soufflet caoutchouc embrayage hydraulique fissuré
4 participants
Page 1 sur 1
soufflet caoutchouc embrayage hydraulique fissuré
Bonjour,
Cet aprèm, je viens de monter des leviers sur ma belle, et je viens de m’apercevoir que le caoutchouc du système d'embrayage était fissuré quand le levier était en compression.
C'est pas grand chose mais bon ! c'est censé protéger le système hydraulique à la base .
Je voudrai savoir si c'est le cas pour vous aussi ?
J'irai quand même le signaler à mon concessionnaire, 6000 bornes au compteur et moto encore sous garantie.
Cet aprèm, je viens de monter des leviers sur ma belle, et je viens de m’apercevoir que le caoutchouc du système d'embrayage était fissuré quand le levier était en compression.
C'est pas grand chose mais bon ! c'est censé protéger le système hydraulique à la base .
Je voudrai savoir si c'est le cas pour vous aussi ?
J'irai quand même le signaler à mon concessionnaire, 6000 bornes au compteur et moto encore sous garantie.
thierry- cb250
Re: soufflet caoutchouc embrayage hydraulique fissuré
C'est floue ton histoire ta photo !
AIRIK- inscrit(e)
AIRIK a écrit:C'est floueton histoireta photo !
C'est mon coté David Hamilton juste pour faire voir ou se trouve le soufflet
thierry- cb250
Respect pour la référence à ce grand maître le la photo !
Bref... J'suis allé voir à l'instant mon mien à moi decondom plastique histoire de me rassurer, ben il est nickel chrome ! Passes voir ton concess qu'il y jette un yeux !
Bref... J'suis allé voir à l'instant mon mien à moi de
AIRIK- inscrit(e)
l'est vieux ce post bon ce cache poussiere c'est fissuré sur la mienne..........kékun l'a changé déja
en attendant le plaisir de vous lire.........
en attendant le plaisir de vous lire.........
CHA- cb500
Marrant, ça! A la révision des 30.000, je me suis aperçu que c'est tout pareil pour moi. Le soufflet fendu....
J'en ai parlé au mécano, qui doit se renseigner si la pièce existe (Juste le soufflet).
Mais parait il que ce n'est pas grave, docteur.. Peu de risques d'encrassement... Parait il...Ouais, parait il...
En tous cas, ça fait 15 jours et tjrs pas de news....
Je n'y pensais plus, jusqu'à ce post....
J'en ai parlé au mécano, qui doit se renseigner si la pièce existe (Juste le soufflet).
Mais parait il que ce n'est pas grave, docteur.. Peu de risques d'encrassement... Parait il...Ouais, parait il...
En tous cas, ça fait 15 jours et tjrs pas de news....
Je n'y pensais plus, jusqu'à ce post....
Breizh CB- cb100
salut,mon mecano aussi m'a dit que c'est rien.ce soufflet apparement ne se vend pas seul y a un kit de quoi bon on va attendre d'autre rèponses
sinon un de ces quatres je dèmonte pour voir.c'est marrant la mienne a tout juste 30000 aussi.
je vais aller faire un tour sur les microfiche.
sinon un de ces quatres je dèmonte pour voir.c'est marrant la mienne a tout juste 30000 aussi.
je vais aller faire un tour sur les microfiche.
CHA- cb500
bon ben en regardant la y a la reponse,comme quoi en fouinant
alors,8 euros le soufflet qui peut se commander apparement seul,sinon c'est le kit piston maitre cylindre embrayage.......................................................attention................... 93 euros ca fait mal.
vé voir si on peu sortir et changer facilement ce soufflet.
si un doué du fofo a une tit idée
alors,8 euros le soufflet qui peut se commander apparement seul,sinon c'est le kit piston maitre cylindre embrayage.......................................................attention................... 93 euros ca fait mal.
vé voir si on peu sortir et changer facilement ce soufflet.
si un doué du fofo a une tit idée
CHA- cb500
J'ai changé moi même le soufflet à l'époque, coût de la pièce en caoutchouc 6 à 7 euros, facile, tu retires le levier, tu élèves la tige en acier, tu vire le soufflet usé, tu le remplace par le neuf, tu remets la tige poussoir et le levier, et le tour est joué
thierry- cb250
thierry@ a écrit:J'ai changé moi même le soufflet à l'époque, coût de la pièce en caoutchouc 6 à 7 euros, facile, tu retires le levier, tu élèves la tige en acier, tu vire le soufflet usé, tu le remplace par le neuf, tu remets la tige poussoir et le levier, et le tour est joué
piece commandé........merci pour le tuto
CHA- cb500
Page 1 sur 1