MV Agusta F4 RR 2012
+8
steph66600
manu78
vert
Aki' #63
Philippe 17
VOSGES88
DJ-SMD
Matt
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: MV Agusta F4 RR 2012
Ben voilà, enfin en blanc, ça pourrait donner des idées pour le cadeau de noël

vert- cb1000
vert a écrit:Ben voilà, enfin en blanc, ça pourrait donner des idées pour le cadeau de noël![]()

Sinon j'ai lu mais sans source sûre la possibilité que MV entre en WSBK avec cette machine en 2012
A voir car est-ce que le nouveau proprio aurait les moyens ? Quand on voit que Aprilia voudrait sortir en tant que constructeur par le biais d'une écurie (comme Ducati avec Althéa) mais on peut toujours rêver...
manu78- cb1000
Très jolie, mais jamais tu oses l’emmener sur piste un joujou comme ca...
Francky- cb250
Le nouveau proprio compte bien vendre des brutal 920 et la prochaine F3 pour faire de la trésorie, la même chose avec la petite monster de chez Ducati, et halte aux mauvaises langues des forum MV qui disent que ce sont des produits bas de gamme sous prétextes qu'ils ont payé le double il y a encore quelque temps leur machines et aujourd'hui les MV deviennent plus abordable, c'est sûr que ça leur fout les boules
Perso je trouve que la brutal 920 est une moto superbe, par rapport aux autres brutal qui ne justifient pas pleinement leur augmentation de tarif. La F3 est une super machine bien née avec un caractère différent que la triumph daytona qui est certe une bonne machine, il n'y a pas de doute dessus, mais la MV est quand même plus classe et le nouveau proprio mérite qu'on soit les supporters et achète chez eux.
Vivement qu'on verra des MV en WSBK et Ducati sort la prochaine SBK sans cadre et Aprilia s'améliore en détail, BM en aérodynamique et les japonaises se réveillent aussi un peu de leur sportives lamda et nous sortent des motos plus passionnantes.

Perso je trouve que la brutal 920 est une moto superbe, par rapport aux autres brutal qui ne justifient pas pleinement leur augmentation de tarif. La F3 est une super machine bien née avec un caractère différent que la triumph daytona qui est certe une bonne machine, il n'y a pas de doute dessus, mais la MV est quand même plus classe et le nouveau proprio mérite qu'on soit les supporters et achète chez eux.
Vivement qu'on verra des MV en WSBK et Ducati sort la prochaine SBK sans cadre et Aprilia s'améliore en détail, BM en aérodynamique et les japonaises se réveillent aussi un peu de leur sportives lamda et nous sortent des motos plus passionnantes.

vert- cb1000
Moi perso si un jour j'ai une Italienne elle sera en ROUGE, c'est comme une Ferrari, elle s'achète en ROUGE !!! Même si la couleur de Ferrari à la base est jaune.
je trouve juste que les ferrari sont moche, peut être parcequ'elles sont en rouge, j'aimais bien les Dino ferrari en jaune, enfin moins moche que les rouges. Une ferrari en la regardant de près, on sent bien qu'elles ont étaient assemblées dans l'ancienne usine de Fiat, enfin l'usine abandonnée par Fiat, et ces dernières soignent quand même leur finition ces derniers temps.
Une lamborgini en noir mat ou alors une audi R8 en blanc ou argenté, et même les aston en noire ou blanche sont sublimes à regarder, les ferrari??? j'en veux même pas en maquette
la MV est vraiment trop top en blanc ou noire mat.
Une lamborgini en noir mat ou alors une audi R8 en blanc ou argenté, et même les aston en noire ou blanche sont sublimes à regarder, les ferrari??? j'en veux même pas en maquette

la MV est vraiment trop top en blanc ou noire mat.
vert- cb1000
p....n l'engin..... Ils ont pas en noire? Avec le blanc on va moins vite

Mick M
Mick M a écrit:p....n l'engin..... Ils ont pas en noire? Avec le blanc on va moins vite![]()
nan c'est les rouges qui vont plus vite

DarkFuret- cb1000
quand tu auras une MV dans ton garage, même blanche, aller plus vite ou pas, là tu t'en tapes royalement

vert- cb1000
En bleu c'est jouable ??!
Faudrait pas que je sois trop dépaysé quand même
Faudrait pas que je sois trop dépaysé quand même

PSYKE- cb1000
J'ose même pas à imaginer un MV en bleu
tu es vache là, au fait quelle couleur va avec les italiennes à part le rouge, blanc et noir??? rien d'autre.

vert- cb1000
Squadra azzura c'est bien de chez eux non ??!

Ps. J'ai un faible pour les MV blanche et noire (avé le petit liseré rouge siouplait)

Ps. J'ai un faible pour les MV blanche et noire (avé le petit liseré rouge siouplait)
PSYKE- cb1000
Page 1 sur 2 • 1, 2

» MV Agusta F3
» La nouvelle MV Agusta F3
» MV Agusta Brutale 921
» R1 2012
» Vos avis sur MV Agusta Brutale 920 Merci !!!
» La nouvelle MV Agusta F3
» MV Agusta Brutale 921
» R1 2012
» Vos avis sur MV Agusta Brutale 920 Merci !!!
Page 1 sur 2