Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Comment avez vous dissimulez la cablerie avec le support de plaque Rizoma ??

+16
Grenouille
MITCH
JAVSPL
gunya
AIRIK
Aki' #63
CHA
devo
-OLIVERider-
Riceman
Thanthor
bzzleclair
diablo91
rico la grenade
olds01
icebart
20 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Comment avez vous dissimulez la cablerie avec le support de plaque Rizoma ?? Empty Comment avez vous dissimulez la cablerie avec le support de plaque Rizoma ??

Message par icebart Ven 5 Juin 2009 - 11:02

Bonjour à tous,

Pour les possesseur du support de plaque rizoma pour CB1000R, je me demandais comment vous aviez dissimulé la cablerie de l'eclairage de plaque et des clignos ? Si vous avez des photos vue de pres pour que je puisse m'en inspirer je suis preneur Comment avez vous dissimulez la cablerie avec le support de plaque Rizoma ?? 864964

Merci d'avance à tous
icebart
icebart


Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous dissimulez la cablerie avec le support de plaque Rizoma ?? Empty Re: Comment avez vous dissimulez la cablerie avec le support de plaque Rizoma ??

Message par icebart Lun 8 Juin 2009 - 10:13

Quelques passages de visiteurs mais pas réponse .. No
UP
icebart
icebart


Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous dissimulez la cablerie avec le support de plaque Rizoma ?? Empty Re: Comment avez vous dissimulez la cablerie avec le support de plaque Rizoma ??

Message par olds01 Lun 8 Juin 2009 - 12:34

je n'est pas de support rizoma,par contre j'ai celui du kit boxer,ou l'on critique très souvent les fils apparent,mais si les fils sont bien rangé (avec de la gaine thermo ou gaine normal,et si ils passent là ou il faut),ça ne pose aucun probleme !!
je te joint une photo (on voit pas en détail,mais on se rend compte du passage des fils)

Comment avez vous dissimulez la cablerie avec le support de plaque Rizoma ?? Img_2615
olds01
olds01
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous dissimulez la cablerie avec le support de plaque Rizoma ?? Empty Re: Comment avez vous dissimulez la cablerie avec le support de plaque Rizoma ??

Message par icebart Mar 9 Juin 2009 - 9:54

Merci à toi pour ta réponse, j'etais parti également pour bosser avec de la gaine thermo pour proteger, uniformiser et eviter que trop d'humidité vienne s'y collé !! Et au niveau du trou par ou les fils arrivent, comment as tu assuré son étanchéité ?
icebart
icebart


Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous dissimulez la cablerie avec le support de plaque Rizoma ?? Empty Re: Comment avez vous dissimulez la cablerie avec le support de plaque Rizoma ??

Message par Invité Mar 9 Juin 2009 - 10:05

icebart a écrit:Merci à toi pour ta réponse, j'etais parti également pour bosser avec de la gaine thermo pour proteger, uniformiser et eviter que trop d'humidité vienne s'y collé !! Et au niveau du trou par ou les fils arrivent, comment as tu assuré son étanchéité ?
du silicone transparent Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous dissimulez la cablerie avec le support de plaque Rizoma ?? Empty Re: Comment avez vous dissimulez la cablerie avec le support de plaque Rizoma ??

Message par olds01 Mar 9 Juin 2009 - 10:46

au niveau du trou,j'ai mis un caoutchou de passe cloison (de chez restagraf)
olds01
olds01
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous dissimulez la cablerie avec le support de plaque Rizoma ?? Empty Re: Comment avez vous dissimulez la cablerie avec le support de plaque Rizoma ??

Message par rico la grenade Mer 10 Juin 2009 - 5:46

avec de la gaine thermorétractable ca devrait le faire puis y'a plus qu'à bien fixer tout ca proprement. J'attends mon support d'immat. pour la fin de cette semaine. Wink
rico la grenade
rico la grenade
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous dissimulez la cablerie avec le support de plaque Rizoma ?? Empty Re: Comment avez vous dissimulez la cablerie avec le support de plaque Rizoma ??

Message par rico la grenade Mer 10 Juin 2009 - 5:48

olds01 a écrit:je n'est pas de support rizoma,par contre j'ai celui du kit boxer,ou l'on critique très souvent les fils apparent,mais si les fils sont bien rangé (avec de la gaine thermo ou gaine normal,et si ils passent là ou il faut),ça ne pose aucun probleme !!
je te joint une photo (on voit pas en détail,mais on se rend compte du passage des fils)

Comment avez vous dissimulez la cablerie avec le support de plaque Rizoma ?? Img_2615
Bravo, beau boulot, c'est clean ! ! ! Wink
rico la grenade
rico la grenade
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous dissimulez la cablerie avec le support de plaque Rizoma ?? Empty Re: Comment avez vous dissimulez la cablerie avec le support de plaque Rizoma ??

Message par Invité Mer 10 Juin 2009 - 9:18

Possédant un SDP Rizoma, j'ai mis les cables dans des gaines et attachés ensemble par un cerflex. J'essayerai de prendre une photo des que j'ai un peu de temps Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous dissimulez la cablerie avec le support de plaque Rizoma ?? Empty Re: Comment avez vous dissimulez la cablerie avec le support de plaque Rizoma ??

Message par icebart Ven 12 Juin 2009 - 17:16

Geno a écrit:Possédant un SDP Rizoma, j'ai mis les cables dans des gaines et attachés ensemble par un cerflex. J'essayerai de prendre une photo des que j'ai un peu de temps Wink

je suis preneur d'une photo bien évidemment Wink
icebart
icebart


Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous dissimulez la cablerie avec le support de plaque Rizoma ?? Empty Re: Comment avez vous dissimulez la cablerie avec le support de plaque Rizoma ??

Message par Invité Ven 12 Juin 2009 - 17:32

icebart a écrit:je suis preneur d'une photo bien évidemment Wink

Voici la photo comme prévu, en espérant que ca te sera utile Wink

Image hosted by uppix.net

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous dissimulez la cablerie avec le support de plaque Rizoma ?? Empty Re: Comment avez vous dissimulez la cablerie avec le support de plaque Rizoma ??

Message par olds01 Ven 12 Juin 2009 - 23:09

e.magnin a écrit:
olds01 a écrit:je n'est pas de support rizoma,par contre j'ai celui du kit boxer,ou l'on critique très souvent les fils apparent,mais si les fils sont bien rangé (avec de la gaine thermo ou gaine normal,et si ils passent là ou il faut),ça ne pose aucun probleme !!
je te joint une photo (on voit pas en détail,mais on se rend compte du passage des fils)

Comment avez vous dissimulez la cablerie avec le support de plaque Rizoma ?? Img_2615
Bravo, beau boulot, c'est clean ! ! ! Wink

merci,e,magnin !
olds01
olds01
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous dissimulez la cablerie avec le support de plaque Rizoma ?? Empty Re: Comment avez vous dissimulez la cablerie avec le support de plaque Rizoma ??

Message par icebart Dim 14 Juin 2009 - 9:16

Geno a écrit:
icebart a écrit:je suis preneur d'une photo bien évidemment Wink

Voici la photo comme prévu, en espérant que ca te sera utile Wink

Image hosted by uppix.net

Merci beaucoup c'est parfait. Je vais tacher de m'occuper de ca cet après midi (j'en peux plus de voir cette bavette!!!), je posterai des photos une fois terminé Wink
icebart
icebart


Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous dissimulez la cablerie avec le support de plaque Rizoma ?? Empty Re: Comment avez vous dissimulez la cablerie avec le support de plaque Rizoma ??

Message par diablo91 Lun 15 Juin 2009 - 11:51

2 petites photos du montage de mon support, on ne voit presque pas les fils, les petits caoutchoucs se mettent entre la plaque et la moto pas comme tu vois sur le montage de Geno, comme ça tu peux faire passer les fils.

Comment avez vous dissimulez la cablerie avec le support de plaque Rizoma ?? Photo118


Comment avez vous dissimulez la cablerie avec le support de plaque Rizoma ?? Photo119
diablo91
diablo91
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous dissimulez la cablerie avec le support de plaque Rizoma ?? Empty Re: Comment avez vous dissimulez la cablerie avec le support de plaque Rizoma ??

Message par Invité Lun 15 Juin 2009 - 13:46

diablo91 a écrit:2 petites photos du montage de mon support, on ne voit presque pas les fils, les petits caoutchoucs se mettent entre la plaque et la moto pas comme tu vois sur le montage de Geno, comme ça tu peux faire passer les fils.

Comment avez vous dissimulez la cablerie avec le support de plaque Rizoma ?? Photo118


Comment avez vous dissimulez la cablerie avec le support de plaque Rizoma ?? Photo119
montage nickel king2 king2 king2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous dissimulez la cablerie avec le support de plaque Rizoma ?? Empty Re: Comment avez vous dissimulez la cablerie avec le support de plaque Rizoma ??

Message par icebart Mar 16 Juin 2009 - 12:43

ah ouais pas mal du tout ca !!! Je vais du coup peut etre revoir un poil mon montage !!!
Je l'ai fait ce week end, je vais poster quelques photos ..
Montage pas trop chiant, à noter quand meme qu'après il faut bien ranger les calbe sous la selle et la c'est plus difficile de les remettre dans le logement d'origine !!!! Et aussi petit truc, j'ai un U Honda sous la selle avec un petit support pour pour maintenir le U, eh bien avec les ecrous du sdp rizoma plus possible de remettre cette petite patte en plastique qui maintient le U pour qu'il evite de se balader ... 20€ ce petit support de rien du tout qui vont finir au fond d'un tiroir !!! Arffff
icebart
icebart


Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous dissimulez la cablerie avec le support de plaque Rizoma ?? Empty Re: Comment avez vous dissimulez la cablerie avec le support de plaque Rizoma ??

Message par bzzleclair Sam 8 Aoû 2009 - 14:01

bonjour,
je viens de prendre possession de ma belle en début de semaine. j'ai acheté un support de plaque rizoma et les clignos qui vont avec. moi, le truc qui me gène c'est le branchement. on est obligé de couper les cosses d'origine pour brancher les clignos. personnellement, j'aurai préférer brancher sur le faisseau d'origine pour éviter de tout casser. et si besoin, pouvoir revenir en arrière.
vous avez branché comment vos clignos ?
bzzleclair
bzzleclair


Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous dissimulez la cablerie avec le support de plaque Rizoma ?? Empty Re: Comment avez vous dissimulez la cablerie avec le support de plaque Rizoma ??

Message par Thanthor Sam 8 Aoû 2009 - 14:12

si tu ne veux pas couper tu peux toujours repiker sur les sorties de fils d'origine des clignotants, par contre apres la galère pour ranger tout le surplus de fils.
Thanthor
Thanthor
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous dissimulez la cablerie avec le support de plaque Rizoma ?? Empty Re: Comment avez vous dissimulez la cablerie avec le support de plaque Rizoma ??

Message par Riceman Sam 8 Aoû 2009 - 22:37

bzzleclair a écrit:bonjour,
je viens de prendre possession de ma belle en début de semaine. j'ai acheté un support de plaque rizoma et les clignos qui vont avec. moi, le truc qui me gène c'est le branchement. on est obligé de couper les cosses d'origine pour brancher les clignos. personnellement, j'aurai préférer brancher sur le faisseau d'origine pour éviter de tout casser. et si besoin, pouvoir revenir en arrière.
vous avez branché comment vos clignos ?

Il existe des adaptateurs pour ca.
Et puis une petite presentation avant de poster serait sympa. Wink

Riceman


Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous dissimulez la cablerie avec le support de plaque Rizoma ?? Empty Re: Comment avez vous dissimulez la cablerie avec le support de plaque Rizoma ??

Message par Thanthor Sam 8 Aoû 2009 - 23:12

Petit rajout,

Tu peux faire passer le feu stop a l'intérieur directement (d'origine le faisceau passe de l'intérieur vers l'extérieur, pour revenir plus loin à l'intérieur.)

Le trou du feu stop libéré tu peux y faire passer les fils des clignotants, voir l'éclairage de plaque (j'ai pas encore tout monter la donc je sais pa si la résistance inclus passe par ce petit trou.)

le seul hick pour moi c'est le rangement de cable .... j'hésite de tout couper et de resouder dessus ....
Avantage : propre, pas de cable qui traine et aucun risque de débranchement etc ....
Inconvénients .....: revenir à l'origine ou changement d'un élément compliqué voir impossible pour remise origine ....

donc je pense que je vais virer juste les cosses pour souder dessus les clios et ranger les cables dans lespace de la boite a outils ... ca passe faut juste pousser un peu la 1ere fois Very Happy
Thanthor
Thanthor
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous dissimulez la cablerie avec le support de plaque Rizoma ?? Empty Re: Comment avez vous dissimulez la cablerie avec le support de plaque Rizoma ??

Message par bzzleclair Dim 9 Aoû 2009 - 0:02

ouai, c'est vrai désolé je ne me suis pas présenté.
bzzleclair
bzzleclair


Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous dissimulez la cablerie avec le support de plaque Rizoma ?? Empty Re: Comment avez vous dissimulez la cablerie avec le support de plaque Rizoma ??

Message par bzzleclair Dim 9 Aoû 2009 - 0:03

toc toc toc
bzzleclair
bzzleclair


Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous dissimulez la cablerie avec le support de plaque Rizoma ?? Empty Re: Comment avez vous dissimulez la cablerie avec le support de plaque Rizoma ??

Message par -OLIVERider- Dim 9 Aoû 2009 - 10:17

Oui entrez Comment avez vous dissimulez la cablerie avec le support de plaque Rizoma ?? 206721

buzzleclair, j'ai mis ta présentation ICI
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous dissimulez la cablerie avec le support de plaque Rizoma ?? Empty Re: Comment avez vous dissimulez la cablerie avec le support de plaque Rizoma ??

Message par Thanthor Dim 9 Aoû 2009 - 21:12

Petit up, le feu stop passe par l'intérieur, les clio par le trou laissé par le feu stop, et la loupiotte de plaque par le trou normal de sortie de cable.

la masse de fil est ranger dans l'espace a droite du carénage arrière (apres les repose-mains ya un trou.) ce qui libère tout le coffre ou presque pour le U, la trousse a outils etc ...

je mettrai les photos si ya des demandes des que tout sera proprement fait (la les fils sont mis a l'arrache car il manque des éléments a raccorder avant de tout ranger définitivemen.)
Thanthor
Thanthor
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous dissimulez la cablerie avec le support de plaque Rizoma ?? Empty Re: Comment avez vous dissimulez la cablerie avec le support de plaque Rizoma ??

Message par devo Jeu 15 Oct 2009 - 13:48

j'ai une petite question a propos des supports de plaque rizoma, je vous la pose ici pour ne pas ouvrir un nouveau topic.

on m'a dit qu'avec un support de plaque rizoma il était difficile de mettre la clef pour ouvrir le coffre sous la selle passager, et qu'a l'usure, on tords la clef,
est ce vrai ? car actuellement j'ai un support de plaque rizoma que je n'ai pas encore monté a cause de ca Smile

merci pour l'info Smile

devo
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous dissimulez la cablerie avec le support de plaque Rizoma ?? Empty Re: Comment avez vous dissimulez la cablerie avec le support de plaque Rizoma ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum