Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-10%
Le deal à ne pas rater :
Apple TV HD 4K 32Go (2021)
179 € 199 €
Voir le deal

Tension chaîne cb1000r

+5
PHM31
AIRIK
Raziel2b
ouichiba
benten51
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Tension chaîne cb1000r - Page 2 Empty Re: Tension chaîne cb1000r

Message par Green Hornet Dim 06 Déc 2020, 18:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:ah ben je me disais aussi...😁
Merci Green Hornet pour le partage à tous ceux qui auraient déjà perdu le manuel, ou qui n’appliquent pas la fameuse méthode RTFM!
Avec plaisir.

Ils ne se sont pas cassé la tête dans le manuel, ils ont repris celui de la cb 1000r de 2017.

Green Hornet

Revenir en haut Aller en bas

Tension chaîne cb1000r - Page 2 Empty Re: Tension chaîne cb1000r

Message par Ronronthecat Mer 21 Juil 2021, 21:37

Bonjour,
Je reprend ce topic car j’ai un doute sur la tension de ma chaîne.
Elle sort juste de révision de chez Honda mais après avoir lu tout vos messages j’ai l’impression qu’elle est un peu trop tendu.
Au départ je ne savais pas trop où prendre la mesure. Et puis j’ai trouvé le repère sur le patin grâce à la photo de Raziel2b.
Du coup à partir de là vous prenez la mesure d’où ? A plat sur le patin du bras oscillant ou à plat directement sur le métal du bras oscillant ?
Dans le premier cas je mesure 3,5cm ce qui est déjà trop et dans le deuxième cas 4cm ce qui est juste bon.
Aussi je tire un peu la chaîne vers le bas pour prendre ces mesures. Est-ce correct ?

Ronronthecat

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2