Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Indice de satisfaction du CB1000R

+32
chpit062
REM'S
rico la grenade
cannibowl
sousseR
oconnell
fredrick
Abyss88
La crevette
Lechel001
grand loup
joe.gillian
joe la gachette
ltrick
Alexcova
esar
El Mafioso
Ced057
RIRI
HELIOS 54
lcd
LOSKAR25
norpheo
doofy26
liam
leciaw
chomp_master
jarjarbins13
vert
Aki' #63
fred56
LAUL
36 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Indice de satisfaction du CB1000R - Page 2 Empty Re: Indice de satisfaction du CB1000R

Message par Alexcova Dim 20 Sep 2009, 22:33

* Qualité des plastiques et de la peinture: 8 / 10
* Finition générale : 9 / 10
* Assemblages mécanique et carosserie: 9 / 10
* performances moteur (stock): 9 / 10
* tenue de route + chassis: 9 / 10
* fourche + direction: 7 / 10
* suspension arrière: 8 / 10
* FREINAGE: 9 / 10
* confort: 7 / 10
* prix entretien + pièces: 7/ 10

NOTE GLOBALE : 8.2 / 10

Le freinage pour ma part compte avec l'abs

Bonne journée a vous tous et que la route s'ouvre à vous


Dernière édition par Alexcova le Mer 23 Sep 2009, 08:21, édité 1 fois

Alexcova
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Indice de satisfaction du CB1000R - Page 2 Empty Re: Indice de satisfaction du CB1000R

Message par Aki' #63 Dim 20 Sep 2009, 23:32

doofy26 a écrit:
akira199 a écrit:
doofy26 a écrit:J'ai oublié un autre point négatif et non des moindres à mon avis: les commodos, ils datent d'un autre âge et vraiment pas pratique notamment le passage en plein phare non_non 940193

lol! C'est vrai qu'ils font un peu dépassé par rapport à d'autres machines..pour le passage en plein phare, faudrait que tu testes les commodos BM(3 boutons différents pour les clignos icone_gne!), je suis sûr que tu aimerais ceux de la cb après lol! Ceci dit vu qu'Honda la proposait à 10300euros au début, c'est pour des questions de coût qu'ils n'en ont pas mis de plus soignés. une histoire de compromis.. Wink


Aie aie aie grosse erreur de ta part étant donné que je roule sur 1150 RT toute la journée (et FJR1300 aussi) hé oui je suis un MIB. Je peux te dire qu'il est vrai qu'au début tu peux trouver bizarre cette implantation des commodos mais l'avantage c'est que tu ne dois plus pousser ou tirer avec ton pouce pour mettre les cligno, ils tombent naturellement sous les pouces sans à avoir à desserer le guidon. Vachement efficace à la longue. Concernant le plein phare c'est mieux aussi sur les BMW.
Attention je ne compare que les commodos entre ces deux machines. Quoique la tenue de routes de BMW est exemplaire clapping


Noté Doofy! et no malaise de ce côté-là! mais il y avait une volonté d'humour dans ce que je disais car trois boutons pous les clignos(joke inside), faut avouer qu'on a connu plus simple Wink .
Moi je disais ça, sachant trop bien q'un pote en avait une, et a eu le plus grand mal au début pour s'y faire! Ceci dit il paraît que Bm a modernisé, notamment sur la k1300! Mais bon, tout le monde a des appréciations différentes d'une même chose, ne serait-ce pour la moto, parce que l'on n'a pas la même taille et donc pas les mêmes mains. Pour ma part, tout tombe plutôt bien sous mes menbres sur la Cb et mis à part leur aspect un peu vieillot, je les trouve plutôt évident d'utilisation. Et je comprends et respectes que tu aies un avis différent; encore une fois c'était plus sur le ton de la boutade pour cette histoire de complexité des clignos lol! .

Mais le véritable tour de force des japonais est de proposer des machines attractives, pour un prix contenu permettant à chacun de goûter à la moto. Preuve en est avec la CB et avec bien d'autres encore.. Cool icon_v
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Indice de satisfaction du CB1000R - Page 2 Empty Re: Indice de satisfaction du CB1000R

Message par doofy26 Dim 20 Sep 2009, 23:55

Rassure toi je ne l'ai en aucun cas pris mal et toute remarque est constructive. Il est vrai que j'ai des grosses mimines et la nuit il m'arrive souvent de mettre les warning à la place du plein phare.
doofy26
doofy26
cb50
cb50


http://davedesign.fr

Revenir en haut Aller en bas

Indice de satisfaction du CB1000R - Page 2 Empty Re: Indice de satisfaction du CB1000R

Message par Aki' #63 Lun 21 Sep 2009, 00:01

Oui, il m'est arrivé de klaxonner sans le vouloir alors que j'arrêtais les clignos, moralité tout reste perfectible mais c'est affaire de compromis. Bé, sinon ça roule alors! icon_v
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Indice de satisfaction du CB1000R - Page 2 Empty Re: Indice de satisfaction du CB1000R

Message par ltrick Lun 21 Sep 2009, 02:48

* Qualité des plastiques et de la peinture: 7/ 10
* Finition générale : 7/ 10
* Assemblages mécanique et carosserie: 8/ 10
* performances moteur : 9/ 10
* tenue de route + chassis: 9/ 10
* fourche + direction: 9/ 10
* suspension arrière: 7/ 10
* FREINAGE:8 / 10
* confort: 8/ 10
* prix entretien + pièces: 5/ 10

pour ma part, je ne regrette pas mon achat, sauf 2 gros défauts :
- inconfort du passager (selle minime et poignée pas patrique)
- le compteur vitesse, il faut souvent chercher sa vitesse, elle ne tombe pas juste sous les yeux.

Pour le reste, c'est du tou bon
ltrick
ltrick
cb50
cb50


http://cb1000r.motards.net/vos-cb1000r-ou-autres-motos-mod

Revenir en haut Aller en bas

Indice de satisfaction du CB1000R - Page 2 Empty Re: Indice de satisfaction du CB1000R

Message par joe la gachette Lun 21 Sep 2009, 11:04

* Qualité des plastiques et de la peinture: 7/ 10
* Finition générale : 7/ 10
* Assemblages mécanique et carosserie: 8/ 10
* performances moteur (stock): 9/ 10
* tenue de route + chassis: 9/ 10
* fourche + direction: 9/ 10
* suspension arrière: 7/ 10
* FREINAGE: 9/ 10
* confort: 7/ 10
* prix entretien + pièces: 6/ 10

NOTE GLOBALE : 7.8/ 10

C'est simple elle a tot c'que j'attend d'un vrai gros roadster!!!: ligne, moteur (perfcet en full) et éfficacitée. Indice de satisfaction du CB1000R - Page 2 362730
joe la gachette
joe la gachette


Revenir en haut Aller en bas

Indice de satisfaction du CB1000R - Page 2 Empty Re: Indice de satisfaction du CB1000R

Message par joe.gillian Lun 21 Sep 2009, 21:10

* Qualité des plastiques et de la peinture: 7/ 10 (on a connu mieux chez honda ... mais pas depuis qu'elles viennent d'Italie)
* Finition générale : 8/ 10 (ça reste tout de même Honda)
* Assemblages mécanique et carosserie: 8/ 10 (c'est Honda, rien ne dépasse, rien ne traine, tout est bien rangé)
* performances moteur (stock): 8/ 10 (un peu trop lisser comme sensation, mais c'est Honda, donc on sait à quoi s'attendre, le bridage est bien fait mais pour moi, passage en full quand même)
* tenue de route + chassis: 9/ 10
* fourche + direction: 8/ 10 (peut-être à durcir un poil ... mais moi pas toucher à ça)
* suspension arrière: 8/ 10 (peut-être à durcir un poil ... mais moi pas toucher à ça)
* FREINAGE: 8/ 10
* confort: 7/ 10 (sur des longs trajets, j'ai les genoux qui fatiguent, mais j'ai pas la taille d'un jokey non plus, mais pour un roadster il reste confortable)
* prix entretien + pièces: 6/ 10 (entretien tous les 6000, ça veut dire quoi ça Mr Honda ... ???)

NOTE GLOBALE : 7.7/ 10

Très bonne moto, homogène, pas piégeuse (enfin pour l'instant et pour moi et ma conduite), très agréable à conduire, utilisable tous les jours comme pour arsouiller le week-end avec les potos... mais cela reste un 1000 donc prudence quand même.

joe.gillian
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Indice de satisfaction du CB1000R - Page 2 Empty Re: Indice de satisfaction du CB1000R

Message par Invité Lun 21 Sep 2009, 21:13

Qualité des plastiques et de la peinture:4/10
* Finition générale :5/10
* Assemblages mécanique et carosserie: 6/10
* performances moteur (stock): 6/10
* tenue de route + chassis: 6/10
* fourche + direction: 6/10
* suspension arrière:3/10
* FREINAGE: 6/10
* confort:3/10
* prix entretien + pièces:7/10


Wink


Dernière édition par nacho1001 le Lun 21 Sep 2009, 23:36, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Indice de satisfaction du CB1000R - Page 2 Empty Re: Indice de satisfaction du CB1000R

Message par doofy26 Lun 21 Sep 2009, 22:37

nacho1001 a écrit:Qualité des plastiques et de la peinture:4/10
* Finition générale :5/10
* Assemblages mécanique et carosserie: 6/10
* performances moteur (stock): 5/10
* tenue de route + chassis: 3/10
* fourche + direction: 6/10
* suspension arrière: 2/10
* FREINAGE: 5/10
* confort:3/10
* prix entretien + pièces:6/10


Wink

Ben dit donc tu détruis le CB1000R, visiblement elle ne t'a pas plu cette machine par contre 2/10 pour la suspension arrière et 3/10 sur la tenue de route là je ne comprends pas??? icone_gne
doofy26
doofy26
cb50
cb50


http://davedesign.fr

Revenir en haut Aller en bas

Indice de satisfaction du CB1000R - Page 2 Empty Re: Indice de satisfaction du CB1000R

Message par Invité Lun 21 Sep 2009, 23:42

doofy26 a écrit:
nacho1001 a écrit:Qualité des plastiques et de la peinture:4/10
* Finition générale :5/10
* Assemblages mécanique et carosserie: 6/10
* performances moteur (stock): 5/10
* tenue de route + chassis: 5/10
* fourche + direction: 6/10
* suspension arrière: 2/10
* FREINAGE: 6/10
* confort:3/10
* prix entretien + pièces:7/10


Wink

Ben dit donc tu détruis le CB1000R, visiblement elle ne t'a pas plu cette machine par contre 2/10 pour la suspension arrière et 3/10 sur la tenue de route là je ne comprends pas??? icone_gne

j'ai fait une chtite correction ,me suis peut-être un peu trop emballe la Rolling Eyes
en tout cas c'est mon ressenti,c'est pas une affaire de détruire la cb ou quoi que ce soit Wink
en passant c'est la premiere fois que je voit une becane de plus de 10 000 euros qui fait du bateau sur la route,enfin je me comprend...ils abusent chez honda

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Indice de satisfaction du CB1000R - Page 2 Empty Re: Indice de satisfaction du CB1000R

Message par doofy26 Mar 22 Sep 2009, 01:56

nacho1001 a écrit:
doofy26 a écrit:
nacho1001 a écrit:Qualité des plastiques et de la peinture:4/10
* Finition générale :5/10
* Assemblages mécanique et carosserie: 6/10
* performances moteur (stock): 5/10
* tenue de route + chassis: 5/10
* fourche + direction: 6/10
* suspension arrière: 2/10
* FREINAGE: 6/10
* confort:3/10
* prix entretien + pièces:7/10


Wink

Ben dit donc tu détruis le CB1000R, visiblement elle ne t'a pas plu cette machine par contre 2/10 pour la suspension arrière et 3/10 sur la tenue de route là je ne comprends pas??? icone_gne

j'ai fait une chtite correction ,me suis peut-être un peu trop emballe la Rolling Eyes
en tout cas c'est mon ressenti,c'est pas une affaire de détruire la cb ou quoi que ce soit Wink
en passant c'est la premiere fois que je voit une becane de plus de 10 000 euros qui fait du bateau sur la route,enfin je me comprend...ils abusent chez honda

Alors là je ne comprend vraiment plus rien, j'en suis à ma 13 motos (je ne compte pas celle du travail) et je peux te dire que le CB a une tenue de route bien supérieur à quelques unes de ses rivales (Z1000 en tête, j'avais un 2008 et rien de comparable). tu devais avoir un soucis de réglage suspension, pneus usés, pression ou autre à mon avis.
Quand pense les autres utilisateurs du CB?????
doofy26
doofy26
cb50
cb50


http://davedesign.fr

Revenir en haut Aller en bas

Indice de satisfaction du CB1000R - Page 2 Empty Re: Indice de satisfaction du CB1000R

Message par grand loup Mar 22 Sep 2009, 04:35

moi je trouve qu'elle tient grave bien la route et qu'elle est meme confortable et pourtant avant j'avais un vtec donc je m'attendais a souffrir niveau confort mais dutout
par contre niveau plastoc et finition c limite
et pour le moteur que du bonheur

grand loup


Revenir en haut Aller en bas

Indice de satisfaction du CB1000R - Page 2 Empty Re: Indice de satisfaction du CB1000R

Message par joe la gachette Mar 22 Sep 2009, 08:51

Je me sert de ma titine quasiment que pour l'arsouille (voiture de fonction...) et ce dans la suisse normande(virolos interressant mais route parfois moyennes): tenue de route incisive, précise, légère, éfficaces et bonnes remontée d'informations.Juste un p'tit réglage de rafermissent en c'qui concerne les suspettes et FEUUUU!!!!
Voila c'que j'en pense! ainsi que tout les mecs que j'ai mangé au freinage (cb1000r sans abs) en faisant l'inter.... Indice de satisfaction du CB1000R - Page 2 338424 cheers Langue02 Biz et bonne route!
joe la gachette
joe la gachette


Revenir en haut Aller en bas

Indice de satisfaction du CB1000R - Page 2 Empty Re: Indice de satisfaction du CB1000R

Message par Lechel001 Mar 22 Sep 2009, 09:04

Je m'y colle, ,avé commentaires pasque je ne peux pas m'en empêcher Smile


* Qualité des plastiques et de la peinture: 6/ 10 pour la peinture, qui présente bien mais est anormalement fragile sur le réservoir. Et 7/10 pour les plastiques, dans la norme Jap' sans plus.

* Finition générale : 7/ 10 . Seulement, car si la finition globale (montages soignés, soins apportés aux détails d'intégration des pièces) est excellente par rapport à la moyenne des japs de même prix la peinture est dramatiquement fragile!

* Assemblages mécanique et carosserie: 7/ 10 pour la même raison que ci-dessus.

* performances moteur (stock): 8/ 10 .Peu de sensations, mais quelle efficacité, quel agrément !

* tenue de route + chassis:10 / 10 . Jamais trouvé mieux, une tenue de route exceptionnelle, ET de la facilité en sus ....

* fourche + direction: 9/ 10 . J'aurais mis 10 si la fourche n'était pas souvent mal serrée en usine ....

* suspension arrière: 8/ 10 . très efficace, mais un petit peu sèche.

* FREINAGE:9 / 10. Puissant , efficace, dosable, feeling de folie. Je note ici la version Abs, pour avoir essayé aussi la version sans, je lui aurais mis la même note je crois...

* confort: 6/ 10 . confort très correct pour le pilote, c'est nettement moins idyllique pour le SDS . quoique, on n'achète pas le CB1 pour ça !

* prix entretien + pièces: 6/ 10 . C'est toujours trop cher pour ce que c'est , mais on s'en tire quand même à prix correct aux révisions, surtout si on compare avec les concurrentes anglaises ou italiennes.
____________________________________________________________________________

Ps , j'en profite pour dire , @ Doofy, que ma foi je respecte son opinion sur la tenue de route du CB1 (voir les posts ci-dessus) , mais que ça me plonge dans des abimes de perplexité !!!! icone_gne
Gars, tu es vraiment la SEULE et UNIQUE personne que je connaisse qui ne trouve pas bonne la tenue de route de cette moto ... Et quand je dis "bonne,", en général tous la trouvent excellente, pas moins . Alors je pige pô ...?
Lechel001
Lechel001
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Indice de satisfaction du CB1000R - Page 2 Empty Re: Indice de satisfaction du CB1000R

Message par Invité Mar 22 Sep 2009, 09:48

Lechel001 a écrit:Je m'y colle, ,avé commentaires pasque je ne peux pas m'en empêcher Smile


* Qualité des plastiques et de la peinture: / 10
* Finition générale : 7/ 10 . Seulement, car si la finition globale est excellente par rapport à la moyenne des japs de même prix la peinture est dramatiquement fragile!

* Assemblages mécanique et carosserie: 7/ 10 pour la même raison que ci-dessus.

* performances moteur (stock): 8/ 10 .Peu se sensations, mais quelle efficacité, quel agrément !

* tenue de route + chassis:10 / 10 . Jamais trouvé mieux, une tenue de route exceptionnelle, ET de la facilité en sus ....

* fourche + direction: 9/ 10 . J'aurais mis 10 si la fourche n'était pas souvent mal serrée en usine ....



* suspension arrière: 8/ 10 . très efficace, mais un petit peu sèche.

* FREINAGE:9 / 10. Puissant , efficace, dosable, feeling de folie. Je note ici la version Abs, pour avoir essayé aussi la version sans, je lui aurais mis la même note je crois...

* confort: 6/ 10 . confort très correct pour le pilote, c'est nettement moins idyllique pour le SDS . quoique, on n'achète pas le CB1 pour ça !

* prix entretien + pièces: 6/ 10 . C'est toujurs trop cher pour ce que c'est , mais on s'en tire quand même à prix correct aux révisions, surtout si on compare avec les concurrentes anglaises ou italiennes.

scratch 8/10 pour la suspension arriere Suspect ba alors la clown
ou la cb est monte par des guignols ,ou les pieces sont differentes sur chaque becane scratch
vue ce que honda en dit sa becane,moi je dit qu'elle ne mérite certainement pas ce prix la Rolling Eyes
la qualité de peinture qui est déplorable,les reglages des suspates faits par des moldaves(ce quoi ce censurer oblige a faire d'entrée un réglage sur la moto pour pouvoir rouler a peu près correctement,la c'est pas normal)le moteur qui commence a avoir des défaillances après 15 000 km Suspect et j'en passe.....

la cb est une moto avec un style nouveau,mais ale dire qu'elle est la meilleure Suspect car la nous ne sommes pas aux pays des merveilles

Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Indice de satisfaction du CB1000R - Page 2 Empty Re: Indice de satisfaction du CB1000R

Message par Lechel001 Mar 22 Sep 2009, 10:29

Bah , Nacho, encore une fois on a l'exemple de ce que le ressenti varie bcp en fonction de ce qu'on attend d'une moto Laughing

*Pour la suspat' arrière , je persiste ; elle est de très bonne qualité à mon goût, elle fait bien son boulot, au prix donc d'un peu de sécheresse, mais je ne crois pas qu'on parle d'une routière, là ...

*Pour les réglages ; total désaccord avec toi ; ces réglages plutôt souples (trop souples diront certains )sont des réglages typés confort et polyvalence pour un utilisateur de poids léger, et alors ?
Ceux qui veulent un tempérament typé grosse attaque ont tous les réglages possibles pour adapter le comportement comme bon leur semble , et les gros peuvent aussi adapter la meule pour transporter leur quintal; que veut-on de plus ?

Ce réglage d'usine a le mérite de proposer un compromis, et surtout une moto très facile et pas trop réactive au départ . Régler "dur comme du bois" en usine, ce serait idiot et plus dangereux pour conducteur qui découvre l'engin, non ?
Lechel001
Lechel001
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Indice de satisfaction du CB1000R - Page 2 Empty Re: Indice de satisfaction du CB1000R

Message par Lechel001 Mar 22 Sep 2009, 10:56

Ps , au fait, pour ton dernier commentaire, Nacho ; pourquoi dis-tu que le moteur a des défaillances dès 15 000 bornes, tu as des retours (je dis bien DES retours, pas un seul chat noir, hein) ?

Moi j'ai 17 000 bornes, et c'est une horloge mon moteur , alors ?????
Lechel001
Lechel001
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Indice de satisfaction du CB1000R - Page 2 Empty Re: Indice de satisfaction du CB1000R

Message par joe la gachette Mar 22 Sep 2009, 11:21

Lechel001 a écrit:Bah , Nacho, encore une fois on a l'exemple de ce que le ressenti varie bcp en fonction de ce qu'on attend d'une moto Laughing

*Pour la suspat' arrière , je persiste ; elle est de très bonne qualité à mon goût, elle fait bien son boulot, au prix donc d'un peu de sécheresse, mais je ne crois pas qu'on parle d'une routière, là ...

*Pour les réglages ; total désaccord avec toi ; ces réglages plutôt souples (trop souples diront certains )sont des réglages typés confort et polyvalence pour un utilisateur de poids léger, et alors ?
Ceux qui veulent un tempérament typé grosse attaque ont tous les réglages possibles pour adapter le comportement comme bon leur semble , et les gros peuvent aussi adapter la meule pour transporter leur quintal; que veut-on de plus ?

Ce réglage d'usine a le mérite de proposer un compromis, et surtout une moto très facile et pas trop réactive au départ . Régler "dur comme du bois" en usine, ce serait idiot et plus dangereux pour conducteur qui découvre l'engin, non ?



++++100000!!! 506300 Tout à fait d'accord!
joe la gachette
joe la gachette


Revenir en haut Aller en bas

Indice de satisfaction du CB1000R - Page 2 Empty Re: Indice de satisfaction du CB1000R

Message par Invité Mar 22 Sep 2009, 12:51

Lechel001 a écrit:Ps , au fait, pour ton dernier commentaire, Nacho ; pourquoi dis-tu que le moteur a des défaillances dès 15 000 bornes, tu as des retours (je dis bien DES retours, pas un seul chat noir, hein) ?

Moi j'ai 17 000 bornes, et c'est une horloge mon moteur , alors ?????
et tous ceux qui ont pete le joint du cache culbuteur,c'est quoi Question Question Question ils fabulent Question
en tout cas sa fait couler de l'encre(façon de parler)
et entre nous le moto ideale n'existe pas Langue02 Indice de satisfaction du CB1000R - Page 2 338424
et si on regarde bien entre lignes( on sait bien que nacho pique un petit peu pour booster le post Laughing mais chuut,faut pas le dire lol! )
heureusement que la cb ne convient pas a tous,car tu t'imagine de voir tout le monde que avec des cb Razz ce serait pas drole clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Indice de satisfaction du CB1000R - Page 2 Empty Re: Indice de satisfaction du CB1000R

Message par doofy26 Mar 22 Sep 2009, 12:59

Des guignols il dit Nacho, mouais mais pas mal de ses guignols n'ont pas 25 ans d'ou une grosse expérience de la moto, ont conduit pas mal de machine dont certaines étaient exclusives (500 RG Gamma ou ZX7RR notamment) sont des professionnels de la moto (je parle de moi entre autre ) ET surtout s'accordent à dire que le CB est une machine parfairtement équilibrée, avec un super chassis et suspensions. Je te rapelle que ses qualités ont été aussi relatées par la presse spécialisée clapping
Je pense donc que le bouffon GUIGNOL de l'histoire n'est ou ne sont pas ceux que l'on croit 950623 lol!
Tu as du sérieusement louper un chapitre de l'entretien de ton CB1000R : le REGLAGLE. En neuve les suspensions des motos en générale sont prévues pour une personne de 60/65 kilos.
Bon tu vas me dire tu as acheté un nouveau 600 HORNET la différence de chassis, suspensions, tenue de route doit être extraordinaire vis à vis du CB1000R, elle peut être équipé en OHLINS, EMC, etc.. Indice de satisfaction du CB1000R - Page 2 206721 Indice de satisfaction du CB1000R - Page 2 338424 Indice de satisfaction du CB1000R - Page 2 338424 Indice de satisfaction du CB1000R - Page 2 430371
Allez je plaisante lol! lol! C'est pour piquer un peu le post mdr lol! icon_yes icone_gne
doofy26
doofy26
cb50
cb50


http://davedesign.fr

Revenir en haut Aller en bas

Indice de satisfaction du CB1000R - Page 2 Empty Re: Indice de satisfaction du CB1000R

Message par Invité Mar 22 Sep 2009, 13:50

doofy26 a écrit:Des guignols il dit Nacho, mouais mais pas mal de ses guignols n'ont pas 25 ans d'ou une grosse expérience de la moto, ont conduit pas mal de machine dont certaines étaient exclusives (500 RG Gamma ou ZX7RR notamment) sont des professionnels de la moto (je parle de moi entre autre ) ET surtout s'accordent à dire que le CB est une machine parfairtement équilibrée, avec un super chassis et suspensions. Je te rapelle que ses qualités ont été aussi relatées par la presse spécialisée clapping
Je pense donc que le bouffon GUIGNOL de l'histoire n'est ou ne sont pas ceux que l'on croit 950623 lol!
Tu as du sérieusement louper un chapitre de l'entretien de ton CB1000R : le REGLAGLE. En neuve les suspensions des motos en générale sont prévues pour une personne de 60/65 kilos.
Bon tu vas me dire tu as acheté un nouveau 600 HORNET la différence de chassis, suspensions, tenue de route doit être extraordinaire vis à vis du CB1000R, elle peut être équipé en OHLINS, EMC, etc.. Indice de satisfaction du CB1000R - Page 2 206721 Indice de satisfaction du CB1000R - Page 2 338424 Indice de satisfaction du CB1000R - Page 2 338424 Indice de satisfaction du CB1000R - Page 2 430371
Allez je plaisante lol! lol! C'est pour piquer un peu le post mdr lol! icon_yes icone_gne

exact monsieur doofy en ce qui concerne la hornet,et ceux qui me conaissent savent ce que je peut en faire icon_mrgreen

te sent pas vexe quand je critique la cb,ton experience est la tienne et non pas celle des autres hein Wink

je ne sais pas de qui tu parle en disant bouffon et guignol,et tout cas ce ne sont pas mes mot en parlant des collègues motards,et si tu te rabaisse a indique mon âge par apport de

l'expérience moto bas la c'est pas terrible comme réflexion Suspect quesque tu connais sur mon passe moto Question rien,alor quand on sait pas on critique pas hein clown

tu en connait beaucoup toii de personnes qui font 60/65 kg habille avec toute l'attiraile Question

puisque tu m'as bien l'ai de te moquer de mon velo,en tout cas je n'ai pas besoin de toucher au réglages d'origine contrairement a la cb(la soit disant parfaite)

sur ce l'inexpérimenté de 25 ans te salue icon_v

encore un truc ,ce que disent les medias specialises m'en censurer que des couneries ,ils font tout pour vendre du papier,pas besoin d'eux pour me faire une idee sur une machine Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Indice de satisfaction du CB1000R - Page 2 Empty Re: Indice de satisfaction du CB1000R

Message par doofy26 Mar 22 Sep 2009, 14:26

Désolé pour le bouffon et guignol j'avais mal lu ton post et je pensais que tu parlais des motards en général 481144 regarde fils 787783 827138 842813 icon_tusors

Sinon je parlais du poids indiqué dans les notices d'entretien en régle général donc réglages obligatoires en fonction de son poids et style de conduite

Quand à la presse je ne pense pas que tous les magazines seraient unanimes sur les qualités du CB icon_woa et ce même pour vendre icon_yes
Teste un Z1000 et tu verras ce qu'est un ensemble suspette mal conçu (surtout amorto arrière)

Il n'y avait aucune animosité dans mes propos, juste une pincée d'ironie et un chouillat de plaisanterie. lol! lol!
doofy26
doofy26
cb50
cb50


http://davedesign.fr

Revenir en haut Aller en bas

Indice de satisfaction du CB1000R - Page 2 Empty Re: Indice de satisfaction du CB1000R

Message par Invité Mar 22 Sep 2009, 14:36

doofy26 a écrit:Désolé pour le bouffon et guignol j'avais mal lu ton post et je pensais que tu parlais des motards en général 481144 regarde fils 787783 827138 842813 icon_tusors

Sinon je parlais du poids indiqué dans les notices d'entretien en régle général donc réglages obligatoires en fonction de son poids et style de conduite

Quand à la presse je ne pense pas que tous les magazines seraient unanimes sur les qualités du CB icon_woa et ce même pour vendre icon_yes
Teste un Z1000 et tu verras ce qu'est un ensemble suspette mal conçu (surtout amorto arrière)

Il n'y avait aucune animosité dans mes propos, juste une pincée d'ironie et un chouillat de plaisanterie. lol! lol!
pas de souci l'ami Indice de satisfaction du CB1000R - Page 2 516187


en ce qui concerne la z,oui je sais quelle est sa qualité de suspension Wink nulle Indice de satisfaction du CB1000R - Page 2 338424 Indice de satisfaction du CB1000R - Page 2 338424 Indice de satisfaction du CB1000R - Page 2 338424 Indice de satisfaction du CB1000R - Page 2 338424 Indice de satisfaction du CB1000R - Page 2 338424 Indice de satisfaction du CB1000R - Page 2 338424

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Indice de satisfaction du CB1000R - Page 2 Empty Re: Indice de satisfaction du CB1000R

Message par Lechel001 Mar 22 Sep 2009, 14:52

Bon, tout ça c'est bô, surtout les grosses bises de réconciliation, mais ça ne répond pas à la question que je posais il y a une page à propos de certaines notations sur la qualité châssis/ tenue de route du CB ..

Ayant moi-même un tout petit peu vécu sur deux roues (j'ai eu ma première meule à vitesse à 15 piges, j'en ai 45 , je préfère ne pas compter les kms faits sur une selle, ça me ferait presque peur ..) je m'obstine à considérer cette CB comme le meilleur comportement qu'il m'ai jamais été donné de connaitre (pour un roadster, hein ! Merci d'avance d'éviter les comparaisons ineptes et vides de sens avec une hypersport full piste, par exemple Wink )

Alors please, ceux qui collent 3 ou 5 / 10 à la tenue de route, donnez moi vos arguments, j'aime pas ne pas comprendre Laughing
Lechel001
Lechel001
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Indice de satisfaction du CB1000R - Page 2 Empty Re: Indice de satisfaction du CB1000R

Message par La crevette Mar 22 Sep 2009, 15:34

encore une fois Nacho, pas bien..... Les gouts et les couleurs...c'est chacun pour soit et il faut respecter cela !!!!
Et on peut en parler, sans "piquer" comme tu dis !
La crevette
La crevette
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Indice de satisfaction du CB1000R - Page 2 Empty Re: Indice de satisfaction du CB1000R

Message par Abyss88 Mar 22 Sep 2009, 16:28

eh ben Nacho!!!carton rouge par La Crevette!!!pas bien,LOL
Ce n'est pas parce qu'on change de moto qu'on doit cracher dans la soupe lol! ...si je reprenais tes posts,je suis sûr que tu l'as encensée affraid ...Pour moi,c'est le meilleurs rapport Qualité/Prix du marché,sans gros défauts,trop lisse et policée certainement...mais la meilleure du moment à ce niveau de prix king2 ce qui explique l'engouement pour ce modèle et là,les statistiques te contredisent...je le dis sans agressivité of course 185529 bye1 icon_v
Abyss88
Abyss88
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Indice de satisfaction du CB1000R - Page 2 Empty Re: Indice de satisfaction du CB1000R

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum