Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Demande confirmation sur certain (beaucoup) de point avant un achat

+4
AIRIK
Hornetjeje
Maxou
snakegazandburn
8 participants

Aller en bas

Demande confirmation sur certain (beaucoup) de point avant un achat Empty Demande confirmation sur certain (beaucoup) de point avant un achat

Message par snakegazandburn Mer 27 Mai 2015, 20:05

Bonjour, je me suis inscrit sur le forum pour prendre le max d'info avant un éventuel achat (occasion), après avoir fouillé partout (ou presque) sur le forum, j'aurais (désolé) besoin si possible de me confirmer plusieurs point

Les pannes :
- Problème alternateur stator :  sur 2008 – 2009
- Manque de graissage de la boite de vitesse : sur 2008
- Feux à Led : sur 2008
- Joint culbuteur qui fuit et qui pète : sur ???

Donc plus de problème a partir de 2010 ??? 0 pannes???


Autonomie :
- Stock : 250km
- Full : 180km


Échappement :
- Pot + cata : pas besoin de modif (carto ou autres) ???
- Pot direct sans cata : besoin de power commander ???


Voilà merci d'avance


Dernière édition par snakegazandburn le Sam 30 Mai 2015, 08:07, édité 1 fois

snakegazandburn


Revenir en haut Aller en bas

Demande confirmation sur certain (beaucoup) de point avant un achat Empty Re: Demande confirmation sur certain (beaucoup) de point avant un achat

Message par Maxou Jeu 28 Mai 2015, 00:07

Les pannes il y en a aucune sauf le stator est c'est aléatoire ....

J'ai une 2008 et zero soucis !

Pour les révisions va voir son concessionnaire (je peux pas taider je les fais moi)

Stock tu fera rarement / jamais 250 km....

En full je suis à 180 km et je clignote je passe en reserve.

Pour les boitiers ou autre c'est comme une religion Wink je me prononce pas !

Maxou
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Demande confirmation sur certain (beaucoup) de point avant un achat Empty Re: Demande confirmation sur certain (beaucoup) de point avant un achat

Message par Hornetjeje Jeu 28 Mai 2015, 08:34

Maxou a écrit:Les pannes il y en a aucune sauf le stator est c'est aléatoire ....

J'ai une 2008 et zero soucis !

Pour les révisions va voir son concessionnaire (je peux pas taider je les fais moi)

Stock tu fera rarement / jamais 250 km....

En full je suis à 180 km et je clignote je passe en reserve.

Pour les boitiers ou autre c'est comme une religion Wink je me prononce pas !
+1000
Hornetjeje
Hornetjeje
Moderateur


http://jeromeboyot.wix.com/lartdelinstant

Revenir en haut Aller en bas

Demande confirmation sur certain (beaucoup) de point avant un achat Empty Re: Demande confirmation sur certain (beaucoup) de point avant un achat

Message par AIRIK Jeu 28 Mai 2015, 16:15

J'adore, inscrit depuis moins de 24h et notre nouvel ami veut tout savoir. Faut puiser les infos à l'aide de la fonction Recherche, c'est tellement simple... Ah mais oui c'est vrai, c'est chiant de chercher j'veux bien l'croire !

Allez hop hop hop les gars, vaut pas traîner on s'met au boulot, snakegazandburn attend ses infos... Ca urge !
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Demande confirmation sur certain (beaucoup) de point avant un achat Empty Re: Demande confirmation sur certain (beaucoup) de point avant un achat

Message par Blackperle Jeu 28 Mai 2015, 16:31

498164 ....

Alors mon cher snake gaz à donf burné,

Sur mon CB 2009 j'ai eu feu arrière, prit sous garantie.

Sur mon CB 2012 la batterie après une année, prit sous garantie.

Rien d'autre!

Quand au tarif des services faut aller chez ton concessionnaire ou utiliser la recherche...
Blackperle
Blackperle
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Demande confirmation sur certain (beaucoup) de point avant un achat Empty Re: Demande confirmation sur certain (beaucoup) de point avant un achat

Message par RIRI Jeu 28 Mai 2015, 19:15

Moi peux pas t'aider je roule Germanique lol!
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Demande confirmation sur certain (beaucoup) de point avant un achat Empty Re: Demande confirmation sur certain (beaucoup) de point avant un achat

Message par snakegazandburn Sam 30 Mai 2015, 08:05

AIRIK a écrit: Faut puiser les infos à l'aide de la fonction Recherche, c'est tellement simple... Ah mais oui c'est vrai, c'est chiant de chercher j'veux bien l'croire !

snakegazandburn a écrit: après avoir fouillé partout (ou presque) sur le forum, j'aurais (désolé) besoin si possible de me confirmer plusieurs point

Tout est écrit la,,,, la fonction recherche à été utilisé à bon escient, ce que je demandais c'est « juste » une confirmation des info péché sur le fofo

snakegazandburn


Revenir en haut Aller en bas

Demande confirmation sur certain (beaucoup) de point avant un achat Empty Re: Demande confirmation sur certain (beaucoup) de point avant un achat

Message par Reli1 Sam 30 Mai 2015, 13:48

je suis en full. et niveau autonomie. en mode balade / tranquille 230km max. si j'essore la poignée 175 km. Wink
Reli1
Reli1
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Demande confirmation sur certain (beaucoup) de point avant un achat Empty Re: Demande confirmation sur certain (beaucoup) de point avant un achat

Message par sylv1 Sam 30 Mai 2015, 23:33

Je pense que toute les motos ont leurs petits défauts, la cb est réputée pour sa fiabilité, pour le décata mieux vaut ajouter un boitier pour gérer le débit d'air et l'injection correctement, sinon ta mob risque de tourner un peu de travers
sylv1
sylv1
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Demande confirmation sur certain (beaucoup) de point avant un achat Empty Re: Demande confirmation sur certain (beaucoup) de point avant un achat

Message par Blackperle Dim 31 Mai 2015, 04:59

Reli1 a écrit:je suis en full. et niveau autonomie. en mode balade / tranquille 230km max. si j'essore la poignée 175 km. Wink

Au sujet conso il s'est écrit des pages... study

Je pense que chacun devrait faire ses tests. Car trop de paramètres influent ce calcul.

 Pour exemple, sur les fiches techniques de présentation d'un véhicule, on indique la conso : ville/route/autoroute.
(A l'arrêt on consomme sans faire un mètre... merci La Palice Rolling Eyes )
Quand on voit déjà là de belles différences et rajoute l'humeur du pilote/conducteur + les modifs moteur et de démultiplication etc
Cela donne une fourchette très large. scratch
Blackperle
Blackperle
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Demande confirmation sur certain (beaucoup) de point avant un achat Empty Re: Demande confirmation sur certain (beaucoup) de point avant un achat

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum