Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Changer les clignotants du pdr ermax ?

5 participants

Aller en bas

Changer les clignotants du pdr ermax ? Empty Changer les clignotants du pdr ermax ?

Message par ltrick Sam 23 Mai 2009, 19:34

bonjour a tous,
voila mon problème, j'hésite à commander un pdr ermax car je me pose une question importante : comment fixer des clignotants classiques a tige ? Je ne veux pas me contenter des triangulaires intégrés car je trouve qu'ils sont peu visibles de jour.
Si quelqu'un peut m'explique comment faire pour les accrocher, car il y a peu de place autour du support de plaque.
Merci.
ltrick
ltrick
cb50
cb50


http://cb1000r.motards.net/vos-cb1000r-ou-autres-motos-mod

Revenir en haut Aller en bas

Changer les clignotants du pdr ermax ? Empty Re: Changer les clignotants du pdr ermax ?

Message par fenofibrate83 Sam 23 Mai 2009, 21:36

suis d accord avec toi.....
Moi aussi je veux pas installer le pdr ermax,..ces cligno sont trop peu visibles.......super look mais question sécurité c est pas ca !!! non_non

Pour des clignos a tiges tu as le pdr de chez JMV Concept.....tout aussi sympa que celui de chez ermax cheers

Moi j hesite..... lol!

fenofibrate83


Revenir en haut Aller en bas

Changer les clignotants du pdr ermax ? Empty Re: Changer les clignotants du pdr ermax ?

Message par ltrick Sam 23 Mai 2009, 22:32

on m'a dit qu'il y a un moyen de mettre des classiques et que c facil. Par contre ça reste à confirmer. Si quelqu'un peut nous éclairer?
ltrick
ltrick
cb50
cb50


http://cb1000r.motards.net/vos-cb1000r-ou-autres-motos-mod

Revenir en haut Aller en bas

Changer les clignotants du pdr ermax ? Empty Re: Changer les clignotants du pdr ermax ?

Message par ltrick Lun 25 Mai 2009, 20:04

personne n'a une idée?
ltrick
ltrick
cb50
cb50


http://cb1000r.motards.net/vos-cb1000r-ou-autres-motos-mod

Revenir en haut Aller en bas

Changer les clignotants du pdr ermax ? Empty Re: Changer les clignotants du pdr ermax ?

Message par Mikakrav Lun 25 Mai 2009, 20:37

salut !

a part en y mettant un autre support de plaque le reste je ne vois pas apres c'est dans rajouter la ou Ermax fixe les siens mais ca restera le système de clignos plats....

Tchao !!! salut
Mikakrav
Mikakrav
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Changer les clignotants du pdr ermax ? Empty Re: Changer les clignotants du pdr ermax ?

Message par bernardo Lun 25 Mai 2009, 20:48

j'ai le pdr ermax en effet les clignos sont vraiment pas visible il y a une foto des clignos si tu trouve comment les change ça m'interesse Wink
bernardo
bernardo
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Changer les clignotants du pdr ermax ? Empty Re: Changer les clignotants du pdr ermax ?

Message par -OLIVERider- Lun 25 Mai 2009, 21:00

A mon avis çà le fera pas de rajouter des "clignos à tige" sur le PDR lui même, vu l'inclinaison de l'endroit où se fixent ceux qui sont distribués par ermax...

çà risque d'être de travers et de faire moche... à la limite, tu rajoutes des pattes de fixation sur la partie du support où se fixe la plaque... au moins ils seront droits et çà fera plus joli... perso j'ai opté pour le PDR de chez JMV.... je devrais le recevoir d'ici une semaine si tout va bien... il permet de fixer les clignos d'origine ou autres et j'ai l'impression qu'il grossit moins l'arrière de la CB en vue de profil que le ermax Wink
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Changer les clignotants du pdr ermax ? Empty Re: Changer les clignotants du pdr ermax ?

Message par ltrick Lun 25 Mai 2009, 22:04

Moi aussi j'avais repéré le pdr jmv, il grossi moins l'arriere c brai.
Le ermax est pas mal aussi, j'essairai bien de mettre un support sur la fixation d eplaque, mais j'aimerai avoir des retours d'experience quand meme...
ltrick
ltrick
cb50
cb50


http://cb1000r.motards.net/vos-cb1000r-ou-autres-motos-mod

Revenir en haut Aller en bas

Changer les clignotants du pdr ermax ? Empty Re: Changer les clignotants du pdr ermax ?

Message par -OLIVERider- Lun 25 Mai 2009, 23:18

De mémoire je n'ai vu personne sur le fofo qui ait tenté cette manip' avec le ermax... à mon avis çà ne sera pas vilain, mais pas aussi joli qu'avec le s petits clignos étudiées pour...
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Changer les clignotants du pdr ermax ? Empty Re: Changer les clignotants du pdr ermax ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum