Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Probleme radiateur

+5
R1-68
jean
alex83
MrWhite
nono1590
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Probleme radiateur Empty Re: Probleme radiateur

Message par nono1590 Dim 01 Mar 2009, 19:39

Bon bah deux jour de beau et presque 650km de fait, seul souci c'est quand rentrant tout à l'heure avant d'arrivé chez moi un ami m'indique une fuite et la le drame fuite de radiateur et pourtant pas d'impacte de cailloux !!!
Direction le trottoir et appelle à l'assistance Honda (qui est très bien), 30min plus tard la dépanneuse.
Le seul truc c'est qu'elle va rester deux jours chez le dépanneur en attendant de partir dans la concession Honda la plus proche et j'aurai préféré qu'elle soit chez moi !!! Je vais pas pouvoir dormir !!!

J'espère que la garantie Honda va bien fonctionner car on a voulu colmater le trou avec un chewing-gum mais y'avait un deuxième trou !!!

Bon bah y'a plus qu'a attendre j'aurai préféré qu'elle soit quand même chez moi ce soir mais bon je me console en me disant qu'il va faire moche cette semaine !!!
Et puis j'en profiterai pour faire la révision des 1000km la elle en a 905 !!!

Voilà j'avais encore jamais vu de problème de radiateur sur le forum maintenant c'est fait !!!
nono1590
nono1590
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Probleme radiateur Empty Re: Probleme radiateur

Message par MrWhite Dim 01 Mar 2009, 19:43

nono1590 a écrit:Bon bah deux jour de beau et presque 650km de fait, seul souci c'est quand rentrant tout à l'heure avant d'arrivé chez moi un ami m'indique une fuite et la le drame fuite de radiateur et pourtant pas d'impacte de cailloux !!!
Direction le trottoir et appelle à l'assistance Honda (qui est très bien), 30min plus tard la dépanneuse.
Le seul truc c'est qu'elle va rester deux jours chez le dépanneur en attendant de partir dans la concession Honda la plus proche et j'aurai préféré qu'elle soit chez moi !!! Je vais pas pouvoir dormir !!!

J'espère que la garantie Honda va bien fonctionner car on a voulu colmater le trou avec un chewing-gum mais y'avait un deuxième trou !!!

Bon bah y'a plus qu'a attendre j'aurai préféré qu'elle soit quand même chez moi ce soir mais bon je me console en me disant qu'il va faire moche cette semaine !!!
Et puis j'en profiterai pour faire la révision des 1000km la elle en a 905 !!!

Voilà j'avais encore jamais vu de problème de radiateur sur le forum maintenant c'est fait !!!

t aing pas cool !! t es sur que c est le radiateur.........parce que j ai cru à une fuite comme ca sur mon Z1000 avec 20 kms au compteur, et c etait le mecano qui n avait pas refermé le bocal de liquide de refroidissement ................check le bocal !! .........bon courage a plus !!

icon_v icon_v
MrWhite
MrWhite
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Probleme radiateur Empty Re: Probleme radiateur

Message par nono1590 Dim 01 Mar 2009, 19:54

Sur on voyais bien le liquide qui sortait avec de la pression du radiateur.
nono1590
nono1590
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Probleme radiateur Empty Re: Probleme radiateur

Message par alex83 Dim 01 Mar 2009, 21:05

Effectivement tu es le premier.

ça sortait d'une soudure, d'une durite ou du radiateur lui même? scratch
alex83
alex83
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Probleme radiateur Empty Re: Probleme radiateur

Message par nono1590 Dim 01 Mar 2009, 21:52

alex83 a écrit:Effectivement tu es le premier.

ça sortait d'une soudure, d'une durite ou du radiateur lui même? scratch

Du radiateur lui même. Sad
nono1590
nono1590
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Probleme radiateur Empty Re: Probleme radiateur

Message par jean Dim 01 Mar 2009, 22:02

tu as du prendre quelque chose (pierre, coup ) , c'est surprenant quand même scratch scratch
jean
jean
cb1000
cb1000


http://jeroule comme unebouse.com

Revenir en haut Aller en bas

Probleme radiateur Empty Re: Probleme radiateur

Message par nono1590 Dim 01 Mar 2009, 22:13

Bah ouais j'espère juste que Honda ne fera pas trop de chiechie et prendra ça en garantie et que ce sera rapide !!!
nono1590
nono1590
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Probleme radiateur Empty Re: Probleme radiateur

Message par R1-68 Dim 01 Mar 2009, 22:15

ton feu arriere est blanc il vient d ou ?

R1-68
cb50
cb50


http://www.teamendurance68.com

Revenir en haut Aller en bas

Probleme radiateur Empty Re: Probleme radiateur

Message par alex83 Dim 01 Mar 2009, 22:16

nono1590 a écrit:Bah ouais j'espère juste que Honda ne fera pas trop de chiechie et prendra ça en garantie et que ce sera rapide !!!

si il n'y a pas de trace d'impact ça devrait le faire pour la garantie. Very Happy
alex83
alex83
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Probleme radiateur Empty Re: Probleme radiateur

Message par nono1590 Dim 01 Mar 2009, 22:17

R1-68 a écrit:ton feu arriere est blanc il vient d ou ?

2@4 c'est un feux arrière avec clignos intégrés !!!
nono1590
nono1590
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Probleme radiateur Empty Re: Probleme radiateur

Message par nono1590 Dim 01 Mar 2009, 22:19

alex83 a écrit:
si il n'y a pas de trace d'impact ça devrait le faire pour la garantie. Very Happy

Et en plus y le résidu de chewing-gum pour leur montrer ou est la fuite !!! Laughing
nono1590
nono1590
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Probleme radiateur Empty Re: Probleme radiateur

Message par R1-68 Lun 02 Mar 2009, 08:06

merci

mais tu as pas le cligno sur le passage de roue ermax ?

R1-68
cb50
cb50


http://www.teamendurance68.com

Revenir en haut Aller en bas

Probleme radiateur Empty Re: Probleme radiateur

Message par nono1590 Lun 02 Mar 2009, 10:49

R1-68 a écrit:merci

mais tu as pas le cligno sur le passage de roue ermax ?

Si je les ai mais j'ai mit le tout en parallèle. Wink
nono1590
nono1590
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Probleme radiateur Empty Re: Probleme radiateur

Message par R1-68 Lun 02 Mar 2009, 10:54

donc ca fait 4 cligno en meme temps ?

R1-68
cb50
cb50


http://www.teamendurance68.com

Revenir en haut Aller en bas

Probleme radiateur Empty Re: Probleme radiateur

Message par nono1590 Lun 02 Mar 2009, 10:55

R1-68 a écrit:donc ca fait 4 cligno en meme temps ?

Oui c'est bien ça et ca fait pas de trop car les clignos ermax ne sont pas très visibles seul !!!
nono1590
nono1590
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Probleme radiateur Empty Re: Probleme radiateur

Message par RIRI Lun 02 Mar 2009, 12:32

Salut nono

C'est con ce qui t'arrive la mais je penses que notre ami de Laxou te prendra ca en garantie . Sinon jolie prépa ca prend forme ca devient la soeur de la mienne lol! lol!
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Probleme radiateur Empty Re: Probleme radiateur

Message par nono1590 Lun 02 Mar 2009, 13:15

riri a écrit:Salut nono

C'est con ce qui t'arrive la mais je penses que notre ami de Laxou te prendra ca en garantie . Sinon jolie prépa ca prend forme ca devient la soeur de la mienne lol! lol!

Bah sauf que celui qui était mon ami de Laxou quand j'ai acheter ma Hornet chez lui en 2007 l'est moins depuis qu'il sait que j'ai pas acheter ma CB1000R chez lui mais via la commande groupée du Forum.

Sinon je te met une petite photo des récente évolution : Guidon Noir, Poignet Rizoma Or, Capot de Selle Honda et Silencieux Akra Titane.

Probleme radiateur Dsc7379

Probleme radiateur Dsc7380

Sinon je doit récupéré mon Sabot S2 Concept et mes écopes Boxer Design chez le carrossier et j'attends aussi les leviers Frein Embrayage Or et les Couvercle de Liquide Rizoma Or.

Voilà pour les news et dit moi ce que tu pense de ma ptite mésaventure et si à ton avis je vais rencontrer des problème, malgré que j'ai bien lut les conditions de garantie et que la prise en compte du radiateur rentre dedans.
nono1590
nono1590
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Probleme radiateur Empty Re: Probleme radiateur

Message par RIRI Lun 02 Mar 2009, 15:38

En tout cas bien jolie ta moto . Pour ce qui est de ta mésavanture que tu n'ai pas acheté ta moto a laxou ca n'a rien a voir il n'a pas le choix la garantie doit jouer dans n'importe quel concession de France . Dans le cas ou il serait réticent fais un courrier a Honda france en lui stipulant que le concess a refusé de faire marcher la garantie étant donné que tu n'as pas acheté la moto chez lui . Je peux t'assurer que le discours risque d'etre différent et qu'il te prendra ta moto
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Probleme radiateur Empty Re: Probleme radiateur

Message par nono1590 Lun 02 Mar 2009, 18:18

Bon j'ai été voir ma belle vers 14h30 cette aprem histoire de me rassuré et bien elle n'a pas bougé d'un poil depuis hier quand elle a été remorqué. Rolling Eyes

Quand je dit pas d'un poil , c'est pas d'un poil car elle est encore sur le plateau sangle tendu !!! Je sais pas si c'est trop bon pour l'amortisseur de resté en compression 2jours !!! scratch

Sinon elle est bien en interrieur et le liquide de refroidissement na pas laissé de trace. Ouffff !!! cheers

PS : Merci Riri pour tes infos, ça me rassure !!! icon_v
nono1590
nono1590
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Probleme radiateur Empty Re: Probleme radiateur

Message par nono1590 Mar 03 Mar 2009, 11:45

Bon j'ai été chez Honda ce matin et pour faire court si c'est un cailloux ou autre et bien c'est de ma poche, si c'est du a un défaut ou autre ça passe en garantie !!!

Autant dire qu'à chaque fois que vous monter sur votre monture vous ne pouvez jamais être rassuré, car même pour une utilisation normal pendant votre garantie et bien c'est quand même pour votre pomme !!! 940193

Si il y en a parmi vous qui aurai une astuce pour me faire économisé 600€ et bien je suis preneur !!! bounce

Ca me fou quand même les boule pour une moto qui a pas fait sa première révision !!! pale
nono1590
nono1590
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Probleme radiateur Empty Re: Probleme radiateur

Message par RIRI Mar 03 Mar 2009, 12:03

Salut Nono

Bon je n'ai pas vu l'état de ton radiateur et je ne sais pas si c'est du a un impact de cailloux ou a un défault de fabrication . Si tu es sur qu'il s'agit d'un défault de fabrication fait jouer la garantie et si le concess ne veut rien entendre fait une photo de ton radiateur et envois la a Honda france . Si par contre il s'agit bien d'un impact du a un cailloux c'est malheureusement normal que la garantie ne joue pas c'est comme si tu avais fait une glissade et que tu demandais de faire jouer la garantie . Je sais c'est con mais c'est comme ca . Sinon a Essey a la porte verte de tete tu as l'entreprise Barrois qui répare les radiateurs passe le voir le cas échéant car ca sera de tt facon moins cher que 600€
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Probleme radiateur Empty Re: Probleme radiateur

Message par desmo Mar 03 Mar 2009, 12:06

Au pire si tu veux un radiateur neuf je peux essayer de t'en avoir un avec 20% de remise.
desmo
desmo
Admin


https://www.cb1000r.org

Revenir en haut Aller en bas

Probleme radiateur Empty Re: Probleme radiateur

Message par nono1590 Mar 03 Mar 2009, 12:17

riri a écrit:Salut Nono

Bon je n'ai pas vu l'état de ton radiateur et je ne sais pas si c'est du a un impact de cailloux ou a un défault de fabrication . Si tu es sur qu'il s'agit d'un défault de fabrication fait jouer la garantie et si le concess ne veut rien entendre fait une photo de ton radiateur et envois la a Honda france . Si par contre il s'agit bien d'un impact du a un cailloux c'est malheureusement normal que la garantie ne joue pas c'est comme si tu avais fait une glissade et que tu demandais de faire jouer la garantie . Je sais c'est con mais c'est comme ca . Sinon a Essey a la porte verte de tete tu as l'entreprise Barrois qui répare les radiateurs passe le voir le cas échéant car ca sera de tt facon moins cher que 600€

Bah le truc c'est qu'en apparence ya rien mais il me dise que le gravier peut passer par derrière et être projeté par le ventilateur donc à mon niveau je ne peut rien voir, là il mon dit que c'était démontage puis il l'emmener chez un pro pour le mettre sous pression et voir de quoi vient la fuite puis après remplacement avec en fonction du cas prise en charge par la garantie ou par ma poche.
Après si c'est par ma poche et si c'est possible je ferai comme tu ma dis, la réparation !!! Sinon remplacement mais la sa me déprime !!!
Le truc c'est qu'ils peuvent me dire se qu'il veulent car moi je vais pas le voir démonté le radiateur, mais si il veulent me le remplacé sans passé par la garantie c'est sur que je le réclame !!!

Enfin voilà pas de chance à peine le printemps reviens que je suis déjà emmerder !!!
nono1590
nono1590
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Probleme radiateur Empty Re: Probleme radiateur

Message par nono1590 Mar 03 Mar 2009, 12:19

desmo a écrit:Au pire si tu veux un radiateur neuf je peux essayer de t'en avoir un avec 20% de remise.

Tu verrai ça avec Nico ? Dans tous les cas je veux bien que tu te renseigne si ça te dérange pas et puis ça serai toujours ca de prit !!!
Merci Desmo !!! icon_v
nono1590
nono1590
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Probleme radiateur Empty Re: Probleme radiateur

Message par desmo Mar 03 Mar 2009, 12:22

Tout a fait Nono, je pensais à Nico. Tiens moi au courant.
desmo
desmo
Admin


https://www.cb1000r.org

Revenir en haut Aller en bas

Probleme radiateur Empty Re: Probleme radiateur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum