Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Amorto de direction hyperpro frotte le réservoir

+16
NICO1000R
black6
TriNkiLL Zer06
ed_2a
lau 18
Marks
juanito78
Philippe 17
Ghost Rider
bendidonc
Um@x59
olive91
Southblade
vince 38
DJ-SMD
Rupteur
20 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Amorto de direction hyperpro frotte le réservoir Empty Amorto de direction hyperpro frotte le réservoir

Message par Rupteur Sam 30 Avr 2011, 18:27

Bonjour tout le monde, voila tout est dans le titre , une fixation de l'amortisseur de direction hyperpro, frotte sur mon réservoir Shocked résultat, ca a bouffé dans la peinture No
Avez vous des photos de vos amortos montés, il y a de la marge ? avez vous le meme probleme? Un réglage a faire ?
Merci d'avance pour vos réponses car la ca me fait mal au coeur d'abimer ma belle . Mad

Rupteur
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Amorto de direction hyperpro frotte le réservoir Empty Re: Amorto de direction hyperpro frotte le réservoir

Message par DJ-SMD Sam 30 Avr 2011, 18:46

Amorto de direction hyperpro frotte le réservoir Img0009bw


Dernière édition par DJ-SMD le Sam 30 Avr 2011, 18:47, édité 1 fois
DJ-SMD
DJ-SMD
cb1000
cb1000


https://www.cb1000r.org/t15616-sbk-848evo-de-flo

Revenir en haut Aller en bas

Amorto de direction hyperpro frotte le réservoir Empty Re: Amorto de direction hyperpro frotte le réservoir

Message par DJ-SMD Sam 30 Avr 2011, 18:47

Amorto de direction hyperpro frotte le réservoir 2011-010

DJ-SMD
DJ-SMD
cb1000
cb1000


https://www.cb1000r.org/t15616-sbk-848evo-de-flo

Revenir en haut Aller en bas

Amorto de direction hyperpro frotte le réservoir Empty Re: Amorto de direction hyperpro frotte le réservoir

Message par Rupteur Sam 30 Avr 2011, 19:34

Merci pour vos photos Wink
j'ai trouver un moyen pour qu'il ne frotte plus, je doit retourner le Y de fixation de l'amorto fixé sur le pontet de serrage du guidon, le coté plat visible et le coté creusé vers le bas
Cela fait beaucoup moins joli
En faite, si je le mais dans le bon sens, il ne s'emnrique pas correctement dans le pontet je pense devoir le retoucher
Aurait il changer le pontet de guidon sur les modéles 2011 ?.

Rupteur
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Amorto de direction hyperpro frotte le réservoir Empty Re: Amorto de direction hyperpro frotte le réservoir

Message par vince 38 Sam 30 Avr 2011, 19:39

ou alors tu fait sauté le réservoir.... icon_woa
vince 38
vince 38
cb1000
cb1000


http://motardsinside.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Amorto de direction hyperpro frotte le réservoir Empty Re: Amorto de direction hyperpro frotte le réservoir

Message par Southblade Sam 30 Avr 2011, 21:28

c'est surprenant ton truc

t'as une photo a ton tour pour mieux comprendre ton southy ???

ciao fab
Southblade
Southblade
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Amorto de direction hyperpro frotte le réservoir Empty Re: Amorto de direction hyperpro frotte le réservoir

Message par olive91 Sam 30 Avr 2011, 23:09

Amorto de direction hyperpro frotte le réservoir Img_0212
tien une 2011 c'est pres mais ca ne touche pas
olive91
olive91
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Amorto de direction hyperpro frotte le réservoir Empty Re: Amorto de direction hyperpro frotte le réservoir

Message par Um@x59 Dim 01 Mai 2011, 14:02

peut etre parce que tu l avais monté a l envers tout simplement parce que le coté or pour moi c etait plus coté visible que dessous Laughing
Um@x59
Um@x59
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Amorto de direction hyperpro frotte le réservoir Empty Re: Amorto de direction hyperpro frotte le réservoir

Message par bendidonc Dim 01 Mai 2011, 22:11

je pencherais plutôt pour le pontet de guidon différent pour 2011.
Voici une photo de la mienne (tricolore 2011):
Amorto de direction hyperpro frotte le réservoir DSC00125
bendidonc
bendidonc


Revenir en haut Aller en bas

Amorto de direction hyperpro frotte le réservoir Empty Re: Amorto de direction hyperpro frotte le réservoir

Message par Ghost Rider Dim 01 Mai 2011, 22:45

J'ai monté le mien aujourd'hui , c'est près mais ça touche pas (sur un modèle 2009)

Amorto de direction hyperpro frotte le réservoir P1090010
Amorto de direction hyperpro frotte le réservoir P1090011
Amorto de direction hyperpro frotte le réservoir P1090012
Ghost Rider
Ghost Rider
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Amorto de direction hyperpro frotte le réservoir Empty Re: Amorto de direction hyperpro frotte le réservoir

Message par DJ-SMD Lun 02 Mai 2011, 00:06

hey il rend bien en chrome comme ça Wink
DJ-SMD
DJ-SMD
cb1000
cb1000


https://www.cb1000r.org/t15616-sbk-848evo-de-flo

Revenir en haut Aller en bas

Amorto de direction hyperpro frotte le réservoir Empty Re: Amorto de direction hyperpro frotte le réservoir

Message par Southblade Lun 02 Mai 2011, 07:22

Il est de combien le diamètre du guidon sur une 2011?

Une astuce a essayer... Tu desseres les 4 vis de ton pontet
Tu serres bien d'abord les deux vis de devant... Puis seulement les deux de derrière...

Ciao fab
Southblade
Southblade
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Amorto de direction hyperpro frotte le réservoir Empty Re: Amorto de direction hyperpro frotte le réservoir

Message par Philippe 17 Lun 02 Mai 2011, 13:34

Ghost Rider a écrit:J'ai monté le mien aujourd'hui , c'est près mais ça touche pas (sur un modèle 2009)

Amorto de direction hyperpro frotte le réservoir P1090010
Amorto de direction hyperpro frotte le réservoir P1090011
Amorto de direction hyperpro frotte le réservoir P1090012

oui, c'est plus beau regrette mon choix noir et taper le reservoir qui frotte.
Philippe 17
Philippe 17
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Amorto de direction hyperpro frotte le réservoir Empty Re: Amorto de direction hyperpro frotte le réservoir

Message par DJ-SMD Lun 02 Mai 2011, 13:43

Par contre Stéf !! c'est quoi cette autocollant sur ton réservoir ??? lol
DJ-SMD
DJ-SMD
cb1000
cb1000


https://www.cb1000r.org/t15616-sbk-848evo-de-flo

Revenir en haut Aller en bas

Amorto de direction hyperpro frotte le réservoir Empty Re: Amorto de direction hyperpro frotte le réservoir

Message par Ghost Rider Lun 02 Mai 2011, 14:08

DJ-SMD a écrit:Par contre Stéf !! c'est quoi cette autocollant sur ton réservoir ??? lol

Ben c'est ceux qui sont d'origine dessus Razz mais ceux là ne me gêne pas , je ne les vois pas siffleg3 , contrairement aux autres que j'ai enlevés lol!
Ghost Rider
Ghost Rider
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Amorto de direction hyperpro frotte le réservoir Empty Re: Amorto de direction hyperpro frotte le réservoir

Message par Philippe 17 Lun 02 Mai 2011, 14:41

V. une question avant que je monte le mien. La patte à 3 trous se fixe sur le devant du réservoir ?
Philippe 17
Philippe 17
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Amorto de direction hyperpro frotte le réservoir Empty Re: Amorto de direction hyperpro frotte le réservoir

Message par DJ-SMD Lun 02 Mai 2011, 14:51

Philippe 17 a écrit:V. une question avant que je monte le mien. La patte à 3 trous se fixe sur le devant du réservoir ?

Philou baseball baseball , tu as pas encore monté ton Amorto ?? alors que moi je l'attend encore avec impatience 401905 , ça mérite une fessé cul nu ça !!! inc_fouet inc_fouet
DJ-SMD
DJ-SMD
cb1000
cb1000


https://www.cb1000r.org/t15616-sbk-848evo-de-flo

Revenir en haut Aller en bas

Amorto de direction hyperpro frotte le réservoir Empty Re: Amorto de direction hyperpro frotte le réservoir

Message par Philippe 17 Lun 02 Mai 2011, 14:52

Je n'osais pas demander, mon bon si c'est offert. mdr
Philippe 17
Philippe 17
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Amorto de direction hyperpro frotte le réservoir Empty Re: Amorto de direction hyperpro frotte le réservoir

Message par juanito78 Mar 03 Mai 2011, 00:19

Salut Tous le monde

c'est pas rassurant sa je viens de commandé le mien j'ai aussi un modèle 2011 tiens nous au jus oliv

Amorto de direction hyperpro frotte le réservoir 204145
juanito78
juanito78
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Amorto de direction hyperpro frotte le réservoir Empty Re: Amorto de direction hyperpro frotte le réservoir

Message par DJ-SMD Mar 03 Mai 2011, 15:16

ça y est j'ai posé le mien impec, par contre quand je braque à font à droite j'ai l'écrou de réglage de la fourche qui touche le support inférieur de l'amorto de direction, juste avant d'être en buté donc c'est pas méchant, sinon j'ai dévissé les 4 vis du pontet de guidon, pour éviter le petit jour entre le pontet de guidon et le support (que l'on peut voir sur les photos de Ghost-rider)
DJ-SMD
DJ-SMD
cb1000
cb1000


https://www.cb1000r.org/t15616-sbk-848evo-de-flo

Revenir en haut Aller en bas

Amorto de direction hyperpro frotte le réservoir Empty Re: Amorto de direction hyperpro frotte le réservoir

Message par Southblade Mar 03 Mai 2011, 20:01

DJ-SMD a écrit:ça y est j'ai posé le mien impec, par contre quand je braque à font à droite j'ai l'écrou de réglage de la fourche qui touche le support inférieur de l'amorto de direction, juste avant d'être en buté donc c'est pas méchant, sinon j'ai dévissé les 4 vis du pontet de guidon, pour éviter le petit jour entre le pontet de guidon et le support (que l'on peut voir sur les photos de Ghost-rider)

scratch chelou ton truc ...
Southblade
Southblade
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Amorto de direction hyperpro frotte le réservoir Empty Re: Amorto de direction hyperpro frotte le réservoir

Message par Rupteur Mer 04 Mai 2011, 15:29

C'est bon, j'ai enfin réussi a le monter correctement Laughing
J'ai du modifier un peu le pontet a la dremel sinon le qupport en Y ne plaque pas bien contre le pontet, ce qui releve un poil l'amorto et, déja que ca passe juste ca suffit pour que cela frotte Mad
Résultat deux coups de dremel sur le pontet et c'est nickel ca passe impecable siffleg3
j'en déduit que, soit j'ai un probleme d'usinage sur mon support d'amorto ou, sur mon pontet d'origine Honda soit, les pontets de guidon des 2011 est différent et il faut modifier pour monter l'amorto !
Pontet modifié :
Amorto de direction hyperpro frotte le réservoir P0205111556
Résultat :
Amorto de direction hyperpro frotte le réservoir P0205111559



Rupteur
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Amorto de direction hyperpro frotte le réservoir Empty Re: Amorto de direction hyperpro frotte le réservoir

Message par juanito78 Mer 04 Mai 2011, 20:31

Salut rupteur

C’est quand même bien coller on a l'impression que ton amortisseur touche le réservoir
J'espère que ca ira pour le miens
c'est relou quand meme
juanito78
juanito78
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Amorto de direction hyperpro frotte le réservoir Empty Re: Amorto de direction hyperpro frotte le réservoir

Message par Rupteur Mer 04 Mai 2011, 21:43

Non, la c'est la photo, franchement en vrai c'est pas aussi collé ca reste raisonable Wink
Mais bon, le top aurait été une fixation un peu plus proche du pontet, mais je suppose que si Hyperpro l'a concu de cette facon c'est qu'il y a une raison Wink

Rupteur
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Amorto de direction hyperpro frotte le réservoir Empty Re: Amorto de direction hyperpro frotte le réservoir

Message par Rupteur Mer 04 Mai 2011, 21:47

Non, la c'est la photo, franchement en vrai c'est pas aussi collé ca reste raisonable Wink
Mais bon, le top aurait été une fixation un peu plus proche du pontet, mais je suppose que si Hyperpro l'a concu de cette facon c'est qu'il y a une raison Wink

Rupteur
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Amorto de direction hyperpro frotte le réservoir Empty Re: Amorto de direction hyperpro frotte le réservoir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum