Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

DEVIL MASTER NH tjrs en vente ???

+10
stev56
fabrice67
Sword82000
acb1000
cb1000r38
ninodelpic
Linor
RIRI
liam
regalis
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

DEVIL MASTER NH tjrs en vente ??? Empty DEVIL MASTER NH tjrs en vente ???

Message par regalis Sam 05 Oct 2013, 09:49

bonjour à tous,

Alors voilà, il y a qqls jour j'ai voulu me faire plaisir et je suis partie voir mon concessionnaire pour me commander un Devil master NH.

Mais lorsque je lui parle de mon projet, celui-ci me déconseille d'acheter chez Devil. Il me dit avoir eu des problèmes avec eux. Que se soit sur la qualité, avec un client à lui qui est revenu le voir après 1 ans et demi car ces silencieux  s'étaient abimés, mais je n'ai pas plus de détails. Et aussi avec le service après vente pour avoir des pièces, et de plus il me dit tomber sur des étrangers aux téléphones. Ce qui voudrait dire qu'ils auraient délocalisé ???
Là dessus il me conseille Akrapovic. Mais bon, la gueule me plait moins et le prix aussi, environ 1000€ avec le supprime cata. Alors que le Devil, je l'avais vu à environ 600€ et le supprime cata fourni avec le pot.  

Alors je décide de regarder sur la toile si je peux me procuré le Devil par mes propres moyen. Et là je m'aperçois que je n'arrive plus à le trouver, et rupture de stock pour ceux qui le proposent encore. Maintenant je ne le trouve plus que sur le site de Devil à 711€. Et je me demande si il est vraiment en stock et pourquoi cette augmentation ??

Ce qui m'amène à vous posez ces questions. Avez vous eu des problèmes avec vos pots ? Et avez vous des infos sur la santé de Devil ?

Moi je risque d'aller chez akra du coup. Mais bon j'aimerais plutôt faire tourner une boite française. Mais pas envie non plus de mettre 700€ dans un pot et être livré dans 3 mois et être emmerdé avec après. Autant mettre 1000€, l'avoir en 48h et être tranquille pendant des années, pour 300€ d'ecart.......
regalis
regalis


Revenir en haut Aller en bas

DEVIL MASTER NH tjrs en vente ??? Empty Re: DEVIL MASTER NH tjrs en vente ???

Message par liam Sam 05 Oct 2013, 13:41

Le devil est une merveille jamais eu de soucis ..... 
Mais il y a 4 ans déjà déjà 2mois d attente alors.....
liam
liam
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

DEVIL MASTER NH tjrs en vente ??? Empty Re: DEVIL MASTER NH tjrs en vente ???

Message par RIRI Sam 05 Oct 2013, 17:51

Idem pour moi  jamais eu de soucis avec mon Devil et le son était sublime .....
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

DEVIL MASTER NH tjrs en vente ??? Empty Re: DEVIL MASTER NH tjrs en vente ???

Message par Linor Sam 05 Oct 2013, 21:40

Devil ça reste top comme fabrication. en therme de finition c'est pas akra ni yosh mais c'est vraiment pas mal quand même. Pour la dispo du pot NH il me semble que devil a arrêté la production... J'avais posé la question à plusieurs sites d'équipement moto sur internet et à mon concess et personne ne pouvait en commander (il me plaisait bien à moi aussi).
Linor
Linor
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

DEVIL MASTER NH tjrs en vente ??? Empty Re: DEVIL MASTER NH tjrs en vente ???

Message par ninodelpic Dim 06 Oct 2013, 06:34

Bijour à tous Smile

Regalis pour infos je viens de commander mon devil master (hier, homologué sur équipmoto). Ayant lu pas mal de message sur le fofo concernant les délais, je me suis renseigné.
Devil a eu successivement de gros soucis avec ses fournisseurs et/ou sous-traitant, ce qui l'a mis dans la m$$****, et en ont beaucoup souffert visiblement. Leur activité a failli couler. L'autre point à rappeler c'est que Devil est une petite boite française qui fabrique en france (en savoie ^^) avec une qualité française et des séries beaucoup plus petites que ce que les chinois peuvent faire Smile

Equipoto m'a dit qu'il avait en stock (côté devil) ~40 devil master 53117.
Appelles-les voir si ils peuvent te commander la version NH 53118.

PS: Le devil master H 53117 --> 545€ fdp inclus
ninodelpic
ninodelpic
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

DEVIL MASTER NH tjrs en vente ??? Empty Re: DEVIL MASTER NH tjrs en vente ???

Message par regalis Dim 06 Oct 2013, 09:59

merci pour vos commentaires les amis. donc du coup j'vais appeler Devil des demain pour leur demander directement si ils continuent la production du NH. et je vous tiendrais au courant.
regalis
regalis


Revenir en haut Aller en bas

DEVIL MASTER NH tjrs en vente ??? Empty Re: DEVIL MASTER NH tjrs en vente ???

Message par cb1000r38 Lun 07 Oct 2013, 18:57

salut à vous
plus d'infos pour le devil nH 53118 pas dispo pas de délai chez Devil, même pour le tube decat .je les avait appelé,  ils n'ont que le EC 53117 en stock à monter sur le cata d'origine et ils m'ont dit de monter un decat d'une autre marque c'est ce que j'ai fait ! je viens de le monter et j'ai  fait un viron avec cet aprém quelle sonorité pas déçu super le devil master king2 
au fait chez equipmoto le tarif est convenable,   moi je l'ai pris en Allemagne et le décat leo en Italie icon_v 



 DEVIL MASTER NH tjrs en vente ??? 2013-110
cb1000r38
cb1000r38
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

DEVIL MASTER NH tjrs en vente ??? Empty Re: DEVIL MASTER NH tjrs en vente ???

Message par acb1000 Mer 09 Oct 2013, 12:25

Merci pour le retour d'info et la tof, j'étudie justement le changement pour le moment (au fait elle brille ta meule)
acb1000
acb1000
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

DEVIL MASTER NH tjrs en vente ??? Empty Re: DEVIL MASTER NH tjrs en vente ???

Message par cb1000r38 Mer 09 Oct 2013, 13:10

de rien j'ai fait comme toi avant  de choisir icon_mrgreen 
et elle brille je l'avais astiqué avant de monter le master salut
cb1000r38
cb1000r38
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

DEVIL MASTER NH tjrs en vente ??? Empty Re: DEVIL MASTER NH tjrs en vente ???

Message par regalis Jeu 10 Oct 2013, 09:12

merci pour tes infos Smile 

mais du coup j'me pose une question. le silencieux homologué a t-il une différence avec le NH ?? la chicane est-elle amovible ??
je m'explique. pour moi, c'est les deux même silencieux et ils rajoutent le tube supprime cata en "pack" NH.

et est-on sure que tout les tubes supprime cata sont compatibles avec le silencieux ??

sinon je pense acheter le Devil et le tube Arrow
regalis
regalis


Revenir en haut Aller en bas

DEVIL MASTER NH tjrs en vente ??? Empty Re: DEVIL MASTER NH tjrs en vente ???

Message par cb1000r38 Jeu 10 Oct 2013, 12:08

pas de soucis la cartouche est la même,  la chicane "dbkiller" est amovible, mais comme cela déjà pas mal les DB  .le Devil nH le tube est d'un seul morceau , là avec celui là tu as un collier de plus que tu serres sur le décat que ce soit Arrow, leovince  pas de problème
Devil homologué et le tube Arrow king2  c'est ok
salut 
DEVIL MASTER NH tjrs en vente ??? 2013-111



en réel c'est un peu plus sourd encore le tél était un peu prés !


Dernière édition par cb1000r38 le Jeu 10 Oct 2013, 13:19, édité 1 fois
cb1000r38
cb1000r38
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

DEVIL MASTER NH tjrs en vente ??? Empty Re: DEVIL MASTER NH tjrs en vente ???

Message par regalis Jeu 10 Oct 2013, 12:21

merci pour ton éclaircissement cb1000r38 et le son est vraiment beau Smile. donc je vais opter pour cette solution, le Devil et le tube Arrow.

Arrfff je ne comprend vraiment pas pourquoi Devil à arrêté la production de ce fameux tube supprime cata. pour moi, quand on as les cotes, le tube et les plieuses, j'imagine que l'on peut faire ce tube tout seul sur demande non ?!
et si ils sont dans la merde, pourquoi ne pas fournir cet effort pour sauver un peu plus la boite ???
bon apres moi j'dis ça, mais il me manque certainement des cartes en mains ???
regalis
regalis


Revenir en haut Aller en bas

DEVIL MASTER NH tjrs en vente ??? Empty Re: DEVIL MASTER NH tjrs en vente ???

Message par cb1000r38 Jeu 10 Oct 2013, 13:31

oui on ne sais pas tout ,la boite était en difficulté , puis rachetée je crois ! quand même dommage Devil j'en a monté est c'est quand même de la bonne cam comme on dit. et pour le tube du NH c'est bizarre quand même des mois qu'il ni y a plus de dispo et pas moyen d'en savoir plus

icon_v
cb1000r38
cb1000r38
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

DEVIL MASTER NH tjrs en vente ??? Empty Re: DEVIL MASTER NH tjrs en vente ???

Message par Sword82000 Sam 12 Oct 2013, 10:19

Pour mon modèle, pas de soucis ! ! !
J'ai la version homologuée mais j'ai acheté le manchon suprim cata sur eBay : un Remus par Mécanorem (achat en France)
L'adaptation et le montage tip-top et sans aucune difficultée
Le son est nickel mais remet le DB Killer pour l'utilisation quotidienne en ville (respect des gens)
Sword82000
Sword82000


Revenir en haut Aller en bas

DEVIL MASTER NH tjrs en vente ??? Empty Re: DEVIL MASTER NH tjrs en vente ???

Message par cb1000r38 Sam 12 Oct 2013, 21:38

pour moi le dbkiller est en place je veux pas l'enlever,  ça va le bruit c'est suffisant cheers 
DEVIL MASTER NH tjrs en vente ??? 266550
cb1000r38
cb1000r38
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

DEVIL MASTER NH tjrs en vente ??? Empty Re: DEVIL MASTER NH tjrs en vente ???

Message par regalis Mar 11 Mar 2014, 10:29

bon du coup j'ai été sur le site de devil ou j'ai pu l'acheter en version NH. auparavant je les avait appelé pour leur demander si la fabrication été française, et il m'as répondu "oui".

donc je l'ai reçu et monté. mais truc bizarre, pour remplacer le cata, ce n'est pas un tube simple mais celui-ci à une ex croissance comme un mini cata. mais il est bien vide et le diamètre de tube intérieure est le meme que les autres tube de la ligne. c'est peut être fait pour que les jobs croyant qu'il y a tjrs un cata ? j'ne vois pas pourquoi c'est fait comme ça ?

regalis
regalis


Revenir en haut Aller en bas

DEVIL MASTER NH tjrs en vente ??? Empty Re: DEVIL MASTER NH tjrs en vente ???

Message par fabrice67 Mar 11 Mar 2014, 11:33

je pense plutot qu'il sert pour le retour de flamme un genre par feu  Wink
fabrice67
fabrice67


Revenir en haut Aller en bas

DEVIL MASTER NH tjrs en vente ??? Empty Re: DEVIL MASTER NH tjrs en vente ???

Message par stev56 Mar 11 Mar 2014, 11:58

regalis a écrit:bon du coup j'ai été sur le site de devil ou j'ai pu l'acheter en version NH. auparavant je les avait appelé pour leur demander si la fabrication été française, et il m'as répondu "oui".

donc je l'ai reçu et monté. mais truc bizarre, pour remplacer le cata, ce n'est pas un tube simple mais celui-ci à une ex croissance comme un mini cata. mais il est bien vide et le diamètre de tube intérieure est le meme que les autres tube de la ligne. c'est peut être fait pour que les jobs croyant qu'il y a tjrs un cata ? j'ne vois pas pourquoi c'est fait comme ça ?

Tu aurais une photo de ce tube?
stev56
stev56
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

DEVIL MASTER NH tjrs en vente ??? Empty Re: DEVIL MASTER NH tjrs en vente ???

Message par pierre69 Mar 11 Mar 2014, 17:02

c est une chambre de tranquilisation comme le decata arrow
pierre69
pierre69
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

DEVIL MASTER NH tjrs en vente ??? Empty Re: DEVIL MASTER NH tjrs en vente ???

Message par regalis Jeu 13 Mar 2014, 18:53

peut être ?????

pour la photo je ne sais pas comment faire pour en mettre une Sad

mais sinon oui ça ressemble au decata arrow Wink
regalis
regalis


Revenir en haut Aller en bas

DEVIL MASTER NH tjrs en vente ??? Empty Re: DEVIL MASTER NH tjrs en vente ???

Message par regalis Jeu 13 Mar 2014, 18:55

c'est le meme que cb1000r38 un peu plus haut Wink
regalis
regalis


Revenir en haut Aller en bas

DEVIL MASTER NH tjrs en vente ??? Empty Re: DEVIL MASTER NH tjrs en vente ???

Message par cab34 Jeu 24 Avr 2014, 21:59

ben moi je veux acheter un devil homologué et je trouve rien sur le net,juste le kit à 579e.Mais je veux juste la cartouche !

cab34
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

DEVIL MASTER NH tjrs en vente ??? Empty Re: DEVIL MASTER NH tjrs en vente ???

Message par regalis Jeu 24 Avr 2014, 22:31

il faut savoir que la seule différence entre la version homologuée et la non homologuée, c'est le supprime cata qui est fourni en plus. car la cartouche est la meme. apres soit tu laisse la chicane sur la cartouche, soit tu l'enleve. mais elle est amovible pour les deux versions car c'est la meme.

donc tu peux acheter la version NH et revendre le supprime cata et garder la chicane dans la cartouche.

moi perso j'ai acheté la version NH et gardé la chicane dans la cartouche.

en esperant t'avoir eclairé.
regalis
regalis


Revenir en haut Aller en bas

DEVIL MASTER NH tjrs en vente ??? Empty Re: DEVIL MASTER NH tjrs en vente ???

Message par cb1000r38 Jeu 24 Avr 2014, 22:48

cab34 a écrit:ben moi je veux acheter un devil homologué et je trouve rien sur le net,juste le kit à 579e.Mais je veux juste la cartouche !
bonjour cab34
là j'ai vu le modèle homologué avec le coude pour monter sur la couscoussière "le cata"
http://www.cb1000rshop.com/echappements/11-devil-master-carbone.html
dommage qu'il ni en ai plus en Allemagne sur eBay l'offre était à 549€
c'est ça la version homologué comme t'as dit regalis la cartouche est la même là tu as le coude en+

DEVIL MASTER NH tjrs en vente ??? 2013-143
cb1000r38
cb1000r38
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

DEVIL MASTER NH tjrs en vente ??? Empty Re: DEVIL MASTER NH tjrs en vente ???

Message par nova06 Dim 27 Avr 2014, 16:15

La flasque (cartouche) est la même. Ce qui change entre le NH et la version homologuée c'est le diamètre du tube.
Pour utiliser le NH (non homologué), il faut le tube supprime cata de devil.
Avec la version homologuée, tu peux utiliser la flasque directement sur le cata d'origine de honda ou bien sur un tube supprime cata Arrow, Leovince, etc...
Devil vend des DBKillers avec un diamètre plus ou moins petit ou grand. Ca permet d'avoir un peu plus de bruit tout en gardant la contre pression moteur au rétrogradage.
nova06
nova06
cb500
cb500


http://www.flyvirtuel.com

Revenir en haut Aller en bas

DEVIL MASTER NH tjrs en vente ??? Empty Re: DEVIL MASTER NH tjrs en vente ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum