Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Échange mon Arrow dark Line contre un leo gpstyle

3 participants

Aller en bas

Échange mon Arrow dark Line contre un leo gpstyle Empty Échange mon Arrow dark Line contre un leo gpstyle

Message par ggtop76 Sam 30 Juil 2011, 15:54

Tout est dit dans le titre, j'aimerais échange mon pot contre un leo, je trouve que le Arrow est un peu light en sono avec le cata... Et c tout le contraire avec le tube!!! Le bruit est trop discret en bas et trop métallique en haut... Hésitez pas
ggtop76
ggtop76


Revenir en haut Aller en bas

Échange mon Arrow dark Line contre un leo gpstyle Empty Re: Échange mon Arrow dark Line contre un leo gpstyle

Message par nicos62 Lun 22 Aoû 2011, 16:48

Bonjour as tu des photos ???
nicos62
nicos62


Revenir en haut Aller en bas

Échange mon Arrow dark Line contre un leo gpstyle Empty Re: Échange mon Arrow dark Line contre un leo gpstyle

Message par The FIF Lun 22 Aoû 2011, 20:14

J ai un leo GpPro avec le tube si tu veux, mais effectivement une photo serait la bienvenue...

The FIF
The FIF
The FIF
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Échange mon Arrow dark Line contre un leo gpstyle Empty Re: Échange mon Arrow dark Line contre un leo gpstyle

Message par ggtop76 Mer 24 Aoû 2011, 18:57

Échange mon Arrow dark Line contre un leo gpstyle Dscf7412_preview.php?i=6&u=16299770]Échange mon Arrow dark Line contre un leo gpstyle Dscf7411[/url]Échange mon Arrow dark Line contre un leo gpstyle Dscf7512
bien sur j'ai la chicane!!! je peux vous envoyer + de tofs mais en mp
ggtop76
ggtop76


Revenir en haut Aller en bas

Échange mon Arrow dark Line contre un leo gpstyle Empty Re: Échange mon Arrow dark Line contre un leo gpstyle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum