Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept

+30
Kike
RIRI
manu78
Ghost Rider
R_bOb_D
MIB
Titou04
Phil91
miladiou810
Otaket
alex83
jarjarbins13
zman13013
MrWhite
rico la grenade
Pocket
rsw1700
Ze diablo
GrandMax
PSYKE
jean
bebert95
-OLIVERider-
BuzZ
Tribute2U
titou
palmeur
doohy
Black Betterave
Alexia-JMV Concept
34 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept - Page 3 Empty Re: NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept

Message par PSYKE Jeu 25 Déc 2008, 22:47

Quand je vois le belles réalisations pour le CB1..... j'aurais bien aimé des zouliiies toutes pareilles pour le VeuTeuReu.... avec une jolie coque arr bien typée, un passage de roue... bon je m'égare.

C'est TOP
clapping clapping clapping clapping clapping clapping clapping clapping clapping clapping clapping clapping

PSYKE
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept - Page 3 Empty Re: NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept

Message par Alexia-JMV Concept Ven 26 Déc 2008, 10:47

PSYKE a écrit:Quand je vois le belles réalisations pour le CB1..... j'aurais bien aimé des zouliiies toutes pareilles pour le VeuTeuReu.... avec une jolie coque arr bien typée, un passage de roue... bon je m'égare.

C'est TOP
clapping clapping clapping clapping clapping clapping clapping clapping clapping clapping clapping clapping

Mais .. peut-être bien que JP aurait quelque chose à te proposer pour ta VTR !!!! On avait crée une Coque AR. avec passage de roue intégré qd la VTR est sortie, mais je ne sais pas si on a toujours le moule Question . A l'occas, et si tu veux + de renseignements, appeles JP (je te donnes son Tél en MP si tu veux).
Bonne journée à tous bye1
Alexia-JMV Concept
Alexia-JMV Concept
cb100
cb100


http://www.jmvconcept.fr

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept - Page 3 Empty Re: NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept

Message par MrWhite Ven 26 Déc 2008, 11:47

loic.moto a écrit:moi perso j'aime pas du tout.. chacun ses gouts!

ben tout pareil , pas de bol ...........j aime pas , j ai rien vu de zoli a mon gout pour l instant............ Sad Sad
Je vais me muscler les trapèzes ca ira plus vite !! bounce bounce bounce bounce
MrWhite
MrWhite
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept - Page 3 Empty Re: NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept

Message par PSYKE Ven 26 Déc 2008, 12:00

Alexia-JMV Concept a écrit:
PSYKE a écrit:Quand je vois le belles réalisations pour le CB1..... j'aurais bien aimé des zouliiies toutes pareilles pour le VeuTeuReu.... avec une jolie coque arr bien typée, un passage de roue... bon je m'égare.

C'est TOP
clapping clapping clapping clapping clapping clapping clapping clapping clapping clapping clapping clapping

Mais .. peut-être bien que JP aurait quelque chose à te proposer pour ta VTR !!!! On avait crée une Coque AR. avec passage de roue intégré qd la VTR est sortie, mais je ne sais pas si on a toujours le moule Question . A l'occas, et si tu veux + de renseignements, appeles JP (je te donnes son Tél en MP si tu veux).
Bonne journée à tous bye1
Avec grand plaisir cheers ... même que peut être je monterai faire un tour avec Doohy Himself king2
PSYKE
PSYKE
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept - Page 3 Empty Re: NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept

Message par Alexia-JMV Concept Ven 26 Déc 2008, 15:16

PSYKE a écrit:
Alexia-JMV Concept a écrit:
PSYKE a écrit:Quand je vois le belles réalisations pour le CB1..... j'aurais bien aimé des zouliiies toutes pareilles pour le VeuTeuReu.... avec une jolie coque arr bien typée, un passage de roue... bon je m'égare.

C'est TOP
clapping clapping clapping clapping clapping clapping clapping clapping clapping clapping clapping clapping

Mais .. peut-être bien que JP aurait quelque chose à te proposer pour ta VTR !!!! On avait crée une Coque AR. avec passage de roue intégré qd la VTR est sortie, mais je ne sais pas si on a toujours le moule Question . A l'occas, et si tu veux + de renseignements, appeles JP (je te donnes son Tél en MP si tu veux).
Bonne journée à tous bye1
Avec grand plaisir cheers ... même que peut être je monterai faire un tour avec Doohy Himself king2

OK pas de P ! MP envoyé y' a 1 minute ! king2
Alexia-JMV Concept
Alexia-JMV Concept
cb100
cb100


http://www.jmvconcept.fr

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept - Page 3 Empty Re: NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept

Message par jean Lun 12 Jan 2009, 18:50

coup de fil de JP aujourd'hui, pose saute vent verssion mini et support de plaque vendredi cheers
avec un coque refaite à neuve pig (pour ceux qui suivent ) elle sera belle ma blanchette king2
jean
jean
cb1000
cb1000


http://jeroule comme unebouse.com

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept - Page 3 Empty Re: NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept

Message par Black Betterave Lun 12 Jan 2009, 19:00

clapping clapping clapping clapping clapping clapping clapping clapping clapping clapping clapping clapping clapping clapping clapping

tu y vas le matin ou l'apres midi...???

cheers cheers
Black Betterave
Black Betterave
Admin


Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept - Page 3 Empty Re: NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept

Message par doohy Lun 12 Jan 2009, 19:32

ca c'est cool elle va etre jouli tout plein...
Cool icon_v
doohy
doohy
cb1000
cb1000


http://tarlouze.net

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept - Page 3 Empty Re: NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept

Message par jean Lun 12 Jan 2009, 19:33

Black Betterave a écrit:clapping clapping clapping clapping clapping clapping clapping clapping clapping clapping clapping clapping clapping clapping clapping

tu y vas le matin ou l'apres midi...???

cheers cheers

l'aprés midi vers 16 h 15
jean
jean
cb1000
cb1000


http://jeroule comme unebouse.com

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept - Page 3 Empty Re: NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept

Message par Black Betterave Lun 12 Jan 2009, 20:15

Au tant je passe te faire ub coucou chez JMV mais je ne pourrais pas rester car je pars à Serre che.
Black Betterave
Black Betterave
Admin


Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept - Page 3 Empty Re: NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept

Message par jean Lun 12 Jan 2009, 20:20

Black Betterave a écrit:Au tant je passe te faire ub coucou chez JMV mais je ne pourrais pas rester car je pars à Serre che.

cool ,si on se voit pas bon séjour , bises BB
jean
jean
cb1000
cb1000


http://jeroule comme unebouse.com

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept - Page 3 Empty pose saute vent

Message par Ze diablo Lun 12 Jan 2009, 20:26

salut

il se peut que je passe aussi chez JMV pour mon saute vent vendredi
j'attends le coup de fil de JP
a vendredi peut être
BB, je rentre de serre che, couvre toi bien j'ai eu -17 °c lundi dernier.
Ze diablo
Ze diablo
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept - Page 3 Empty Re: NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept

Message par Black Betterave Lun 12 Jan 2009, 20:27

beennnnnnnnnnn j'ai ma cagoule ............. lol! lol! lol! lol!

A vendredi j'espere..
Black Betterave
Black Betterave
Admin


Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept - Page 3 Empty Re: NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept

Message par jean Lun 12 Jan 2009, 20:28

jmdero13 a écrit:salut

il se peut que je passe aussi chez JMV pour mon saute vent vendredi
j'attends le coup de fil de JP
a vendredi peut être
BB, je rentre de serre che, couvre toi bien j'ai eu -17 °c lundi dernier.

ça sera l'occasion de faire connaissance Very Happy
jean
jean
cb1000
cb1000


http://jeroule comme unebouse.com

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept - Page 3 Empty rdv

Message par Ze diablo Mar 13 Jan 2009, 23:38

salut
mon saute vent est pret j'appelle JP demain et vous tiens au jus
bonne soirée
Ze diablo
Ze diablo
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept - Page 3 Empty Re: NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept

Message par doohy Mer 14 Jan 2009, 01:41

Je comprends pas si vous etes tant ennuyer par le vent, faut mettre un pare brise... mdr mdr mdr
Cool icon_v
doohy
doohy
cb1000
cb1000


http://tarlouze.net

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept - Page 3 Empty saute vent

Message par Ze diablo Mer 14 Jan 2009, 18:46

je vais me faire poser le saute vent demain après midi
JP pouvait pas vendredi
mais si le boulot se passe bien je passerai chez JMV vendredi à partir de 16h30 pour voir jean et BB
a plus
Ze diablo
Ze diablo
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept - Page 3 Empty Re: NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept

Message par Alexia-JMV Concept Mer 14 Jan 2009, 19:07

jmdero13 a écrit:je vais me faire poser le saute vent demain après midi
JP pouvait pas vendredi
mais si le boulot se passe bien je passerai chez JMV vendredi à partir de 16h30 pour voir jean et BB
a plus

Salut JMarc,
Bon ben c'est cool !!
STP Fais penser à JP de prendre des photos de ton saute-vent (photo de la finition intérieure surtout, il est courant mais a beaucoup de chose à penser en ce moment !) .. en espérant qu'il fasse toujours un peu de lumière quand tu viendras !
Merci d'avance king2
Passes le bonjour à Jean et BB pour moi vendredi ..
Bonne soirée !
bye1
Alexia-JMV Concept
Alexia-JMV Concept
cb100
cb100


http://www.jmvconcept.fr

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept - Page 3 Empty Re: NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept

Message par Black Betterave Mer 14 Jan 2009, 19:20

Alexia-JMV Concept a écrit:Passes le bonjour à Jean et BB pour moi vendredi ..
Bonne soirée !
bye1

Biz à toi aussi
Black Betterave
Black Betterave
Admin


Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept - Page 3 Empty Re: NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept

Message par jean Mer 14 Jan 2009, 19:24

Alexia-JMV Concept a écrit:
jmdero13 a écrit:je vais me faire poser le saute vent demain après midi
JP pouvait pas vendredi
mais si le boulot se passe bien je passerai chez JMV vendredi à partir de 16h30 pour voir jean et BB
a plus

Salut JMarc,
Bon ben c'est cool !!
STP Fais penser à JP de prendre des photos de ton saute-vent (photo de la finition intérieure surtout, il est courant mais a beaucoup de chose à penser en ce moment !) .. en espérant qu'il fasse toujours un peu de lumière quand tu viendras !
Merci d'avance king2
Passes le bonjour à Jean et BB pour moi vendredi ..
Bonne soirée !
bye1

bon jmarc du coup ,t"es obligé de venir.....................oui c'est alexia qui l'a dit lol!
jean
jean
cb1000
cb1000


http://jeroule comme unebouse.com

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept - Page 3 Empty Re: NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept

Message par Alexia-JMV Concept Mer 14 Jan 2009, 20:33

jean a écrit:
Alexia-JMV Concept a écrit:
jmdero13 a écrit:je vais me faire poser le saute vent demain après midi
JP pouvait pas vendredi
mais si le boulot se passe bien je passerai chez JMV vendredi à partir de 16h30 pour voir jean et BB
a plus

Salut JMarc,
Bon ben c'est cool !!
STP Fais penser à JP de prendre des photos de ton saute-vent (photo de la finition intérieure surtout, il est courant mais a beaucoup de chose à penser en ce moment !) .. en espérant qu'il fasse toujours un peu de lumière quand tu viendras !
Merci d'avance king2
Passes le bonjour à Jean et BB pour moi vendredi ..
Bonne soirée !
bye1


bon jmarc du coup ,t"es obligé de venir.....................oui c'est alexia qui l'a dit lol!


Dommage que je ne puisse être présente pour faire votre connaissance et vous faire une biz pour de vrai lol!
Un de ces jours peut-être !
Alexia-JMV Concept
Alexia-JMV Concept
cb100
cb100


http://www.jmvconcept.fr

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept - Page 3 Empty Re: NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept

Message par Black Betterave Mer 14 Jan 2009, 20:38

Alexia-JMV Concept a écrit:
Dommage que je ne puisse être présente pour faire votre connaissance et vous faire une biz pour de vrai lol!
Un de ces jours peut-être !

3 heures de route une paille à faire lol! lol!
Black Betterave
Black Betterave
Admin


Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept - Page 3 Empty Re: NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept

Message par Alexia-JMV Concept Mer 14 Jan 2009, 21:03

Black Betterave a écrit:
Alexia-JMV Concept a écrit:
Dommage que je ne puisse être présente pour faire votre connaissance et vous faire une biz pour de vrai lol!
Un de ces jours peut-être !

3 heures de route une paille à faire lol! lol!

euh ... peut-être 3 heures en moto mais en titine .. c'est une autre histoire !! je mets (presque) plus de temps à rentrer dans Marseille que de faire 350 km d'autoroute lol!
Alexia-JMV Concept
Alexia-JMV Concept
cb100
cb100


http://www.jmvconcept.fr

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept - Page 3 Empty Re: NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept

Message par Black Betterave Mer 14 Jan 2009, 21:18

Alexia-JMV Concept a écrit:

3 heures de route une paille à faire lol! lol!

euh ... peut-être 3 heures en moto mais en titine .. c'est une autre histoire !! je mets (presque) plus de temps à rentrer dans Marseille que de faire 350 km d'autoroute lol![/quote]

Il faut passer par Aix ....7kms de plus mais 1heure de gagnée. hola pour aller sur Gemenos...

salut
Black Betterave
Black Betterave
Admin


Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept - Page 3 Empty Re: NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept

Message par Alexia-JMV Concept Mer 14 Jan 2009, 21:53

Black Betterave a écrit:
Alexia-JMV Concept a écrit:

3 heures de route une paille à faire lol! lol!

euh ... peut-être 3 heures en moto mais en titine .. c'est une autre histoire !! je mets (presque) plus de temps à rentrer dans Marseille que de faire 350 km d'autoroute lol!

Il faut passer par Aix ....7kms de plus mais 1heure de gagnée. hola pour aller sur Gemenos...

salut[/quote]


Exact .. j'y penserais la prochaine fois king2
Merci BB !
D'hab, je fais tjs une pause sur Marseille avant, car quand je viens dans le 13 .. c'est souvent quand je prends qqs jours de vacances sunny !!!
Alexia-JMV Concept
Alexia-JMV Concept
cb100
cb100


http://www.jmvconcept.fr

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept - Page 3 Empty c'est fait

Message par Ze diablo Jeu 15 Jan 2009, 18:35

saute vent posé
look sympa
ça protège pas mal j'ai pas dépassé le 150 compte tenu des bouchons
j'essaye de passer demain pour saluer jean et BB
a quelle heure tu passes BB ?

des photos seront dispo dans le week end

a plus
jmarc
Ze diablo
Ze diablo
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept - Page 3 Empty Re: NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum