Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

DEVIL MASTER NH tjrs en vente ???

+10
stev56
fabrice67
Sword82000
acb1000
cb1000r38
ninodelpic
Linor
RIRI
liam
regalis
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

DEVIL MASTER NH tjrs en vente ??? - Page 2 Empty Re: DEVIL MASTER NH tjrs en vente ???

Message par nova06 Dim 27 Avr 2014, 16:15

La flasque (cartouche) est la même. Ce qui change entre le NH et la version homologuée c'est le diamètre du tube.
Pour utiliser le NH (non homologué), il faut le tube supprime cata de devil.
Avec la version homologuée, tu peux utiliser la flasque directement sur le cata d'origine de honda ou bien sur un tube supprime cata Arrow, Leovince, etc...
Devil vend des DBKillers avec un diamètre plus ou moins petit ou grand. Ca permet d'avoir un peu plus de bruit tout en gardant la contre pression moteur au rétrogradage.

nova06
cb500
cb500


http://www.flyvirtuel.com

Revenir en haut Aller en bas

DEVIL MASTER NH tjrs en vente ??? - Page 2 Empty Re: DEVIL MASTER NH tjrs en vente ???

Message par nova06 Dim 27 Avr 2014, 16:18

J'ai oublié de vous dire que Devil vend toutes les pièces pour refaire sa flasque. C'est ce que j'ai fait il y a deux mois. La laine, les deux joints graphites du tube vers le collecteur et les rivets en inox (il y a deux sachets de deux tailles de rivets dans le paquet).

DEVIL MASTER NH tjrs en vente ??? - Page 2 Img_0110  DEVIL MASTER NH tjrs en vente ??? - Page 2 Img_0111  DEVIL MASTER NH tjrs en vente ??? - Page 2 Img_0112  DEVIL MASTER NH tjrs en vente ??? - Page 2 Img_0113  DEVIL MASTER NH tjrs en vente ??? - Page 2 Img_0114

C'est hyper rapide et pas cher. J'ai refait mon pot à neuf pour à peine plus de 80 roros.
nova06
nova06
cb500
cb500


http://www.flyvirtuel.com

Revenir en haut Aller en bas

DEVIL MASTER NH tjrs en vente ??? - Page 2 Empty Re: DEVIL MASTER NH tjrs en vente ???

Message par cb1000r38 Dim 27 Avr 2014, 22:32

nova06 a écrit:J'ai oublié de vous dire que Devil vend toutes les pièces pour refaire sa flasque. C'est ce que j'ai fait il y a deux mois. La laine, les deux joints graphites du tube vers le collecteur et les rivets en inox (il y a deux sachets de deux tailles de rivets dans le paquet).

DEVIL MASTER NH tjrs en vente ??? - Page 2 Img_0110  DEVIL MASTER NH tjrs en vente ??? - Page 2 Img_0111  DEVIL MASTER NH tjrs en vente ??? - Page 2 Img_0112  DEVIL MASTER NH tjrs en vente ??? - Page 2 Img_0113  DEVIL MASTER NH tjrs en vente ??? - Page 2 Img_0114

C'est hyper rapide et pas cher. J'ai refait mon pot à neuf pour à peine plus de 80 roros.

c'est bon à savoir  Merci
cb1000r38
cb1000r38
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

DEVIL MASTER NH tjrs en vente ??? - Page 2 Empty Re: DEVIL MASTER NH tjrs en vente ???

Message par cab34 Sam 03 Mai 2014, 21:35

Merci pour vos réponses,j'étais absent et pas sur le forum.la version homologué sur motoshop est beaucoup trop chére !
Une autre question :quand vous roulez sans catalyseur et donc nH,vous ne risquez pas un pv pour non conformité ou un truc du genre ?

cab34
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

DEVIL MASTER NH tjrs en vente ??? - Page 2 Empty Re: DEVIL MASTER NH tjrs en vente ???

Message par nova06 Sam 03 Mai 2014, 23:44

cab34 a écrit:Merci pour vos réponses,j'étais absent et pas sur le forum.la version homologué sur motoshop est beaucoup trop chére !
Une autre question :quand vous roulez sans catalyseur et donc nH,vous ne risquez pas un pv pour non conformité ou un truc du genre ?

Si tu tombes sur un zélé avec tout son équipement pour te contrôler, tu me fais signe. A toi de faire attention lorsque tu roules devant la marée chaussée den pas le réveiller durant sa sieste...
nova06
nova06
cb500
cb500


http://www.flyvirtuel.com

Revenir en haut Aller en bas

DEVIL MASTER NH tjrs en vente ??? - Page 2 Empty Re: DEVIL MASTER NH tjrs en vente ???

Message par cb1000r38 Dim 04 Mai 2014, 08:40

nova06 a écrit:
cab34 a écrit:Merci pour vos réponses,j'étais absent et pas sur le forum.la version homologué sur motoshop est beaucoup trop chére !
Une autre question :quand vous roulez sans catalyseur et donc nH,vous ne risquez pas un pv pour non conformité ou un truc du genre ?

Si tu tombes sur un zélé avec tout son équipement pour te contrôler, tu me fais signe. A toi de faire attention lorsque tu roules devant la marée chaussée den pas le réveiller durant sa sieste...


c'est un peu ça  clapping 

mais bon moi j'en ai un petit décat   lol! 

DEVIL MASTER NH tjrs en vente ??? - Page 2 2013-144
cb1000r38
cb1000r38
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

DEVIL MASTER NH tjrs en vente ??? - Page 2 Empty Re: DEVIL MASTER NH tjrs en vente ???

Message par Gayrard Sam 17 Mai 2014, 10:26

bonjour
j ai l intention de commander un pot devil sur ce site .
http://www.mecadata.com/

le connaissez vous ??

Gayrard


Revenir en haut Aller en bas

DEVIL MASTER NH tjrs en vente ??? - Page 2 Empty Re: DEVIL MASTER NH tjrs en vente ???

Message par cb1000r38 Sam 17 Mai 2014, 10:40

Gayrard a écrit:bonjour
j ai l intention de commander un pot devil sur ce site .
http://www.mecadata.com/

le connaissez vous ??

salut  salut 
je connait pas le site par contre le tarif ça va en NH c'est intéressant à l'époque j'avais pas trouvé !
 c'est dans le Sud des membres doivent connaitre .
de bons avis par contre sur internet
cb1000r38
cb1000r38
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

DEVIL MASTER NH tjrs en vente ??? - Page 2 Empty Re: DEVIL MASTER NH tjrs en vente ???

Message par Gayrard Dim 18 Mai 2014, 10:22

merci beaucoup je viens de commander ce matin .
Une fois mis en place je posterais quelques photos

Gayrard


Revenir en haut Aller en bas

DEVIL MASTER NH tjrs en vente ??? - Page 2 Empty Re: DEVIL MASTER NH tjrs en vente ???

Message par cb1000r38 Dim 18 Mai 2014, 10:42

Gayrard a écrit:merci beaucoup je viens de commander ce matin .
Une fois mis en place je posterais quelques photos
DEVIL MASTER NH tjrs en vente ??? - Page 2 3774174630 super
 la sonorité est top tu verras  salut
cb1000r38
cb1000r38
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

DEVIL MASTER NH tjrs en vente ??? - Page 2 Empty Re: DEVIL MASTER NH tjrs en vente ???

Message par Gayrard Ven 23 Mai 2014, 16:51

Pas déçu du tout  Smile

Gayrard


Revenir en haut Aller en bas

DEVIL MASTER NH tjrs en vente ??? - Page 2 Empty Re: DEVIL MASTER NH tjrs en vente ???

Message par cb1000r38 Ven 23 Mai 2014, 17:44

Gayrard a écrit:Pas déçu du tout  Smile

content pour toi  icon_v
cb1000r38
cb1000r38
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

DEVIL MASTER NH tjrs en vente ??? - Page 2 Empty Re: DEVIL MASTER NH tjrs en vente ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum