Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Problème avec l'axe de la béquille

+10
Ratacouet
CB750.Four
2name
Soub
tiipeo
quattro9903
slow
Seb2508
colibri
SuperviseurRS
14 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Problème avec l'axe de la béquille - Page 3 Empty Re: Problème avec l'axe de la béquille

Message par colibri Ven 03 Mai 2019, 19:30

là tu reves Soub

colibri


Revenir en haut Aller en bas

Problème avec l'axe de la béquille - Page 3 Empty Re: Problème avec l'axe de la béquille

Message par SuperviseurRS Ven 03 Mai 2019, 19:31

oui ça c'est le prix de la matière ou le prix unitaire pour une série de 100 Smile
SuperviseurRS
SuperviseurRS
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Problème avec l'axe de la béquille - Page 3 Empty Re: Problème avec l'axe de la béquille

Message par colibri Ven 03 Mai 2019, 19:35

En effet il y a quand meme un peu de travail dessus.
L'axe devrait me couter une quarantaine d'euros. Je dois la recuperer lundi
colibri
colibri


Revenir en haut Aller en bas

Problème avec l'axe de la béquille - Page 3 Empty Re: Problème avec l'axe de la béquille

Message par Soub Sam 04 Mai 2019, 07:17

colibri a écrit:En effet il y a quand meme un peu de travail dessus.
L'axe devrait me couter une quarantaine d'euros. Je dois la recuperer lundi
ah oui quand méme ! bon c'est vrai la main d'œuvre n'est pas donné

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

rouler bridé c est comme péter avec un doigt dans le cul …


ma Xess [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Soub
Soub
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Problème avec l'axe de la béquille - Page 3 Empty Re: Problème avec l'axe de la béquille

Message par SuperviseurRS Sam 04 Mai 2019, 07:47

la MO, le tournage et c'est quand même relativement précis au niveau des diamètres!
SuperviseurRS
SuperviseurRS
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Problème avec l'axe de la béquille - Page 3 Empty Re: Problème avec l'axe de la béquille

Message par Seb2508 Mar 07 Mai 2019, 13:15

Salut,

après une petite semaine de vacances, je reviens toujours sans nouvelle de la part du revendeur de l'axe Bihr.

Je ne compte pas en rester là mais je sens que le combat va être long...

Des nouvelles de votre coté ?

Le nouvelle axe maison est arrivé ?

Seb2508


Revenir en haut Aller en bas

Problème avec l'axe de la béquille - Page 3 Empty Re: Problème avec l'axe de la béquille

Message par SuperviseurRS Mar 07 Mai 2019, 13:58

De mon coté Maxxess m'a bien commandé un nouvel axe sauf qu'à réception c'était celui pour l'ancien CB.
Du coup suis reparti avec le mien. Pas encore eu le temps de m'en occuper mais je vais soit en faire un soit en faire faire un en acier (voir inox)
SuperviseurRS
SuperviseurRS
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Problème avec l'axe de la béquille - Page 3 Empty Re: Problème avec l'axe de la béquille

Message par colibri Mar 07 Mai 2019, 14:41

je viens de recuperer l'axe en acier(xc48 pour les connaisseurs): 35 euros
celui du dessus est l'ancien en alu[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
colibri
colibri


Revenir en haut Aller en bas

Problème avec l'axe de la béquille - Page 3 Empty Re: Problème avec l'axe de la béquille

Message par SuperviseurRS Mar 07 Mai 2019, 14:44

Impec au niveau des diamètres c'est 18 et 25 tout pile?
SuperviseurRS
SuperviseurRS
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Problème avec l'axe de la béquille - Page 3 Empty Re: Problème avec l'axe de la béquille

Message par colibri Mar 07 Mai 2019, 15:07

17.8 et 25
colibri
colibri


Revenir en haut Aller en bas

Problème avec l'axe de la béquille - Page 3 Empty Re: Problème avec l'axe de la béquille

Message par SuperviseurRS Mar 07 Mai 2019, 15:15

ok merci!
SuperviseurRS
SuperviseurRS
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Problème avec l'axe de la béquille - Page 3 Empty Re: Problème avec l'axe de la béquille

Message par Seb2508 Mar 07 Mai 2019, 17:42

Super ça!

T'as une béquille Bike Lift ? Je ne vois pas l'ergo au bout de ton axe, pour mettre le circlip.

C'est possible d'en commander un chez ton fournisseur du coup ?

Seb2508


Revenir en haut Aller en bas

Problème avec l'axe de la béquille - Page 3 Empty Re: Problème avec l'axe de la béquille

Message par SuperviseurRS Mar 07 Mai 2019, 17:45

pas besoin de gorge pour le circlips c'est remplacé par la rondelle et la vis en bout d'axe qu'on voit bien sur la photo. C'est d'ailleurs nettement plus pratique.
SuperviseurRS
SuperviseurRS
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Problème avec l'axe de la béquille - Page 3 Empty Re: Problème avec l'axe de la béquille

Message par colibri Mar 07 Mai 2019, 20:04

la bequille est une ricambiweiss
colibri
colibri


Revenir en haut Aller en bas

Problème avec l'axe de la béquille - Page 3 Empty Broche de bequille d'atelier cassée CB 1000 R néo 2019

Message par CB750.Four Mar 21 Mai 2019, 17:44

Bonjour, à tous,
Idem pour moi, axe cassé, mais heureusement je l'ai vue et donc rattrapée immédiatement, donc pas de mal.
Je me méfiai depuis le début, le diamètre est trop petit 18,1 mm et la portée aussi et en plus en alu...Il faut le faire en acier et en augmentant la portée depuis le diamètre de l'entrée du 6 pans creux ...
Pièce rapportée chez Dafy, en attente d'analyse du compte rendu constructeur Bihr…
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CB750.Four
CB750.Four


http://cb750.four.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec l'axe de la béquille - Page 3 Empty Re: Problème avec l'axe de la béquille

Message par SuperviseurRS Mar 21 Mai 2019, 20:00

Oh la vache, heureusement pour toi, tu as évité de la retrouver par terre!
Si j'en fais faire en acier combien de personnes seraient intéressées?
SuperviseurRS
SuperviseurRS
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Problème avec l'axe de la béquille - Page 3 Empty Re: Problème avec l'axe de la béquille

Message par Seb2508 Mar 21 Mai 2019, 23:18

Ca me conforte dans l'idée de ne plus utiliser cet axe même si Bihr décide de me la remplacer gratuitement suite à l'incident.

Pour info, toujours aucune nouvelle de mon concessionnaire Honda qui fait l'autruche.

Je suis en train de voir pour en faire fabriquer un chez un ami, je vous tiens au courant mais je ne pense pas pouvoir en avoir plusieurs.

@CB750.Four: Bien joué pour le rattrapage, moi j'avais confiance car le vendeur ne jurait que par du Bike Lift.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: je serais intéressé, j'attends de voir ce que mon pote va dire mais tu peux déjà me compter.

Seb2508


Revenir en haut Aller en bas

Problème avec l'axe de la béquille - Page 3 Empty Re: Problème avec l'axe de la béquille

Message par SuperviseurRS Mer 22 Mai 2019, 06:20

Ok vais demander à un ami qui a une boite de méca! Il devrait pouvoir me faire un prix sympa
SuperviseurRS
SuperviseurRS
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Problème avec l'axe de la béquille - Page 3 Empty Re: Problème avec l'axe de la béquille

Message par CB750.Four Sam 25 Mai 2019, 09:08

Axe changé SG, par Dafy Narbonne, et j'ai fait trois essais sur la moto et l'axe est déjà tordu, de plus la moto penche à droite et se balance sérieusement...Donc, je n'insiste pas....à proscrire...
Pour ceux qui ont refait cet axe en acier, le problème est-il résolu?
Mais je pense que ça, si cela s’adapte pour cette moto, ça sera plus sûr…

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ou

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
CB750.Four
CB750.Four


http://cb750.four.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec l'axe de la béquille - Page 3 Empty Re: Problème avec l'axe de la béquille

Message par Seb2508 Sam 25 Mai 2019, 23:01

J'ai commandé celle-ci aujourd'hui pour voir ce que ca donne:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'avais déjà commandé la béquille arrière chez eux et j'avais reçu l'axe 28.4mm pour l'ancienne CB1000R.
J'ai finalement renvoyé la béquille car ils ne proposent pas l'axe pour la nouvelle.

Je vais quand même vois pour un nouvel axe pour la béquille Bike Lift chez un ami qui pourrait me le fabriquer.

Seb2508


Revenir en haut Aller en bas

Problème avec l'axe de la béquille - Page 3 Empty Re: Problème avec l'axe de la béquille

Message par 2name Lun 03 Juin 2019, 16:49

Bonjour a tous, j ai récupéré mon axe en acier fait par un tourneur. Plus qu a tester.
2name
2name


Revenir en haut Aller en bas

Problème avec l'axe de la béquille - Page 3 Empty Re: Problème avec l'axe de la béquille

Message par CB750.Four Mar 04 Juin 2019, 23:28

Nouvelle béquille de stand..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
CB750.Four
CB750.Four


http://cb750.four.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec l'axe de la béquille - Page 3 Empty Re: Problème avec l'axe de la béquille

Message par Seb2508 Mer 19 Juin 2019, 23:50

Salut les amis,

un peu de news de mon coté...

J'ai reçu mon lève moto central ConStands acheté pour tester en attendant le nouvel axe pour la béquille arrière:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le montage a été fastidieux car la notice ne correspondait pas exactement au modèle reçu, entre les vis en trop et le mauvais alignement des trous, j'ai finalement réussi à le monter et à l'utiliser sans crainte.

Mon ressenti: ca m'a l'air bien stable et solide malgré la moto qui penche légèrement mais les axes sont au millimètre et très costauds donc aucun risque de chute.

Je ferai des photos pour vous montrer.

J'attends en parallèle un nouvel axe fabriqué par le collègue d'un pote en acier inox.

Coté Moto Concept, mon concessionaire Honda, je n'ai eu aucune nouvelle malgré mes relances hebdomadaires, je ne compte plus sur eux pour quoi que ce soit. J'y passerai un de ces quatre et ils vont m'entendre. censurer

Seb2508


Revenir en haut Aller en bas

Problème avec l'axe de la béquille - Page 3 Empty Re: Problème avec l'axe de la béquille

Message par slow Jeu 20 Juin 2019, 11:02

De mon coté, j'ai des nouvelles. J'avais demandé un remboursement de mon axe qui avait plié, mais pas cassé. Ça bouge du coté de Bihr. Voici le message que j'ai recu ce matin du vendeur :

J'ai enfin du neuf pour la broche. Bihr a fait obtenir une campagne de rappel pour les broches pas assez solide et je vais pouvoir te renvoyer une broche modifiée. Elle n'arrive néanmoins pas avant courant du mois de juillet.

Bien cordialement,


La science avance, doucement ...

slow


Revenir en haut Aller en bas

Problème avec l'axe de la béquille - Page 3 Empty Re: Problème avec l'axe de la béquille

Message par Soub Ven 21 Juin 2019, 10:16

slow a écrit:De mon coté, j'ai des nouvelles. J'avais demandé un remboursement de mon axe qui avait plié, mais pas cassé. Ça bouge du coté de Bihr. Voici le message que j'ai recu ce matin du vendeur :

J'ai enfin du neuf pour la broche. Bihr a fait obtenir une campagne de rappel pour les broches pas assez solide et je vais pouvoir te renvoyer une broche modifiée. Elle n'arrive néanmoins pas avant courant du mois de juillet.

Bien cordialement,


La science avance, doucement ...
ca c'est une bonne nouvelle  king2

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

rouler bridé c est comme péter avec un doigt dans le cul …


ma Xess [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Soub
Soub
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Problème avec l'axe de la béquille - Page 3 Empty Re: Problème avec l'axe de la béquille

Message par colibri Ven 21 Juin 2019, 11:27

non, c'est une tres bonne nouvelle mdr mdr mdr
colibri
colibri


Revenir en haut Aller en bas

Problème avec l'axe de la béquille - Page 3 Empty Re: Problème avec l'axe de la béquille

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum