Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Et oui encore pour le débridage!!!

+43
david38
PSYKE
Breizh CB
DarkFuret
liam
manu78
xenon_addicted
RIRI
nono1590
fx
Lechel001
Alain_31
DJ-SMD
Southblade
blondin
ODUL65
The FIF
DaDy
olive91
bobo
Michou
sauveur.13
picollo06
reeji69
DroOp'S
lenca
JPM
PiXx
Oli'v
kiko
Black Betterave
fripouye
Nakamori
seb.joker
jjg
seb27
bebejo
ed_2a
TriNkiLL Zer06
merlin56
SOCKET71
nebucade
oneshot02440
47 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Et oui encore pour le débridage!!! - Page 2 Empty Re: Et oui encore pour le débridage!!!

Message par SOCKET71 Jeu 18 Aoû 2011, 15:36

Juste pour infos je pense monter un memjet ou rbo2 à la place d'un PC5 car je ne fait pas de piste et recherche juste à ne pas abimer mon moteur et qu'il tourne rond, mais le soucis est ou trouver ce fameux boitier memjet???? Je trouve pas.
J'aurais comme config;
-pot akra avec décata
-cornet full
-modif du cdi (si sa fonctionne)
-réinjection d'air supprimer
et et et et boitier memjet, je pense que sa suffira

SOCKET71
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Et oui encore pour le débridage!!! - Page 2 Empty Re: Et oui encore pour le débridage!!!

Message par merlin56 Jeu 18 Aoû 2011, 15:50

merlin56
merlin56
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Et oui encore pour le débridage!!! - Page 2 Empty Re: Et oui encore pour le débridage!!!

Message par seb27 Jeu 18 Aoû 2011, 16:08

moi j'ai trouve plus simple encore j'ai vendu mon cb !! super brele mais chez honda il nous soule pour la mettre en full alors du coup bye bye
seb27
seb27


Revenir en haut Aller en bas

Et oui encore pour le débridage!!! - Page 2 Empty Re: Et oui encore pour le débridage!!!

Message par SOCKET71 Jeu 18 Aoû 2011, 17:18

merlin56, MP envoyé
Puis seb27, je suis d'accord avec toi qu'ils font chier pour le passage en full puis surtout chère mais bon il faut reconnaitre que c'est une super machine et moi perso je ne m'en lasse pas, (pour l'instant) dés que je la voie dans mon garage j_en_bave1 185529
SOCKET71
SOCKET71
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Et oui encore pour le débridage!!! - Page 2 Empty Re: Et oui encore pour le débridage!!!

Message par jjg Sam 20 Aoû 2011, 13:13

sinon la pour le boitier memjet http://www.sc-project.com/honda_cb_1000_e.htm
tien nous au jus pour la modif cdi !!!!!!!!

jjg


Revenir en haut Aller en bas

Et oui encore pour le débridage!!! - Page 2 Empty Re: Et oui encore pour le débridage!!!

Message par SOCKET71 Mar 30 Aoû 2011, 11:23

Re à tous,
Concernant le cdi, hier j'ai essayer de faire ma modif mais ironie du sort le connecteur gris du boitier cdi est brider (indémontable), Honda ne veulent qu'on les démonte, pourqoi??? lol! Mais qu'il se rassure je vais bien les faire peter c'est vis sans tête.
D'ici la semaine prochaine je pense que la modif sera faite, je metterais des photos et un tuto si cela fonctionne et passage au banc.
SOCKET71
SOCKET71
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Et oui encore pour le débridage!!! - Page 2 Empty Re: Et oui encore pour le débridage!!!

Message par ed_2a Mar 30 Aoû 2011, 13:46

viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite j_en_bave1 j_en_bave1 j_en_bave1 j_en_bave1 j_en_bave1 j_en_bave1 lol!

j'attendai de tes nouvelles avec impatience 367840
ed_2a
ed_2a
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Et oui encore pour le débridage!!! - Page 2 Empty Re: Et oui encore pour le débridage!!!

Message par SOCKET71 Mar 30 Aoû 2011, 14:11

Pas de soucis, mais la vu que je n'est pas trop d'outil en ce moment et bien c'est pas évident.
Je vous tiens au jus le plus rapidement possible.
SOCKET71
SOCKET71
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Et oui encore pour le débridage!!! - Page 2 Empty Re: Et oui encore pour le débridage!!!

Message par ed_2a Mar 30 Aoû 2011, 14:54

ca roule, tu as raison d'attendre ! mieu vaut prendre des precotions
ed_2a
ed_2a
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Et oui encore pour le débridage!!! - Page 2 Empty Re: Et oui encore pour le débridage!!!

Message par seb.joker Mar 30 Aoû 2011, 17:33

Ca m'interresse aussi ça, mais bon, depuis que le CB est sorti, personne n'aurait trouvé???? Ca pourrait être un scoop!!

seb.joker


Revenir en haut Aller en bas

Et oui encore pour le débridage!!! - Page 2 Empty Re: Et oui encore pour le débridage!!!

Message par SOCKET71 Mar 30 Aoû 2011, 22:48

Oui moi aussi cela ma étonné quand le mécano ma dit sa mais bon on va essayer et surtout je vais la passer au banc pour voir s'il y a un réel décalage de la zone rouge.
SOCKET71
SOCKET71
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Et oui encore pour le débridage!!! - Page 2 Empty Re: Et oui encore pour le débridage!!!

Message par Nakamori Mer 31 Aoû 2011, 00:29

j_en_bave1 Si ça fonctionne, je cours dans le garage le tournevis a la main siffleg3
Nakamori
Nakamori


Revenir en haut Aller en bas

Et oui encore pour le débridage!!! - Page 2 Empty Re: Et oui encore pour le débridage!!!

Message par fripouye Mer 31 Aoû 2011, 09:45

alors j_en_bave1 c'est trop lonnnnnnnnnngggggg ;o)
fripouye
fripouye
cb50
cb50


http://fabbri.hugo@me.com

Revenir en haut Aller en bas

Et oui encore pour le débridage!!! - Page 2 Empty Re: Et oui encore pour le débridage!!!

Message par Black Betterave Mer 31 Aoû 2011, 09:59

SOCKET71 a écrit:Re à tous,
Concernant le cdi, hier j'ai essayer de faire ma modif mais ironie du sort le connecteur gris du boitier cdi est brider (indémontable), Honda ne veulent qu'on les démonte, pourqoi??? lol! Mais qu'il se rassure je vais bien les faire peter c'est vis sans tête.
D'ici la semaine prochaine je pense que la modif sera faite, je metterais des photos et un tuto si cela fonctionne et passage au banc.
on attend avec impatience tes résultats icon_v
Black Betterave
Black Betterave
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Et oui encore pour le débridage!!! - Page 2 Empty Re: Et oui encore pour le débridage!!!

Message par SOCKET71 Mer 31 Aoû 2011, 10:07

lol! patience les cbéistes, plus c'est long plus c'est bon!!!!!! Enfin c'est ce qu'elle dise toute mdr
SOCKET71
SOCKET71
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Et oui encore pour le débridage!!! - Page 2 Empty Re: Et oui encore pour le débridage!!!

Message par ed_2a Mer 31 Aoû 2011, 18:25

SOCKET71 a écrit: plus c'est long plus c'est bon!!!!!!

tu nous cacherais pas des choses toi ?
ed_2a
ed_2a
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Et oui encore pour le débridage!!! - Page 2 Empty Re: Et oui encore pour le débridage!!!

Message par SOCKET71 Mer 31 Aoû 2011, 22:08

Euuuuuuuuuuuuuuh nan
Plus c'est long en temps!!!!!! Laughing
SOCKET71
SOCKET71
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Et oui encore pour le débridage!!! - Page 2 Empty Re: Et oui encore pour le débridage!!!

Message par ed_2a Jeu 01 Sep 2011, 00:24

SOCKET71 a écrit:Plus c'est long en temps!!!!!!

attention tu t'enfonce Suspect
ed_2a
ed_2a
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Et oui encore pour le débridage!!! - Page 2 Empty Re: Et oui encore pour le débridage!!!

Message par SOCKET71 Jeu 01 Sep 2011, 10:26

Bon icon_tusors Et oui encore pour le débridage!!! - Page 2 266550
SOCKET71
SOCKET71
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Et oui encore pour le débridage!!! - Page 2 Empty Re: Et oui encore pour le débridage!!!

Message par ed_2a Jeu 01 Sep 2011, 14:17

Et oui encore pour le débridage!!! - Page 2 206721
ed_2a
ed_2a
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Et oui encore pour le débridage!!! - Page 2 Empty Re: Et oui encore pour le débridage!!!

Message par kiko Ven 02 Sep 2011, 20:57

alors ca donne quoi ?
kiko
kiko
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Et oui encore pour le débridage!!! - Page 2 Empty Re: Et oui encore pour le débridage!!!

Message par Oli'v Ven 02 Sep 2011, 22:36

Ca me parait un peu trop simple ... Rolling Eyes
Oli'v
Oli'v


Revenir en haut Aller en bas

Et oui encore pour le débridage!!! - Page 2 Empty Re: Et oui encore pour le débridage!!!

Message par SOCKET71 Sam 03 Sep 2011, 17:33

Je sais c'est long mais j'attend de recevoir mon décata, le rbo2 acheter à merlin56, je monte tout en même temps et par la même occaz je fait la modif et ensuite je la passe au banc et vous dit tous sa donc je pense d'ici la fin du mois se sera bon
SOCKET71
SOCKET71
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Et oui encore pour le débridage!!! - Page 2 Empty Re: Et oui encore pour le débridage!!!

Message par PiXx Sam 03 Sep 2011, 18:31

SOCKET71 a écrit:A ok, sinon la je reviens de chez mon concessionnaire et pour le cdi il ma parler de modifier un petit bout de faisceau sur la cosse du cdi (couper le fil vert et le mettre avec le noire et blanc je sais pas quoi) et soi disant sa libère le cdi et donc le passe en full

Hummm Moi ça ne m'étonne pas car c'est ce que j'ai fais sur Mon ancien CRM 125 ,

Mais de la à le faire aussi sur un Cb ça me laisse perplexe ...
Et puis depuis tout ce temps personne ni a pensé ?
PiXx
PiXx
cb50
cb50


http://www.shadow-makers.fr/news.php

Revenir en haut Aller en bas

Et oui encore pour le débridage!!! - Page 2 Empty Re: Et oui encore pour le débridage!!!

Message par SOCKET71 Lun 05 Sep 2011, 16:30

Bijour à tous,
Bon et bien verdict, mon mécano ma dit des connerie, j'ai fait la modif de mon faisceau au niveau des connecteur du cdi comme il me l'avais indiqué et quand j'ai mis le contact POUF!!!!!!! Shocked fusible 20A au niveau du relais qui saute. Donc franchement dégouter mais je vais quand même retourner le voir pour lui dire qu'il ma dit n'importe quoi mais luis ma certifie l'avoir déjà fait sur des cb1000r.
En gros la modif consisté à couper le fil vert du connecteur gris et le raccorder au noir/blanc du connecteur noir.
Voila pour l'instant ou j'en suis mais je n'est pas dit mon dernier mot à ce sujet là. Ce n'est que partie remise!!!
SOCKET71
SOCKET71
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Et oui encore pour le débridage!!! - Page 2 Empty Re: Et oui encore pour le débridage!!!

Message par merlin56 Lun 05 Sep 2011, 16:35

SOCKET71 a écrit:
Bon et bien verdict, mon mécano ma dit des connerie, j'ai fait la modif de mon faisceau au niveau des connecteur du cdi comme il me l'avais indiqué et quand j'ai mis le contact POUF!!!!!!! Shocked fusible 20A au niveau du relais qui saute.

c'est un sacré blagueur ton revendeur affraid clown t'a un peu fait le cobaye du coup ça mérite un "savon" pour lui
merlin56
merlin56
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Et oui encore pour le débridage!!! - Page 2 Empty Re: Et oui encore pour le débridage!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum