Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Echappement qui frotte...

+27
Mario.kart
PSYKE
Aki' #63
Manrico
Atombelle
HONDADANSLAME
salvaspirit
Bossbiker
oulmiassou
MrWhite
Enzo
doohy
nono1590
vic38
JLau
willygas
jarjarbins13
williams4465
GrandMax
MALEKYTH
alebec
jean
Bertrand
Black Betterave
palito
-OLIVERider-
killer
31 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Echappement qui frotte... - Page 2 Empty Re: Echappement qui frotte...

Message par alebec Mer 19 Nov 2008, 10:01

Ya vraiment du pourrissage de post ici :o

alebec
cb250
cb250


http://www.lerepairedesmotards.com/

Revenir en haut Aller en bas

Echappement qui frotte... - Page 2 Empty Re: Echappement qui frotte...

Message par willygas Mer 19 Nov 2008, 11:55

L'amortissement expliqué ICI.....

Ce site vous dit tout....

A plus

Willygas :face:
willygas
willygas
cb50
cb50


http://motards06.annuaire-forums.com/index.htm?sid=be2be148b2cc4

Revenir en haut Aller en bas

Echappement qui frotte... - Page 2 Empty Re: Echappement qui frotte...

Message par -OLIVERider- Mer 19 Nov 2008, 13:02

MALEKYTH a écrit:
-OLIVERider- a écrit:

Bah oui je fais monter la pression... je vais quand-même pas me faire pourrir par un membre de la black team !
mdr

Ecoute, si je viens chez mon père à Istres, je te propose un duel CB noir / vélo de mon papa à moi ! mdr

Et tu choisis le mode de fight : 100 mètres DA ou 400 mètres DA... si tu perds, tu revends la noireaude et t'achètes une blanchette ! lol! ... alors, vas-tu oser relever le défi ? scratch

je changerais pas ma black mais je t'offre le resto si tu gagne sur un aller retour dans l'au dela !

Bah tu vois...t 'es pas si sûr que çà... siffleg3 lol!
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Echappement qui frotte... - Page 2 Empty Re: Echappement qui frotte...

Message par JLau Mer 19 Nov 2008, 18:22

Moi aussi j'ai eu le problème en duo dans une courbe serrée avec un mauvais revetement (en train de taper la bourre avec un gsr 600 full - 120 ch siffleg3 )
Voilà le résultat :
Echappement qui frotte... - Page 2 IMG_1200

Je pense qu'il faut que je règle les suspensons...
JLau
JLau


Revenir en haut Aller en bas

Echappement qui frotte... - Page 2 Empty Re: Echappement qui frotte...

Message par vic38 Mer 19 Nov 2008, 18:46

Il faut même pas se poser de questions Jlau, Il faut les régler les suspats surtout à deux bounce bounce bounce bounce
vic38
vic38
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Echappement qui frotte... - Page 2 Empty Re: Echappement qui frotte...

Message par nono1590 Mer 19 Nov 2008, 18:52

JLau a écrit:Moi aussi j'ai eu le problème en duo dans une courbe serrée avec un mauvais revetement (en train de taper la bourre avec un gsr 600 full - 120 ch siffleg3 )

Je pense qu'il faut que je règle les suspensons...

D'après mes connaissance un gsr 600 en full sa n'existe pas et encore moins en 120 chevaux c'était peut être plus un gsx-r plutôt qu'un gsr ???
nono1590
nono1590
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Echappement qui frotte... - Page 2 Empty Re: Echappement qui frotte...

Message par JLau Mer 19 Nov 2008, 21:16

nono1590 a écrit:
JLau a écrit:Moi aussi j'ai eu le problème en duo dans une courbe serrée avec un mauvais revetement (en train de taper la bourre avec un gsr 600 full - 120 ch siffleg3 )

Je pense qu'il faut que je règle les suspensons...

D'après mes connaissance un gsr 600 en full sa n'existe pas et encore moins en 120 chevaux c'était peut être plus un gsx-r plutôt qu'un gsr ???

Après c'etre tapé la bourre, on a tapé la discute au feu avec le mec, et c'est ce qu'il m'a dit... je crois que le gsr 600 a une base moteur de gsxr 600, il me semble... je ne suis pas allé verifer :face:
JLau
JLau


Revenir en haut Aller en bas

Echappement qui frotte... - Page 2 Empty Re: Echappement qui frotte...

Message par Invité Mer 19 Nov 2008, 21:38

oui le gsr est une base moteur de gsxr mais il me semble qu'il sort 100 chevaux pas de full sur cette becane

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Echappement qui frotte... - Page 2 Empty Re: Echappement qui frotte...

Message par Bertrand Mer 19 Nov 2008, 21:53

Effectivement, conçu pour faire 106 cv le bestiau...
Bertrand
Bertrand
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Echappement qui frotte... - Page 2 Empty Re: Echappement qui frotte...

Message par killer Mer 19 Nov 2008, 22:07

98 cv...
Enfin, même si la base moteur est la même que le GSXR, retrouver 120 cv n'est pas aussi facile que de simplement coupé un fil...
killer
killer
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Echappement qui frotte... - Page 2 Empty Re: Echappement qui frotte...

Message par nono1590 Mer 19 Nov 2008, 22:27

Exactement je parle en connaisance de cause car j'ai un ami qui a un gsr et il était persoider que la sienne fessait 117CV car c'est se que l'ancien proprio lui a dit ça mais après plusieurs vérification il est impossible de débridé une machine qui ne fait pas un minimum de 106CV et donc le gsr en est très loin avec ces 98CV.

Mais mon ami est une tête de mule et il y croit dur comme faire mais c'est tant mieux car avec d'autre potes motards on le taquine avec ça !!! :geek:
nono1590
nono1590
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Echappement qui frotte... - Page 2 Empty Re: Echappement qui frotte...

Message par doohy Mer 19 Nov 2008, 23:46

Forcement le duo demande des réglages, en ce qui me concerne j'ai la monte d'origine "egoaste" sans cale pieds arriere et capot de selle (c'est un choix)
J'ai du enlever les chtis tétons de cale pieds (suite à la perte de celui de droite dans la ste baume en mode rodage peinard)
Mais j'avoue, j'ai jamais réussi à toucher le cata (ouf, pas cool )
Faite bien gaffe quand meme ca fait de mauvaise surprises...
@+
Cool icon_v
doohy
doohy
cb1000
cb1000


http://tarlouze.net

Revenir en haut Aller en bas

Echappement qui frotte... - Page 2 Empty Re: Echappement qui frotte...

Message par -OLIVERider- Jeu 20 Nov 2008, 08:05

nono1590 a écrit:Exactement je parle en connaisance de cause car j'ai un ami qui a un gsr et il était persoider que la sienne fessait 117CV car c'est se que l'ancien proprio lui a dit ça mais après plusieurs vérification il est impossible de débridé une machine qui ne fait pas un minimum de 106CV et donc le gsr en est très loin avec ces 98CV.

Mais mon ami est une tête de mule et il y croit dur comme faire mais c'est tant mieux car avec d'autre potes motards on le taquine avec ça !!! :geek:

Salut, j'ai un avis un peu différent sur la notion du full... pour moi une moto en full çà ne veut pas dire qu'elle fait plus de 106 cv mais simplement qu'elle n'est pas bridée...

Donc à mon sens, la GSR, au mettre titre que d'autres modèles tels que les SV, Bandit etc... est par définition en full, car elle n'est pas bridée, sauf pour les versions 34 cv...

Maintenant, effectivement, il y a peut-être moyen d'augmenter la puissance avec une ligne d'échappement, un power commander ou du matériel de ce genre...

icon_v
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Echappement qui frotte... - Page 2 Empty Re: Echappement qui frotte...

Message par palito Jeu 20 Nov 2008, 12:43

Je suis complètement d'accord avec toi sur la notion de full icon_v
palito
palito
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Echappement qui frotte... - Page 2 Empty Re: Echappement qui frotte...

Message par -OLIVERider- Jeu 20 Nov 2008, 12:54

Merci, je me sent moins seul... Wink
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Echappement qui frotte... - Page 2 Empty Re: Echappement qui frotte...

Message par Enzo Jeu 20 Nov 2008, 17:28

Je parle en connaissance de cause, car actuellement, j'ai un gsr et je peux vous dire que la puissance max du moteur est de 98 chevaux Wink

Donc, on peux faire des millions de modifs, et vous couterons la peau des fesses, pour gagner 2 ou 3 chevaux, tant qu'a faire, vaut mieux changer de moto et prendre un cb 1000 r icon_mrgreen
Enzo
Enzo
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Echappement qui frotte... - Page 2 Empty Re: Echappement qui frotte...

Message par MrWhite Jeu 20 Nov 2008, 19:17

-OLIVERider- a écrit:
killer a écrit:Pourtant je n'ai pas l'impression de rouler hyper vite...
J'ai pris de l'angle (pour suivre l'Hayabusa de devant, fallait bien...), mais pas plus que de raison...
Bref, j'ai rayé les deux côté, mais jamais touché les tiges sous les cales pieds...

Bah tu devais quand-même y aller... c'est pas comme si tu m'avais dit que tu suivais un CB noir... là aucun risque lol! mdr

Sinon moi je fais entre 82 et 83 kilos et je roule avec les réglages d'origine et aucun soucis...

icon_v

ouhhhhhhhhhh Langue02 Langue02 Langue02 Langue02 Langue02
Si tu suis une noire ! c est pas possible de suivre , on est a GMT+1 par rapport aux blanches quand les noires sont devant !! mdr mdr mdr mdr mdr
MrWhite
MrWhite
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Echappement qui frotte... - Page 2 Empty Re: Echappement qui frotte...

Message par -OLIVERider- Jeu 20 Nov 2008, 21:11

MrWhite a écrit:
-OLIVERider- a écrit:
killer a écrit:Pourtant je n'ai pas l'impression de rouler hyper vite...
J'ai pris de l'angle (pour suivre l'Hayabusa de devant, fallait bien...), mais pas plus que de raison...
Bref, j'ai rayé les deux côté, mais jamais touché les tiges sous les cales pieds...

Bah tu devais quand-même y aller... c'est pas comme si tu m'avais dit que tu suivais un CB noir... là aucun risque lol! mdr

Sinon moi je fais entre 82 et 83 kilos et je roule avec les réglages d'origine et aucun soucis...

icon_v

ouhhhhhhhhhh Langue02 Langue02 Langue02 Langue02 Langue02
Si tu suis une noire ! c est pas possible de suivre , on est a GMT+1 par rapport aux blanches quand les noires sont devant !! mdr mdr mdr mdr mdr

Petit correctif : effectivement, une blanche ne peut pas suivre une noire, car la blanche est forcément devant... siffleg3
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Echappement qui frotte... - Page 2 Empty Re: Echappement qui frotte...

Message par oulmiassou Ven 21 Nov 2008, 21:29

moi aussi ça touche coté gauche en réglage d'origine,la position est très importante,si si déhanche un peu tu touche moins 401905
oulmiassou
oulmiassou


Revenir en haut Aller en bas

Echappement qui frotte... - Page 2 Empty Re: Echappement qui frotte...

Message par Bossbiker Sam 11 Avr 2009, 09:34

Salut à tous,

Moi aussi j'ai le même problème.
J'ai 700 km au compteur.
J'ai placé mon sabot il y a deux semaines, puis comme elle était trop belle suis allé roulé avec.
Virolo virolo virolo et quand je suis rentré les deux cotés étaientt poncés.
Bref, hier suis allé roulé car je dois terminer mon rodage et à droite les reposes pieds frottent un chouia après le sabot lol!
Arrivé dans une belle courbe avec le fin en "épingle" donc j'en remets une couche, revetements pas top, bosselé mais pasénorme et bien "kratchhh" mdr c'est le pot qui frotte.Donc aujourdhui, je vais durcir tout ça.

Bossbiker


Revenir en haut Aller en bas

Echappement qui frotte... - Page 2 Empty Re: Echappement qui frotte...

Message par killer Sam 11 Avr 2009, 10:25

Bossbiker a écrit:Salut à tous,

Moi aussi j'ai le même problème.
J'ai 700 km au compteur.
J'ai placé mon sabot il y a deux semaines, puis comme elle était trop belle suis allé roulé avec.
Virolo virolo virolo et quand je suis rentré les deux cotés étaientt poncés.
Bref, hier suis allé roulé car je dois terminer mon rodage et à droite les reposes pieds frottent un chouia après le sabot lol!
Arrivé dans une belle courbe avec le fin en "épingle" donc j'en remets une couche, revetements pas top, bosselé mais pasénorme et bien "kratchhh" mdr c'est le pot qui frotte.Donc aujourdhui, je vais durcir tout ça.

Sabot Ermax???
Si oui, tu es loin d'être le seul.
On devrait les recenser, se regrouper, et tous gueuler auprès d'Ermax pour se faire rembourser...
killer
killer
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Echappement qui frotte... - Page 2 Empty Re: Echappement qui frotte...

Message par Bossbiker Sam 11 Avr 2009, 10:33

killer a écrit:
Bossbiker a écrit:Salut à tous,

Moi aussi j'ai le même problème.
J'ai 700 km au compteur.
J'ai placé mon sabot il y a deux semaines, puis comme elle était trop belle suis allé roulé avec.
Virolo virolo virolo et quand je suis rentré les deux cotés étaientt poncés.
Bref, hier suis allé roulé car je dois terminer mon rodage et à droite les reposes pieds frottent un chouia après le sabot lol!
Arrivé dans une belle courbe avec le fin en "épingle" donc j'en remets une couche, revetements pas top, bosselé mais pasénorme et bien "kratchhh" mdr c'est le pot qui frotte.Donc aujourdhui, je vais durcir tout ça.

Sabot Ermax???
Si oui, tu es loin d'être le seul.
On devrait les recenser, se regrouper, et tous gueuler auprès d'Ermax pour se faire rembourser...


En effet elle est équipé du sabot ERMAX.
J'ai poussé une gueulante chez mon revendeur (en Belgique) qui me dit qu'il ne sait rien faire pour moi.
J'ai donc ensuite contacter ERMAX Belgique qui me dit que dans la notice de montage il est indiqué que avec montage de cet accessoire il préconise une conduite normale et non sportive.Reste maintenant de voir ou s'arrete le "normal" et où commence le "sportif" Echappement qui frotte... - Page 2 430371 Echappement qui frotte... - Page 2 206721 Echappement qui frotte... - Page 2 338424 lol!
Maintenant je trouve que c'est une très bonne idée de réclamer directement à ERMAX France car depuis que le problème existe, si ils voulaint, ils auraient réglé le pb.

Bossbiker


Revenir en haut Aller en bas

Echappement qui frotte... - Page 2 Empty Re: Echappement qui frotte...

Message par killer Sam 11 Avr 2009, 10:50

Je viens d'ouvir un topic, pour recenser les possesseurs de sabot, et trouver une solution commune :
http://cb1000r.motards.net/accessoires-f7/recensement-probleme-sabot-ermax-t3156.htm#70562
killer
killer
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Echappement qui frotte... - Page 2 Empty Re: Echappement qui frotte...

Message par salvaspirit Mar 30 Juin 2009, 19:00

plop moi j'ai touché aujourd'hui et je trouve qu'elle flotte trop et en accélération sortie de virage ça guidonne d'ou demain soir j ai rencart avec un pote pour me réglé ça je vous tiens au jus ^^

salvaspirit


Revenir en haut Aller en bas

Echappement qui frotte... - Page 2 Empty Re: Echappement qui frotte...

Message par HONDADANSLAME Mar 30 Juin 2009, 19:56

ok merci
HONDADANSLAME
HONDADANSLAME
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Echappement qui frotte... - Page 2 Empty Re: Echappement qui frotte...

Message par Atombelle Mer 01 Juil 2009, 00:45

killer a écrit:Pourtant je n'ai pas l'impression de rouler hyper vite...
J'ai pris de l'angle (pour suivre l'Hayabusa de devant, fallait bien...), mais pas plus que de raison...
Bref, j'ai rayé les deux côté, mais jamais touché les tiges sous les cales pieds...

Euh ouais je sais j'arrive bien tard, mais en relisant le topic, que lis-je?????? Racler en suivant une bouse...!? C'est impossible, comme son nom l'indique, c'est une bouse..! ça ne penche pas! Alors bien sur, en ligne droite y'a pas photo, mais alors dans les virolos, et de surcroit bosselés!! je n'y crois pas une seconde... Mon experience en témoigne....!
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


PS: et pour ceux qui trouvent que ça touche un CB1, bin faut déhancher, et utiliser le frein arrière! Puis il n'y a rien de bien difficile à regler des amortos! Suffit juste de connaitre le réglage d'origine, qui est bien détaillé dans le petit livret fourni avec la moto... Et pour ceux qui ne l'ont pas, il y a plusieurs topics qui en parlent. Faut juste un Tournevis à tête plate.. Alors les gars et les filles, amusez vous bien, et à moins bien sur de faire de la piste, c'est pas sorcier... clown Courage... 511480 891653


PS2: Je ne parle pas des sabots qui touchent, mais bien des echappements, ou encore les cales-pieds!! comme à l'origine sur ce topic...!
Atombelle
Atombelle
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Echappement qui frotte... - Page 2 Empty Re: Echappement qui frotte...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum