Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

eclairage tableau de bord et echappement

+6
seb27
nova06
DaDy
-OLIVERider-
sauveur.13
trumph
10 participants

Aller en bas

eclairage tableau de bord et echappement Empty eclairage tableau de bord et echappement

Message par trumph Sam 30 Oct 2010, 14:03

salut a tous

j'ai essayer un cb 1000 r, je ne me suis pas aperçu du rétro éclairage bleu du tableau de bord ( machine de 2009), pouvez me donner le renseignement, et de plus que pensez vous du pot leovince sbk gp pro , pour moi c'est surtout la sonorité coté puissance la machine en donne largement assé pour moi .

merci Wink

trumph


Revenir en haut Aller en bas

eclairage tableau de bord et echappement Empty Re: eclairage tableau de bord et echappement

Message par sauveur.13 Sam 30 Oct 2010, 16:25

trumph a écrit:salut a tous

j'ai essayer un cb 1000 r, je ne me suis pas aperçu du rétro éclairage bleu du tableau de bord ( machine de 2009), pouvez me donner le renseignement, et de plus que pensez vous du pot leovince sbk gp pro , pour moi c'est surtout la sonorité coté puissance la machine en donne largement assé pour moi .

merci Wink

Le rétro éclairage bleu est surtout visible la nuit, le jour il est souvant ... Illisible, et est réglable sur 3 niveaux de luminosité.
Pour le pot, j'sais pas. Rolling Eyes

sauveur.13
cb50
cb50


http://salvadorphoto.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

eclairage tableau de bord et echappement Empty Re: eclairage tableau de bord et echappement

Message par -OLIVERider- Sam 30 Oct 2010, 16:48

Oui le rétroéclairage se voit pas de jour, mais la nuit il est bien bleu Wink

Pour le pot, je ne sais pas non plus.
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

eclairage tableau de bord et echappement Empty Re: eclairage tableau de bord et echappement

Message par DaDy Dim 31 Oct 2010, 02:35

Tels les frères Dupont et Dupond, je rajouterai même qu'il est d'un joli bleu.

Concernant le pot LeoVince, il parait que c'est le meilleur pour le CB. Celui qui balance le mieux niveau perf. Mais alors que niveau perf... Non parce que niveau gueule, il est, comme dire... Bien moche quand même, quant au bruit... Rien ne remplacera un bon Akra !
DaDy
DaDy
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

eclairage tableau de bord et echappement Empty Re: eclairage tableau de bord et echappement

Message par nova06 Ven 12 Nov 2010, 18:46

Le léo sans la chicane fait un joli bruit dans les tours, mais je préfère le devil master décata, le son est plus rauque.
nova06
nova06
cb500
cb500


http://www.flyvirtuel.com

Revenir en haut Aller en bas

eclairage tableau de bord et echappement Empty Re: eclairage tableau de bord et echappement

Message par seb27 Sam 13 Nov 2010, 12:57

ba moi g un leovince sur ma brele et j'en suis carement content il fait un bruit terrible par contre jsuis decata et j'ai remis la chicane lololol niveau puissance c'est pas le pot qui fait grand chose si tu n'es pas en full!!
seb27
seb27


Revenir en haut Aller en bas

eclairage tableau de bord et echappement Empty Re: eclairage tableau de bord et echappement

Message par gratte Sam 13 Nov 2010, 15:02

nova06 a écrit:Le léo sans la chicane fait un joli bruit dans les tours, mais je préfère le devil master décata, le son est plus rauque.

+1 j'ai également un devil avec decata et il est vrai que le son y est super eclairage tableau de bord et echappement 694773 eclairage tableau de bord et echappement 694773 eclairage tableau de bord et echappement 694773 eclairage tableau de bord et echappement 694773 eclairage tableau de bord et echappement 694773
gratte
gratte
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

eclairage tableau de bord et echappement Empty Re: eclairage tableau de bord et echappement

Message par NICO1000R Lun 15 Nov 2010, 18:21

g le GP PRO, il est tres tres bien et encore mieux avec un decata et sans chichi, mais là ca fait vraiment trop de bordel, alors avec le decata ca suffira!!!
NICO1000R
NICO1000R
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

eclairage tableau de bord et echappement Empty Re: eclairage tableau de bord et echappement

Message par sauveur.13 Mar 16 Nov 2010, 00:06

NICO1000R a écrit:g le GP PRO, il est tres tres bien et encore mieux avec un decata et sans chichi, mais là ca fait vraiment trop de bordel, alors avec le decata ca suffira!!!

Tu veux dire quoi par là? Sans boîtier aditionnel?
Because mon conses monte des Léo, avec décata, et sans boitiers, il dit qu'il n'y a pas de risque, contrairement à ce qui se dit ici, juste un ralentis un peu instable, mais c'est tout, alors j'sais plus... scratch

sauveur.13
cb50
cb50


http://salvadorphoto.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

eclairage tableau de bord et echappement Empty Re: eclairage tableau de bord et echappement

Message par nova06 Mar 16 Nov 2010, 08:05

sauveur.13 a écrit:
Tu veux dire quoi par là? Sans boîtier aditionnel?
Because mon conses monte des Léo, avec décata, et sans boitiers, il dit qu'il n'y a pas de risque, contrairement à ce qui se dit ici, juste un ralentis un peu instable, mais c'est tout, alors j'sais plus... scratch
Mon concess ne m'a pas monté le boitier RBO2 avec le devil pour que je ne perde pas la garantie Honda en cas de pépin. Si je veux le faire moi-même pas de problème. Devil a conçu le master sur une CB1 française. Apparemment la bécane marche bien sans. Je verrai à l'usage ce que je ferai du boitier.
nova06
nova06
cb500
cb500


http://www.flyvirtuel.com

Revenir en haut Aller en bas

eclairage tableau de bord et echappement Empty Re: eclairage tableau de bord et echappement

Message par sauveur.13 Mar 16 Nov 2010, 19:32

Ok, man Wink

sauveur.13
cb50
cb50


http://salvadorphoto.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

eclairage tableau de bord et echappement Empty Re: eclairage tableau de bord et echappement

Message par yasstun Dim 05 Déc 2010, 09:21

DaDy a écrit:Tels les frères Dupont et Dupond, je rajouterai même qu'il est d'un joli bleu.

Concernant le pot LeoVince, il parait que c'est le meilleur pour le CB. Celui qui balance le mieux niveau perf. Mais alors que niveau perf... Non parce que niveau gueule, il est, comme dire... Bien moche quand même, quant au bruit... Rien ne remplacera un bon Akra !

sur ma cb j'ai mis un leo , sans chicane , le son est vraiment super , syrtout au dela des 5000 tours , mais ça pête sans arrêt quand on relache l'accélerateur ,

eclairage tableau de bord et echappement 810



j'hésite a passer en Akra sans chicane , le son sera t'il bcp plus agreable bien rauque , est ce que dans les tours il sera bcp plus viril que les leo je ne sais pas ( vu l'investissement a faire j'hasite vraiment )

yasstun
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

eclairage tableau de bord et echappement Empty Re: eclairage tableau de bord et echappement

Message par nova06 Dim 05 Déc 2010, 11:13

J'ai monté hier chez un ami le boitier RBO2 qui accompagnait le pack performance Devil. Pas très compliqué, mais j'ai pris mon temps pour que l'installation soit propre et que mes futurs réglages, en fonction de l'utilisation que je souhaiterai en faire soient facile et accessible. C'est chose faite.
Pas encore eu le temps de rouler, vu l'heure tardive de fin d'installation. Mais sur le chemin du retour j'ai constaté que le pot faisait moins de bruit de "casseroles", en étant réglé entre +1 et +2. J'étais moins haut dans les tours au point mort, en espérant que ma consommation redevienne normal ou à peu près, car depuis la suppression du cata adieu mes 230 bornes du plein et vive mes pénibles 170 km.
J'essaierai plusieurs configurations et vous dirai comment la moto réagit. De ce que j'ai ressenti sur le trajet, les pétarades à la décélération semblaient moins présentes, même si je n'ai pas essoré la poignée des gaz tellement je me gelais les "profiteroles". eclairage tableau de bord et echappement 2235-froid-brrr-45
Le son est toujours aussi beau, bien rageur et la moto est nettement plus nerveuse.
Vivement l'année prochaine que je m'installe sur le Côte d'Azur, il parait qu'il fait beau et chaud toute l'année... eclairage tableau de bord et echappement 338424
nova06
nova06
cb500
cb500


http://www.flyvirtuel.com

Revenir en haut Aller en bas

eclairage tableau de bord et echappement Empty Re: eclairage tableau de bord et echappement

Message par NICO1000R Mar 07 Déc 2010, 12:10

nova06 a écrit:
Vivement l'année prochaine que je m'installe sur le Côte d'Azur, il parait qu'il fait beau et chaud toute l'année... eclairage tableau de bord et echappement 338424


toutes l'année.... ouais, si on veux....

3/4 du temps d'accord mais parfois s'est 1 mois pluie (tres rarement) sinon, s'es vrais qu'on est bien dans le sud
NICO1000R
NICO1000R
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

eclairage tableau de bord et echappement Empty Re: eclairage tableau de bord et echappement

Message par nova06 Mar 07 Déc 2010, 18:20

NICO1000R a écrit:
nova06 a écrit:
Vivement l'année prochaine que je m'installe sur le Côte d'Azur, il parait qu'il fait beau et chaud toute l'année... eclairage tableau de bord et echappement 338424


toutes l'année.... ouais, si on veux....

3/4 du temps d'accord mais parfois s'est 1 mois pluie (tres rarement) sinon, s'es vrais qu'on est bien dans le sud
c'était une boutade ! Je vis dans le sud, mais en ce moment on dirait plutôt le ch'nord.
nova06
nova06
cb500
cb500


http://www.flyvirtuel.com

Revenir en haut Aller en bas

eclairage tableau de bord et echappement Empty Re: eclairage tableau de bord et echappement

Message par ludo50 Mar 07 Déc 2010, 18:25

mais arrêtez de vous plaindre vous avez +ou- 12 degrés nous c'est -2 en journée eclairage tableau de bord et echappement 430371 eclairage tableau de bord et echappement 430371 est de la pluie 320 jours par ans eclairage tableau de bord et echappement 430371
ludo50
ludo50
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

eclairage tableau de bord et echappement Empty Re: eclairage tableau de bord et echappement

Message par nova06 Mar 07 Déc 2010, 18:37

icon_pale Je compatis
nova06
nova06
cb500
cb500


http://www.flyvirtuel.com

Revenir en haut Aller en bas

eclairage tableau de bord et echappement Empty Re: eclairage tableau de bord et echappement

Message par NICO1000R Jeu 09 Déc 2010, 11:37

ah ouais là, pareil eclairage tableau de bord et echappement 516187
NICO1000R
NICO1000R
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

eclairage tableau de bord et echappement Empty Re: eclairage tableau de bord et echappement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum