Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept

+30
Kike
RIRI
manu78
Ghost Rider
R_bOb_D
MIB
Titou04
Phil91
miladiou810
Otaket
alex83
jarjarbins13
zman13013
MrWhite
rico la grenade
Pocket
rsw1700
Ze diablo
GrandMax
PSYKE
jean
bebert95
-OLIVERider-
BuzZ
Tribute2U
titou
palmeur
doohy
Black Betterave
Alexia-JMV Concept
34 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept - Page 8 Empty Re: NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept

Message par Alexia-JMV Concept Mar 21 Avr 2009, 15:15

Alexia-JMV Concept a écrit:
R_bOb_D a écrit:En tous cas, j'espère que pour vous ça marche, parce que j'ai quand même l'impression a la vue du forum que vous êtes les seuls (la seule) a venir encore sur le Forum, pour bcp d'autre pro, il n'y a plus de passage depuis plusieurs mois, et même pas de mise a jours de leurs produits.

Très gentille attention, merci beaucoup Smile ..
Je pense que ne viendrais pas sur le forum si les membres n'étaient pas aussi sympas, il faut le dire !
Mais je trouve tout à fait normal de prendre des nouvelles et d'intervenir de temps en temps, surtout sur des sujets concernant nos produits ... j'aimerais parfois être plus présente, mais le temps me manque !!
Il ne faut surtout pas hésiter donc à me contacter pour toute demande Wink !!
A très bientôt bye1

Au fait .. cela change du message que tu avais posté le 4 Décembre !!
Comme quoi, y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, n'est ce pas Wink ..
et ce que tu viens de nous souhaiter .. c'est ce pour quoi on se bat depuis 30 ans ..
PS : mon boss roule toujours en 405 Peugeot de 1996 lol!

Alexia-JMV Concept
cb100
cb100


http://www.jmvconcept.fr

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept - Page 8 Empty Re: NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept

Message par R_bOb_D Mar 21 Avr 2009, 15:24

Alexia-JMV Concept a écrit:
Au fait .. cela change du message que tu avais posté le 4 Décembre !!
Comme quoi, y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, n'est ce pas Wink ..
et ce que tu viens de nous souhaiter .. c'est ce pour quoi on se bat depuis 30 ans ..
PS : mon boss roule toujours en 405 Peugeot de 1996 lol!

lol, mais le message n'avait eu lieu qu'a cause de ta phrase " faut demander à Sarko de faire quelque chose " que je n'avais pas trouver a propos, apres, je n'en veux a personne, par contre dit a ton patron qu'il change de voiture, mais une pas trop cher, là, avec sa 405 on a l'impression que sa boutique fonctionne pas, donc risque de pas avoir de SAV si la boite coule, par contre pas une caisse trop cher sinon on aura l'impression qu'il se rince sur notre dos, en tous cas, je le redit, j'espère que votre boite tourne bien, je sais que chez moi, les concessionnaires tire un peu la langue. et moi j'ai pas de boulot depuis deux mois.

ps: et votre catalogue sur votre site, faudrais le mettre en format PDF, là, le format RES, je ne connais pas, et je peux pas ouvrir

R_bOb_D
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept - Page 8 Empty Re: NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept

Message par Alexia-JMV Concept Mar 21 Avr 2009, 15:44

R_bOb_D a écrit:
Alexia-JMV Concept a écrit:
Au fait .. cela change du message que tu avais posté le 4 Décembre !!
Comme quoi, y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, n'est ce pas Wink ..
et ce que tu viens de nous souhaiter .. c'est ce pour quoi on se bat depuis 30 ans ..
PS : mon boss roule toujours en 405 Peugeot de 1996 lol!

lol, mais le message n'avait eu lieu qu'a cause de ta phrase " faut demander à Sarko de faire quelque chose " que je n'avais pas trouver a propos, apres, je n'en veux a personne, par contre dit a ton patron qu'il change de voiture, mais une pas trop cher, là, avec sa 405 on a l'impression que sa boutique fonctionne pas, donc risque de pas avoir de SAV si la boite coule, par contre pas une caisse trop cher sinon on aura l'impression qu'il se rince sur notre dos, en tous cas, je le redit, j'espère que votre boite tourne bien, je sais que chez moi, les concessionnaires tire un peu la langue. et moi j'ai pas de boulot depuis deux mois.

ps: et votre catalogue sur votre site, faudrais le mettre en format PDF, là, le format RES, je ne connais pas, et je peux pas ouvrir

lol! lol! parfois, on s'égare et on dit certaines choses qui ne sont pas à propos quand on touche un point sensible .. c'était le cas !!
Mais je ne souhaite pas relancer le sujet, loin de là !!
Comme tout le monde, oui, la crise nous touche aussi. Mais on essaie de faire du mieux possible et de tenir bon. C pour ça que mon boss attendra pour changer de voiture, ce n'est pas pour tout de suite !!
Je suis désolée pour toi que tu n'ai plus de boulot (je ne connais pas ton domaine). Je te souhaite bon courage !
Au plaisir.
PS : le format RES ?? les docs sur notre site sont dispo au format PDF, notamment celles pour la CB1000R .. si tu as besoin de quelque chose, n'hésites pas.
Alexia-JMV Concept
Alexia-JMV Concept
cb100
cb100


http://www.jmvconcept.fr

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept - Page 8 Empty Re: NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept

Message par Ghost Rider Jeu 25 Mar 2010, 17:34

J'ai acheté un médium hier et j'ai voulu le monté aujourd'hui Smile le probléme c'est que la patte qui se trouve à l'intérieur du saut de vent tombe dans le vide , donc impossible de le fixer Suspect

NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept - Page 8 P1070710

NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept - Page 8 P1070713

Soit c'est moi qui suis vraiment pas doué icone_gne mais je ne pense pas (hein rassurez moi siffleg3 ) ou alors il y a un problème de différence d'année Shocked

Bon c'est pas super grave , puisque le vendeur peut me le reprendre s'il y avait le moindre problème Wink


Dernière édition par Ghost Rider le Jeu 25 Mar 2010, 19:52, édité 1 fois
Ghost Rider
Ghost Rider
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept - Page 8 Empty Re: NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept

Message par Alexia-JMV Concept Jeu 25 Mar 2010, 18:13

Normalement, la patte de fixation doit venir sous le bloc compteur (pour une question de maintien). Et tout en maintenant ton saute-vent bien plaqué vers le bas, tu le fixes avec vis et rondelles fournis au niveau des 2 agraphes (que tu as installé avant à l’emplacement des fixations des 2 clips plastique).

Tu as bien eu la notice de montage ?

Pour info : à ce jour, on a jamais eu de retour concernant un changement selon les années ..
Alexia-JMV Concept
Alexia-JMV Concept
cb100
cb100


http://www.jmvconcept.fr

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept - Page 8 Empty Re: NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept

Message par Ghost Rider Jeu 25 Mar 2010, 19:56

Merci pour la réponse , j'ai modifié la deuxième photo avec un texte pour que ce soit plus compréhensible Rolling Eyes je vais voir avec le vendeur demain , car je n'ai pas eu de notice ni des vis ou rondelles ou quoi que ce soit No
Ghost Rider
Ghost Rider
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept - Page 8 Empty Re: NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept

Message par Alexia-JMV Concept Jeu 25 Mar 2010, 20:25

Ghost Rider a écrit:Merci pour la réponse , j'ai modifié la deuxième photo avec un texte pour que ce soit plus compréhensible Rolling Eyes je vais voir avec le vendeur demain , car je n'ai pas eu de notice ni des vis ou rondelles ou quoi que ce soit No
sans kit de montage ni explication, c'est sur .. c'est moins facile No
Ton magasin doit te le fournir, car chaque produit chez nous est livré avec 1 kit de fixations.
Alexia-JMV Concept
Alexia-JMV Concept
cb100
cb100


http://www.jmvconcept.fr

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept - Page 8 Empty Re: NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept

Message par Ghost Rider Jeu 25 Mar 2010, 20:29

C'est un particulier et membre du forum Smile mais pas de soucis il a simplement oublié de me les donner lol! merci pour la confirmation Wink
Ghost Rider
Ghost Rider
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept - Page 8 Empty Re: NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept

Message par Phil91 Jeu 25 Mar 2010, 22:55

Salut,

je mets mon grain de sel dans ce post car j'ai le médium et je viens de la passer de ma CB1000RA9 à ma CB1000RA10 (qui est sortie du concess samedi dernier et quelques minutes plus tard elle était coifée avec sa casquette que j'aiiiiiiiiiiiiiiiiime !!!

il faut bien positionner le saut de vent au niveau de la patte mentionnée puis le ramener surles deux agrafes de fixation en tirant un peu pour passer par dessus et ca tient tout seul, ensuite visser les deux btr dans les agrafes ... et le bonheur est sur la route .. bon ca coupe aps le vent à mort mais ca le detourne quand même de la poitrine.

Merci encore à JMV...

Allez je mets un tout petit (mais tout petit) bémol : après 20.000 km sur mon immaculée (la RA9) j'ai quand même deux ou trois petits éclats de peinture (pfff ces trucs à 4 roues ou plus qui vous balancent des caillasses avec leurs roues arrières !!! mdr ) ... on verra ce que ca donnera dans un an après 20.000 sur la RA10.
Phil91
Phil91
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept - Page 8 Empty Re: NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept

Message par Ze diablo Ven 26 Mar 2010, 14:23

salut, c'est moi qui ai vendu le saut de vent à steph et mis a part les agraphes sur le coté du bloc compteur il n'y a pas d'autres fixations mis à part la pate
Je vais demander à jean et BB pour savoir comment ca tombe et te tiens au courant
biz
Ze diablo
Ze diablo
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept - Page 8 Empty Re: NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept

Message par Alexia-JMV Concept Ven 26 Mar 2010, 15:58

@ Ghost Rider : je t'envoi en MP ce qu'il faut pour le montage .. cela pourra t'aider Wink
Alexia-JMV Concept
Alexia-JMV Concept
cb100
cb100


http://www.jmvconcept.fr

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept - Page 8 Empty Re: NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept

Message par Black Betterave Ven 26 Mar 2010, 19:22

jmdero-el-diablo a écrit:salut, c'est moi qui ai vendu le saut de vent à steph et mis a part les agraphes sur le coté du bloc compteur il n'y a pas d'autres fixations mis à part la pate
Je vais demander à jean et BB pour savoir comment ca tombe et te tiens au courant
biz

non_non non_non tu te démerde pour ton SAV

lol! lol!
Black Betterave
Black Betterave
Admin


Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept - Page 8 Empty Re: NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept

Message par manu78 Ven 26 Mar 2010, 20:54

La solidarité motarde NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept - Page 8 206721
manu78
manu78
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept - Page 8 Empty Re: NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept

Message par Ze diablo Sam 27 Mar 2010, 11:30

Faux frère
Ze diablo
Ze diablo
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept - Page 8 Empty Re: NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept

Message par RIRI Sam 27 Mar 2010, 12:56

te laisse pas faire Jean Marc NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept - Page 8 Lol
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept - Page 8 Empty Re: NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept

Message par rsw1700 Sam 27 Mar 2010, 12:59

jmdero-el-diablo a écrit:salut, c'est moi qui ai vendu le saut de vent à steph et mis a part les agraphes sur le coté du bloc compteur il n'y a pas d'autres fixations mis à part la pate
Je vais demander à jean et BB pour savoir comment ca tombe et te tiens au courant
biz

je l'ai jamais reçu ton saute vent .................. tu n'ai qu'un voleur
rsw1700
rsw1700
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept - Page 8 Empty Re: NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept

Message par Ze diablo Sam 27 Mar 2010, 14:59

Mais qu est ce que je vous ai fait Shocked
Ze diablo
Ze diablo
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept - Page 8 Empty Re: NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept

Message par Kike Mar 25 Mai 2010, 21:11

937586
Kike
Kike
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept - Page 8 Empty Re: NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept

Message par rom1 Mar 25 Mai 2010, 22:48

et le boulet.....et le boulet.... NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept - Page 8 338424 NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept - Page 8 338424
rom1
rom1
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept - Page 8 Empty Re: NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept

Message par desmo Mer 26 Mai 2010, 07:49

Kike a écrit:937586

rom1 a écrit:et le boulet.....et le boulet.... NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept - Page 8 338424 NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept - Page 8 338424

baseball
desmo
desmo
Admin


https://www.cb1000r.org

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept - Page 8 Empty Re: NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept

Message par Trucmuche Ven 28 Mai 2010, 12:49

desmo a écrit:
Kike a écrit:937586

rom1 a écrit:et le boulet.....et le boulet.... NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept - Page 8 338424 NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept - Page 8 338424

baseball

Besoin d'aide? Laughing
Trucmuche
Trucmuche
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept - Page 8 Empty Re: NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept

Message par EuskalGonzo Jeu 07 Avr 2011, 17:21

Saute vent Medium blanc avec insert Carbon reçu et installé. king2
(photo ICI)
Bon et beau matos, pour moi ça fait une belle différence de prise au vent (1.70m), fini la pression sur le torse.
Y a pas à dire c'est reposant, merci à Alexia et à toute l'équipe JMV king2

icon_v
EuskalGonzo
EuskalGonzo
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept - Page 8 Empty Re: NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept

Message par Alexia-JMV Concept Jeu 21 Avr 2011, 14:45

EuskalGonzo a écrit:Saute vent Medium blanc avec insert Carbon reçu et installé. king2
(photo ICI)
Bon et beau matos, pour moi ça fait une belle différence de prise au vent (1.70m), fini la pression sur le torse.
Y a pas à dire c'est reposant, merci à Alexia et à toute l'équipe JMV king2

icon_v
king2 Merci à toi Gonzo !!
Alexia-JMV Concept
Alexia-JMV Concept
cb100
cb100


http://www.jmvconcept.fr

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept - Page 8 Empty Re: NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept

Message par EuskalGonzo Jeu 21 Avr 2011, 15:30

Alexia-JMV Concept a écrit:
EuskalGonzo a écrit:Saute vent Medium blanc avec insert Carbon reçu et installé. king2
(photo ICI)
Bon et beau matos, pour moi ça fait une belle différence de prise au vent (1.70m), fini la pression sur le torse.
Y a pas à dire c'est reposant, merci à Alexia et à toute l'équipe JMV king2

icon_v
king2 Merci à toi Gonzo !!

Je t'en prie Alexia, ce fut un plaisir de traiter avec toi pour une vente nickel et très pro.
Petit retour d'expérience après quelques semaines d'utilisation, bein... c'est TOP king2
Avec ou sans vent, je suis enfin libéré de la pression que j'avais sur le torse.

Donc pour ceux qui sont intéressés par du JMV, allez y les yeux fermés. Une très bonne équipe commerciale (enfin Alexia quoi ! Smile ) et de production derrière, toujours à l'écoute et disponible.

icon_v
EuskalGonzo
EuskalGonzo
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept - Page 8 Empty Re: NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept

Message par Alexia-JMV Concept Jeu 19 Mai 2011, 14:21

EuskalGonzo a écrit:
Alexia-JMV Concept a écrit:
EuskalGonzo a écrit:Saute vent Medium blanc avec insert Carbon reçu et installé. king2
(photo ICI)
Bon et beau matos, pour moi ça fait une belle différence de prise au vent (1.70m), fini la pression sur le torse.
Y a pas à dire c'est reposant, merci à Alexia et à toute l'équipe JMV king2

icon_v
king2 Merci à toi Gonzo !!

Je t'en prie Alexia, ce fut un plaisir de traiter avec toi pour une vente nickel et très pro.
Petit retour d'expérience après quelques semaines d'utilisation, bein... c'est TOP king2
Avec ou sans vent, je suis enfin libéré de la pression que j'avais sur le torse.

Donc pour ceux qui sont intéressés par du JMV, allez y les yeux fermés. Une très bonne équipe commerciale (enfin Alexia quoi ! Smile ) et de production derrière, toujours à l'écoute et disponible.

icon_v
Merci pour ton retour d'expérience Smile j'ai bien reçu ton mail à ce sujet et n'avais pas pris le temps de te remercier ! voilà qui est fait king2

bonne route à tous !! salut
Alexia-JMV Concept
Alexia-JMV Concept
cb100
cb100


http://www.jmvconcept.fr

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept - Page 8 Empty Re: NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept

Message par Phil91 Jeu 19 Mai 2011, 21:32

Bonjour, pour abonder dans la qualité du produit ... j'en suis à mon troisieme CB1000R et donc 43.000 km parcourus avec le saute vent medium.

Il accuse 3 ou 4 éclats de peinture dus à des chocs de graviers projetés par les véhicules.

Seul inconvénient : le phare des CB n'est pas en verre et la pointe avant du saute-vent fini par ronger la surface du phare avec les vibrations ... je ne l'avais pas remarqué sur mon premier CB (20.000 km avec le saute vent) mais l'ai constaté sur le deuxième (17.500 km) et donc le bas du saute-vent est aussi un peu marqué (mais ce n'est pas visible puisque c'est en dessous à l'intérieur).

Bref j'en suis super satisfait

Merci JMV Concept !!!!

une petite photo prise lors de ma première session d'initiation au pilotage sur piste ...

NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept - Page 8 _17g8910

bonne route et soyez prudents.
Phil91
Phil91
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept - Page 8 Empty Re: NOUVEAUX SAUTE-VENT JMV Concept

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum