Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

soufflet caoutchouc embrayage hydraulique fissuré

4 participants

Aller en bas

soufflet caoutchouc  embrayage  hydraulique fissuré  Empty soufflet caoutchouc embrayage hydraulique fissuré

Message par thierry Mar 17 Avr 2012, 18:52

Bonjour,

Cet aprèm, je viens de monter des leviers sur ma belle, et je viens de m’apercevoir que le caoutchouc du système d'embrayage était fissuré quand le levier était en compression.
C'est pas grand chose mais bon ! c'est censé protéger le système hydraulique à la base .
Je voudrai savoir si c'est le cas pour vous aussi ?
J'irai quand même le signaler à mon concessionnaire, 6000 bornes au compteur et moto encore sous garantie.

soufflet caoutchouc  embrayage  hydraulique fissuré  Img00110
thierry
thierry
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

soufflet caoutchouc  embrayage  hydraulique fissuré  Empty Re: soufflet caoutchouc embrayage hydraulique fissuré

Message par AIRIK Mar 17 Avr 2012, 18:55

C'est floue ton histoire ta photo ! Suspect
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

soufflet caoutchouc  embrayage  hydraulique fissuré  Empty Re: soufflet caoutchouc embrayage hydraulique fissuré

Message par thierry Mar 17 Avr 2012, 19:11

AIRIK a écrit:C'est floue ton histoire ta photo ! Suspect

C'est mon coté David Hamilton Langue02 juste pour faire voir ou se trouve le soufflet scratch
thierry
thierry
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

soufflet caoutchouc  embrayage  hydraulique fissuré  Empty Re: soufflet caoutchouc embrayage hydraulique fissuré

Message par AIRIK Mar 17 Avr 2012, 19:18

Respect pour la référence à ce grand maître le la photo ! Wink

Bref... J'suis allé voir à l'instant mon mien à moi de condom plastique histoire de me rassurer, ben il est nickel chrome ! Passes voir ton concess qu'il y jette un yeux ! Wink
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

soufflet caoutchouc  embrayage  hydraulique fissuré  Empty Re: soufflet caoutchouc embrayage hydraulique fissuré

Message par thierry Mar 17 Avr 2012, 19:25

OK, Merci
thierry
thierry
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

soufflet caoutchouc  embrayage  hydraulique fissuré  Empty Re: soufflet caoutchouc embrayage hydraulique fissuré

Message par CHA Jeu 30 Mai 2013, 23:30

Shocked l'est vieux ce post Laughing bon ce cache poussiere c'est fissuré sur la mienne..........kékun l'a changé déja Rolling Eyes

en attendant le plaisir de vous lire......... bye1
CHA
CHA
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

soufflet caoutchouc  embrayage  hydraulique fissuré  Empty Re: soufflet caoutchouc embrayage hydraulique fissuré

Message par Breizh CB Ven 31 Mai 2013, 11:29

Marrant, ça! A la révision des 30.000, je me suis aperçu que c'est tout pareil pour moi. Le soufflet fendu....
J'en ai parlé au mécano, qui doit se renseigner si la pièce existe (Juste le soufflet).
Mais parait il que ce n'est pas grave, docteur.. Peu de risques d'encrassement... Parait il...Ouais, parait il... Rolling Eyes
En tous cas, ça fait 15 jours et tjrs pas de news....
Je n'y pensais plus, jusqu'à ce post....
Breizh CB
Breizh CB
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

soufflet caoutchouc  embrayage  hydraulique fissuré  Empty Re: soufflet caoutchouc embrayage hydraulique fissuré

Message par CHA Ven 31 Mai 2013, 18:59

Wink salut,mon mecano aussi m'a dit que c'est rien.ce soufflet apparement ne se vend pas seul scratch y a un kit Rolling Eyes Rolling Eyes de quoi Rolling Eyes Rolling Eyes bon on va attendre d'autre rèponses king
sinon un de ces quatres je dèmonte pour voir.c'est marrant la mienne a tout juste 30000 aussi.
je vais aller faire un tour sur les microfiche.
bye1
CHA
CHA
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

soufflet caoutchouc  embrayage  hydraulique fissuré  Empty Re: soufflet caoutchouc embrayage hydraulique fissuré

Message par CHA Ven 31 Mai 2013, 19:30

Smile bon ben en regardant la y a la reponse,comme quoi en fouinant Rolling Eyes Rolling Eyes
alors,8 euros le soufflet qui peut se commander apparement seul,sinon c'est le kit piston maitre cylindre embrayage.......................................................attention................... affraid affraid affraid 93 euros 89548 89548 ca fait mal.
vé voir si on peu sortir et changer facilement ce soufflet.
si un doué du fofo a une tit idée soufflet caoutchouc  embrayage  hydraulique fissuré  516187
CHA
CHA
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

soufflet caoutchouc  embrayage  hydraulique fissuré  Empty Re: soufflet caoutchouc embrayage hydraulique fissuré

Message par thierry Dim 02 Juin 2013, 20:17

J'ai changé moi même le soufflet à l'époque, coût de la pièce en caoutchouc 6 à 7 euros, facile, tu retires le levier, tu élèves la tige en acier, tu vire le soufflet usé, tu le remplace par le neuf, tu remets la tige poussoir et le levier, et le tour est joué Wink
thierry
thierry
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

soufflet caoutchouc  embrayage  hydraulique fissuré  Empty Re: soufflet caoutchouc embrayage hydraulique fissuré

Message par CHA Lun 03 Juin 2013, 09:18

thierry@ a écrit:J'ai changé moi même le soufflet à l'époque, coût de la pièce en caoutchouc 6 à 7 euros, facile, tu retires le levier, tu élèves la tige en acier, tu vire le soufflet usé, tu le remplace par le neuf, tu remets la tige poussoir et le levier, et le tour est joué Wink

Wink piece commandé........merci pour le tuto Wink Wink Wink salut
CHA
CHA
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

soufflet caoutchouc  embrayage  hydraulique fissuré  Empty Re: soufflet caoutchouc embrayage hydraulique fissuré

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum