Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

decata arrow et echappement arrow dark line

+15
FoxEagle
akiracb1000r
Soub
Origine4
stev56
olivertoy
Edouard
david38
stephdu68
vince 38
olive91
Pocket
canary3d
shogun67
nicovalick
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

decata arrow et echappement arrow dark line - Page 2 Empty Re: decata arrow et echappement arrow dark line

Message par FoxEagle Mer 07 Jan 2015, 11:39

akiracb1000r a écrit:Vous avez viré  le système PAIR après? ??? Shocked Shocked

Il faut l'enlever ou bien le boucher, c'est conseillé

FoxEagle
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

decata arrow et echappement arrow dark line - Page 2 Empty Re: decata arrow et echappement arrow dark line

Message par akiracb1000r Mer 07 Jan 2015, 12:43

Eh beh.... J ai regardé les tutos pour le virer et mettre des plaques mais ça date un peu... J en ai vus qu ils parlaient de mettre une bille dans la durite.... étant un bricolo du dimanche en mécanique J aimerais bien savoir si s'est faisable ou s il faut passer par un mec qui s y connaît???

Autre petite question je reçois bientôt mon collecteur arrow.... alors est ce que je dois le faire en même temps où cela peut il attendre?

MERCI D AVANCE bye1
akiracb1000r
akiracb1000r


Revenir en haut Aller en bas

decata arrow et echappement arrow dark line - Page 2 Empty Re: decata arrow et echappement arrow dark line

Message par FoxEagle Mer 07 Jan 2015, 13:12

Alors perso, j'ai mis une bille dans la durite et 0 soucis. ralentit stable
FoxEagle
FoxEagle
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

decata arrow et echappement arrow dark line - Page 2 Empty Re: decata arrow et echappement arrow dark line

Message par Origine4 Mer 07 Jan 2015, 17:23

La technique de la bille est vraiment la plus simple Wink débrancher une durite mettre une bille dedans et remettre la durite en place ... oublié pas non plus de débrancher la valve c est une cosse qui se trouve au niveau du radia.
Origine4
Origine4
cb500
cb500


http://mancier.esteban@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

decata arrow et echappement arrow dark line - Page 2 Empty pot arrow

Message par levieu Mer 07 Jan 2015, 20:52

Salut,

Un moment j'avais la même configue que toi,thunder alu avec décata Arrow.

Sympa mais pour faire un peu plus de bruit ne raccourci pas la chicane:non_non: retire la et fait un seul et grand trou a la place des mitraillettes d'origine sur la chicane!!!!

Le bruit est suffisant gaz ouvert(flics) et la moto garde le régime stable:icon_v: icon_v

Bon cela reste mon avis perso mais test av de réduire ton db killer

@ ++  J-C

levieu


Revenir en haut Aller en bas

decata arrow et echappement arrow dark line - Page 2 Empty Re: decata arrow et echappement arrow dark line

Message par akiracb1000r Mer 07 Jan 2015, 23:55

Arf... merci des conseils. Si quelqu'un aurait un tutos sur l'histoire de la bille ça m arrangé et J en serais reconnaissant king2
akiracb1000r
akiracb1000r


Revenir en haut Aller en bas

decata arrow et echappement arrow dark line - Page 2 Empty Re: decata arrow et echappement arrow dark line

Message par Soub Jeu 08 Jan 2015, 00:02

akiracb1000r a écrit:Arf... merci des conseils. Si quelqu'un aurait un tutos sur l'histoire de la bille ça m arrangé et J en serais reconnaissant king2  

va sur la barre de recherche et tape systéme paire et tu devrais trouver ton bonheur Wink
Soub
Soub
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

decata arrow et echappement arrow dark line - Page 2 Empty Re: decata arrow et echappement arrow dark line

Message par akiracb1000r Jeu 08 Jan 2015, 00:20

Je viens d y aller impek merci Wink
T en que je suis là quelqu'un aurait il de bons conseils sur ce qu il est impératif de faire après avoir mis le collecteur complet arrow ???
J entends de tout et de rien sur la sonde landa.... si quelqu'un peut m'éclairer merci cheers
akiracb1000r
akiracb1000r


Revenir en haut Aller en bas

decata arrow et echappement arrow dark line - Page 2 Empty Re: decata arrow et echappement arrow dark line

Message par Origine4 Jeu 08 Jan 2015, 16:13

Alors la tu a plusieurs choses à faire.
donc déjà tu installe ton collecteur ensuite si tu en a l envie tu peu passer ta moto en full en changeant les cornets d admission d air regarde mon tuto " montage d une configuration Sport " dans la partie tuto.
donc maintenant il te faut supprimé le système pair c est aussi expliqué dans le tuto comment procédé pour le neutraliser. Pour finir car c est vraiment la chose la plus importante il te faut re régler ton injection car forcément ta moto se retrouve beaucoup trop pauvre en essence ou trop riche si elle se fou en mode récupération donc pour cela il te faut un boîtier ( le power commander 5 est parfait ) qu il te faudra régler soit avec un auto tunes soit avec un passage de ta moto sur banc Wink
Origine4
Origine4
cb500
cb500


http://mancier.esteban@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

decata arrow et echappement arrow dark line - Page 2 Empty Re: decata arrow et echappement arrow dark line

Message par akiracb1000r Jeu 08 Jan 2015, 22:16

Excellent merci du coup de main je pense pas passé en full maintenant je préfère pas tenté le diable en cas de pépin... même si avec le collecteur je suis déjà un hors la loi lol
Du coup je pense que je vais viré le système PAIR ou du moins le bloqué avec une bille.... et normalement ça devrait le faire scratch
J ai entendus dire quand 2016 on pouvait passé en full. .. si c est vraiment le cas j utiliserais ton tutos pour libérer ma belle de tous ses chevaux icon_woa
Encore merci
akiracb1000r
akiracb1000r


Revenir en haut Aller en bas

decata arrow et echappement arrow dark line - Page 2 Empty Re: decata arrow et echappement arrow dark line

Message par GAROUTCH Jeu 29 Jan 2015, 09:55

De mon coté j'ai un Arrow + cata.
Le bruit est encore un peu trop feutré à mon goût.
J'hésite entre décatalyser (mon concess me propose le décata LEO VINCE) et virer la chicane.
Votre avis?
J'ai un peu peur de virer le cata à cause du trou possible à bas régime.
GAROUTCH
GAROUTCH


Revenir en haut Aller en bas

decata arrow et echappement arrow dark line - Page 2 Empty Re: decata arrow et echappement arrow dark line

Message par Maxou Jeu 29 Jan 2015, 11:43

Heu décata et sans chicane sa chante lol !

Le trou je sais pas car j'ai jamais eu de cata je peux pas te dire.

Maxou
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

decata arrow et echappement arrow dark line - Page 2 Empty Re: decata arrow et echappement arrow dark line

Message par Origine4 Ven 30 Jan 2015, 20:27

Le trou à bas régime je le sens pas perso après je suis en full ... Le plus raisonnable c est decata avec le db killer c est juste se qu il faut Wink
Origine4
Origine4
cb500
cb500


http://mancier.esteban@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

decata arrow et echappement arrow dark line - Page 2 Empty Re: decata arrow et echappement arrow dark line

Message par GAROUTCH Sam 31 Jan 2015, 09:38

Pour virer le dB killer, tu fais sauter les rivets et tu y as accès? C'est çà?
Après il faut remettre des rivets sans le dBkiller?
GAROUTCH
GAROUTCH


Revenir en haut Aller en bas

decata arrow et echappement arrow dark line - Page 2 Empty Re: decata arrow et echappement arrow dark line

Message par Origine4 Sam 31 Jan 2015, 13:45

Tous dépend du silencieux que tu a ...
certains db killer son vissés d autre comme sur mon silencieux ont un gros circlip et d autre sont riveté
Origine4
Origine4
cb500
cb500


http://mancier.esteban@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

decata arrow et echappement arrow dark line - Page 2 Empty Re: decata arrow et echappement arrow dark line

Message par Rama63 Sam 13 Juin 2015, 12:19

Bonjour à tous, je relance un peu le sujet car je n'arrive pas à trouver de réponse à ma question sur le fofo.
Voilà j'ai un silencieux Arrow de monté sur ma belle et veux installer un décata arrow. Ma question est est-ce qu'il vaut mieux que je le fasse faire par le conscess par rapport au réglage de l'injection ou pas ? Car j'entends par exemple qu'une fois la sonde lambda rebranchée sur le décata il peut y avoir des modifications dans le comportement de la moto et qu'il faut régler l'injection.
Car ça m'embête un peu de claquer une fortune en main d’œuvre juste pour monter un décata.

Merci pour vos réponses Wink
Rama63
Rama63


Revenir en haut Aller en bas

decata arrow et echappement arrow dark line - Page 2 Empty Re: decata arrow et echappement arrow dark line

Message par olivertoy Sam 13 Juin 2015, 12:29

Le concess ne pourra rien faire pour le réglage de l injection car Cdi Honda est figé. 
Juste un conseil, garde la chicane et la moto marchera très bien comme ça. 
Pour les puristes il faut rajouter un boitier (memjet ou rbO2) pour améliorer l enrichissement.
Donc si tu peux demonter toi même fait le y a pas de réglages a faire.

olivertoy
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

decata arrow et echappement arrow dark line - Page 2 Empty Re: decata arrow et echappement arrow dark line

Message par Rama63 Sam 13 Juin 2015, 14:53

ok je te remercie je remettrai la chicane dans ce cas
Rama63
Rama63


Revenir en haut Aller en bas

decata arrow et echappement arrow dark line - Page 2 Empty Re: decata arrow et echappement arrow dark line

Message par stev56 Sam 13 Juin 2015, 17:28

olivertoy a écrit:Le concess ne pourra rien faire pour le réglage de l injection car Cdi Honda est figé. 
Juste un conseil, garde la chicane et la moto marchera très bien comme ça. 
Pour les puristes il faut rajouter un boitier (memjet ou rbO2) pour améliorer l enrichissement.
Donc si tu peux demonter toi même fait le y a pas de réglages a faire.

Bien résumé  Wink
stev56
stev56
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

decata arrow et echappement arrow dark line - Page 2 Empty Re: decata arrow et echappement arrow dark line

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum