Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept

+30
Kike
RIRI
manu78
Ghost Rider
R_bOb_D
MIB
Titou04
Phil91
miladiou810
Otaket
alex83
jarjarbins13
zman13013
MrWhite
rico la grenade
Pocket
rsw1700
Ze diablo
GrandMax
PSYKE
jean
bebert95
-OLIVERider-
BuzZ
Tribute2U
titou
palmeur
doohy
Black Betterave
Alexia-JMV Concept
34 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept - Page 6 Empty Re: NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept

Message par Alexia-JMV Concept Mer 28 Jan 2009, 15:02

alex83 a écrit:
Alexia-JMV Concept a écrit:
alex83 a écrit:
Vivement qu'on voit un blanc....je pourrai bien craqué! Embarassed Very Happy


scratch scratch ça me donne une idée ça Alex .. est ce que je t'en parle ???
Un petit MP en cours Very Happy !

MP reçu! king2 je vai y réfléchir....merci! Wink

NO SOUCY icon_v !!

Alexia-JMV Concept
cb100
cb100


http://www.jmvconcept.fr

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept - Page 6 Empty Photo saute-vent 'MINI' avec insert Carbone JMV

Message par Alexia-JMV Concept Mer 11 Fév 2009, 12:33

Bonjour à tous,
En attendant des jours plus ensoleillés pour faire des photos sur une belle monture sunny ..

Je vous poste 2 photos de notre saute-vent 'MINI' peint en BLANC avec insert Carbone.
A bientôt bye1


NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept - Page 6 Saute_10


NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept - Page 6 Saute_11
Alexia-JMV Concept
Alexia-JMV Concept
cb100
cb100


http://www.jmvconcept.fr

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept - Page 6 Empty Re: NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept

Message par jean Mer 11 Fév 2009, 13:06

ça claque pas mal j_en_bave1 clapping
jean
jean
cb1000
cb1000


http://jeroule comme unebouse.com

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept - Page 6 Empty Re: NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept

Message par Black Betterave Mer 11 Fév 2009, 13:10

Alexia-JMV Concept a écrit:Bonjour à tous,
En attendant des jours plus ensoleillés pour faire des photos sur une belle monture sunny ..

On parle de moi siffleg3 siffleg3
Black Betterave
Black Betterave
Admin


Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept - Page 6 Empty Re: NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept

Message par Alexia-JMV Concept Mer 11 Fév 2009, 13:17

Black Betterave a écrit:
Alexia-JMV Concept a écrit:Bonjour à tous,
En attendant des jours plus ensoleillés pour faire des photos sur une belle monture sunny ..

On parle de moi siffleg3 siffleg3

euh .. ben en fait, c'est Alex qui doit venir mardi prochain pour faire les photos 796394 ..
Parce qu'un saute vent blanc sur une black .. ça le fait pas lol!
Mais, tu peux venir si tu veux !!

Au fait .. tu pourras m'en faire d'autres des tofs de ta belle monture (pour ma galerie) ??? Comme Jean (il t'expliquera !)
Alexia-JMV Concept
Alexia-JMV Concept
cb100
cb100


http://www.jmvconcept.fr

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept - Page 6 Empty Re: NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept

Message par -OLIVERider- Mer 11 Fév 2009, 14:04

Joli sute-vent !

J'ai hâte de voir les photos avec la moto d'Alex Very Happy
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept - Page 6 Empty saute vent

Message par miladiou810 Mer 11 Fév 2009, 19:46

salut,

je viens de commander le meme en blanc pour la mienne , il doit arrivé demain et je l'installe ce week-end sur la brele !

je posterais des photos des que pret !
miladiou810
miladiou810


Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept - Page 6 Empty Re: NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept

Message par MrWhite Mer 11 Fév 2009, 19:51

encore un bon point pour JMV !! bravo clapping clapping clapping clapping clapping clapping clapping clapping
MrWhite
MrWhite
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept - Page 6 Empty Re: NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept

Message par alex83 Mer 11 Fév 2009, 20:42

185529 185529 185529

il est encore plus beau que ce que je pouvais imaginer! j_en_bave1

ça va être chaud mardi de le voir monté et de ne pas craquer....je sens que ma femme va encore me faire encore une scène! lol!
alex83
alex83
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept - Page 6 Empty Re: NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept

Message par Black Betterave Mer 11 Fév 2009, 21:25

alex83 a écrit:185529 185529 185529

il est encore plus beau que ce que je pouvais imaginer! j_en_bave1

ça va être chaud mardi de le voir monté et de ne pas craquer....je sens que ma femme va encore me faire encore une scène! lol!

Tiens ça me rapelle un post ou tu voulais changer de moto lol! lol! lol!

Pourquoi veux tu que ta Che..wie te fasse une scene . Fais moi confiance je vais lui parler lol! lol!

ps: j'ai de la place dans le tente
Black Betterave
Black Betterave
Admin


Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept - Page 6 Empty saute vent

Message par miladiou810 Jeu 12 Fév 2009, 17:54

saute vent recu cet apres-midi finition nickel avec l'insert carbone magnifique vivement que je recuperes la brele !
miladiou810
miladiou810


Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept - Page 6 Empty Re: NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept

Message par alex83 Jeu 12 Fév 2009, 21:08

miladiou810 a écrit:saute vent recu cet apres-midi finition nickel avec l'insert carbone magnifique vivement que je recuperes la brele !


Viiiite des tofffffff!!!!!!!! bounce bounce bounce Very Happy
alex83
alex83
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept - Page 6 Empty saute vent

Message par miladiou810 Sam 14 Fév 2009, 13:12

ca y est je viens de recuperer la belle , le saute vent est super dessus . je fais des photos et je poste.
miladiou810
miladiou810


Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept - Page 6 Empty Re: NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept

Message par alex83 Sam 14 Fév 2009, 13:41

miladiou810 a écrit:ca y est je viens de recuperer la belle , le saute vent est super dessus . je fais des photos et je poste.

king2 king2 king2
alex83
alex83
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept - Page 6 Empty Re: NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept

Message par Phil91 Mar 10 Mar 2009, 13:34

Ben alors ... elle sont où ces tofs ?????
Bouhhhhhhhh je veux voir . je veux voir ....
lol!
Phil91
Phil91
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept - Page 6 Empty Re: NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept

Message par Titou04 Ven 13 Mar 2009, 16:56

Ben moi ça y est je viens de passer chez JMV aujourd'hui et j'ai commandé le petit blanc (un chablis je crois!!) avec l'insert carbone king2 Maintenant y'a plus qu'à attendre une dizaine de jours PPPFFF ça va être long!!! Suspect Suspect

icone_gne icone_gne
Titou04
Titou04


Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept - Page 6 Empty Re: NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept

Message par Alexia-JMV Concept Ven 13 Mar 2009, 17:25

Titou04 a écrit:Ben moi ça y est je viens de passer chez JMV aujourd'hui et j'ai commandé le petit blanc (un chablis je crois!!) avec l'insert carbone king2 Maintenant y'a plus qu'à attendre une dizaine de jours PPPFFF ça va être long!!! Suspect Suspect

icone_gne icone_gne

Salut Titou .. c'est toi que j'ai du avoir au tél alors en début d'après midi ?? Contente de voir que tu as trouvé ton chemin !!
Merci pour ta visite ... JP et JM feront au plus vite pour ton saute-vent !
On te tient au courant de tout façon.

Bon week-end sunny
Alexia-JMV Concept
Alexia-JMV Concept
cb100
cb100


http://www.jmvconcept.fr

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept - Page 6 Empty Re: NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept

Message par Alexia-JMV Concept Ven 13 Mar 2009, 17:34

Phil91 a écrit:Ben alors ... elle sont où ces tofs ?????
Bouhhhhhhhh je veux voir . je veux voir ....
lol!

Phil .. si tu veux voir quelques photos, n'hésites pas à me laisser ton adresse email par MP et je pourrais te les envoyer si tu le souhaites ...
Sinon tu as Alex83 qui a monté un saute-vent blanc avec insert Carbone également et qui à posté plusieurs photos il y a quelques jours ('la blanche varoise') ..
A bientôt bye1
Alexia-JMV Concept
Alexia-JMV Concept
cb100
cb100


http://www.jmvconcept.fr

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept - Page 6 Empty Re: NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept

Message par Titou04 Ven 13 Mar 2009, 19:16

Alexia-JMV Concept a écrit:
Titou04 a écrit:Ben moi ça y est je viens de passer chez JMV aujourd'hui et j'ai commandé le petit blanc (un chablis je crois!!) avec l'insert carbone king2 Maintenant y'a plus qu'à attendre une dizaine de jours PPPFFF ça va être long!!! Suspect Suspect

icone_gne icone_gne

Salut Titou .. c'est toi que j'ai du avoir au tél alors en début d'après midi ?? Contente de voir que tu as trouvé ton chemin !!
Merci pour ta visite ... JP et JM feront au plus vite pour ton saute-vent !
On te tient au courant de tout façon.

Bon week-end sunny


Merci et bon WE à toi Wink
Titou04
Titou04


Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept - Page 6 Empty Re: NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept

Message par Phil91 Sam 14 Mar 2009, 09:14

Alexia-JMV Concept a écrit:
Phil91 a écrit:Ben alors ... elle sont où ces tofs ?????
Bouhhhhhhhh je veux voir . je veux voir ....
lol!

Phil .. si tu veux voir quelques photos, n'hésites pas à me laisser ton adresse email par MP et je pourrais te les envoyer si tu le souhaites ...
Sinon tu as Alex83 qui a monté un saute-vent blanc avec insert Carbone également et qui à posté plusieurs photos il y a quelques jours ('la blanche varoise') ..
A bientôt bye1

Salut Alexia .. ben vi .. je suis motard novice et je venais de découvrir le fofo alors depuis j'ai passé quelques nuits à parcourir les topics et j'ai vu plein de fotos ... king2 king2 j_en_bave1 king2

La question suivante je l'ai posé dans un autre topic mais pas trouvé de réponse : ca saute vraiment le vent ? bounce bounce bounce passke moi je viens de la Dov et je fé 1m80, et même si j'en veux dans les bras, je voudrais éviter que mon Shark se retrouve dans mon dos .. avec ma colonne en mode contorsionniste (j'ai pas la souplesse d'une chinoise !! ) icon_sic karate icon_sic
En tout cas je vais aller commander ma blanchette ce matin et le white au carbone noir me branche bien ... fo voir si je prends le Mini ou le médium (le XXXXL il est un peu too large à mon goût).

A bientôt.
Phil
Phil91
Phil91
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept - Page 6 Empty Re: NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept

Message par Alexia-JMV Concept Sam 14 Mar 2009, 10:15

Phil91 a écrit:
Alexia-JMV Concept a écrit:
Phil91 a écrit:Ben alors ... elle sont où ces tofs ?????
Bouhhhhhhhh je veux voir . je veux voir ....
lol!

Phil .. si tu veux voir quelques photos, n'hésites pas à me laisser ton adresse email par MP et je pourrais te les envoyer si tu le souhaites ...
Sinon tu as Alex83 qui a monté un saute-vent blanc avec insert Carbone également et qui à posté plusieurs photos il y a quelques jours ('la blanche varoise') ..
A bientôt bye1

Salut Alexia .. ben vi .. je suis motard novice et je venais de découvrir le fofo alors depuis j'ai passé quelques nuits à parcourir les topics et j'ai vu plein de fotos ... king2 king2 j_en_bave1 king2

La question suivante je l'ai posé dans un autre topic mais pas trouvé de réponse : ca saute vraiment le vent ? bounce bounce bounce passke moi je viens de la Dov et je fé 1m80, et même si j'en veux dans les bras, je voudrais éviter que mon Shark se retrouve dans mon dos .. avec ma colonne en mode contorsionniste (j'ai pas la souplesse d'une chinoise !! ) icon_sic karate icon_sic

En tout cas je vais aller commander ma blanchette ce matin et le white au carbone noir me branche bien ... fo voir si je prends le Mini ou le médium (le XXXXL il est un peu too large à mon goût).

A bientôt.
Phil

Bonjour Phil,

Personnellement, je ne peux pas répondre à ta question, car je n'ai pas essayé (ben oui, c'est dommage .. en même temps je n'ai pas mon permis moto lol! ).
Il est vrai que l'on vend beaucoup plus le modèle 'MINI' que les autres modèles, car esthétiquement c'est celui qui s'intègre le mieux à la CB.
Par contre, tu peux poser la question, concernant la protection du MEDIAN, directement à Jmdero13 (en MP) car il a monté ce modèle sur sa moto (les autres membres du fofo ont tous monté des MINI, sauf erreur de ma part).
C'est dommage que tu n'es pas eu de réponse à ton topic. Peut-être devrais tu en faire un uniquement sur ce sujet, en précisant, en titre, le modèle et le fournisseur (à moins que ce ne soit déjà fait ?). Je pense que tous ceux qui ont monté nos saute-vent se manifesteront (ils sont tous super sympas, donc king2 ..).

Je peux aussi t'envoyer des infos sup. par email avec photos des 2 modèles (face, profil etc ..) + les prix. Si tu le souhaites, communiques moi ton adresse email en MP ou à mon adresse du boulot : alexiajmv@orange.fr.
N'hésites pas si tu as d'autres questions !

J'en profite pour saluer tous les membres ...
Et Bon week-end à tous !
bye1
Alexia-JMV Concept
Alexia-JMV Concept
cb100
cb100


http://www.jmvconcept.fr

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept - Page 6 Empty Re: NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept

Message par Black Betterave Sam 14 Mar 2009, 12:06

Salut ,

j'ai monté ( fait monté ) sur ma CB le modele mini car je recherché + de l'esthetique qu'autre chose. Je mesure 1.74m et le modele mini me protége le ventre. les epaules et la tete restent dans le vent ( Yéé Yéé Yéé lol! ). Il n'y a que Jean-Marc ( Jmdero13 il est facilement reconnaisable .... c'est un ex des "Village people" : l'indien lol! ) qui pourra te répondre sur le meduim en plus il doit faire à peu près ta taille .... envoie lui un MP je suis sur qu'il te répondra
Black Betterave
Black Betterave
Admin


Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept - Page 6 Empty Re: NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept

Message par doohy Sam 14 Mar 2009, 18:33

BB a tres bien résumé, coucou alexia.. 511480
Cool icon_v
doohy
doohy
cb1000
cb1000


http://tarlouze.net

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept - Page 6 Empty Re: NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept

Message par Titou04 Sam 14 Mar 2009, 19:27

pour toi Aléxia ne mets pas la pression aux artistes je viens de chuter donc le saute vent je viendrai pas tout de suite le chercher!!

j'en ai je pense pour un mois entre ma cheville mon pouce et la cb....
Titou04
Titou04


Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept - Page 6 Empty Re: NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept

Message par doohy Sam 14 Mar 2009, 19:46

Merde titou, tu t'es fait mal et pis t'as peter la cb ???
prompt rétablissement et répar..
Cool icon_v
doohy
doohy
cb1000
cb1000


http://tarlouze.net

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept - Page 6 Empty Re: NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept

Message par jean Sam 14 Mar 2009, 19:48

Titou04 a écrit:pour toi Aléxia ne mets pas la pression aux artistes je viens de chuter donc le saute vent je viendrai pas tout de suite le chercher!!

j'en ai je pense pour un mois entre ma cheville mon pouce et la cb....

oh p....n titou , rien de grave j'espére donne nous des news ...
jean
jean
cb1000
cb1000


http://jeroule comme unebouse.com

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept - Page 6 Empty Re: NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum