Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecopes de radiateur

4 participants

Aller en bas

Ecopes de radiateur Empty Ecopes de radiateur

Message par Tyler Durden Dim 03 Avr 2011, 19:27

Salut à tous,
Je n'ai trouvé qu'un seul sujet traitant du problème et la solution envisagée ne s'applique pas pour moi...

J'explique:
Les écopes de radiateur de mon CB 1000 Xreme rouge et noir ne sont pas parfaitement collées au résevoir.
Je suis allé voir mon concess qui m'a remplacé la grille sur laquelles elles sont fixée (en garantie), c'est mieux mais pas parfait...
Je pense qu'une des pattes de fixaxtion est trop longue (celle qui part du milieu en haut de l'écope et qui va se loger à peu près au milieu dans un trou avec des joints en caoutchouc sous le réservoir.
Ce petit problème de quelques milimètres est plus présent sur l'écope de droite que celle de gauche.
Quelqu'un a t il eu ce genre de souci? Et si oui, comment y a t il remédié?
Merci pour vos réponses

Tyler Durden


Revenir en haut Aller en bas

Ecopes de radiateur Empty Re: Ecopes de radiateur

Message par vince 38 Dim 03 Avr 2011, 19:42

aucun problème sur les blanches.... siffleg3
vince 38
vince 38
cb1000
cb1000


http://motardsinside.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Ecopes de radiateur Empty Re: Ecopes de radiateur

Message par Aki' #63 Dim 03 Avr 2011, 21:57

Salut Tyler Durden Smile

Si tu peux nous mettre une voire plusieurs tofs, on pourra peut-être aider en zieutant mieux ce qui cloche sur tes écopes ... Wink

Ceci dit on a tous plus ou moins un jour entre le réservoir et l'écope de radiateur. Donc là comme ça j'te dirais bien d'utiliser de la chaleur , celle d'un décapeur thermique pour chauffer gentillement l'écope et ainsi permettre de mieux la conformer au réservoir .... A voir mais avec prudence Wink Wink
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Ecopes de radiateur Empty Re: Ecopes de radiateur

Message par Tyler Durden Lun 04 Avr 2011, 08:43

Aki' #63 a écrit:Salut Tyler Durden Smile

Si tu peux nous mettre une voire plusieurs tofs, on pourra peut-être aider en zieutant mieux ce qui cloche sur tes écopes ... Wink

Ceci dit on a tous plus ou moins un jour entre le réservoir et l'écope de radiateur. Donc là comme ça j'te dirais bien d'utiliser de la chaleur , celle d'un décapeur thermique pour chauffer gentillement l'écope et ainsi permettre de mieux la conformer au réservoir .... A voir mais avec prudence Wink Wink


Je pense effectivement que je vais faire ça... Tout doucement avec un décapeur thermique...
Mais avant je vais essayer de faire des tofs et je les mettrais dès que possible!
Merci pour vos réponses

Tyler Durden


Revenir en haut Aller en bas

Ecopes de radiateur Empty Re: Ecopes de radiateur

Message par MrWhite Lun 04 Avr 2011, 08:52

Tyler Durden a écrit:
Aki' #63 a écrit:Salut Tyler Durden Smile

Si tu peux nous mettre une voire plusieurs tofs, on pourra peut-être aider en zieutant mieux ce qui cloche sur tes écopes ... Wink

Ceci dit on a tous plus ou moins un jour entre le réservoir et l'écope de radiateur. Donc là comme ça j'te dirais bien d'utiliser de la chaleur , celle d'un décapeur thermique pour chauffer gentillement l'écope et ainsi permettre de mieux la conformer au réservoir .... A voir mais avec prudence Wink Wink


Je pense effectivement que je vais faire ça... Tout doucement avec un décapeur thermique...
Mais avant je vais essayer de faire des tofs et je les mettrais dès que possible!
Merci pour vos réponses


C est chaud .........(sans jeu de mot)....décapeur thermique ca envoi du lourd question température ........DECAPEUR !! ...
Tu es courageux....tu n a pas peur pour la peinture ????
MrWhite
MrWhite
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Ecopes de radiateur Empty Re: Ecopes de radiateur

Message par Tyler Durden Lun 04 Avr 2011, 12:05

Si, j'ai un peu peur, mais j'ai déja travaillé au décapeur thermique sur certaine pièces de carrosserie sur mon ancienne machine. En chauffant de l'intérieur et en y allant tout doucement, ca l'a fait... Mais c'est vrai que c'est chauuuud !!!
D'ailleurs si quelqu'un vend deux écopes rouges c'hui preneur ... On ne sait jamais Wink ....

Tyler Durden


Revenir en haut Aller en bas

Ecopes de radiateur Empty Re: Ecopes de radiateur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum