d'autres adresses... et des expériences de vécu heureux pour votre postérieur...

Comme je le disais sur un autre topic, l'une des premières modifs que je vais faire sera la selle, elle partira sans hésiter chez Bagster.

J'en ai eu une sur quasiment chacune de mes motos et actuellement sur ma Gex, qui a une selle, il faut le savoir, d'environ un centimètre et demi ! lol!
Avec l'option gel pour mieux amortir les chaos de la route, vu le manque de mousse, ce n'est pas du luxe !

t partout lol, d'ailleur pour avoir une idée, le prix d'une selle comme tu as sur le gex, prix client evidement, (je suis sur que toi, tu as des prix mdr)

R_bOb_D
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Selle confort Empty Re: Selle confort

Message par Invité Mar 02 Sep 2008, 13:49

R_bOb_D a écrit:
t partout lol, d'ailleur pour avoir une idée, le prix d'une selle comme tu as sur le gex, prix client evidement, (je suis sur que toi, tu as des prix mdr)

Maieuuu ! Suis au taf', Internet est gratuit au taf' Laughing

Alors :

- selle en 1 ou 2 partie(s) Confort standard : 249,00 €
- selle en 1 ou 2 partie(s) Confort sur-mesure (hauteur et/ou longueur d'assise modifiées) + selle spéciales non référencées (avec des couleurs spécifiques...) : 279,00 €
- selle avant en Confort standard : 195,00 €
- selle arrière en Confort standard : 115,00 €
- selle avant en Confort sur-mesure : 215,00 €
- selle arrière en Confort sur-mesure : 130,00 €

- supplément gel sur les 2 selles : 73,00 €
- supplément gel sur la selle avant : 50,00 €
- supplément gel sur la selle arrière : 34,00 €

- Broderie (juste modèle de la moto) : gratuit

Je pense qu'il y a tout non ? Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Selle confort Empty Re: Selle confort

Message par R_bOb_D Mar 02 Sep 2008, 13:53

Frelonne a écrit:Maieuuu ! Suis au taf', Internet est gratuit au taf' Laughing

Alors :

- selle en 1 ou 2 partie(s) Confort standard : 249,00 €
- selle en 1 ou 2 partie(s) Confort sur-mesure (hauteur et/ou longueur d'assise modifiées) + selle spéciales non référencées (avec des couleurs spécifiques...) : 279,00 €
- selle avant en Confort standard : 195,00 €
- selle arrière en Confort standard : 115,00 €
- selle avant en Confort sur-mesure : 215,00 €
- selle arrière en Confort sur-mesure : 130,00 €

- supplément gel sur les 2 selles : 73,00 €
- supplément gel sur la selle avant : 50,00 €
- supplément gel sur la selle arrière : 34,00 €

- Broderie (juste modèle de la moto) : gratuit

Je pense qu'il y a tout non ? Wink

et après, tu vas dire que tu bosse pas dans le milieu, en tous cas très réactive la demoiselle, nickel, et la broderie sur le site il n'y a pas sur tous les modèles, donc je suppose a voir avec le concessionnaire, et bagster si ils sont gentil.

merci

R_bOb_D
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Selle confort Empty Re: Selle confort

Message par Invité Mar 02 Sep 2008, 13:56

R_bOb_D a écrit:
et après, tu vas dire que tu bosse pas dans le milieu, en tous cas très réactive la demoiselle, nickel, et la broderie sur le site il n'y a pas sur tous les modèles, donc je suppose a voir avec le concessionnaire, et bagster si ils sont gentil.

merci

bounce

La broderie du modèle est gratuite, c'est la même police utilisée que celle des carénages, ça y'a pas de problème.
Là où ce n'est pas possible, c'est de mettre le logo Honda par exemple... Là, c'est minimum 100,00 € car ils doivent payer une licence au constructeur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Selle confort Empty Re: Selle confort

Message par R_bOb_D Mar 02 Sep 2008, 14:08

Frelonne a écrit:c'est de mettre le logo Honda par exemple... Là, c'est minimum 100,00 € car ils doivent payer une licence au constructeur.

sic...
kan même, il se mouche pas du pied honda, mais j'avais vu chez un autre ou il ne faisait plus kawa certainement pour la même raison. vu le prix de la selle, je me passerais du logo honda,

R_bOb_D
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Selle confort Empty Re: Selle confort

Message par Invité Mar 02 Sep 2008, 14:10

R_bOb_D a écrit:
Frelonne a écrit:c'est de mettre le logo Honda par exemple... Là, c'est minimum 100,00 € car ils doivent payer une licence au constructeur.

sic...
kan même, il se mouche pas du pied honda, mais j'avais vu chez un autre ou il ne faisait plus kawa certainement pour la même raison. vu le prix de la selle, je me passerais du logo honda,

Ba pour 45,00 €, tu peux avoir le logo Kawa par contre ! C'est les seuls qui aient négociés lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Selle confort Empty Re: Selle confort

Message par Al1.61 Mar 02 Sep 2008, 18:08

pas besoin de selle confort, je viens de me faire 150 bornes de petites départementales défoncées et j'ai moins mal au c.. qu'avec mon Z 750 sur lequel il y en avait une...
Al1.61
Al1.61


Revenir en haut Aller en bas

Selle confort Empty Re: Selle confort

Message par R_bOb_D Mar 02 Sep 2008, 18:38

Al1.61 a écrit:pas besoin de selle confort, je viens de me faire 150 bornes de petites départementales défoncées et j'ai moins mal au c.. qu'avec mon Z 750 sur lequel il y en avait une...


oui, mais tu vois, kan je vais aller chercher ma moto, je vais faire 700 km d'une traite, et là, je te dirais se que j'en pense de la selle confort de honda, compte rendu dimanche dans la journée, et selon le résultat, j'achète ou pas la selle bagster

R_bOb_D
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Selle confort Empty petit artisan SMTN

Message par Ze diablo Mar 02 Sep 2008, 19:49

salut à toutes et à tous

Je viens mettre mon grain de sel sur les selles confort.
Je viens de ma séparer de ma kawa versys pour faire l'acquisition d'une CB1000R
Sur ma versys j'avais fait réaliser une selle perso avec un léger creusement car elle était un poil grande pour moi.
J'avais eu les coordonnées de cet artisan sur un forum kawa.
D'une la selle était top confort ( insert gel pour le conducteur ) et de deux c'est la selle qui a fait la différence au moment de la vente.
JE voulais la faire réaliser sur marseille mais l'artisan du cours lieutaud m' a reçu comme une m...e et c'était très cher.
J'ai commandé ce matin ma selle perso pour ma CB : selle grand confort 189 € plus deux insert gel ( 35 € pièce ) plus 15 € de frais de port.
Le gars prend rendez vous ( pour moi octobre ) et vous livre en moins de deux .
Question finition et confort c'est bien mieux que bagster et c'est moins cher.
Les inserts gel se liquéfient pas dès qu'ils sont au soleil ( et à marseille le soleil il cogne fort ) et même ils se bonifient avec les kilomètres.
J'ai pas d'action chez cet artisan mais il est sympa, c'est un motard donc il comprend toutes les contraintes liées à l'utilisation de la moto, sérieux et doué ( ces selles sont superbes )
voilà ce fut long mais l'achat d'une selle perso pour une aussi jolie machine valait bien ça.
Sur ce je passe à table ( une soupe au pistou et oui je suis un cht'i marseillais )

cheers
Ze diablo
Ze diablo
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Selle confort Empty Re: Selle confort

Message par alex83 Mar 02 Sep 2008, 20:54

Si c'est pas indiscret il la sort à combien finalement la selle?

Je pense que ça va intéresser pas mal d'entre nous y compris ceux qui ne sont pas de marseille...



Purée un bon pistouuuu!!!!! j_en_bave1
alex83
alex83
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Selle confort Empty Re: Selle confort

Message par zman13013 Mar 02 Sep 2008, 20:56

alex83 a écrit:Sur le H9 j'avais une Bagster avec l'option gel et j'en étais trés content!

Pour le CB1, je vais aller me renseigner chez un artisan Marseillais hyper connu pour son sérieux et son travail...
alex c est chez jean luc que tu vas certainement aller vasy de ma part il te fera un petit qq chose Wink
j y ai deja montre la mienne il m a dit qu il n y a pas de probleme et tu peux lui mener n importe quel sigle il te le mettra a la brodeuse numerique

zman13013
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Selle confort Empty Re: Selle confort

Message par alex83 Mar 02 Sep 2008, 21:02

zman13013 a écrit:
alex83 a écrit:Sur le H9 j'avais une Bagster avec l'option gel et j'en étais trés content!

Pour le CB1, je vais aller me renseigner chez un artisan Marseillais hyper connu pour son sérieux et son travail...
alex c est chez jean luc que tu vas certainement aller vasy de ma part il te fera un petit qq chose Wink
j y ai deja montre la mienne il m a dit qu il n y a pas de probleme et tu peux lui mener n importe quel sigle il te le mettra a la brodeuse numerique

oui je me souvien qu'on en avait discuté et je comptais bien lui parler du plus gros bouffeur de bitume du coin! :dingue2:

Wink
alex83
alex83
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Selle confort Empty Re: Selle confort

Message par zman13013 Mar 02 Sep 2008, 21:03

3200km au compteur Razz Razz Razz Razz

zman13013
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Selle confort Empty Re: Selle confort

Message par alex83 Mar 02 Sep 2008, 21:05

zman13013 a écrit:3200km au compteur Razz Razz Razz Razz

Haaa je te suis de trés trés près!!! mais moi elle a un mois et demi Laughing
alex83
alex83
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Selle confort Empty Re: Selle confort

Message par zman13013 Mar 02 Sep 2008, 21:07

moi 15j Razz Razz

zman13013
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Selle confort Empty Re: Selle confort

Message par alex83 Mar 02 Sep 2008, 21:10

zman13013 a écrit:moi 15j Razz Razz

affraid affraid affraid affraid

Punaise!!!! On va te nommer Conseillé Technique du Confort CB1000R!!!!

Respects Monsieur! king2
alex83
alex83
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Selle confort Empty Re: Selle confort

Message par zman13013 Mar 02 Sep 2008, 21:18

alex83 a écrit:
zman13013 a écrit:moi 15j Razz Razz

affraid affraid affraid affraid

Punaise!!!! On va te nommer Conseillé Technique du Confort CB1000R!!!!

Respects Monsieur! king2
par rapport au Zc est le jour et la nuit

zman13013
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Selle confort Empty Re: Selle confort

Message par Invité Mar 02 Sep 2008, 21:20

-OLIVERider- a écrit:On voit que t'as jamais roulé sur une Z1000 !
lol!

Moi j'y avais mis une selle confort bagster (sans option gel) et franchement, la selle d'origine de la CB fait moins mal au Q que la bagster ! Twisted Evil

On voit que t'as jamais roulé sur F4...(assis sur du contreplaqué et un marteau piqueur entre les bras mdr )...la Z1000 de mon pote Vosges88 était un pullman à coté...Je vais quand même prendre une selle gel sur le CB1 clapping (pourquoi se priver d'encore plus de confort Wink ...donc j'attends beaucoup de ce topic... scratch ...mais le côté esthètique sera également déterminant...Pour le prix,si j'ai bien suivi la price-list de Frelonne,il faut compter environ 250€ pour selle pilote+gel...
_Est-ce qu'on doit fournir la selle d'origine?(en supposant qu'ils aient déjà eu un modèle...)
_Le copyright logo Honda vaut aussi pour "CB1000R"?
Merci bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Selle confort Empty Re: Selle confort

Message par R_bOb_D Mar 02 Sep 2008, 22:47

mougel a écrit:
_Est-ce qu'on doit fournir la selle d'origine?(en supposant qu'ils aient déjà eu un modèle...)

a priori oui, si j'ai bien tous lu

mougel a écrit:
_Le copyright logo Honda vaut aussi pour "CB1000R"?

A priori non, si j'ai bien tous lu

[edit]

euh, desolé, moi j'ai bien tous lu, mais tous n'est pas dans le même topic, faut chercher les contributions de frelonne today, j'en ai "parlé" avec sur un autre topic, si je trouve, je lis les deux

R_bOb_D
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Selle confort Empty Re: Selle confort

Message par Invité Mar 02 Sep 2008, 23:58

R_bOb_D a écrit:
mougel a écrit:
_Est-ce qu'on doit fournir la selle d'origine?(en supposant qu'ils aient déjà eu un modèle...)

a priori oui, si j'ai bien tous lu

mougel a écrit:
_Le copyright logo Honda vaut aussi pour "CB1000R"?

A priori non, si j'ai bien tous lu

[edit]

euh, desolé, moi j'ai bien tous lu, mais tous n'est pas dans le même topic, faut chercher les contributions de frelonne today, j'en ai "parlé" avec sur un autre topic, si je trouve, je lis les deux

Tu as tout bien lu BoB Wink

C'est bien votre selle qui est envoyé chez Bagster via le concessionnaire... Le gros HIC c'est les délais qui sont très aléatoires (de 15 jours à un mois selon la production... En général, c'est 15 jours mais ils arrivent que ça dépassent).

Pour les Copyright, uniquement les logos des marques sont concernés (sauf Kawasaki à 45,00 €), pas les modèles de motos (CB1000R, GSX-R...).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Selle confort Empty Re: Selle confort

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum