[CONSEIL] Avant Achat
4 participants
Page 1 sur 1
[CONSEIL] Avant Achat
Hello tout le monde,
Sans moto depuis 4 mois, on me propose une CB 1000 R ABS année 2009 blanche.
Elle est superbe, je connais bien le proprio, j'avais fait un tour dessus il y a 2 ans, j'avais adoré
Le propriétaire est très respectueux de la moto, entretien hypra a jour, nettoyage régulier etc...
Le seul bémol à mes yeux, c'est le kilométrage ... environ 60 000 km.
Alors c'est sur, le prix est beaucoup plus accessible mais qu'en est il de l'entretien ? Est ce que cela ne va entrainer un surcout non rentable du coup ?
Qu'en pensez vous ?
Merci de votre aide
Sans moto depuis 4 mois, on me propose une CB 1000 R ABS année 2009 blanche.
Elle est superbe, je connais bien le proprio, j'avais fait un tour dessus il y a 2 ans, j'avais adoré

Le propriétaire est très respectueux de la moto, entretien hypra a jour, nettoyage régulier etc...
Le seul bémol à mes yeux, c'est le kilométrage ... environ 60 000 km.
Alors c'est sur, le prix est beaucoup plus accessible mais qu'en est il de l'entretien ? Est ce que cela ne va entrainer un surcout non rentable du coup ?
Qu'en pensez vous ?
Merci de votre aide

rcmoto
Re: [CONSEIL] Avant Achat
Salut,
Bin il l'a vend combien?
Parce qu'ensuite faut regarder l'argus. Et à mon avis, tu auras le choix entre une plus vielle et moins de km et celle là.
@+
Jo
Bin il l'a vend combien?
Parce qu'ensuite faut regarder l'argus. Et à mon avis, tu auras le choix entre une plus vielle et moins de km et celle là.
@+
Jo
marpa- cb100
Au dessous de largus, autour de 5000€ j'attends encore des détails , un peu peur de l'achat d'une moto "vieillie"?!
rcmoto
trop cher pour ce kilometrage.... pour 200e de plus dans la section annonce tu en a une de 2008 avec 25000 km.....
Comme Jérémy,
tu en trouves des modèles 2008 avec moitié moins de bornes et au même prix.
Trop cher.
@+
Jo
tu en trouves des modèles 2008 avec moitié moins de bornes et au même prix.
Trop cher.
@+
Jo
marpa- cb100
Merci pour vos réponses...
Je crois que je vais faire une proposition à 5000 €, qu'en pensez vous ?
Je la fais passer chez le garagiste également avant la vente, j'imagine que le kit chaîne est à faire, surement les plaquettes...je propose de prendre en charge les réparations si elles sont pas trop couteuses ? Ou too dangerous?
Je l'ai essayé l'autre jour, elle est phénoménale !
Je crois que je vais faire une proposition à 5000 €, qu'en pensez vous ?
Je la fais passer chez le garagiste également avant la vente, j'imagine que le kit chaîne est à faire, surement les plaquettes...je propose de prendre en charge les réparations si elles sont pas trop couteuses ? Ou too dangerous?
Je l'ai essayé l'autre jour, elle est phénoménale !
rcmoto

» besoin conseil avant achat eventuel!!
» Conseil achat
» conseil en vue d'un futur achat
» Conseil sur achat CB1000RA
» conseil achat yosh slip on R 55
» Conseil achat
» conseil en vue d'un futur achat
» Conseil sur achat CB1000RA
» conseil achat yosh slip on R 55
Page 1 sur 1