Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

DEVIL MASTER Carbone vertical

+3
jandb54
Djédjé-33
Riden
7 participants

Aller en bas

DEVIL MASTER  Carbone vertical Empty DEVIL MASTER Carbone vertical

Message par Riden Mar 07 Mai 2013, 09:01

Salut à tous,

je suis intéressé par le pot Devil MASTER Carbone vertical. Je vois que son prix est de 590 ht. Y a t il une possibilité de l'avoir a bon prix, voir sans la tva?

Si quelqu'un connait un bon plan je suis preneur! Smile

Merci et bonne journée à tous!

Riden


Revenir en haut Aller en bas

DEVIL MASTER  Carbone vertical Empty Re: DEVIL MASTER Carbone vertical

Message par Djédjé-33 Mar 07 Mai 2013, 19:49

hello
je viens d'en acheter un au prix suivant... 579€ TTC
Djédjé-33
Djédjé-33
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

DEVIL MASTER  Carbone vertical Empty Re: DEVIL MASTER Carbone vertical

Message par jandb54 Mer 08 Mai 2013, 00:30

regardes sur le bon coin des fois il y a de bons prix
jandb54
jandb54


Revenir en haut Aller en bas

DEVIL MASTER  Carbone vertical Empty Re: DEVIL MASTER Carbone vertical

Message par Djédjé-33 Mer 08 Mai 2013, 10:21

c'est celui ci que j'ai acheté...

http://www.equipmoto.fr/accessoire-moto-echappement-devil-master-honda-CB1000R.html

Pas trouvé mieux sur le net. Maintenant si tu es patient, tu trouveras surement une occaz'
Djédjé-33
Djédjé-33
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

DEVIL MASTER  Carbone vertical Empty Re: DEVIL MASTER Carbone vertical

Message par zulrox Mer 08 Mai 2013, 11:34

Hello les gars, dans le futur il se pourrait bien que je prenne un Devil car je trouve que ce que j'ai pu entendre sur les différentes vidéos me semble TOP! J'aime également le fait que le pot ne soit pas trop imposant ou trop grand.

Je voudrais seulement savoir si on peu enlever leur GROS sticker "DEVIL" sur le milieu du pot, je trouve ça led à crever...

Et surtout, si on change le pot tout en laissant le décata d'origine, perd-t-on de la puissance ou autre chose?

Thanks d'avance!

zulrox
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

DEVIL MASTER  Carbone vertical Empty Re: DEVIL MASTER Carbone vertical

Message par Djédjé-33 Mer 08 Mai 2013, 11:37

oui tu peux enlever le stickers (en réalité c'est toi qui le pose ou pas...)

Pour la perte de puissance, le cataliseur te fais forcément perdre de la puissance et du couple.
En revanche si tu mets un décataliseur (decata) oui tu vas gagné
Djédjé-33
Djédjé-33
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

DEVIL MASTER  Carbone vertical Empty Re: DEVIL MASTER Carbone vertical

Message par reeji69 Mer 08 Mai 2013, 22:19

En fait c'est juste l'inverse
reeji69
reeji69
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

DEVIL MASTER  Carbone vertical Empty Re: DEVIL MASTER Carbone vertical

Message par Djédjé-33 Jeu 09 Mai 2013, 10:46

reeji69 a écrit:En fait c'est juste l'inverse

Qu'est ce qui est juste l'inverse? Ma réponse ou sa compréhension ? J'peux très bien mettre gouré... mdr
Djédjé-33
Djédjé-33
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

DEVIL MASTER  Carbone vertical Empty Re: DEVIL MASTER Carbone vertical

Message par TriNkiLL Zer06 Jeu 09 Mai 2013, 10:53

Djédjé-33 a écrit:
reeji69 a écrit:En fait c'est juste l'inverse

Qu'est ce qui est juste l'inverse? Ma réponse ou sa compréhension ? J'peux très bien mettre gouré... mdr

Non Non ta raison c est reejie qui 224290
TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

DEVIL MASTER  Carbone vertical Empty Re: DEVIL MASTER Carbone vertical

Message par zulrox Jeu 09 Mai 2013, 11:43

je capte plus rien les gars... La grosse gamelle en dessous de nos meules, c'est un catalyseur c'est ça? si on le laisse dessus comme à l'origine on a moins de puissance que si l'on installe un décata?

Perso, ma question est la suivante:

si on vire juste le pot d'origine pour mettre un devil master ou autre pot, y aura-t-il une différence niveau consommation, puissance etc... ?

Thanks!

zulrox
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

DEVIL MASTER  Carbone vertical Empty Re: DEVIL MASTER Carbone vertical

Message par Djédjé-33 Jeu 09 Mai 2013, 11:55

zulrox a écrit:je capte plus rien les gars... La grosse gamelle en dessous de nos meules, c'est un catalyseur c'est ça? si on le laisse dessus comme à l'origine on a moins de puissance que si l'on installe un décata?

Oui c'est bien un catalyseur... Tu avais employé le terme décatalyseur d'origine, d'ou notre surprise... lol!

zulrox a écrit:Perso, ma question est la suivante:

si on vire juste le pot d'origine pour mettre un devil master ou autre pot, y aura-t-il une différence niveau consommation, puissance etc... ?

Thanks!

Donc, si tu vire la grosse gamelle, catalyseur, oui tu vas gagné sur tous les fronts.
Est-ce que si tu le laisse et modifie ton échappement ça va modifier le reste... De façon peu perceptible...


Perso, ce que je suis entrain de faire... C'est devil master homologué, ligne inox arrow et décata arrow. Voilà
Djédjé-33
Djédjé-33
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

DEVIL MASTER  Carbone vertical Empty Re: DEVIL MASTER Carbone vertical

Message par reeji69 Jeu 09 Mai 2013, 13:14

zulrox a écrit:je capte plus rien les gars... La grosse gamelle en dessous de nos meules, c'est un catalyseur c'est ça? si on le laisse dessus comme à l'origine on a moins de puissance que si l'on installe un décata?

Perso, ma question est la suivante:

si on vire juste le pot d'origine pour mettre un devil master ou autre pot, y aura-t-il une différence niveau consommation, puissance etc... ?

Thanks!

si tu vires le cata tu gagnes du poids mais tu perds du couple et tu gzgnes un ralenti instable

il faut dans l'idéal un power commander avec reglage au banc €€€€€€€
reeji69
reeji69
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

DEVIL MASTER  Carbone vertical Empty Re: DEVIL MASTER Carbone vertical

Message par acb1000 Dim 12 Mai 2013, 08:47

zulrox a écrit:je capte plus rien les gars... La grosse gamelle en dessous de nos meules, c'est un catalyseur c'est ça? si on le laisse dessus comme à l'origine on a moins de puissance que si l'on installe un décata?

Perso, ma question est la suivante:

si on vire juste le pot d'origine pour mettre un devil master ou autre pot, y aura-t-il une différence niveau consommation, puissance etc... ?

Thanks!

Au départ j'était parti pour un Yosh R77 mais j'ai vu que certains ne mettaient pas de boitier avec le Devil + Décata, j'en déduit qu'il est mieux conçu. Je vais poser la question au concess sous peu.

Sinon t'a pris ta CB non bridée c'est bien ça ? (pas de loi 100cv en belgique) je pense que ça change les règles.

Enfin si tu as d'autres infos tiens nous au jus
acb1000
acb1000
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

DEVIL MASTER  Carbone vertical Empty Re: DEVIL MASTER Carbone vertical

Message par zulrox Dim 12 Mai 2013, 12:41

acb1000 a écrit:
zulrox a écrit:je capte plus rien les gars... La grosse gamelle en dessous de nos meules, c'est un catalyseur c'est ça? si on le laisse dessus comme à l'origine on a moins de puissance que si l'on installe un décata?

Perso, ma question est la suivante:

si on vire juste le pot d'origine pour mettre un devil master ou autre pot, y aura-t-il une différence niveau consommation, puissance etc... ?

Thanks!

Au départ j'était parti pour un Yosh R77 mais j'ai vu que certains ne mettaient pas de boitier avec le Devil + Décata, j'en déduit qu'il est mieux conçu. Je vais poser la question au concess sous peu.

Sinon t'a pris ta CB non bridée c'est bien ça ? (pas de loi 100cv en belgique) je pense que ça change les règles.

Enfin si tu as d'autres infos tiens nous au jus

Mon CB a 125ch d'origine...

Pour ce qui est de la modif vers un dévil, ce n'est pas encore à l'ordre du jour car €€€€€ et aussi, je veux être sûr de bien faire les choses pour que ma bécane reste en parfait état de fonctionnement. En ce qui me concerne ce n'est pas un gain de puissance, de reprise ou autre qui m'attire, juste un meilleur look et surtout un bruit plus "sportif ronronnant" que le bruit relativement mécanique avec le pot d'origine

zulrox
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

DEVIL MASTER  Carbone vertical Empty Re: DEVIL MASTER Carbone vertical

Message par Riden Dim 12 Mai 2013, 21:45

Salut à tous et merci pour vos réponses,

j'ai laissé tomber le Devil pour plutôt me diriger vers un SC-Project ovale carbone avec supr cata pour 460 euro.

Des amis me l'ont conseillé et en sont tres content.

Voilou!

Riden


Revenir en haut Aller en bas

DEVIL MASTER  Carbone vertical Empty Re: DEVIL MASTER Carbone vertical

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum