Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

gommards pirelli angel

3 participants

Aller en bas

gommards pirelli angel Empty gommards pirelli angel

Message par Invité Jeu 16 Juin 2011, 21:54

salut à tous!
J'ai mis des pirellis angel sur ma belle il y a quelques jours car j'en avait mare de changer mes pineus au bout de 1500 bornes et franchement ils sont supers.
Tres précis, un bon retour d'information, je donne beaucoup de gaz en sortie de virage et même à froid, ils ne glissent pas beaucoup et chauds, accrochent incroyablement bien!!!! clapping
Et après 300 bornes d'arsouille, je ne vois quasiement aucune usure alors que les trigomes bridg et autres boulochaient graves.

Juste dire que j'en suis tres content et un copain à essayé ma belle hier avec les pineus et il a été également agréablement surpris gommards pirelli angel 266550

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gommards pirelli angel Empty Re: gommards pirelli angel

Message par merlin56 Jeu 16 Juin 2011, 22:03

Le concurrent du bt23 pr3 roadsmart coté italien

y a pas a dire gros progrès sur les pneus "sport touring" depuis qq années
rythme sport possible sans se faire dessus...

z'ont pas fini d'en vendre de plus en plus en france pays des roadsters .. icon_v

tiens nous au courant de la longévité moins de retour sur le fofo de cette monte bye1
merlin56
merlin56
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

gommards pirelli angel Empty Re: gommards pirelli angel

Message par Invité Jeu 16 Juin 2011, 22:08

pas de probleme, des qu'ils sont faitigués, je le poste ici car c'est important des pineus qui ont une bonne longévité!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gommards pirelli angel Empty Re: gommards pirelli angel

Message par Coolyfraise Sam 18 Juin 2011, 14:45

Salut, j'avais hésité avec les Angel et j'ai finalement pris les BT23 car ils sont multigommes. Je suis très content de mes BT23 car avec 6500km il me reste encore 3mm à l'arrière. L'avant est encore moins usé.
Donne-nous des nouvelles.
Coolyfraise
Coolyfraise


Revenir en haut Aller en bas

gommards pirelli angel Empty Re: gommards pirelli angel

Message par Panpan Sam 18 Juin 2011, 16:14

Coolyfraise a écrit:Salut, j'avais hésité avec les Angel et j'ai finalement pris les BT23 car ils sont multigommes. Je suis très content de mes BT23 car avec 6500km il me reste encore 3mm à l'arrière. L'avant est encore moins usé.
Donne-nous des nouvelles.

J'ai dépassé les 20.000 Km avec les BT-023 et là je rentre doucement dans les témoins arrières.
Je vais changer l'arrière (avant ?) d'ici fin juin par un BT-023 Smile
Panpan
Panpan
cb500
cb500


http://le-blog-d-andre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

gommards pirelli angel Empty Re: gommards pirelli angel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum