Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Fixation de la plaque sur le support rizoma

Aller en bas

Fixation de la plaque sur le support rizoma Empty Fixation de la plaque sur le support rizoma

Message par oliv Mar 19 Avr 2011, 16:46

Bonjour à tous.

J'ai recherché dans les topics (peut être pas bien... pas taper), mais ce que j'ai trouvé ne me convient pas complètement : sur le support rizoma, si on monte le support le plus petit (pour une plaque de 17x13cm), les trous de fixations sont dans les coins hauts de la plaque, ce qui présente à mon sens plusieurs inconvénients :
- la plaque n'est pas bien plaqué sur le support
- le risque de casse du plexi est plus important
- les rivets souvent relativement long vont une fois écrasés faire une espèce de fleur de métal grossière, peu en accord avec le soin et le temps passé pour cacher tous ces fils (j'ai suivi vos recommandations pour ne pas vous faire honte! Wink

Voici ce que j'ai vu comme type d'adaptation lors de ma recherche (la plus propre à mon sens) : suppression de deux vis qui tiennent les bras de clignotant pour y passer les rivets de la plaque. Cela dit la fixatn reste haute et tombe pas forcément bien (dans les fanions). idéalement je voudrais pouvoir placer les rivet sur le fond blanc de la plaque et +/- à mi hauteur.

Comment avez vous fixés cette fichue plaque Question

Merci

oliv


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum