Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Comment avez vous dissimulez la cablerie avec le support de plaque Rizoma ??

+16
Grenouille
MITCH
JAVSPL
gunya
AIRIK
Aki' #63
CHA
devo
-OLIVERider-
Riceman
Thanthor
bzzleclair
diablo91
rico la grenade
olds01
icebart
20 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Comment avez vous dissimulez la cablerie avec le support de plaque Rizoma ?? - Page 2 Empty Re: Comment avez vous dissimulez la cablerie avec le support de plaque Rizoma ??

Message par devo Jeu 15 Oct 2009, 13:48

j'ai une petite question a propos des supports de plaque rizoma, je vous la pose ici pour ne pas ouvrir un nouveau topic.

on m'a dit qu'avec un support de plaque rizoma il était difficile de mettre la clef pour ouvrir le coffre sous la selle passager, et qu'a l'usure, on tords la clef,
est ce vrai ? car actuellement j'ai un support de plaque rizoma que je n'ai pas encore monté a cause de ca Smile

merci pour l'info Smile

devo
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous dissimulez la cablerie avec le support de plaque Rizoma ?? - Page 2 Empty Re: Comment avez vous dissimulez la cablerie avec le support de plaque Rizoma ??

Message par CHA Jeu 15 Oct 2009, 14:07

devo a écrit:j'ai une petite question a propos des supports de plaque rizoma, je vous la pose ici pour ne pas ouvrir un nouveau topic.

on m'a dit qu'avec un support de plaque rizoma il était difficile de mettre la clef pour ouvrir le coffre sous la selle passager, et qu'a l'usure, on tords la clef,
est ce vrai ? car actuellement j'ai un support de plaque rizoma que je n'ai pas encore monté a cause de ca Smile

merci pour l'info Smile

je crois que ce n'est pas le sdp rizoma qui géne,mais la plaque d'immat qui s'y fixe Rolling Eyes elle se retrouve exactement au niveau du trou pour la clé.la solution est ,je crois,de raccourcir la plaque en largeur d'au moins 4 cm......moi j'ai un pdr ermax,pb identique , avec une plaque de 14 cm de large c'est ok Wink mais la ,le pb devient .........les mibs 940193 940193 salut
CHA
CHA
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous dissimulez la cablerie avec le support de plaque Rizoma ?? - Page 2 Empty Re: Comment avez vous dissimulez la cablerie avec le support de plaque Rizoma ??

Message par devo Jeu 15 Oct 2009, 14:09

merci beaucoup CHA pour ces précisions, dans ce cas, quel support de plaque mettre pour ne pas être gené ? car c'est pas encourageant ce que tu me dis la Neutral

devo
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous dissimulez la cablerie avec le support de plaque Rizoma ?? - Page 2 Empty Re: Comment avez vous dissimulez la cablerie avec le support de plaque Rizoma ??

Message par CHA Jeu 15 Oct 2009, 14:16

devo a écrit:merci beaucoup CHA pour ces précisions, dans ce cas, quel support de plaque mettre pour ne pas être gené ? car c'est pas encourageant ce que tu me dis la Neutral

la ,je ne sais pas. Rolling Eyes peut etre celui du kit boxer,il est long,donc la plaque est décalée............mais faut aimer Rolling Eyes

on va certainement te repondre........patience Wink Cool salut
CHA
CHA
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous dissimulez la cablerie avec le support de plaque Rizoma ?? - Page 2 Empty Re: Comment avez vous dissimulez la cablerie avec le support de plaque Rizoma ??

Message par Aki' #63 Jeu 15 Oct 2009, 15:47

Salut Devo! J'ai celui de Ultime concept en fibres mais très bien fini, je l'ai monté et pas de souci pour la Clé! Il faut juste cannibaliser des pièces sur le support de plaque d'origine (tout l'éclairage de plaque mais ça se fait bien.). J'ai une plaque de 14*12 et c'est nickel.

Regardes sur le portail du forum pour te faire une idée et si ce support te branche, demandes à uc-isa (elle taff' pour U.c.) en mp, elle pourra te répondre, t'envoyer des tofs et tout et tout, voili Wink
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous dissimulez la cablerie avec le support de plaque Rizoma ?? - Page 2 Empty Re: Comment avez vous dissimulez la cablerie avec le support de plaque Rizoma ??

Message par AIRIK Ven 16 Oct 2009, 12:47

CHA a écrit:
devo a écrit:j'ai une petite question a propos des supports de plaque rizoma, je vous la pose ici pour ne pas ouvrir un nouveau topic.

on m'a dit qu'avec un support de plaque rizoma il était difficile de mettre la clef pour ouvrir le coffre sous la selle passager, et qu'a l'usure, on tords la clef,
est ce vrai ? car actuellement j'ai un support de plaque rizoma que je n'ai pas encore monté a cause de ca Smile

merci pour l'info Smile

je crois que ce n'est pas le sdp rizoma qui géne,mais la plaque d'immat qui s'y fixe Rolling Eyes elle se retrouve exactement au niveau du trou pour la clé.la solution est ,je crois,de raccourcir la plaque en largeur d'au moins 4 cm......moi j'ai un pdr ermax,pb identique , avec une plaque de 14 cm de large c'est ok Wink mais la ,le pb devient .........les mibs 940193 940193 salut

J'ai également eu ce problème en allant chercher ma cb neuve commandée avec les pièces Rizoma au concess, et surprise arrivé chez moi impossible d'ouvrir donc pas de U pour attacher ma belle. Retour au concess qui m'a tout simplement repositionnée la plaque (au norme) un peu plus bas sur le support Rizoma... et c'est tout poil !
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous dissimulez la cablerie avec le support de plaque Rizoma ?? - Page 2 Empty Re: Comment avez vous dissimulez la cablerie avec le support de plaque Rizoma ??

Message par devo Ven 16 Oct 2009, 13:57

airik, t'aurais une photo que je vois ? il te la repositionnée mais en position homologuée ?? ca ne te gêne plus du tout ?

devo
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous dissimulez la cablerie avec le support de plaque Rizoma ?? - Page 2 Empty Re: Comment avez vous dissimulez la cablerie avec le support de plaque Rizoma ??

Message par AIRIK Ven 16 Oct 2009, 14:06

affirmatif pour la position mais désolé j'ai pas de tof. Sinon ça me gêne plus, je peux à présent placer la clé bien en face ce qui n'était pas le cas avant... mais bon t'as juste la place de la clé
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous dissimulez la cablerie avec le support de plaque Rizoma ?? - Page 2 Empty Re: Comment avez vous dissimulez la cablerie avec le support de plaque Rizoma ??

Message par devo Ven 16 Oct 2009, 14:27

ca semble un peu galère tout ca ...
j'aimerais bien trouver une solution fiable et sure pour pas s'emmerder avec le coffre de selle

devo
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous dissimulez la cablerie avec le support de plaque Rizoma ?? - Page 2 Empty Re: Comment avez vous dissimulez la cablerie avec le support de plaque Rizoma ??

Message par AIRIK Ven 16 Oct 2009, 14:40

j'utilise mon CB au quotidien et franchement ça gêne pas plus que ça ! On n'est pas vraiment proche dommage tu pourrait t'en rendre compte de visu. A moins que tu puisses passer dans mon coin ces prochains jours si ça peut t'aider
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous dissimulez la cablerie avec le support de plaque Rizoma ?? - Page 2 Empty Re: Comment avez vous dissimulez la cablerie avec le support de plaque Rizoma ??

Message par devo Sam 17 Oct 2009, 08:58

ca pourrais se faire, ca dépends ou tu est en seine et marne, car sinon on est pas trop trop loin Smile

devo
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous dissimulez la cablerie avec le support de plaque Rizoma ?? - Page 2 Empty Re: Comment avez vous dissimulez la cablerie avec le support de plaque Rizoma ??

Message par AIRIK Lun 19 Oct 2009, 10:13

Où je suis !? scratch
Ben c'est indiqué sur ma fiche sous mon avatar ! ... Fontainebleau
inc_fouet inc_fouet
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous dissimulez la cablerie avec le support de plaque Rizoma ?? - Page 2 Empty Re: Comment avez vous dissimulez la cablerie avec le support de plaque Rizoma ??

Message par gunya Mar 20 Oct 2009, 11:49

Ben perso, j'ai le support de plaque rizoma et je n'ai aucun probleme.
Il est vrai qu'il faut bien positionné la plaque pour ne pas se faire avoir ensuite pour mettre la clef dans la serrure.
Pour ce qui est des fils, je n'avais que le fils de l'eclairage de plaque a faire passer car j'avais mis le feux arriere avec les clignos intégrés.
Ensuite, pour ne pas avoir un paquet de fils sous la selle passager, j'ai démonter le carénage arière et j'ai passer tous les fils par le cadre le plus a l'éxtérieur et j'ai remonter la coque arrière. Du coup, plus aucun fils apparent même avec la selle enlevé.
Pour ne pas abimé les fiches d'origine, tu peux déclipser chaque fiche de son connecteur d'origine puis les repiqué sur les fiches rizoma
gunya
gunya
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous dissimulez la cablerie avec le support de plaque Rizoma ?? - Page 2 Empty Re: Comment avez vous dissimulez la cablerie avec le support de plaque Rizoma ??

Message par devo Mar 20 Oct 2009, 12:08

gunya as tu une photo de la serrure et de ton SDP ?

devo
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous dissimulez la cablerie avec le support de plaque Rizoma ?? - Page 2 Empty Re: Comment avez vous dissimulez la cablerie avec le support de plaque Rizoma ??

Message par gunya Mar 20 Oct 2009, 12:09

J'en fais toute a l'heure et je les met en ligne ce soir.
TCHOUSSS
gunya
gunya
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous dissimulez la cablerie avec le support de plaque Rizoma ?? - Page 2 Empty Re: Comment avez vous dissimulez la cablerie avec le support de plaque Rizoma ??

Message par gunya Mar 20 Oct 2009, 18:33

Comme promis, les photos pour montrer le sdp et une photo pour montrer que je n'ai aucun fils qui traine sous ma selle.
Comment avez vous dissimulez la cablerie avec le support de plaque Rizoma ?? - Page 2 Dsc00110
Comment avez vous dissimulez la cablerie avec le support de plaque Rizoma ?? - Page 2 Dsc00111
Comment avez vous dissimulez la cablerie avec le support de plaque Rizoma ?? - Page 2 Dsc00112
gunya
gunya
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous dissimulez la cablerie avec le support de plaque Rizoma ?? - Page 2 Empty Re: Comment avez vous dissimulez la cablerie avec le support de plaque Rizoma ??

Message par Aki' #63 Mar 20 Oct 2009, 19:44

Il va nickel ce support-là 511480 ! Sympa l'ensemble piston/bielle au porte-clés Smile

On voit que tu fais (ou as fais) du modèle réduit, un peu de piste 1/10è... J'ai fais un peu de 1/8è avec une Vector 4*2, c'était bien sympa, mais j'ai plus le temps z'ourd'hui... icon_v
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous dissimulez la cablerie avec le support de plaque Rizoma ?? - Page 2 Empty Re: Comment avez vous dissimulez la cablerie avec le support de plaque Rizoma ??

Message par JAVSPL Mar 20 Oct 2009, 20:00

Moi pour pas que la câblerie se voie j'ai mis un coup de scratch
clique sur le lien.
http://www.e-consommables.fr/correction/effaceurs-reecriveurs/reynolds-fbs-761390.html





























Comment avez vous dissimulez la cablerie avec le support de plaque Rizoma ?? - Page 2 205566 icon_cdmalade ils veulent me 129661 icon_tusors icon_sors dejadehorsoo1
JAVSPL
JAVSPL
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous dissimulez la cablerie avec le support de plaque Rizoma ?? - Page 2 Empty Re: Comment avez vous dissimulez la cablerie avec le support de plaque Rizoma ??

Message par Aki' #63 Mar 20 Oct 2009, 20:03

lol! Euuuu ouéé ça vaut mieux Javspl.... inc_fouet armes Laughing!


Dernière édition par akira199 le Mer 21 Oct 2009, 13:15, édité 1 fois
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous dissimulez la cablerie avec le support de plaque Rizoma ?? - Page 2 Empty Re: Comment avez vous dissimulez la cablerie avec le support de plaque Rizoma ??

Message par gunya Mar 20 Oct 2009, 21:44

Bien vu, effectivement, je fais du modelisme et de l'aéromdelisme en 1/10, 1/8 et 1/5.
A plus
gunya
gunya
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous dissimulez la cablerie avec le support de plaque Rizoma ?? - Page 2 Empty Re: Comment avez vous dissimulez la cablerie avec le support de plaque Rizoma ??

Message par Aki' #63 Mar 20 Oct 2009, 21:55

C'est bien sympa.... dommage que je n'ai plus le temps.....En plus des n'avions et autre turbines à gazzz' (ça c'est impressionnant affraid tout comme le pilotage aérien... ) Il y a de bien bonnes pistes en France.... Gergovie pour les worlds '99, c'était un bien bon moment 15 jours à voir les Salven, bertin, Rody Roem, Bestel et consorts > bien fun Smile

Je reprendrais plus tard avec mes kids, je pense.....

Bé éclates-toi bien avec tout ça et à plus tard sur le forum ou pour l'annuelle Wink
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous dissimulez la cablerie avec le support de plaque Rizoma ?? - Page 2 Empty Re: Comment avez vous dissimulez la cablerie avec le support de plaque Rizoma ??

Message par devo Mer 21 Oct 2009, 11:11

super merci beaucoup pour les photos gunya, je vais donc me décider a le monter ce support de plaque !!

tu as quoi comme taille de plaque ?

c'est juste mais c'est nikel surtout que j'ai aucun porte clef Smile

devo
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous dissimulez la cablerie avec le support de plaque Rizoma ?? - Page 2 Empty Re: Comment avez vous dissimulez la cablerie avec le support de plaque Rizoma ??

Message par gunya Mer 21 Oct 2009, 14:21

la plaque est en 17x13cm
Taille homologué.
Moi je dit qu'on fais assez de conner... sur la route pour se faire arretez, on va pas en rajoutez avec une plaque non homologué.
En plus, sa sert de bavette quand il pleut ( LOL )
gunya
gunya
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous dissimulez la cablerie avec le support de plaque Rizoma ?? - Page 2 Empty Re: Comment avez vous dissimulez la cablerie avec le support de plaque Rizoma ??

Message par devo Mer 21 Oct 2009, 14:38

lol gunya moi aussi j'essai d'être a peu pres homologué,
j'ai juste un pb j'ai acheté la becane avec un akra sans chicane et supprime cata, je vais ptet voir pour un tube semi cata comme pour devil...

sinon je prends tout le reste en homologué Smile

devo
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous dissimulez la cablerie avec le support de plaque Rizoma ?? - Page 2 Empty Re: Comment avez vous dissimulez la cablerie avec le support de plaque Rizoma ??

Message par gunya Jeu 22 Oct 2009, 10:40

Je savais pas que devil faisait cela.
Moi je serais toi, je trouverais rapidement une chicane pour le pot car si tu te fais arreter, c'est immobilisation directe.
Par contre, je sais pas le prix pour se modele là mais akra sa carresse un peu je trouve car quand on voit les prix, on se dit que la matière première coute très chére de nos jours car mise a part une petite soudure autour d'un tube, y a rien d'autres.
Vois avec Garrett sur le fofo, il peut avoir des bonnes remises sur beaucoup de marques et il n'y a pas plus sérieux en temes de rapidité et de qualité.
( A voir dans les bons plans et accords permanents )
gunya
gunya
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous dissimulez la cablerie avec le support de plaque Rizoma ?? - Page 2 Empty Re: Comment avez vous dissimulez la cablerie avec le support de plaque Rizoma ??

Message par MITCH Mar 27 Oct 2009, 22:50

c'est sur que les keufs vont etre sensible au fait que la brele devisse les oreilles,mais comme la plaque est reglo "je ferme les yeux"....... Shocked

euuuuuuh,je crois que c'est les oreilles qu'ils vont devoir fermer icone_gne
(bien que les oreilles ne se ferment pas ,elles se bouchent.....comme les akrakra)

Comment avez vous dissimulez la cablerie avec le support de plaque Rizoma ?? - Page 2 338424 Comment avez vous dissimulez la cablerie avec le support de plaque Rizoma ?? - Page 2 338424 Comment avez vous dissimulez la cablerie avec le support de plaque Rizoma ?? - Page 2 430371
MITCH
MITCH
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous dissimulez la cablerie avec le support de plaque Rizoma ?? - Page 2 Empty Re: Comment avez vous dissimulez la cablerie avec le support de plaque Rizoma ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum