Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Probleme radiateur

+5
R1-68
jean
alex83
MrWhite
nono1590
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Probleme radiateur - Page 2 Empty Re: Probleme radiateur

Message par desmo Mar 03 Mar 2009, 12:22

Tout a fait Nono, je pensais à Nico. Tiens moi au courant.

desmo
Admin


https://www.cb1000r.org

Revenir en haut Aller en bas

Probleme radiateur - Page 2 Empty Re: Probleme radiateur

Message par rico la grenade Mar 03 Mar 2009, 12:23

A propos de radiateur; est il recommandé d'en ajouter si on roule en full et taquet (comme en circuit ou l'on tire pas mal sur la machine)? J'ai vu bon nombre de roadster tapés à mort et ajout de radiateur alu en dessous (j'ai souvenir d'un 1200 Bandit réalésé et tout le tralala...)
rico la grenade
rico la grenade
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Probleme radiateur - Page 2 Empty Re: Probleme radiateur

Message par nono1590 Mar 03 Mar 2009, 12:25

desmo a écrit:Tout a fait Nono, je pensais à Nico. Tiens moi au courant.

Ok bah merci beaucoup, et je te tiens au courant pas avant au moins une semaine car en plus il n'envisage le démontage du radiateur que la semaine prochaine !!! Shocked
nono1590
nono1590
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Probleme radiateur - Page 2 Empty Re: Probleme radiateur

Message par desmo Mar 03 Mar 2009, 12:28

Ok mais n'hésite pas à me le rapeler, j'ai une petite tête Wink
desmo
desmo
Admin


https://www.cb1000r.org

Revenir en haut Aller en bas

Probleme radiateur - Page 2 Empty Re: Probleme radiateur

Message par nono1590 Mar 03 Mar 2009, 12:30

desmo a écrit:Ok mais n'hésite pas à me le rapeler, j'ai une petite tête Wink

T'inquiète pas au prix que ça coute moi j'oublierai pas !!! clown
nono1590
nono1590
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Probleme radiateur - Page 2 Empty Re: Probleme radiateur

Message par RIRI Mar 03 Mar 2009, 12:43

Salut Nono

Au vu de ce que tu dis le trou serait donc a l'intérieur et non a l'extérieur donc pour moi c'est pratiquement impossible qu'un cailloux puisse passer derriere le radiateur et etre reprojetter via le ventilo ( ou alors t'as vraiement une poisse incroyable). Moi je pensais plus a un impact coté face a la route mais dans ton cas ca me semble bizarre quand meme . A ta place lors du démontage j'essayerais d'etre la pour voir réellement ce qu'a ton radiateur . Pour ce qui est de la réparation sous pression c'est clair c'est chez barrois qu'ils enverrons ton radiateur personne d'autre le fait dans la région . Au pire prends contact avec lui il est sympa et te dira réellement la cause de ta fuite comme ca t'aura un argument de taille si tu dois faire jouer la garantie
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Probleme radiateur - Page 2 Empty Re: Probleme radiateur

Message par nono1590 Mar 03 Mar 2009, 12:58

riri a écrit:Salut Nono

Au vu de ce que tu dis le trou serait donc a l'intérieur et non a l'extérieur donc pour moi c'est pratiquement impossible qu'un cailloux puisse passer derriere le radiateur et etre reprojetter via le ventilo ( ou alors t'as vraiement une poisse incroyable). Moi je pensais plus a un impact coté face a la route mais dans ton cas ca me semble bizarre quand meme . A ta place lors du démontage j'essayerais d'etre la pour voir réellement ce qu'a ton radiateur . Pour ce qui est de la réparation sous pression c'est clair c'est chez barrois qu'ils enverrons ton radiateur personne d'autre le fait dans la région . Au pire prends contact avec lui il est sympa et te dira réellement la cause de ta fuite comme ca t'aura un argument de taille si tu dois faire jouer la garantie

Ok merci pour tes précieux conseille, j'espère aussi qu'il feront pas chier pour le chewing-gum !!! T'es vraiment cool, j'espère qu'on pourra ce voir à l'occaz pour une ballade enfin des que ma belle sera de nouveau en état !!!
nono1590
nono1590
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Probleme radiateur - Page 2 Empty Re: Probleme radiateur

Message par RIRI Mar 03 Mar 2009, 13:04

Pas de soucis nono et comme te l'ai dit la porte est ouverte donc c'est qd tu veux
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Probleme radiateur - Page 2 Empty Re: Probleme radiateur

Message par nono1590 Mar 03 Mar 2009, 13:07

riri a écrit:Pas de soucis nono et comme te l'ai dit la porte est ouverte donc c'est qd tu veux

Ok merci bien, une dernière petite info t'aurai pas l'adresse de Barrois, car la je cherche et je trouve rien ... Neutral
nono1590
nono1590
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Probleme radiateur - Page 2 Empty Re: Probleme radiateur

Message par RIRI Mar 03 Mar 2009, 13:15

nono1590 a écrit:
riri a écrit:Pas de soucis nono et comme te l'ai dit la porte est ouverte donc c'est qd tu veux

Ok merci bien, une dernière petite info t'aurai pas l'adresse de Barrois, car la je cherche et je trouve rien ... Neutral

La voici nono : Barroy et fils 10 all Pré Ory 54524 Pulnoy 03 83 29 40 11

A l'époque quand j'y allais c'était a la porte verte la zone industrielle derriere le cora Essey
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Probleme radiateur - Page 2 Empty Re: Probleme radiateur

Message par nono1590 Mar 03 Mar 2009, 13:19

riri a écrit:
nono1590 a écrit:
riri a écrit:Pas de soucis nono et comme te l'ai dit la porte est ouverte donc c'est qd tu veux

Ok merci bien, une dernière petite info t'aurai pas l'adresse de Barrois, car la je cherche et je trouve rien ... Neutral

La voici nono : Barroy et fils 10 all Pré Ory 54524 Pulnoy 03 83 29 40 11

A l'époque quand j'y allais c'était a la porte verte la zone industrielle derriere le cora Essey

Merci Riri, t'es un père pour moi !!! lol et en plus ta l'age pour l'être !!! Probleme radiateur - Page 2 206721
nono1590
nono1590
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Probleme radiateur - Page 2 Empty Re: Probleme radiateur

Message par RIRI Mar 03 Mar 2009, 13:32

mdr mdr mdr merci Nono mais un père jeune alors et c'est normal qu'on s'entraide entre motards les bons plans servent a tout le monde et c'est aussi le but du forum .
En tout cas tient moi au courant pour la suite
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Probleme radiateur - Page 2 Empty Re: Probleme radiateur

Message par nono1590 Mar 03 Mar 2009, 13:50

riri a écrit:mdr mdr mdr merci Nono mais un père jeune alors et c'est normal qu'on s'entraide entre motards les bons plans servent a tout le monde et c'est aussi le but du forum .
En tout cas tient moi au courant pour la suite

Pas de problème j'appelle Barroy cette aprem pour être sur que c'est chez eux que va atterrir mon radiateur et après je ferai comme tu ma dit !!! 511480
nono1590
nono1590
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Probleme radiateur - Page 2 Empty Re: Probleme radiateur

Message par nono1590 Dim 22 Mar 2009, 15:26

C'est bon radiateur réparrer et moto récupéré.
J'ai du enmener le radiateur à réparer par mes propre soin car le Concess ne voulait pas le faire et voulais changer directement le radiateur.
Bilan c'était bien un impacte mais qui a taper juste sur une conduite entre les aillettes c'est pour cela qu'il ni avait pas d'impacte visible.

Sinon pour ce qui est de la réparation, elle ma couter 72€
Et le mécano m'avait annoncer 30min pour démontage, remontage et niveau, mais au momment de payer je me suis retrouver avec une heure de main d'oeuvre facturé.
Donc main d'oeuvre concess + liquide de refroidissement 78€
Soit un total en tout de 150€, bon ça reste moins chère que les 600€ d'un radiateur neuf sans main d'oeuvre et sans liquide.
Un grand merci à Riri pour son adresse et aussi un grand merci à ma copine qui na pas arreter de faire des aller retour chez le concess et chez le réparateur pendant que je travailler pour que je puisse récupérer ma CB au plus vite.
A partir du moment ou le radiateur a été démonter donc mercredi matin le devis a été fait le soir même, jeudi la réparation, vendredi récupération réparer et dépose chez le concess, le concess na pu le monté que samedi soir.
Soit environ 3 jour pour la réparation.

Par contre un gros coup de geule au concess a qui il a fallut 2 semaine et demi avant de le regarder, pour me dire la garantie ne fonctionnera pas et me dire de le changer.
En me diasant qu'il ne fesait pas réparer ou alors je vener chercher la moto moi même pour faire réparer et remonter le radiateur par moi même.
J'ai refuser car peut de temps avant j'ai voulut faire ça et il on refuser en me disant que la garantie ne fonctionnerai plus et là quand eux me le propose et que je resort le cout de la garantie, il me dise que je peut le faire, la garantie fonctionnera toujours tant que je fais les révisions chez eux !
J'ai rien lacher, je leur ai dit que je venez chercher le radiateur tout de suite, que je l'enmener en réparation et que je leur rapporterai pour le montage et il me dise on la déja remonter.
Comme si il aller remonter un radiateur HS avant de le changer ou l'enmener en réparation.
Je les soupsonne de ne l'avoir jamais démonter et de n'avoir juste rajouter du liquide de refroidissement pour constater la fuite !
C'est pour cela que j'avais demander au professionnel de me contacter avant de faire la réparation pour me donner le devis et me dire de quoi venez exactement la panne pour être sur que je ne pouvez pas faire jouer la garantie.

Enfin voilà juste pour dire que j'ai attendu 2 semaine et demi pour un démontage de 10min et 3 jours pour un remontage de 20min alors que le tout aurrai pu être refait en 3 jours !!!

La prochaine fois je ne me ferai pas avoir, je ferai remorquer par mes propre moyen la moto chez moi, je constaterai la panne pour voir si on peut ou non faire marcher la garantie.
Dans le cas ou la garantie ne fonctionnerai pas je démonterai et remonterai moi même la pièce.
Dans le cas ou la garantie pourez fonctionnez je contacterai l'assistance Honda, mais la au moins je serai pouquoi j'attend et par pour m'entendre dire au bout de deux semaine et demi d'attente les frais de répparation sont à votre charge !!!
Et puis au moins sa éviterai à ma belle de passer toutes ces journée dehors pendant 3 semaines dont 1 sous la pluie à n'être ranger en interrieur que le soir, d'avoir de la rouille partielle sur la chaine, d'avoir à payer une heure de main d'oeuvre pour une demi heure de travaille et de la récupérer dégeulasse j'ai même l'impression que la couleur Or de mes poignet Rizoma et passé !!!

Donc voilà un peu long le compte rendu, mais si ça peut servir à d'autre.

@+ !!! icon_v
nono1590
nono1590
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Probleme radiateur - Page 2 Empty Re: Probleme radiateur

Message par CHA Dim 22 Mar 2009, 18:37

en lisant ton récit j'avais l'impression de voir mon ancien concess,mais pas possible toi nancy et moi nice .mais peu étre qui son parents mdr .pour info,j'ai changer j'avais plus confiance,maintenant c'est mieux.c'est vrai j'aurais pu encore mal ou plus mal tomber mais c'est pas le cas...........ciao salut
CHA
CHA
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Probleme radiateur - Page 2 Empty Re: Probleme radiateur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum