Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Changement des clignotants avant de chez Ermax

4 participants

Aller en bas

Changement des clignotants avant de chez Ermax Empty Changement des clignotants avant de chez Ermax

Message par clochette Mer 10 Juin 2009, 15:36

Demande d'infos à tous, j'ai fait changer diverses pièces d'origine sur ma CB dont les clignotants avant. J'ai fait installer ceux d'Ermax, j'ai constaté (à cause d'une belle averse) qu'il y a de la buée à l'intérieur. D'autres ont-ils connu ce problème?? Je vais faire la révision des 1000km demain et j'en ai déjà parlé au mécanicien, il dit que ce doit etre le joint mal positionné. Est-ce possible??
clochette
clochette


Revenir en haut Aller en bas

Changement des clignotants avant de chez Ermax Empty Re: Changement des clignotants avant de chez Ermax

Message par CHA Mer 10 Juin 2009, 18:43

ton mecano devrait reajuster le joint et faire un essai.si cela ne marche pas,il devrait te les changer,ils sont sous garantie non Question

tu n 'est pas dans la bonne rubrique je pense,un admi devrait te basculer dans la rubrique" accessoire" tu aurascertainement plus de reponses salut
CHA
CHA
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Changement des clignotants avant de chez Ermax Empty Re: Changement des clignotants avant de chez Ermax

Message par RIRI Mer 10 Juin 2009, 19:46

Coucou clochette je déplace ton post dans la rubrique accessoires
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Changement des clignotants avant de chez Ermax Empty Re: Changement des clignotants avant de chez Ermax

Message par Otaket Mer 10 Juin 2009, 20:46

ahahah bien ouej riri, je l'avais déplacé dans entretien et mécanique... Laughing
Otaket
Otaket
Admin


http://www.pronosweepy.com/~graphistes/atschum/webspace/tiltview

Revenir en haut Aller en bas

Changement des clignotants avant de chez Ermax Empty Re: Changement des clignotants avant de chez Ermax

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum