Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

VOYANT PGM-FI du tableau de bord qui ne s'allume pas a la mise au contact

3 participants

Aller en bas

VOYANT PGM-FI du tableau de bord qui ne s'allume pas a la mise au contact Empty VOYANT PGM-FI du tableau de bord qui ne s'allume pas a la mise au contact

Message par mxman Lun 27 Fév 2012, 15:23

Bonjour à tous.
J'ai encore un probléme à la mise en route de printemps de mon CB1000R.
Je crois que je commence à regretter mon 600 Hornet de 2001 à carbus...

Normalement quand on appui sur le bouton rouge de contact du guidon, le voyant PGM-FI s'allume avec le petit bruit de préparation au demarrage. Aprés il n'y a plus qu'a appuyer sur le bouton du démarreur pour lancer la machine.....
Depuis une semaine le voyant ne s'allume pas du premier coup, il faut faire plusieurs tentatives. Je dois couper le contact avec le coupe circuit et le remettre à 2 ou 3 reprises au moins!!!
Des fois il s'allume pendant une seconde et aprés il s'eteind sans faire le petit bruit du coup cela ne demarre pas.
Ma batterie est neuve, et quand le voyant s'allume, le moteur démarre du premier coup!!!

Est ce que quelqun à déjà eu ce probleme, et quelle solution pour le corriger?

Merci d'avance à tous

mxman


Revenir en haut Aller en bas

VOYANT PGM-FI du tableau de bord qui ne s'allume pas a la mise au contact Empty même problème que toi depuis qlques temps.

Message par FRED14 Mar 05 Fév 2013, 08:43

Bonjour j'ai le même problème que toi, as-tu trouvé la raison ? ( Stator)
Merci pour ta réponse.

Bonne journée

fred
FRED14
FRED14


Revenir en haut Aller en bas

VOYANT PGM-FI du tableau de bord qui ne s'allume pas a la mise au contact Empty Re: VOYANT PGM-FI du tableau de bord qui ne s'allume pas a la mise au contact

Message par stephCB1 Mar 05 Fév 2013, 09:02

Bonjour,

C'est surement le coupe circuit (bouton rouge ) qui est oxydé, il faut le démonter et nettoyer au wd 40.
C'est arrivé à un pote.

stephCB1


Revenir en haut Aller en bas

VOYANT PGM-FI du tableau de bord qui ne s'allume pas a la mise au contact Empty Re: VOYANT PGM-FI du tableau de bord qui ne s'allume pas a la mise au contact

Message par FRED14 Mar 05 Fév 2013, 19:57

Merci pour ta réponse en plus c'est logique. les commodos n'aiment pas la pluie
bonne soirée
fred
FRED14
FRED14


Revenir en haut Aller en bas

VOYANT PGM-FI du tableau de bord qui ne s'allume pas a la mise au contact Empty Re: VOYANT PGM-FI du tableau de bord qui ne s'allume pas a la mise au contact

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum